Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cris Capitaine?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• TnT
    a répondu
    Envoyé par Bhutanclan
    Je sais pas, j'ai pas eu l'impression que Toulalan joue aprticulièrmeent haut moi..
    (Par contre, il a fait 2 passes décisives sur coup francs, c'est sympa!):grn:
    C'est limite normal que Toulalan respecte bien les consignes, il joue comme cela depuis le début de saison :!:

Ce que je voulais dire, c'est qu'il savait aussi très bien joué en relayeur à Nantes alors que Fabio ... moins sûr ;)

Laisser un commentaire:

• denislamalice
    a répondu
    Le choix de Cris comme capitaine devrait s imposer de lui meme car c est lui le leader , ramotteur de troupe du groupe lyonnais et le plus regulier sur le terrain :oui:

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par Nip69
    Je dis peut-être une connerie, mais il me semble que Clerc avait déjà (brillamment) jouer à ce poste lors du déplacement à Madrid. A l'époque, GH avait expliqué vouloir bloquer les ailiers madrilenes sur notre flanc droit en associant Reveillere et Clerc. (le nombre de blessés chez nous à l'époque a surement jouer egalement...:-) )

Peut-etre que le choix de ce soir s'explique par la volonté de GH de bloquer Keita & Co ... ??
    Clerc n'est pas fait pour se poste car en phase offensif , il est souvent mal placé. Même quant il joue derrière.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par Bhutanclan
    J'ai vu que Cris a hérité du brassard de capitaine à la sortie de Malouda..

C'est la première fois non?

Si oui, alors je suis content pour lui, c'est bien mérité avec ce qu'il nous apporte qu'il soit reconnu un peu!

On sait que Juninho y attache beaucoup d'émotion et d'importance à avoir ce statut, sans doute pour Cris ça doit l'être!
    Il le porte bien. Il pousse l'équipe vers l'avant. Malouda aussi. Il a beaucoup parlé.

Laisser un commentaire:

• Nip69
    a répondu
    Je dis peut-être une connerie, mais il me semble que Clerc avait déjà (brillamment) jouer à ce poste lors du déplacement à Madrid. A l'époque, GH avait expliqué vouloir bloquer les ailiers madrilenes sur notre flanc droit en associant Reveillere et Clerc. (le nombre de blessés chez nous à l'époque a surement jouer egalement...:-) )

Peut-etre que le choix de ce soir s'explique par la volonté de GH de bloquer Keita & Co ... ??

Laisser un commentaire:

• Bhutanclan
    a répondu
    Envoyé par frand
    Le tournant du match, c'est l'entrée de Govou, véritable ailier offensif. Cris a joué plus haut bien sûr, puisque l'équipe était mené. Mais Govou a apporté ce déséquilibre dans la défense lilloise, qui a permis la multiplication de coup-francs à bnne distance.
    Faut quand meêm avoué que Clerc milieu offensif Droit, on a vu mieux comme trouvaille à la Houllier!:dead:

Tellement inutile à ce poste...Pourquoi on fait jouer réveillère dans ce cas là, ils s'annulent en étant sur la même lignée...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par Bhutanclan
    Faut quand meêm avoué que Clerc milieu offensif Droit, on a vu mieux comme trouvaille à la Houllier!:dead:

Tellement inutile à ce poste...Pourquoi on fait jouer réveillère dans ce cas là, ils s'annulent en étant sur la même lignée...
    Je ne dirais pas qu'il est inutile, je dirais que dans cette disposition l'OL est recroquevillé, défensif au possible.

Laisser un commentaire:

• Bhutanclan
    a répondu
    Envoyé par frand
    Le tournant du match, c'est l'entrée de Govou, véritable ailier offensif. Cris a joué plus haut bien sûr, puisque l'équipe était mené. Mais Govou a apporté ce déséquilibre dans la défense lilloise, qui a permis la multiplication de coup-francs à bnne distance.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Laisser un commentaire:

• Bhutanclan
    a répondu
    Envoyé par TnT
    Je n'ai pas vu le match, mais vu les antécédents des 2 joueurs, j'aurais plutôt vu Fabio en récupérateur pour le coup.

