Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ère mi-temps indigente...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1ère mi-temps indigente...

Où sont nos milieux de terrain ?
    A quoi sert Clerc ?
    Que fait Fabio Santos sur la pelouse ? Du tourisme.... Et KK...

heureusement qu'il y a notre charnière (rassurante) et Malouda, car pour le reste, c'est trés inquiétant avant d'aller à Rome....
    OK, il n'y a pas Tiago et Juninho, mais tout de même...

Et pour couronner le tout l'arbitre (trés autoritaire) nous siffle des fautes imaginaires sur Toto et Cris...

va falloir montrer autre chose pour emporter la mise ce soir, car de toute la 1ère mi-temps, mis à part le coup-franc de KK, c'est 0 occasion pour l'OL....

Vivement la rentrée de hatem Ben Arfa ou une révolte à la mi-temps, sinon, on reprend les mêmes en 2ème mi-temps et au final......90 mn totalement improductives et surtout pas rassurantes....

Govou en lieu et place de Clerc (transparent à un poste qui n'est pas le sien...)
    Hatem à la place de KK... Transparent comme depuis le début de saison (sauf Kiev et Marseille)
    Dernière modification par nach, 16/02/2007, 20h54.

1- Clerc n'a strictement rien à faire à ce poste de milieu offensif droit

2- Fabio Santos n'a rien d'un milieu relayeur, il est complétement perdu à ce poste, c'est un pur n°6 visiblement.

3- Fred est beaucoup trop isolé en pointe et n'a pas un seul ballon exploitable.

4- Toulalan et Källström sont très moyens depuis déjà pas mal de temps.

Les satisfactions sont en effet la défense qui semble retrouver sa solidité et Malouda qui est le seul lyonnais sur la pelouse à pouvoir faire la différence.

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63

2- Fabio Santos n'a rien d'un milieu relayeur, il est complétement perdu à ce poste, c'est un pur n°6 visiblement.

3- Fred est beaucoup trop isolé en pointe et n'a pas un seul ballon exploitable.

Les satisfactions sont en effet la défense qui semble retrouver sa solidité et Malouda qui est le seul lyonnais sur la pelouse à pouvoir faire la différence.
      Je trouveFred tres bon ce soir.
      KK monte en puissance dans le match. Il peut finir tres fort.
      A la 60ieme rentree de Govou et benarfa pour dynamiser tout ca

Commentaire

Ce qui m'énerve c'est les bouchers de lille avec l'arbitre qui ose ensuite siffler contre Lyon.
        Un bon arbitre

Commentaire

Pour ceux qui ne voient pas le match sachez que c'est monstrueusement nul, ridicul tout ce que vous voulez et qu'on va surement se faire peter par la roma en continuant comme ca... :-(

ca donne envie de pleurer j'y crois meme pas :non:

Commentaire

C'est un bon niveau de jeu.... pour un match amical ! ou pour une reprise au mois d'Aout...
            Les millieux de terrain ne servent a rien pour l'instant, on passe de Coupet à Fred direct (j'exagère un peu). On a fait UNE sequence a une touche de balle et on les a mis dans le vent !
            Faut vraiment qu'on reprenne la confiance et qu'on se mette a jouer à une touche de balle!

Commentaire

Tu veux qui à la place de Fabio? Beynié? :rolleye:

Commentaire

Ce soir on retrouve les valeurs de notre première équipe championne de France en 2001... la vaillance et le combat !!
                ça peut suffire pour obtenir un bon résultat à Lille et si un de nos attaquantsà un coup de génie ...tout peut arriver !

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63

Tout a fait d accord avec toi sauf pour fabio qui je trouve ne fait pas un mauvais match.:-(

Commentaire

Envoyé par Milo
                    Peut-être tout simplement intervertir Fabio et Toulalan ... :rolleye:

Commentaire

mais pourquoi ouvrir un topic pour parler du match alors qu'il y en a déja un?

Commentaire

je n'ai de toute facon jamais compris pourquoi GH fait jouer clerc ailier droit. OK il peut défendre, ok il est droitier. pour le reste,c'est kif kif. Fred se bat, dommage que ce soit inutile. Santos a effectivement l'air perdu et Toulalan ne presse pas.
                        Au début de l'ere GH, le jeu était d'avoir le ballon et de faire tourner, tous les joueurs se rendaient disponibles tout le temps.. là on ne voit strictement rien de tout ceci. Pas de passes,j'ai l'impression qu' ils ne regardent rien de ce qui se passe autour. La moitié des joueurs (sauf la def) ne sont pas à leurs postes et naviguent d'un endroit à l'autre.
                        En un mot, l'équipe n'est pas en place. Par contre KK à l'air de vouloir s'imposer et bouge beaucoup je trouve.
                        http://www.dangerhouse.fr/

Commentaire

Envoyé par Milo

Non, mais avant la rencontre je militais (je sais je ne suis pas Gh) pour une compo de ce type et la 1ère mi-temps me réconforte....

