Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Ce forum m'inquiete

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et dis moi, quand t'es au stade et que certains sifflent ou gueulent sur un joueur,
    tu rassembles tout le monde en tribune pour dire à quel point ces attitudes te débectent ? :grn:

Commentaire

Envoyé par Juninho_Caennais
      Ca me fait mal de le reconnaitre mais je comprends mieux pourquoi les gens disent que contrairement a Lens ou St Etienne, Lyon n'est pas une ville de foot. Si quand Lyon a 11pts d'avance, est mene 1-0 chez le 3eme en ayant au moins 4 joueurs majeurs blesses on se lamente (meme si Janvier n'a pas ete terrible), qu'est ce que ce sera quand on perdra le titre (ce qui va arriver un jour ...)
      .
      Ceux qui, comme moi et d'autres, suivent l'OL depuis plus de 20 ans savent depuis (très) longtemps que Lyon n'est pas une ville de foot... C'est une réalité.

Commentaire

Va falloir arrêter de nous gonfler avec votre morale à 2 balles...

Quand l'équipe joue mal comme hier, on est quand même en droit de se demander où est passé le "beau jeu" qu'on avait il y a quelques mois...

C'est un constat ! D'ailleurs, les réactions d'après-match des joueurs et staff vont dans ce sens.

C'est vraiment pathétique de se mettre en difficulté sur des passes courtes comme on l'a fait hier, de se faire peur sur des passes qu'on n'aurait pas raté il y a quelques semaines.
        Le jeu était lamentable, minable même, sauf sur quelques éclairs de lucidité où on construisait une action correcte avant de foirer le dernier geste: trop peu pendant 80 minutes.

Mais la force de réaction dans les 10 dernières minutes a fait plaisir à voir ! On avait enfin retrouvé un OL conquérant, qui pousse et qui marque !

Bref, faut aussi faire la part des choses mais quand l'équipe n'est pas au niveau, la critique est inévitable et justifiée.

On prend plus vite l'habitude du succès et du beau jeu que des défaites pitoyables par rapport à ce qu'on est capable de faire.
        Dernière modification par Kurupt, 17/02/2007, 09h26.

Commentaire

Envoyé par corky_tetemole
          Tais toi
          Degage footix !!!
          Lyon pas ville de foot ?
          tu la ferme oui !!!

je peut te dire que cest des footix de marseillais comme toi qui post des connerie qui font du Forum ainsi !
          Lyon a tjr etait une ville de foot, tjr sorti des grand joueurs et tjr eu des suporters qu'il l'admirent
          Ok le stade est pas remplie mais tous le monde n'as pas l'argent !
          quand je voit les prix Virage Nord inferieur ou virage sud inferieur ca me fait peur !

Sainté ? Lens ? ville de foot ? ils sifflent leur joueurs quand il sont a 4 voir 2 0 , a Lyon ca siffle pas je suis désolé !
          lamentable
          ce forum deviens de plus en plus un déversoir de haine surtout à l'aprroche du derby
          svp les modos intervenez un peu plus

Commentaire

allez lyon

J'ai suivi le topic live sur ce forum ce soir. J'ai ete abasourdi par la "blairitude" d'environ 50% des intervenants (on peut tolerer un certain pourcentage de blaireaux, mais la c'est trop) qui n'ont cesse de se lamenter en critiquant l'equipe au lieu de simplement esperer une eventuelle egalisation. Entre autre on a entendu que Fred etait nul (alors que 3 posts plus loin c'etait un heros ...), que Malouda aussi, que c'etait la faute a Duverne, qu'il fallait faire rentrer Ben Arfa pour sauver le monde, que Baros etait nul.

Heureusement qu'on a gagne, sinon les joueurs se faisaient casser leur bagnoles a l'entrainement demain, comme aux heures le plus glorieuses de l'OM ou du PSG.