Enfin bon, on a gagné, c'est le principal, non ? :p
    Je sais pas, j'ai pas eu l'impression que Toulalan joue aprticulièrmeent haut moi..
    (Par contre, il a fait 2 passes décisives sur coup francs, c'est sympa!):grn:

Laisser un commentaire:

• TnT
    a répondu
    Envoyé par Bhutanclan
    Oui, il voulait jouer milieu défensif je pense, mais a priori s'était Toulalan qui devait le faire..Donc, il savait pas trop où se placer...:(
    Je n'ai pas vu le match, mais vu les antécédents des 2 joueurs, j'aurais plutôt vu Fabio en récupérateur pour le coup.

Enfin bon, on a gagné, c'est le principal, non ? :p

Laisser un commentaire:

• Bhutanclan
    a répondu
    Envoyé par segolene sarkozy
    Cris est le tournant du match
    jusqua la 70eme moment quil choisit pour tenter deux trois percées au milieu du terrain dribblant qq lillois au passage la revolte lyonnaise ressemblait a celle de lEDF face a l'Argentine:on marque tant mieux sinon...et bah tant pis!

c'est la que le bat blesse depuis la nouvelle année a l'OL tous les joueurs ne s'investissent pas a 100% au meme moment :la constitution d'une dynamique collective de haine de la defaite,d'envie de vaincre est alors impossible

ce soir, hormis Cris Fred et a un degré moindre Toulalan tous les autres joueurs etaient entre 70% et 90% au niveau de l'envie,de l'engagement( mention speciale a Clerc qui n'a jamais digeré son centre raté au tt debut du match et Fabio qui semblait errer sur le terrain a la recherche de la place ou il aurait pu servir a quelquechose et Abidal qui se repose trop sur ses facilités)

au final la victoire de ce soir est essentielle , elle marque le tournant de la saison ,en temoigne ce but de Squillaci du dos lobé...la chance a vraiement tourné
    mais il a fallu pour cela que quelques joueurs soit leader notoire comme Cris soit leader en devenir comme Fred montrent le chemin a leurs coequipiers clairement en dedans

Oui, il voulait jouer milieu défensif je pense, mais a priori s'était Toulalan qui devait le faire..Donc, il savait pas trop où se placer...:(

Laisser un commentaire:

• kinouninho
    a répondu
    dailleurs sa reaction au moment de rentrer ds le tunnel menant aux vestiaires est eloquente quant a sa hargne

quand tu dis que ce fut le seul auteur d'un tres bon match je pense que l'on peut crediter Fred d'un reel bon match il s'est battu presque seul pendant 90 minutes face a Vitakic et Schmitz de bons clients

Tavlaridis ;)

Laisser un commentaire:

• segolene sarkozy
    a répondu
    Envoyé par Al Bundy
    EXACTEMENT, et c'est d'ailleurs assez triste.
    Il a fallu que Cris s'enerve, et commence a se lancer dans un role de milieu de terrain offensif pour sonner le reveil Lyonnais !!!

Pas un reveil dans le jeu, Cris en 2-3 montées (risquées !!), a fait plus de decalages et de passes que tous nos milieux reunis ce soir, mais un reveil dans la "volonté", la gniac

On a senti en toute fin de match, avec un peu d'enervement, une GROSSE envie de revenir chez les lyonnais et surtout chez Cris, auteur, seul du lot, d'un tres bon match
    dailleurs sa reaction au moment de rentrer ds le tunnel menant aux vestiaires est eloquente quant a sa hargne

quand tu dis que ce fut le seul auteur d'un tres bon match je pense que l'on peut crediter Fred d'un reel bon match il s'est battu presque seul pendant 90 minutes face a Vitakic et Schmitz de bons clients

Laisser un commentaire:

• Al Bundy
    a répondu
    jusqua la 70eme moment quil choisit pour tenter deux trois percées au milieu du terrain dribblant qq lillois au passage la revolte lyonnaise ressemblait a celle de lEDF face a l'Argentine:on marque tant mieux sinon...et bah tant pis!
    EXACTEMENT, et c'est d'ailleurs assez triste.
    Il a fallu que Cris s'enerve, et commence a se lancer dans un role de milieu de terrain offensif pour sonner le reveil Lyonnais !!!

