Annonce

Réduire
Aucune annonce.

16 février, KK à son poste ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 16 février, KK à son poste ?

Il était temps !! :confus:

Presque 8 mois après son arrivée, peut-être que GH va faire jouer KK à son poste, celui avec lequel il s'est révélé comme un des tous meilleurs joueur du championnat, sous les couleurs du Stade Rennais.

Enfin !! :proud: :fier:

Car KK, contrairement à des Juni, Tiago, Lampard, Xavi, Deco, Seedorf... dont les caractéristiques imposent presque un milieu à 3 avec un seul 6 et 2 relayeurs, KK joue au poste des Kaka, Ballack, anciennement Zidane, tel un véritable numéro 10. Il se doit de jouer axial, en soutien d'un ou deux attaquants, afin de pouvoir utiliser au maximum sa puissance, sa technique, son jeu de passe et sa frappe de balle. Bref, c'est assez délicat à expliquer sur un forum. J'espère tout de même êtres compris :oui:

J'espère donc ce WE, d'abord, voir Malouda, Fred, Govou voir Abidal se reposer, et pouvoir enfin observer Kimmy en 10 !!

Dos Santos - Toulalan
    Clerc - Källström - Ben Arfa
    Baros

Merci de m'avoir lu. Bon débat tactique !! :D

Ps : Jack bauer c'est le + fort :o :grn:

Je crois que tu t'emballes un peu trop vite, je ne vois pas du tout GH chambouler le schéma tactique à moins d'une semaine d'un rendez-vous capital en LDC ...

En plus pour moi KK n'est pas un n°10 (déjà dit dans le topic épinglé).

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
      Je crois que tu t'emballes un peu trop vite, je ne vois pas du tout GH chambouler le schéma tactique à moins d'une semaine d'un rendez-vous capital en LDC ...
      La différence ne me parait pas énoorme non plus ;)

Font ch*** ces conservateurs :fier: :-) :confus:

Commentaire

Il a osé. :grn:

Comme je te l'ai dit sur le topic du match, vus les mauvais choix et les passes foireuses qu'il fait ces derniers temps, j'espère que ce ne sera pas le cas ( cette fois-ci ).

Surtout que quand je vois ta compo, je peux pas m'empêcher de me dire qu'il y en a un encore plus approprié pour jouer en n°10. :p

Commentaire

C'est ou son vrai post a KK? moi je le voit pas dans l'axe plutot coté gauche :(

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63

En plus pour moi KK n'est pas un n°10 (déjà dit dans le topic épinglé).
            plus un pas du tout le style de la maison
            caiazzo et anigo tete de veau et rigolo:p

Commentaire

Envoyé par malcolm
              Il a osé. :grn:

Comme je te l'ai dit sur le topic du match, vus les mauvais choix et les passes foireuses qu'il fait ces derniers temps, j'espère que ce ne sera pas le cas ( cette fois-ci ).

Surtout que quand je vois ta compo, je peux pas m'empêcher de me dire qu'il y en a un encore plus approprié pour jouer en n°10. :p
              :D

Mais qui à gauche dans ce cas là ;)

Commentaire

Envoyé par malcolm
                Tu peux carrément citer ... Ben Arfa. :oui:

Mais je le répéte, à mon avis pas question de tout chambouler maintenant ... de plus KK n'a pas la technique pour jouer n°10, le suèdois évolue plus dans un style "bucheron" et mise tout sur son physique ... il serait peut-être pas mal à gauche, mais on a Malouda qui est intouchable malgrès sa petite baisse de forme actuelle.

En clair le débat n'a même pas lieu d'être. :grn:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63

Mais je le répéte, à mon avis pas question de tout chambouler maintenant ... de plus KK n'a pas la technique pour jouer n°10, le suèdois évolue plus dans un style "bucheron" et mise tout sur son physique ... il serait peut-être pas mal à gauche, mais on a Malouda qui est intouchable malgrès sa petite baisse de forme actuelle.

Vu les prestations de KK en relayeur pourquoi ne pas le faire jouer comme à rennes ? :(

Commentaire

Envoyé par bow.
                    Vu les prestations de KK en relayeur pourquoi ne pas le faire jouer comme à rennes ? :(
                    A Rennes, il jouait à gauche ...

Tu veux mettre Malouda sur le banc juste pour assouvir ton petit fantasme ? :dt:

Commentaire

moi KK je le voit pas titulaire je vait me faire engeuler mais tant pis je le dit quand méme:
                      je trouve qu'il a pas le niveau pour jouer a l'OL :non:
                      j'aime mieux BENNY!!!

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                        A Rennes, il jouait à gauche ...

Tu veux mettre Malouda sur le banc juste pour assouvir ton petit fantasme ? :dt:

Nan nan c'était Monterrubio ;)

Commentaire

Oups j'avais pas vu ce topic autant pour moi BOW

Commentaire

Kim a presque fait son meilleur match de la saison face à Lorient, laissons le à ce poste, ça pourrait servir pour les rencontres à venir ... puis si on doit jouer avec un n°10, je pense que le suèdois n'est pas la solution à privilégier, n'en déplaise à ses "fans". :joue:

De toute façon, connaissant GH , là on parle vraiment dans le vent ...

