Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand Ben arfa rentre, tout va bien !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

fait gaffe mendy cest le prochain thuram !
    attention !

Commentaire

Envoyé par corky_tetemole
      y' pas de quoi !
      demande moi pas de te ramener une oie
      car je constate que l'oie traine souvent un poid qui pue la badoit
      Heu c'est censé vouloir dire quoi ce que tu viens de dire ??:confus: :confus:

Commentaire

cest du slam
        mais tu sais ne verse pas de larme
        car cest pas un drame
        juste un peu de slam
        alors regarde pas Laam mais plutot Ma flamme te dresser un coup de lame sans te montré que t'est une dame!

Commentaire

Envoyé par cheers_1
          En fait c'est légal de mettre ses vidéos sur Dailymotion ou ... ?
          C'est pas pour juger, c'est juste une question ... naive !
          En tous les cas j espere que c'est légal et qu' on va pouvoir continuer à les faire partager, car grace a des gars comme toi j'ai pu voir le but de Mendy, de Jemaa, Fred et Toto !!!

Merci !
          J'ai simplement prit les vidéos sur soccers et je les ai hebergé en disant que ca vient de ce forum !:o

Commentaire

Envoyé par forzalyonnais69
            J'ai simplement prit les vidéos sur soccers et je les ai hebergé en disant que ca vient de ce forum !:o
            Alors portons plainte !!
            Allons de suite prevenir lapj!

Commentaire

Salut

Vous avez vue, quand le petit Ben arfa entre, tout va bien !!
              On gagne ! et un coufranc grace a lui
              Ce petit a de L'or dans les pied

Nous supporters lyonnais ! Votons ! BEN ARFA Plus de temp de Jeu !!!
              Il lui en faut ! il nous aide Vraiment !
              Et Houiller fait pas tourné ce petit ! car il aiderai vraiment malouda qui carbure !!

Ps : L'admin cest mon anniversaire ! alors stp Ne ferme pas mon Topic et en plus j'ai tapé ma 307 dans une autre voiture !:sick:
              casser les couill*s avec sa!!!!

ok il est tres fort mais laisser lui le temp arreter de vouloir le griller!!!

franchemen se soir jvoi pas qu'est ce qu'il a fait d'expetionnel se soir
              Moi je fait des ptites bulles , des belles bulles que j'crache en l'air . . .

Commentaire

Tiens! Je l'attendais le traditionnel topic Ben Arfa d'après match :crazy:
                :joue: :grn: :grn: :joue: :grn: :grn: :joue:

Commentaire

Salut

Vous avez vue, quand le petit Ben arfa entre, tout va bien !!
                  On gagne ! et un coufranc grace a lui
                  Ce petit a de L'or dans les pied

Nous supporters lyonnais ! Votons ! BEN ARFA Plus de temp de Jeu !!!
                  Il lui en faut ! il nous aide Vraiment !
                  Et Houiller fait pas tourné ce petit ! car il aiderai vraiment malouda qui carbure !!

Ps : L'admin cest mon anniversaire ! alors stp Ne ferme pas mon Topic et en plus j'ai tapé ma 307 dans une autre voiture !:sick:
                  J'aurai aimé le voir plus rapidement sur le terrain ( titulaire même ) , mais dire qu'on a gagné grace à l'entrée de Hatem ... Faut le faire. :rolleye:

Commentaire

il faut pas le griller notre hatem , car quand je vois karim qui à enchainer les matchs ,on a vu le resultat plus de deux mois d 'absences , donc hatem doit etre preservé et vraiment lancé l 'année prochaine en tant que titulaire .c 'est clair que contre sochaux il faut qu il soit titulaire à la place de malouda , car ce dernier est sur les rotules et avec le match de de ldc c 'est obligé.

Commentaire

J'commence à comprendre les gens qui me fustigeaient quand je faisais des topics de merde à mes débuts sur le forum...

Commentaire

Envoyé par RECOBA...
                        J'commence à comprendre les gens qui me fustigeaient quand je faisais des topics de merde à mes débuts sur le forum...

C est pour ca que depuis t en fais plus ???? :grn:

Commentaire

Envoyé par Romlelyon
                          C est pour ca que depuis t en fais plus ???? :grn:
                          Mon dernier était sur le chant de juni...

La au moins ça a été utile :proud:

Commentaire

Envoyé par RECOBA...
                            Mon dernier était sur le chant de juni...

La au moins ça a été utile :proud:

Tres beau topic meme

T es fais tres peu mais efficace :grn:

Commentaire

Envoyé par john duff
                              Malouda va finir sur les rotules.......:(( Il va plus arriver à suivre, il faut le faire souffler!!! Quand est-ce qu'Hatem aura sa chance et aura le droit à plus de 20min de temps de jeu!!!

Victoire à l'arrache mais qui fait plaisir...:crazy:
                              C'est surtout ça qui me pousse à réclamer du temps de jeu pour Ben Arfa
                              Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

Ces progrès sont très net , de plus il a pris du physique , il sera bientot mur pour jouer au plus huat niveau .
                                il a sans doute changer aussi mentalement .
                                Mais il faudra voirr quand il devra enchainer 50 matchs dans l' année et combien il en jouera au top et il devra aussi encaisser des coups qui viendront forcement géné son talent .
                                l'apprentissage n'est pas fini mais dans 2-3 ans , ce sera un très grand joueur sans doute .
                                Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par james92
                                  il faut pas le griller notre hatem , car quand je vois karim qui à enchainer les matchs ,on a vu le resultat plus de deux mois d 'absences , donc hatem doit etre preservé et vraiment lancé l 'année prochaine en tant que titulaire .c 'est clair que contre sochaux il faut qu il soit titulaire à la place de malouda , car ce dernier est sur les rotules et avec le match de de ldc c 'est obligé.
                                  bien parler james il faut faire entre hatem il et en forme mes j ai l impresion que gh de merde ne l aime pas trop allez hatem tu et le meilleur:mdr: :mdr:

Commentaire

bos en insultant gh , ca n 'aidera pas hatem ,ben arfa fait partie integrante du groupe , il n 'a que 19 ans bientot 20 ans et franchement pour notre benny ,il sera au top niveau .

houiller veut pas le griller , ce dernier en a vu des jeunes se bruler les ailes, gh apprecie hatem et il sait que c 'est un super joueur

donc ben arfa avec la complicité de karim feront les beaux jours de notre club

Commentaire

Chargement...
                                    X