Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lettre Ouverte A La L.f.p

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par fonkky
    le prefet de la loire serait supporter des verts ?
    Non, il a peur des pures caillera qui viennent voir le concert de Diams :clown:

Commentaire

Envoyé par Jessy69
      c est la strict verité les verts et le blaireau de caiazzo ont bien mené leur barque pour nous niquer la gueule: ev) :
      tout a fait si ça se n'est pas de la jalousie qu'elle bandes de cons ses stephanois ne pas pouvoir assurer la securite: a oui j'avais oublier que leur BLED est tellement paume que lors ce qu'il y a une autre manifestation ils sont depasses ;quand a LYON ils nous arrives d'avoir en meme temps : grand prix de tennis ,concert a tonny garnier + match a gerland voir plus, ont ne decale pas une manifestation : alors les bouseus !ne cherche plus a vous comparez a nous car en plus du foot ont a une ville qui ressemble a quelque chose car meme vous , vous venez en profiter de notre ville ,je connais STe (ville morte ou ont s'emmerdes) nul vraiment nul :mdr:

Commentaire

Très belle lettre, c'est vraiment dommage de ne pas permettre à l'OL d'être dans les meilleures conditions pour la ROMA ....:((

Commentaire

Envoyé par frand
          ah oué ca doit etre ca :mdr:

diams :((
          "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

Envoyé par malcolm

Pour une fois, je le trouve excellent ce communiqué.
            C'est clair. Il n'y a rien à dire. C'est sobre et factuel.:proud:

Commentaire

j'en ai lu des aneries mais la ca depasse tout ce que j'imaginais .
              l'ol qui fais un communiqué disant que la lfp ne protege pas l'ol parce que le prefet de la loire refuse une demande pour avancer un match .
              je veux bien qu'un jour de recup en plus serait benefique ...mais ni la protectrice lfp ni l'asse ne sont responsable d'un prefet ...qui reste tout de meme au dela de ca .
              j'imagine le prefet se dire ......attend j'aime saint etienne car prefet de la loire ......non je refuse a lyon le moindre geste .
              debile comme reaction .

Commentaire

Envoyé par Clements
                Il est biensur c'est l'ASSE qui a décidé ça :clown:
                Ne te fais pas plus con que tu es.

Commentaire

Envoyé par frand
                  c'est le concert de Diam's??
                  mince wiltord ne va pas jouer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Ok ce communiqué est bien tourné, ironique et j'en passe

mais ça va rien changé à notre situation; meme pire on va encore passer pour le club qui se plaind et qui pleur...

je suis desolé mais meme si dans cette histoire on se fait enfiler profond (et moi aussi par la meme occasion, je ne peux aller au match que le vendredi soir), le club ne ressort pas professionnel. Au lieu de laisser un message sur le site "lettre ouverte", il aurait été mieux de regler ça de vive voix entre le LFP,le prefet et les dirigeant verts.

Avec cette lettre, le club en sort malheuresement perdant car cela ne changera vraiment rien.

De plus je remarque un vrai egoisme dans cette lettre :
                    l'OL est desavantagé , il faut mettre le match le vendredi...

Et Lille alors?pourquoi dans cette lettre , on ne parle pas du LOSC qui lui aussi ne jouera pas le vendredi.Ok leur match sera que le mercredi, mais je suis sur que si l'OL aurait defendu aussi l'autre representant francais en CL, le message aurait été different:
                    Ok on veut etre avantagé, mais on pense au club dans la meme situation que nous et on veut etre dans le meme bateau.

je suis sur que je risque de choquer dans mes propos,mais c'est mon opinion...:)
                    Adieu Ô Stade de Gerland :joue:

Commentaire

j'ai vue un reportage sur OLTV, le jour du derby a lyon germand était remplis (40000) et au méme moment Johnny Halliday chantait c'est méme passer a téléfoot!!
                      C'est fait éxprès pour faire chié AULAS a cause de l'affaire piquionne. Caiazzo c'est une raclure de chiote!

Commentaire

Envoyé par psgmagic69
                        l'ol qui fais un communiqué disant que la lfp ne protege pas l'ol parce que le prefet de la loire refuse une demande pour avancer un match .
                        je veux bien qu'un jour de recup en plus serait benefique ...mais ni la protectrice lfp ni l'asse ne sont responsable d'un prefet ...qui reste tout de meme au dela de ca .
                        j'imagine le prefet se dire ......attend j'aime saint etienne car prefet de la loire ......non je refuse a lyon le moindre geste .
                        debile comme reaction .
                        Non, pas "débile" jai mieux ! Lyonnaise comme reaction

Commentaire

Envoyé par prezident
                          Ok ce communiqué est bien tourné, ironique et j'en passe

mais ça va rien changé à notre situation; meme pire on va encore passer pour le club qui se plaind et qui pleur...

je suis desolé mais meme si dans cette histoire on se fait enfiler profond (et moi aussi par la meme occasion, je ne peux aller au match que le vendredi soir), le club ne ressort pas professionnel. Au lieu de laisser un message sur le site "lettre ouverte", il aurait été mieux de regler ça de vive voix entre le LFP,le prefet et les dirigeant verts.

Avec cette lettre, le club en sort malheuresement perdant car cela ne changera vraiment rien.