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                              Kim a presque fait son meilleur match de la saison face à Lorient, laissons le à ce poste, ça pourrait servir pour les rencontres à venir ... puis si on doit jouer avec un n°10, je pense que le suèdois n'est pas la solution à privilégier, n'en déplaise à ses "fans". :joue:

Donne nous ta compo pour Lille alors,le mieux sa serai que tu nous donne celle que tu aimerais et ensuite celle que tu pense logique par rapport au choix de GH

Commentaire

Envoyé par alex-lyon
                                Donne nous ta compo pour Lille alors,le mieux sa serai que tu nous donne celle que tu aimerais et ensuite celle que tu pense logique par rapport au choix de GH
                                Pour Lille, perso je ferais tourner un peu l'effectif ...

Coupet
                                Clerc Cris Caçapa Abidal
                                Fabio Santos
                                Toulalan-Källström
                                Govou---------Ben Arfa
                                Baros

Quelque chose qui pourrait être pas mal aussi avec les mêmes joueurs ...

Coupet
                                Clerc Cris Caçapa Abidal
                                Fabio Santos
                                Toulalan--Källström
                                Ben Arfa
                                Govou---Baros

:)

Commentaire

complétement d'accord avec ta 1 ére composition méme si caçapa fait peur en défense il y'aura cris a coté

Commentaire

Envoyé par bow.
                                    Dos Santos - Toulalan
                                    Baros

Clerc ailier arette de fumer, franchement je l'aime bien mais c'est pas un ailier droit, a la limite pour fermer un match en fin de rencontre mais pas en titulaire ou alors autant mettre Berthod ailier gauche et Vercoutre en pointe :mdr:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                      Quelque chose qui pourrait être pas mal aussi avec les mêmes joueurs ...

Coupet
                                      Clerc Cris Caçapa Abidal
                                      Fabio Santos
                                      Toulalan--Källström
                                      Ben Arfa
                                      Govou---Baros

:)
                                      Le probleme c'est que avec un milieu en losange Toulent il se retrouverait milieu droit avec la charge d'animer le coté droit aussi bien en debordement qu'en creativité et franchement je crois pas que sa soit pour ses qualités la qu'il est venu a Lyon :dt:

Par contre un Kim il serait vraiment bien sur ce coté gauche du losange et un pti Benarfa un peu liberé des taches defensives pour mettre le feu en numero 10 sa lui irait comme un gant... mais je met FRED a la place de Baros ou de Govou sans esité!!!

Commentaire

Envoyé par bow.
                                        Il était temps !! :confus:

Presque 8 mois après son arrivée, peut-être que GH va faire jouer KK à son poste, celui avec lequel il s'est révélé comme un des tous meilleurs joueur du championnat, sous les couleurs du Stade Rennais.

Enfin !! :proud: :fier:

Car KK, contrairement à des Juni, Tiago, Lampard, Xavi, Deco, Seedorf... dont les caractéristiques imposent presque un milieu à 3 avec un seul 6 et 2 relayeurs, KK joue au poste des Kaka, Ballack, anciennement Zidane, tel un véritable numéro 10. Il se doit de jouer axial, en soutien d'un ou deux attaquants, afin de pouvoir utiliser au maximum sa puissance, sa technique, son jeu de passe et sa frappe de balle. Bref, c'est assez délicat à expliquer sur un forum. J'espère tout de même êtres compris :oui:

J'espère donc ce WE, d'abord, voir Malouda, Fred, Govou voir Abidal se reposer, et pouvoir enfin observer Kimmy en 10 !!

Dos Santos - Toulalan
                                        Baros

Merci de m'avoir lu. Bon débat tactique !! :D

Ps : Jack bauer c'est le + fort :o :grn:

belle equipe , en tout cas qui me plait et donc j'espere que ca sera
                                        Toulalan Santos
                                        KK

car les 2 premiers sont des defensifs donc pourquoi ne pas essayer ce systeme meme si il y a de forte chance que ca soit une sorte de triangle
                                        Santos
                                        Toulalan KK

Commentaire

Envoyé par troyen
                                          belle equipe , en tout cas qui me plait et donc j'espere que ca sera
                                          Toulalan Santos
                                          KK

car les 2 premiers sont des defensifs donc pourquoi ne pas essayer ce systeme meme si il y a de forte chance que ca soit une sorte de triangle
                                          Santos
                                          Toulalan KK
                                          Clerc en ailier droit t'apelle sa une bonne equipe toi :sick: tin on va se faire chier si c'est ça :confus:

Commentaire

Envoyé par alex-lyon
                                            Clerc en ailier droit t'apelle sa une bonne equipe toi :sick: tin on va se faire chier si c'est ça :confus:
                                            Clerc est ailier droit de formation, de plus il a jouer a ce poste à madrid ;)

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63

T'as pas vu les derniers matchs de Rennes l'année dernière, il était intenable, il passait ses adversaires grace à sa technique de balle et sa puissance ! Il est plus technique que Malouda par ex, ya pas photo :fier:
                                              Dans le dispo de Lyon pour moi son poste c'est en 8 à la place de Juninho... ou en milieu gauche dans un 4-4-2 losange comme Seedorf à Milan, ou encore en 10 comme Hatem :o

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63

C'est dire le niveau du joueur depuis le début de la saison quand même...:rolleye:
                                                Actionnaire minoritaire

Commentaire

Clerc, il s'en sort à peut près, en ailier, c'est pas la cata ...

Pour ceux qui ont vu jouer Santos, pensez-vous qu'il soit complémentaires avec Toulalan ? (je n'ai pas pu voir le match vs Lorient)
                                                  Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Chargement...
                                                  X