Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Francesco Totti : "L'OL n'a pas de défaut"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #26
    Envoyé par cs38
    c est dommage je trouvais que t avais fais des efforts sur les villains mots mais bon tu continue, et en plus je suis pas d accord avec toi baggio etait un grand joueur!
    ben disons qu ayant touché a pas mal de sports, et notamment le rugby ca m ennerve de voir l hypocrisie qu il y a dans le foot actuel et notamment dans le calcio... les soit disants guerriers qui tombent au moindre contact.... mais serieux les tennismen sont plus solides et les basketeurs aussi... je parle meem pas du hand et du rugby...
    Sincerement si je veux voir une comedie avec de l exuberance je vais voir Goldoni et ca suffit tres bien...
    Je prefere voir deux lutteurs sur un terrain plutot que des coiffeurs pour dame tomber au premier contact

    Pour Baggio, mouias a la limite, il etait pas trop mauvais avec la Juve.
    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

    Commentaire


    • #27
      Envoyé par Earls court
      ben disons qu ayant touché a pas mal de sports, et notamment le rugby ca m ennerve de voir l hypocrisie qu il y a dans le foot actuel et notamment dans le calcio... les soit disants guerriers qui tombent au moindre contact.... mais serieux les tennismen sont plus solides et les basketeurs aussi... je parle meem pas du hand et du rugby...
      Sincerement si je veux voir une comedie avec de l exuberance je vais voir Goldoni et ca suffit tres bien...
      Je prefere voir deux lutteurs sur un terrain plutot que des coiffeurs pour dame tomber au premier contact

      Pour Baggio, mouias a la limite, il etait pas trop mauvais avec la Juve.

      moi aussi j ai fais du rugby et tu peux pas comparer le rugby au foot, le rugby c est plus contact, si il y avait fautes a chaque fois qu un joueur de rugby touche un autre adversaires, ils jourait les danseuses aussi. et le tennis c est pire aucun contact avec son adversaire donc jamais de fautes sur son adversaire. Le foot c est partout pareil italien ou pas, des danseuses t en a dans chaque championnat, je pense qu on generalise trop sur le foot italien.


      En tous cas baggio a marqué mon enfance.

      Commentaire


      • #28
        Totti je suis Fan, mais faut pas se leurrer, il fait un peu d'intox, ce mec est un sauvage, une "caillera" à l'italienne, il a parlé le patoi romain avant l'Italien. Sur le terrain, il va nous POURRIR la vie faut bien se le dire, et quand il dit de ne pas laisser Juni taper aux 25m dites vous bien qui va falloir faire pareil avec lui.

        C'est ZE danger pour ce match. Mais si on focalise trop sur lui, on s'expose a des second couteau redoutables comme Pizzaro, Perrota, De Rossi ou Mancini.

        Commentaire


        • #29
          J'adore ces discours d'avant match emprunt d'humilités ... je ne connais pas bp Totti mis à part sur le terrain, je sais pas quel joueur il est en dehors du terrain, c'est la première fois que je lis une de ses interviews, mais il m'a l'air posé.
          A mon avis, il doit pas bien aimé les lyonnais, parce que Wiltord, leur a mis une belle filoche qui fait mal à la dernière seconde de la finale de la coupe d'europe ... malouda a provoqué le penalty lors de la finale de la coupe du monde, et les italiens ont déclaré haut et fort que malouda avait triché ... Govou, deux buts lors du dernier france-italie. Ca fait bp quand mêmen donc ça sera très musclé j'en suis sur.

          Commentaire


          • #30
            Envoyé par Earls court
            ben disons qu ayant touché a pas mal de sports, et notamment le rugby ca m ennerve de voir l hypocrisie qu il y a dans le foot actuel et notamment dans le calcio... les soit disants guerriers qui tombent au moindre contact.... mais serieux les tennismen sont plus solides et les basketeurs aussi... je parle meem pas du hand et du rugby...
            Sincerement si je veux voir une comedie avec de l exuberance je vais voir Goldoni et ca suffit tres bien...
            Je prefere voir deux lutteurs sur un terrain plutot que des coiffeurs pour dame tomber au premier contact