Ca me fait mal de le reconnaitre mais je comprends mieux pourquoi les gens disent que contrairement a Lens ou St Etienne, Lyon n'est pas une ville de foot. Si quand Lyon a 11pts d'avance, est mene 1-0 chez le 3eme en ayant au moins 4 joueurs majeurs blesses on se lamente (meme si Janvier n'a pas ete terrible), qu'est ce que ce sera quand on perdra le titre (ce qui va arriver un jour ...)

Bref, faites honneur au club, et soyez la quand on sera 19eme, sinon vous pouvez passer votre chemin des maintenant. Enfin c'est mon avis.

Maintenant vous pouvez m'insulter ou fermer le topic si vous voulez.

PS : on passera contre Rome j'en suis convaincu, la C1 c'est different. Remember Arsenal l'an dernier ou Liverpool en 2005 qui ne faisaient pas d'etincelles en championnat.
            Je suis pas d'accord pour tout je suis d'accord comme quoi les supporters n'ont pas à critiquer les joueurs mais en revanche lyon est une ville de foot

Commentaire

allez lyon

Envoyé par corky_tetemole
              Tais toi
              Degage footix !!!
              Lyon pas ville de foot ?
              tu la ferme oui !!!

je peut te dire que cest des footix de marseillais comme toi qui post des connerie qui font du Forum ainsi !
              Lyon a tjr etait une ville de foot, tjr sorti des grand joueurs et tjr eu des suporters qu'il l'admirent
              Ok le stade est pas remplie mais tous le monde n'as pas l'argent !
              quand je voit les prix Virage Nord inferieur ou virage sud inferieur ca me fait peur !

Sainté ? Lens ? ville de foot ? ils sifflent leur joueurs quand il sont a 4 voir 2 0 , a Lyon ca siffle pas je suis désolé !
              Tu as raison il encouragent toujours les joueurs mais il parle sur le forum comme quoi il y a des joueurs qui se font casser!
              LYON EST UNE VILLE DE FOOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

J'ai suivi le topic live sur ce forum ce soir. J'ai ete abasourdi par la "blairitude" d'environ 50% des intervenants (on peut tolerer un certain pourcentage de blaireaux, mais la c'est trop) qui n'ont cesse de se lamenter en critiquant l'equipe au lieu de simplement esperer une eventuelle egalisation. Entre autre on a entendu que Fred etait nul (alors que 3 posts plus loin c'etait un heros ...), que Malouda aussi, que c'etait la faute a Duverne, qu'il fallait faire rentrer Ben Arfa pour sauver le monde, que Baros etait nul.

Heureusement qu'on a gagne, sinon les joueurs se faisaient casser leur bagnoles a l'entrainement demain, comme aux heures le plus glorieuses de l'OM ou du PSG.

Bref, faites honneur au club, et soyez la quand on sera 19eme, sinon vous pouvez passer votre chemin des maintenant. Enfin c'est mon avis.

Maintenant vous pouvez m'insulter ou fermer le topic si vous voulez.

PS : on passera contre Rome j'en suis convaincu, la C1 c'est different. Remember Arsenal l'an dernier ou Liverpool en 2005 qui ne faisaient pas d'etincelles en championnat.
                C'est vrai que depuis qu'on se prend régulièrement des tôles, le stade est toujours plein, même quand il fait -2°... Ca, c'est le signe d'une ville de footix. Alors qu'à Saint-Etienne, la ville des vrais supporters, il y a presque toujours 10000 places de libres.
                C'est pas parce qu'une centaine de prépubères se lamentent dès qu'on est mené qu'il faut généraliser avec toute la ville de Lyon...
                Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

Ras le cul des soirs ou lendemains de match ou chacun y va de ses états d'ame. Sans déconner, j'ai posté sur le forum en premiere mi temps, j'ai dit que l'OL jouait mal, que je ne comprenais pas la titularisation de Clerc à droite, que Ben Arfa aurait une carte à jouer, j'ai dit tout ca, mais ca ne veut pas dire que je ne supportais pas lyon, que j'étais pas à 200% derriere cette équipe, comme apres la défaite face à bordeaux, comme apres la victoire face au real..
                  On est tous là pour la meme chose, on ressent souvent les memes choses (en gros) et ce ne sont pas les critiques qui font qu'on ne supporte pas l'OL.