Pas un reveil dans le jeu, Cris en 2-3 montées (risquées !!), a fait plus de decalages et de passes que tous nos milieux reunis ce soir, mais un reveil dans la "volonté", la gniac

On a senti en toute fin de match, avec un peu d'enervement, une GROSSE envie de revenir chez les lyonnais et surtout chez Cris, auteur, seul du lot, d'un tres bon match

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    C'est la première fois,il me semble...Il le mérite amplement et ça lui va comme un gant car c'est un immense leader notre cris :proud:

Laisser un commentaire:

• segolene sarkozy
    a répondu

c'est la que le bat blesse depuis la nouvelle année a l'OL tous les joueurs ne s'investissent pas a 100% au meme moment :la constitution d'une dynamique collective de haine de la defaite,d'envie de vaincre est alors impossible

ce soir, hormis Cris Fred et a un degré moindre Toulalan tous les autres joueurs etaient entre 70% et 90% au niveau de l'envie,de l'engagement( mention speciale a Clerc qui n'a jamais digeré son centre raté au tt debut du match et Fabio qui semblait errer sur le terrain a la recherche de la place ou il aurait pu servir a quelquechose et Abidal qui se repose trop sur ses facilités)

au final la victoire de ce soir est essentielle , elle marque le tournant de la saison ,en temoigne ce but de Squillaci du dos lobé...la chance a vraiement tourné
    mais il a fallu pour cela que quelques joueurs soit leader notoire comme Cris soit leader en devenir comme Fred montrent le chemin a leurs coequipiers clairement en dedans

Laisser un commentaire:

• Bhutanclan
    a répondu
    Envoyé par troyen
    En effet je peux pas te confirmer pour la premiere fois mais c'est tres rare et ca vaut le coup d'etre souligné!!!
    Je l'avais jamais vu avant avoir le brassard, ça lui va comme un gant sur ses biceps de Terminator:grn:

Sinon, je suis vraiment content qu'il ait eu ce privilège, c'est extra pour lui!:oui:

Il sylise bien ce match, à un moment il a pété un cable et a commencer à aller dribbler les milieux adverses, j'ai tellement adoré!:grn:

Laisser un commentaire:

• kinouninho
    a répondu
    Oui c'est la première fois que je le vois avec le brassard je crois.

Cela lui a fait pousser des ailles sur une montée, il dribble un, puis deux, et fait un passement de jambe, et hop une passe. :fier:

La classe

Laisser un commentaire:

• troyen
    a répondu
    En effet je peux pas te confirmer pour la premiere fois mais c'est tres rare et ca vaut le coup d'etre souligné!!!

Laisser un commentaire:

• tsubi
    a répondu
    quel homme ce cris en capitaine il serait exceptionnel c'est un meneur c'est un tueur

Laisser un commentaire:

• Bhutanclan
    a répondu
    Si ça vous embête vous me le dîtes mais répondez moi si vous savez svp...:confus: :grn:

Laisser un commentaire:

• Bhutanclan
    a crée une discussion Cris Capitaine?

Cris Capitaine?

J'ai vu que Cris a hérité du brassard de capitaine à la sortie de Malouda..

C'est la première fois non?

Si oui, alors je suis content pour lui, c'est bien mérité avec ce qu'il nous apporte qu'il soit reconnu un peu!

On sait que Juninho y attache beaucoup d'émotion et d'importance à avoir ce statut, sans doute pour Cris ça doit l'être!
Chargement...
X