            Pour Baggio, mouias a la limite, il etait pas trop mauvais avec la Juve.
            :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

            ce mec à marqué des buts jusqu'a 40 ans. Baggio c'est une LEGENDE VIVANTE, l'un des plus grand joueur de l'histoire en Italie, j'espère que tu crois pas une seconde a tes sotises? C'est le seul Italien de l'histoire avec Maldini et Meazza à s'etre fait ovationné aux 4 coin de l'Italie dans les stade les plus hostile qui soient. quand il était à Brescia, et que le club Lombard se déplaçait chez les sudiste les stades gueulaient son nom à l'annonce des compos.

            en 90 il était le meilleur joueur de la coupe du monde, et il a emmené l'Italie a bout de Bras en Finale de coupe du monde 94, il a fait des matchs extraordinaires contre la Bulgarie ou l'Espagne de ceux qui resteront dans les annales. C'était un mec EXEMPLAIRE sur le terrain, aimé de TOUS, respecté de TOUS.

            Ce mec a traversé les clubs en Italie il a marqué la vie de chacun, un style unique au monde, superbe dribbleur, l'un des meilleur tireur de coup franc qui soit, il tirait les corners direct, roi du contre pied du controle. L'un des dernier VRAI numéro 10 de l'histoire du Foot.

            http://www.youtube.com/watch?v=jha5kVKmoU8

            http://www.youtube.com/watch?v=-Nuc4fWCRgQ

            la classe mondiale BASTA.:oui:

            Commentaire


            • #31
              Envoyé par Earls court
              mais quel faux cul ce totti, il va aussi nous dire que la France etait beaucoup plus forte et qu elle aurait du gagner la coupe du monde ? que Materrazzi est un connard ??

              il est pas rital pour rien...:((
              Tu as totalement raison
              74 EN FORCE

              Commentaire


              • #32
                Envoyé par tsubi
                en tout cas il est tres respectueux malgré son statut de star reconnu
                Meme si toi aussi tu as raison
                74 EN FORCE

                Commentaire


                • #33
                  Envoyé par Pierre74
                  c de l'intox de sa part ! mais c'est le jeu ma pauvre lucette ... :fier:
                  Yeah Man!
                  Vive le 74 !!!!!!!
                  74 EN FORCE

                  Commentaire


                  • #34
                    Envoyé par RondCentral
                    Alessandra Bianchi c'est pas son ex a Totti?:dt:
                    Je sai pa! je sai just que c la nana de canal+ pour le foot rital (cf jour de foot)
                    74 EN FORCE

                    Commentaire


                    • #35
                      Envoyé par Earls court
                      :mdr: :mdr: ca me rappelle un sketch des inconnus avec Bjorn Brandl...

                      Sinon je suis d accord avec toi , et on devrait faire un regroupement de toutes les expressions cons utilisées par les footeux:

                      ces connards ont mis toute lequipe en defense: " On a du faire face a une equipe tres organisée et bien regroupée"
                      On leur mis une branlée et ils etaient vraiment trop merdique :" l equipe d en face n etait pas a son niveau habituel , et elle est capable de bcp mieux et elle n est pas a negligée"

                      On est vriament trop fort et on va tous les nik...."Ce soir on abien maitrisé notre sujet , nmais on garde la tete sur les epaules, on ne s enflamme pas et on prend les matchs les uns apres les autres en essayant d etre toujours au top de nous meme"
                      On va jouer une DH en Coupe de France: "il n'y a pas de petites équipes. Il faudra jouer ce match à fond car, dans un match de coupe, tout peut arriver."
                      On a encaissé 6 buts: "c'était une soirée sans. Ca peut arriver, l'important est de bien se reconcentrer pour le prochain match"
                      On concède le nul à la 90e: "on méritait les 3 points ce soir. on n'a pas su convertir nos occasions et on a laissé trop d'espaces en fin de match."
                      Envoyé par anthoto1
                      Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

                      Commentaire


                      • #36
                        Envoyé par Euggy 69
                        :

                        ce mec à marqué des buts jusqu'a 40 ans. Baggio c'est une LEGENDE VIVANTE, l'un des plus grand joueur de l'histoire en Italie, j'espère que tu crois pas une seconde a tes sotises? C'est le seul Italien de l'histoire avec Maldini et Meazza à s'etre fait ovationné aux 4 coin de l'Italie dans les stade les plus hostile qui soient. quand il était à Brescia, et que le club Lombard se déplaçait chez les sudiste les stades gueulaient son nom à l'annonce des compos.