Marre des redresseurs de torts, marre de ceux qui traitent de footix la premiere personne qui n'est pas d'accord avec eux, marre des dizaines de topics ouverts pour rien.
                  http://www.dangerhouse.fr/

Commentaire

J'aime bien les argumentaires basé sur le mot "footix", les mecs ils ont que ça à dire!! "ouais t'es un footix dégage!!" trop constructif!!! continuez les gars :non:

Commentaire

Ouais enfin ca fait 1 mois qu'on est moins bon, et on est encore largement premier.
                      Le jour ou on jouera l'intertoto comme StE, on verra combien de personnes iront au stade.

Enfin bon, la n'est pas le debat, je voulais juste dire que ca suffit les insultes envers les joueurs.
                      Juninho official fan club !

Commentaire

Ouais enfin ca fait 1 mois qu'on est moins bon, et on est encore largement premier.
                        Le jour ou on jouera l'intertoto comme StE, on verra combien de personnes iront au stade.

Enfin bon, la n'est pas le debat, je voulais juste dire que ca suffit les insultes envers les joueurs.

venant assez souvent sur ce forum je trouve que ton message est loin d'etre ridicule
                        il y a beaucoup de lyonnais qui ont gerber sur leur équipe alors qu'ils ont 11 point d'avance:shock: :shock:
                        on pouvait lire entre autre le probleme c'est fred le coaching d'houiller c'est de la merde
                        alors je trouve que tu as posé la bonne question en demandant ce qui va se passer quand lyon sera plus mal classé
                        mais la certain ont du mal a voir ca car leur équipe vient de gagner 2 fois d'affilé...

Commentaire

Envoyé par karmacoma
                          Ceux qui, comme moi et d'autres, suivent l'OL depuis plus de 20 ans savent depuis (très) longtemps que Lyon n'est pas une ville de foot... C'est une réalité.
                          c est des villes football car ils ont eux des resultats juste apres la création du club ! vs verrez dans 5 ans ! je connais des gens a lyon qui n aimaient vrement pas le foot et qui commence a suporter l ol ! alors on en reparle dans 5 ans

Commentaire

Envoyé par Le glaude
                            C'est vrai que depuis qu'on se prend régulièrement des tôles, le stade est toujours plein, même quand il fait -2°... Ca, c'est le signe d'une ville de footix. Alors qu'à Saint-Etienne, la ville des vrais supporters, il y a presque toujours 10000 places de libres.
                            C'est pas parce qu'une centaine de prépubères se lamentent dès qu'on est mené qu'il faut généraliser avec toute la ville de Lyon...
                            vive le glaude !

Commentaire

mais c'est au pied du mur qu'on voit le maçon, du çon !!

et si t'es marié avec l'amour de ta vie qui ne veux pas que tu ailles au stade ? et si, et si
                              en fait tu n'en sais rien si tu iras voir l'Ol en D2..

Commentaire

Ca sent l'intellectuel ouvert au debat ...

Je suis supporter Lyonnais depuis 20 ans, ca commence a me gaver la haine entre supp, les insultes sur les joueurs, l'entraineur et meme maintenant la haine entre supp du meme club.

Mais bon continue, t'es surement plus intelligent que moi, ca m'empechera pas de penser que meme si on a la meilleure equipe de la decennie, s'il nous arrive la meme que l'OM (descente en D2), la ferveur diminuera plus vite qu'a Marseille. Donc arretons d'avoir la grosse tete genre "on est les meilleurs, etc ..."
                                Juninho official fan club !

Commentaire

Ca sent l'intellectuel ouvert au debat ...

Je suis supporter Lyonnais depuis 20 ans, ca commence a me gaver la haine entre supp, les insultes sur les joueurs, l'entraineur et meme maintenant la haine entre supp du meme club.