.................................................. ...........COUPET................................. ........................

...... RVR.............................TOTO.............. ...........CRIS.......................ABIDAL...... ..........

..............................TOULALAN............ ............FABIO................................. ...................

... GOVOU...................................HATEM..... ................................MALOUDA........... .........

.................................................. .FRED ou BAROS............................................. ..........

car pour l'heure, KK, Clerc et Fabio, c'est nul............

Commentaire

Envoyé par master6777
                            Pour ceux qui ne voient pas le match sachez que c'est monstrueusement nul, ridicul tout ce que vous voulez et qu'on va surement se faire peter par la roma en continuant comme ca... :-(

ca donne envie de pleurer j'y crois meme pas :non:
                            j'ai le même sentiement que toi :-( :-( je me rassure en me disant que ça sera pas les mêmes à rome (juni tiago etc..)

mais vraiment ce soir ça fait peur.. match naze pourvu qu'on tienne le nul, la victoire ça tient du miracle..

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63

Je te trouve pas mal sévère vis à vis de Toulalan, ce soir il est assez présent à la récup. et joue juste, sans perdre beacuoups de ballons

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                Peut-être tout simplement intervertir Fabio et Toulalan ... :rolleye:
                                J'ai pas compris dès que j'ai vu le début de match leurs positionnement...

Fabio est 6 et toulalan milieu relayeur...J'comprends vraiment pas qu'ils soient les 2 pas à leurs postes forts!!

Et faut arreter de mettre un défenseur en attaque,il sert à rien vu que c'est pas son poste.

Commentaire

Envoyé par inthedark
                                  mais pourquoi ouvrir un topic pour parler du match alors qu'il y en a déja un?

Parce que le premier est une succession de post en enfilade, sans discution distincte. Il y a trop de post, pour y avoir une discution suivie...

Commentaire

Envoyé par elyess
                                    Je te trouve pas mal sévère vis à vis de Toulalan, ce soir il est assez présent à la récup. et joue juste, sans perdre beacuoups de ballons
                                    Pourtant tu es bien placé pour savoir que je l'aime bien, mais là je le trouve pas dans son assiette et beaucoup moins tranchant qu'en début de saison ... défensivement, il fait son job, mais pour le reste c'est le minimum syndicale, perso j'attends mieux de sa part. ;)

Commentaire

Et pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi Cacapa n'est pas sur la pelouse, la réponse de Toto est encore remarquable. Il est trés fort dans les duels aériens, trés présent sur l'homme, ne fait pas de fautes (sauf quand l'arbitre a décidé de siffler coute que coute...) et il forme avec Cris une paire solide, efficace et rassurante, la seule satisfaction ce soir avec Malouda et à un degré moindre Fred (toujours aussi isolé...)

Commentaire

la composition de l'équipe me paraît étonnante.
                                        Fabio n'est pas à sa place et Clerc....:non:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                          Pourtant tu es bien placé pour savoir que je l'aime bien, mais là je le trouve pas dans son assiette et beaucoup moins tranchant qu'en début de saison ... défensivement, il fait son job, mais pour le reste c'est le minimum syndicale, perso j'attends mieux de sa part. ;)
                                          Exact, il n'a pas son niveau de début de saison, pour autant comme tu le dis il fait ses tâches défensives (et c'est là le plus important), et perso je le trouve assez bon dans la construction, dans ses passes...maintenant comme toi j'attend beaucoup mieux de sa part, il a un fort potentiel;)

Commentaire

Envoyé par nach
                                            Non, mais avant la rencontre je militais (je sais je ne suis pas Gh) pour une compo de ce type et la 1ère mi-temps me réconforte....

.................................................. ...........COUPET................................. ........................

...... RVR.............................TOTO.............. ...........CRIS.......................ABIDAL...... ..........

..............................TOULALAN............ ............FABIO................................. ...................

... GOVOU...................................HATEM..... ................................MALOUDA........... .........

.................................................. .FRED ou BAROS............................................. ..........

car pour l'heure, KK, Clerc et Fabio, c'est nul............
                                            suis assez d'accord avec toi sur la compo. GH aurait peut etre pu tenter un coup. Peu de risques defensifs avec 2 mdf, et un meneur de jeu rapide qui a envie de se montrer.
                                            C'est une catastrophe,fred ne peut rien faire seul en pointe.
                                            http://www.dangerhouse.fr/

Commentaire

Envoyé par olvital
                                              Ce soir on retrouve les valeurs de notre première équipe championne de France en 2001... la vaillance et le combat !!
                                              ça peut suffire pour obtenir un bon résultat à Lille et si un de nos attaquantsà un coup de génie ...tout peut arriver !
                                              Youpi.:rolleye:
                                              La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

Envoyé par olvital

dis moi t'es devin ?:-)

Commentaire

Certes la qualité de jeu sur l'ensemble du match est tres moyenne mais ce soir le plus important est le resultat!!!

Commentaire

Chargement...
                                                  X