                        en 90 il était le meilleur joueur de la coupe du monde, et il a emmené l'Italie a bout de Bras en Finale de coupe du monde 94, il a fait des matchs extraordinaires contre la Bulgarie ou l'Espagne de ceux qui resteront dans les annales. C'était un mec EXEMPLAIRE sur le terrain, aimé de TOUS, respecté de TOUS.

                        Ce mec a traversé les clubs en Italie il a marqué la vie de chacun, un style unique au monde, superbe dribbleur, l'un des meilleur tireur de coup franc qui soit, il tirait les corners direct, roi du contre pied du controle. L'un des dernier VRAI numéro 10 de l'histoire du Foot.

                        http://www.youtube.com/watch?v=jha5kVKmoU8

                        http://www.youtube.com/watch?v=-Nuc4fWCRgQ

                        la classe mondiale BASTA:

                        AMEN

                        Commentaire


                        • #37
                          Je préfère quand même les déclarations d'avant-match de Micoud, c'est moins de cirage mais plus de rigolade ensuite.

                          Commentaire


                          • #38
                            il n'a pas l'air d'etre au courant que wiltord est blessé :)

                            Commentaire


                            • #39
                              un rital sourit toujours avant d'enc....
                              un stéfanois ne vit que dans l'ombre de Lyon

                              Commentaire


                              • #40
                                le rital sourit en permanence et parle bcp pour rien dire
                                un stéfanois ne vit que dans l'ombre de Lyon

                                Commentaire


                                • #41
                                  Envoyé par rono_5
                                  le rital sourit en permanence et parle bcp pour rien dire
                                  Tu comptes nous sortir beaucoup de remarques de beauf raciste ou tu comptes te calmer un peu ? : ev) :

                                  Commentaire


                                  • #42
                                    Envoyé par Earls court
                                    de la piqure dans le cul en finale de coupe d europe ? ca ne fait aucun doute!
                                    non mais sans dec tu fais passer cette interview au detecteur de mensonge, tu fais exploser la machine...
                                    ca pue la mauvaise foi et la fausse modestie...
                                    Les propos de frustré de la coupe du monde, ca va 5 minutes ... J'ai eu ma dose pendant les mois qui ont suivi la coupe. Respectes un peu le football italien, et les italiens en général, acceptes la défaite et fais toi une raison. Tu as tout a fait le droit de ne pas aimer le calcio, mais de la à le dénigrer totalement en disant que c'est de la merde, y a quand meme des limites. Alors au moins pour tous les italiens présent sur le forum, essai de retenir un peu ce genre de propos stp. Meme si tu le penses, je ne crois pas que ce soit forcément nécéssaire de clamer ton italianophobie sur le forum ...

                                    Commentaire


                                    • #43
                                      Envoyé par forza.OL
                                      Les propos de frustré de la coupe du monde, ca va 5 minutes ... J'ai eu ma dose pendant les mois qui ont suivi la coupe. Respectes un peu le football italien, et les italiens en général, acceptes la défaite et fais toi une raison. Tu as tout a fait le droit de ne pas aimer le calcio, mais de la à le dénigrer totalement en disant que c'est de la merde, y a quand meme des limites. Alors au moins pour tous les italiens présent sur le forum, essai de retenir un peu ce genre de propos stp. Meme si tu le penses, je ne crois pas que ce soit forcément nécéssaire de clamer ton italianophobie sur le forum ...
                                      On arrete pas de chier sur le championnat francais mais si tu enleves les deux de Milan, le calcio n a pas le niveau du championnat de Finlande...

                                      C est sur qu Sochaux Le Mans en France ca fait rever personne, mais un Livourne Messine, un reggina bergame ou udinese ascoli ca fait fuir les spectateurs.
                                      Et quand on regarde les soits disant grands clubs du passé
                                      la Lazio , le Torino, Parme ou la Sampdoria, ca vaut a peine Marseille, Lille, Saint Etienne ou Lens...

                                      Le meilleur championnat au monde ?? tu parles...

                                      le probleme c est que t as beau faire jouer la meilleure equipe du monde contre une D2 italienne t es pas sur du resultat, car meme si techniquement ilssont a la rue, ils vont te mettre trois milieux qui vont arracher des jambes, accumulerlesfautes au milieu de terrain (que des petites fautes qui feront qu ils ne prendront jamais un rouge) ils vont y mettre du mauvais esprit, sans oublier les simulations, provocations insultes...
                                      et ca c est sur le terrain

                                      Attend de voir les cretins qui seront dansles tribunes. Je pense que les carabinieri de catania ne diront pas le contraire, sans meme parler des flics dans le sud...

