Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un mois de mars et ça repart...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un mois de mars et ça repart...

Le mois de mars se profile et avec lui 2 matchs impossibles à perdre pour tout supporter lyonnais qui se respecte :

- Le derby. Un derby c'est comme un match de football sauf que cela ne se perd pas.

- La finale au SDF contre Bordeaux. Un derby par procuration c'est comme un derby sauf qu'il n'y a qu'un gagnant.

Ce mois de mars doit être synonyme de relance pour nos joueurs. Et nos joueurs ne doivent pas perdre de vue que battre les 3 clubs français déjà condamnés pour fraudes sportives (bordeaux, marseille, sainté) est un devoir imposé par le port du maillot de notre équipe.

Mars se trouve donc le mois le plus important pour l'ambition principale du club. Un très bon mois de mars et ça repart...direction Athènes ?
    Dernière modification par Sonny75, 15/02/2007, 14h16.
    "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Si c'est pour se faire encu ... non merci ! mask
    Une raison de plus d'aimer Pierre-Alain Frau. Et PAF !

Commentaire

Direction Athènes je veux bien..mais si on foire le mois de Fevrier, la direction Athène sera surement impossible...

Commentaire

Envoyé par Sonny75
        Le mois de mars se profile et avec lui 2 matchs impossibles à perdre pour tout supporter lyonnais qui se respecte :

- Le derby. Un derby c'est comme un match de football sauf que cela ne se perd pas.

- La finale au SDF contre Bordeaux. Un derby par procuration c'est comme un derby sauf qu'il n'y a qu'un gagnant.

Ce mois de mars doit être synonyme de relance pour nos joueurs. Et nos joueurs ne doivent pas perdre de vue que battre les 3 clubs français déjà condamnés pour fraudes sportives (bordeaux, marseille, sainté) est un devoir imposé par le port du maillot de notre équipe.

Mars se trouve donc le mois le plus important pour l'ambition principale du club. Un très bon mois de mars et ça repart...direction Athènes ?

Tout a fait d'accord, n'oublions pas non plus la Roma club de m... par excellence que j'ai toujours detesté, un bon carton plein histoire de se remettre sur les rails et revera un triplé.

En esperant que la preparation a Duverne porte ses fruits a ce moment la.

Commentaire

Envoyé par stadier
          Tout a fait d'accord, n'oublions pas non plus la Roma club de m... par excellence que j'ai toujours detesté, un bon carton plein histoire de se remettre sur les rails et revera un triplé.

En esperant que la preparation a Duverne porte ses fruits a ce moment la.
          Pour moi mais cela n'engage que moi fesser les bordelaises et leurs cousines du forez m'enthousiasme plus que le match de la roma dont je me cogne un peu.

Commentaire

Envoyé par Sonny75
            Pour moi mais cela n'engage que moi fesser les bordelaises et leurs cousines du forez m'enthousiasme plus que le match de la roma dont je me cogne un peu.
            tu oublies les marseillais dans ta liste:(
            Qui s'en souviendra...

Commentaire

J ai enttendu un joueur de la roma dire que lyon dominait en france mais que c'était parce que le niveau de jeu était bas en france.
              Si ils nous sous-estime, c'est peut etre bon pour nous ca...
              OL : Champion d'europe ! (On y crois en tout cas...)

Commentaire

Envoyé par ol-ouaib
                J ai enttendu un joueur de la roma dire que lyon dominait en france mais que c'était parce que le niveau de jeu était bas en france.
                Si ils nous sous-estime, c'est peut etre bon pour nous ca...

et c'est lequel de joueurs?

Commentaire

moi j'men fout du match a ROME celui qui faut gagner c'est demain a Lilles!!!

Commentaire

Envoyé par tony_talonade
                    moi j'men fout du match a ROME celui qui faut gagner c'est demain a Lilles!!!

j'ai l'impression que tu t'en fou 1 peu de la ligue des champions ????

Commentaire

Envoyé par malouda80
                      j'ai l'impression que tu t'en fou 1 peu de la ligue des champions ????
                      ba oui on a moins de chance de gagner la LDC que le titre et la coupe de la ligue! la ldc je sait bien qu'on la gagnera pas (faut pas étre aveugle faut pas se caché les choses) moi j'me fait pas d'illusions!

Commentaire

Envoyé par tony_talonade
                        ba oui on a moins de chance de gagner la LDC que le titre et la coupe de la ligue! la ldc je sait bien qu'on la gagnera pas (faut pas étre aveugle faut pas se caché les choses) moi j'me fait pas d'illusions!

quel optimisme :o heureusement que l'équipe n'est pas comme toi sinon on serait déja en ligue 2 lol moi je pense qu'ils ont leur chances si ils reviennent a leur meilleures niveau et au moins méme si il ne la gagne pas il faudrait au moins dépasser les quarts ce serait déja bien mais je pense que l'OL a les capacités de la gagner

Commentaire

Envoyé par malouda80
                          et c'est lequel de joueurs?
                          J ai pas retenu le nom mais j'ai vu ca sur TLM hier.
                          OL : Champion d'europe ! (On y crois en tout cas...)

Commentaire

Envoyé par ol-ouaib
                            J ai pas retenu le nom mais j'ai vu ca sur TLM hier.
                            Il s'agit du "grand" Philippe Mexes, lors d'une interview en italien avec lunettes noires et casquette fashion. Venant d'un joueur de seconde zone, ca sonne presque comme un compliment.
                            Dans la victoire comme dans la défaite.

Commentaire

Envoyé par Sonny75

Mars, nous voilà ! D'abord les verts et ensuite leurs cousins. Mars fais moi rêver...

Commentaire

Chargement...
                              X