Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

L' OL en Asie cet été !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par RLS
    Quelle différence si Juninho se blesse en amical à Anderlecht ou à Bale ?

Bon , j'espère qu'il n'y aura pas que la corée , ... déjà fait !
    quand tu as 33 ans que tu te tape 20heures d'avions et 12h de decalage horaire je suis desolé de te dire que tu as plus de chance de te blessé

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Noe)
      N'oubliez pas qu'une logique économique discutable au départ permet souvent une logique sportive plus ambitieuse par la suite.

L'OL a tout à gagner à être présent en Asie dès maintenant car le bassin économique est immense là-bas et permettra des retombées financières et donc sportives sur lesquelles vous ne cracherez pas dans quelques années.

Si c'est au détriment d'une ou deux chevilles... :rolleye:

personellement je suis pas sur que les derniers voyages en asie on changé l'image de l'ol pour moi la clé c'est d'acheter un jeune japonnais pour se faire suivre par le japon et avoir les retombés financieres

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Noe)
        N'oubliez pas qu'une logique économique discutable au départ permet souvent une logique sportive plus ambitieuse par la suite.

L'OL a tout à gagner à être présent en Asie dès maintenant car le bassin économique est immense là-bas et permettra des retombées financières et donc sportives sur lesquelles vous ne cracherez pas dans quelques années.

Si c'est au détriment d'une ou deux chevilles... :rolleye:

personellement je suis pas sur que les derniers voyages en asie on changé l'image de l'ol pour moi la clé c'est d'acheter un jeune japonnais pour se faire suivre par le japon et avoir les retombés financieres

Commentaire

Envoyé par Casus
          Et pourquoi y'aurait des bléssés ?
          Il n'y a pas plus de chance de se blesser la bas que lors d'un match en france
          Les 2 dernieres peace cup, on a eu govou puis abidal, qui ont été absent les 3/4 de l'année.
          A qui le tour cette été...? un milieu de terrain?

Commentaire

Envoyé par ded77
            Cet été l'ol va partir en Asie comme il y a quelques saison. Qu'en pensez vous ? Es ce que ca vaut le coup de faire un deplacement si loin en debut de saison vu les risques de blessure et de fatigue pour avoir un beau cheque et aussi se faire une bonne image. J'aimerai avoir votre avis car moi je pense qu'il y a d'autres possibilités pour gagner de l'argent que de faire un deplacement qui comprend de nombreux risques avant une saison.
            les blessés il y a autant de risque de les avoir lors de matches et d'entraînements ici que là bas. Alors autant en profiter pour améliorer l'image de l'ol dans le monde et se faire un peu thunes

Commentaire

Envoyé par Jean K
              Clause libératoire prévue justement à cet effet. ;) Il est libre de partir pour signer à la DTN.
              Ah bon?T'as ça d'où???
              Actionnaire minoritaire

Commentaire

C'est juste comme des matchs amicaux on s'en fou :o

Commentaire

C'est encore le tournoi de la secte ou un autre tournoi ? Tj Corée ou un autre pays ?

Commentaire

Envoyé par Ricou57
                    Seul les japonais ont cette culture de l'idolatrie...
                    Pas vraiment, c'est plus ou moins vrai dans tous les pays et par exemple la Chine vibre pour Yao Ming. C'est une veritable idole et tous ses matchs sont retransmis. C'est le meme phenomene.
                    ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

Oui oui oui ca vaut le coup.
                      Ca vaudrait ausi le cop qu'il fasse escale à la Réunion :grn:
                      Lacombe - Cavégoal - Sonygoal - Licha - Menphis

Commentaire

Envoyé par papaddy
                        Pas vraiment, c'est plus ou moins vrai dans tous les pays et par exemple la Chine vibre pour Yao Ming. C'est une veritable idole et tous ses matchs sont retransmis. C'est le meme phenomene.
                        c'est vrai le foot commence a prendre aussi en chine

Commentaire

Chargement...
                        X