                                      bref un regal!
                                      On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

                                      Commentaire


                                      • #44
                                        Envoyé par Euggy 69
                                        :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

                                        ce mec à marqué des buts jusqu'a 40 ans. Baggio c'est une LEGENDE VIVANTE, l'un des plus grand joueur de l'histoire en Italie, j'espère que tu crois pas une seconde a tes sotises? C'est le seul Italien de l'histoire avec Maldini et Meazza à s'etre fait ovationné aux 4 coin de l'Italie dans les stade les plus hostile qui soient. quand il était à Brescia, et que le club Lombard se déplaçait chez les sudiste les stades gueulaient son nom à l'annonce des compos.

                                        en 90 il était le meilleur joueur de la coupe du monde, et il a emmené l'Italie a bout de Bras en Finale de coupe du monde 94, il a fait des matchs extraordinaires contre la Bulgarie ou l'Espagne de ceux qui resteront dans les annales. C'était un mec EXEMPLAIRE sur le terrain, aimé de TOUS, respecté de TOUS.

                                        Ce mec a traversé les clubs en Italie il a marqué la vie de chacun, un style unique au monde, superbe dribbleur, l'un des meilleur tireur de coup franc qui soit, il tirait les corners direct, roi du contre pied du controle. L'un des dernier VRAI numéro 10 de l'histoire du Foot.

                                        http://www.youtube.com/watch?v=jha5kVKmoU8

                                        http://www.youtube.com/watch?v=-Nuc4fWCRgQ

                                        la classe mondiale BASTA.:oui:

                                        ouias coupe du monde 90 et 94 tout a fait correcte. Mais il a rien gagné
                                        tu enleves Baggio de la squadra en 94, je peux t assurer que l Italie ne passe pas le premier tour.

                                        Apres il a ete pas mauvais avec la Juve, il a du gagné une coupe de l Uefa et un titre avec le Milan...
                                        mais de la a le comparer au grandissime Maldini ou a Meazza, on va chercher loin quand meme...
                                        Pour moi meme Baresi reste plus mythique que Baggio
                                        On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

                                        Commentaire


                                        • #45
                                          Méfiance quand meme car les ritals sont les rois de l'intox
                                          plus les détracteurs sont nombreux et plus la victoire est savoureuse

                                          Commentaire


                                          • #46
                                            earls court n'a pas totalement tort je dirais plutôt qu'il est réaliste

                                            Commentaire


                                            • #47
                                              Envoyé par Earls court
                                              On arrete pas de chier sur le championnat francais mais si tu enleves les deux de Milan, le calcio n a pas le niveau du championnat de Finlande...
                                              ah ouais...

                                              Commentaire


                                              • #48
                                                Envoyé par malouda80
                                                earls court n'a pas totalement tort je dirais plutôt qu'il est réaliste
                                                tellement qu'il a oublié la roma et meme la juve avec son equipe de 2e division serait assez forte pour jouer le titre en L1...

                                                arretez un peu

                                                Commentaire


                                                • #49
                                                  Envoyé par gone antillais
                                                  Méfiance quand meme car les ritals sont les rois de l'intox
                                                  non totti est sincere :grn:

                                                  Commentaire


                                                  • #50
                                                    Envoyé par mars.pr.la.vie
                                                    tellement qu'il a oublié la roma et meme la juve avec son equipe de 2e division serait assez forte pour jouer le titre en L1...

                                                    arretez un peu

                                                    Heuresement qu il reste quand meme des clubs corrects, enfin corrects...:sick: qui valent qqch sur le plan sportif quoi.


                                                    non mais sincerement dans les matchs de ce week end, en toute objectivité, lequel vous fait rever ???
                                                    http://www.lequipe.fr/Football/RES_ITA.html
                                                    en cherchant bien, on peut trouver
                                                    un Lazio Torino
                                                    ou un Empoli Roma, mais a part ca ???

                                                    ca vaut pas un Lille Lyon ou un Lens Marseille , voir Saint Etienne Monaco...
                                                    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X