Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

L' OL en Asie cet été !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L' OL en Asie cet été !

Cet été l'ol va partir en Asie comme il y a quelques saison. Qu'en pensez vous ? Es ce que ca vaut le coup de faire un deplacement si loin en debut de saison vu les risques de blessure et de fatigue pour avoir un beau cheque et aussi se faire une bonne image. J'aimerai avoir votre avis car moi je pense qu'il y a d'autres possibilités pour gagner de l'argent que de faire un deplacement qui comprend de nombreux risques avant une saison.

Quel Est Votre Avis?

Commentaire

Ils sont assez grand pour savoir ce qui est bon ou non dans la préparation.
      Eric Martzloff
      Photographe - Auteur
      http://www.photoff.net

Commentaire

1 ou 2 chevilles en moins, un ou deux joueurs en moins jusqu'à la trève

rien que du banal en somme...

Commentaire

MEME SI gerard houillier sait bien gerer les situations comme cela si jamais par exemple juninho se blesse la bas pour 6 mois je pense que les 1 million d'euro de gagner seront tres peu a coté de l'absence de notre meilleur joueur

Commentaire

L'OL a déjà participé deux fois à la Peace Cup en Corée du sud.Malgré des blessures, l'OL en a ramené de l'argent, une reconnaissance en Asie et surtout cela ne nous a pas empêché d'être champion la saison suivante, donc je ne vois aucun problème à faire une tournée en Asie.
            Tout message ou image à caractère fasciste, xénophobe, sexuel, raciste ou sectai

Commentaire

Envoyé par Ricou57
              Ils sont assez grand pour savoir ce qui est bon ou non dans la préparation.

je suis d'accord qui sont assez grand c'est pas question de juger leur choix mais a mon avis gerard est plutot contre ce voyage c'est plus un voyage pour des raisons economiques que pour faire une preparation

Commentaire

Envoyé par ded77
                MEME SI gerard houillier sait bien gerer les situations comme cela si jamais par exemple juninho se blesse la bas pour 6 mois je pense que les 1 million d'euro de gagner seront tres peu a coté de l'absence de notre meilleur joueur
                C'est pas juste pour l'argent qu'on y va
                C'est aussi pour la notorieté et pour faire des matchs de preparations "plus serieux" que les habituels matchs amicaux

Apres est-ce que ca vaut le coup de risquer des blessures ou des grosses fatigues
                A GH et JMA de voir ca
                Envoyé par interactif
                si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Envoyé par gaby69
                  L'OL a déjà participé deux fois à la Peace Cup en Corée du sud.Malgré des blessures, l'OL en a ramené de l'argent, une reconnaissance en Asie et surtout cela ne nous a pas empêché d'être champion la saison suivante, donc je ne vois aucun problème à faire une tournée en Asie.
                  d'accord mais tu es d'accord que c'est un risque car si on fai un mauvai debut de saison et qu'on part dans une spirale negative comme au mois de janvier!

Commentaire

Pour la notoriété, il y a une façon simple de procéder ... ça consiste tout simplement à faire signer un jeune espoir japonais, chinois ou coréen ... je pense que le club devrait sérieusement y penser car il y a un sacré marché à conquérir sur le continent asiatique. :oui:

Commentaire

Ce tournoi en Asie n'a aucun intérêt, c'est juste bon a ramener des blessés de très longue durée.

Commentaire

Envoyé par Nylon Moon
                        Ce tournoi en Asie n'a aucun intérêt, c'est juste bon a ramener des blessés de très longue durée.
                        je suis d'accord avec toi ca peu ramener beaucoup de blessé

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                          Pour la notoriété, il y a une façon simple de procéder ... ça consiste tout simplement à faire signer un jeune espoir japonais, chinois ou coréen ... je pense que le club devrait sérieusement y penser car il y a un sacré marché à conquérir sur le continent asiatique. :oui:
                          Seul les japonais ont cette culture de l'idolatrie...
                          Eric Martzloff
                          Photographe - Auteur
                          http://www.photoff.net

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63

super idée j'y avais pas penser comme au mans ou il y plein de journaliste japonnais ce serai une super idée de tenter de prendre un espoir ca nous ferai une super notorièté.

Ce serait super d'avoir un marcelo pour l'Asie

Commentaire

Envoyé par Ricou57
                              Seul les japonais ont cette culture de l'idolatrie...
                              C'est pour ca que d'avoir un japonnais ca nous ouvrirai le marché japonnais ne serai ce que pour vendre des maillots

Commentaire

Perso je suis contre mais bon d'un coté, ça permettra au nouvel entraineur de prendre ses marques vis à vis de l'effectif...

Commentaire

Envoyé par Jean K
                                  Perso je suis contre mais bon d'un coté, ça permettra au nouvel entraineur de prendre ses marques vis à vis de l'effectif...

Au nouvel entraineur?

Commentaire

Envoyé par ded77
                                    Au nouvel entraineur?
                                    Ben GH va partir à la DTN....

Commentaire

Envoyé par ded77
                                      Au nouvel entraineur?
                                      Tu n'es pas au courant que G.Lacombe a déjà signé son pré-contrat ? :shock:

Non ça va , respire ... je déconne ! :grn:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                        Tu n'es pas au courant que G.Lacombe a déjà signé son pré-contrat ? :shock:

Non ça va , respire ... je déconne ! :grn:

NE ME FAI PAS REVER

Commentaire

Envoyé par ded77
                                          NE ME FAI PAS REVER
                                          JE RIGOLE AUUSI T INQUIETE PAS

Commentaire

Envoyé par Jean K
                                            Ben GH va partir à la DTN....

il est sous contrat il peut pas partir comme ca

Commentaire

Comme le dit Al Bundy, ce seront des matchs un peu moins amicaux, et surtout ça fait connaitre l'OL en Asie, ce qui est déterminant pour l'image du club et donc la dissociation des revenus sportifs/non sportifs :fier:

Commentaire

Envoyé par kamik
                                                Comme le dit Al Bundy, ce seront des matchs un peu moins amicaux, et surtout ça fait connaitre l'OL en Asie, ce qui est déterminant pour l'image du club et donc la dissociation des revenus sportifs/non sportifs :fier:

je suis pas sur que ca fasse beaucoup connaitre l ol mieux vaut pour ca acheter un joueur japonnais

Commentaire

Envoyé par ded77
                                                  il est sous contrat il peut pas partir comme ca
                                                  Clause libératoire prévue justement à cet effet. ;) Il est libre de partir pour signer à la DTN.

Commentaire

Chargement...
                                                  X