De plus je remarque un vrai egoisme dans cette lettre :
                          l'OL est desavantagé , il faut mettre le match le vendredi...

Et Lille alors?pourquoi dans cette lettre , on ne parle pas du LOSC qui lui aussi ne jouera pas le vendredi.Ok leur match sera que le mercredi, mais je suis sur que si l'OL aurait defendu aussi l'autre representant francais en CL, le message aurait été different:
                          Ok on veut etre avantagé, mais on pense au club dans la meme situation que nous et on veut etre dans le meme bateau.

je suis sur que je risque de choquer dans mes propos,mais c'est mon opinion...:)

+10! c'est clair ca fait pleureuse!!!

Commentaire

Envoyé par psgmagic69
                            debile comme reaction .
                            ouai dés que c'est aulas c'est débile :rolleye:
                            si c'était Cayzac tu dirais pas sa!!! ouvre les yeux :sick:

Commentaire

Envoyé par psgmagic69
                              debile comme reaction .
                              Mais bien sûr. Bichette, il peut pas assurer la sécurité de deux évènements en même temps. Heureusement qu'il est pas préfet de Paris, il se passerait pas grand chose à Paname sinon vu qu'il n'y aurait qu'un évènement par jour...

Non mais y a vraiment des coups de pied au cul qui se perdent quand même...:rolleye:

Commentaire

Envoyé par EspaceVert
                                tu crois que c'est mieux quand ton président chougne sa maman parce que l'on tente de recruter son attaquant?

Commentaire

on n'a qu'a envoyer la cfa a st-é :proud:

(3e degré)

Commentaire

Envoyé par tony_talonade
                                    j'ai vue un reportage sur OLTV, le jour du derby a lyon germand était remplis (40000) et au méme moment Johnny Halliday chantait c'est méme passer a téléfoot!!
                                    C'est fait éxprès pour faire chié AULAS a cause de l'affaire piquionne. Caiazzo c'est une raclure de chiote!
                                    c'est caiazzo le prefet de la loire ?
                                    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

La logique du communiqué est à pisser de rire :
                                      LFP ne pouvait s'opposer au préfet et décide donc de ne pas avancer le match ASSE-OL au vendredi.
                                      Conclusion du communiqué : Lyon n'est donc pas favorisé par la LFP

:mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par EspaceVert
                                        ouais en tout cas l'organisation est nulle, digne d'un club de CFA.. ou tout simplement stéphanoise
                                        J'aurais vu évoluer le plus grand joueur de l'OL : Juni, lyonnais à jamais

Commentaire

Envoyé par psgmagic69
                                          debile comme reaction .
                                          Arretez de nous prendre pour des cons, on sait très bien que derrière toute cette histoire de repport il n'y a qu'un nom c'est celui de CAIZZZO ...

Commentaire

A croire que 5 titres de champion de France ça rend parano :rolleye:

P.S: Aulas n'a qu'à porter plainte s'il pense vraiment que le préfet et Caizzo ont tout manigancé...

Commentaire

Qu'est ce que je serais heureux qu'on envoie la CFA !!!!!

CANAL + serait dégouté !!! La LFP serait énervée et les verts pareils

et jean mimi ferait un discours du style "l'OL ne baissera pas son pantalon sur l'intervention plus que suspecte d'un Préfet qui est incapable d'organiser 2 évènements en même temps dans sa ville !!!"

Commentaire

Le préfet a du sentir pas mal de tensions autour de ce match. C'est vrai que depuis la déclaration pleine de tact de Romeyer et la réaction tout en retenue de Piquionne, les lapins sont vraiment agressifs. Alors ce choix ne me dérange pas, même si je pense que l'explication donnée est fausse (concert à 2km), le préfet doit vouloir réduire au minimum les risques. De toute façon, en lâchant la coupe de France, l'OL s'est enlevé une épine du pied, il y aura une semaine complète de repos avant le derby, on fera mordre la poussière à ces minables .

Commentaire

l’Olympique Lyonnais avait fait la demande d’avancer le derby au vendredi 2 mars, la C.O.C a opposé un refus, arguant « que le préfet de la Loire avait émis un avis très défavorable pour des motifs de sécurité publique liés notamment à l’organisation d’un concert important ».

C'est Diam's ou Alain Vedeche le concert important ?

Commentaire

Envoyé par frand
                                                    Le préfet a du sentir pas mal de tensions autour de ce match. C'est vrai que depuis la déclaration pleine de tact de Romeyer et la réaction tout en retenue de Piquionne, les lapins sont vraiment agressifs. Alors ce choix ne me dérange pas, même si je pense que l'explication donnée est fausse (concert à 2km), le préfet doit vouloir réduire au minimum les risques. De toute façon, en lâchant la coupe de France, l'OL s'est enlevé une épine du pied, il y aura une semaine complète de repos avant le derby, on fera mordre la poussière à ces minables .
                                                    Moi le Derby ce n'est pas le + important, l'objectif c'est de passer la ROMA et ensuite de passer ces satanés 1/4 de finale !!!!

Les vermines, on les humilient TOUS LES ANS, alors faire l'impasse cette année en envoyant la CFA, je m'en tamponne

Au moins celà leur fera une émotion dans l'année qui'ls pourront raconter à leurs gamins...

Commentaire

Chargement...
                                                    X