Mais bon continue, t'es surement plus intelligent que moi, ca m'empechera pas de penser que meme si on a la meilleure equipe de la decennie, s'il nous arrive la meme que l'OM (descente en D2), la ferveur diminuera plus vite qu'a Marseille. Donc arretons d'avoir la grosse tete genre "on est les meilleurs, etc ..."
                                  tu en as pas marre de mépriser tout le monde et te croire plus intelligent plus beau plus si plus ça ??? tu as peux être la plus grosse aussi ?

si tu trouves les personnes sur ce forum conne, ben dégage !
                                  qu'est ce que c'est casse couille ce genre de personne qui se la joue derrière leur écran ...

Commentaire

Envoyé par jujuninho79
                                    J'aime bien les argumentaires basé sur le mot "footix", les mecs ils ont que ça à dire!! "ouais t'es un footix dégage!!" trop constructif!!! continuez les gars :non:
                                    surtout que ceux qui utilisent le terme de footix ne s'intéressent au foot que depuis 1998 époque où est apparu cette mascotte :mdr:

Commentaire

non, c'est faut !!!
                                      tous les blaireaux ne son pas sur ce forum !!

beaucoup était hier soir avec moi à L'aéronef de Lille pour voir LES BLAIREAUX !!!!!!!!!

:crazy:
                                      Dernière modification par Theguiz, 18/02/2007, 16h55.

Commentaire

Pourquoi attendre le lendemain du match pour jouer les justiciers ?

Bizarrement à la 75ème minute de ce LOSC-OL, je n'ai vu personne dire que tout allait bien, qu'il fallait prendre du recul... etc.

C'est un peu facile de venir faire la morale après car reconnaissons tous qu'on n'en menait pas large avant l'égalisation de Fred. On peut être supporter et avoir ses moments de doute.
                                        Le talent c'est comme le vélo : quand on n'en a pas... ben on n'en a pas.

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Noe)

Bizarrement à la 75ème minute de ce LOSC-OL, je n'ai vu personne dire que tout allait bien, qu'il fallait prendre du recul... etc.

C'est un peu facile de venir faire la morale après car reconnaissons tous qu'on n'en menait pas large avant l'égalisation de Fred. On peut être supporter et avoir ses moments de doute.
                                          Sans parler de faire la moral, comme tu dis à la 75ème minute du match, j'étais sur le forum et j'ai posté (c'est rare lol) car cela me gavait vraiment trop de lire autant de c.... sur nos joueurs et notre staff !!!!

On est tous des supporters de OL, il faut bien l'avouer en ce moment c'est dur on a perdu l'habitude d'être en "difficulté" (c'est tout de même très relatif avec 11 points d'avance)....Mais c'est dans ces moments là qu'il faut se serrer les coudes et attendre une nouvelle belle période (surement cette semaine en LDC)?
                                          L'OL est un grand club de FRANCE, nous avons de très bon dirigeant, un bon staff, jouons notre rôle de supporters comme l'ont prouvé une nouvelle fois le virage nord (BG) (et je ne suis pas un BG et pas tj ok avec eux) lors du dernier match à Gerland.
                                          Je suis tout à fait ok pour discuter sur le comment du pourquoi du problème :D , de la tactique, des joueurs mais nous devons tout de même respecter un minimum les hommes et le travail qui a été accompli non?

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Noe)

absolument d'accord.

et quand on suit les commentaires de bernard lacombe EN DIRECT, faut entendre ce qu'il dit aux joueurs lyonnais ... !!
                                            alors là pour notre caennais BL ça doit être un steph ou un Mars...

c'est ridicule ce que tu dis.
                                            quand on "vit" un match on a des reflexes contre tel ou tel joueur de l'Ol qui rate une passe ou autre chose,
                                            le lendemain, on a une ANALYSE qui fait qu'on dit autre chose.

Commentaire

Vivement que Caen remonte pour assouvir ton envie de voir Lyon en vrai :grn:
                                              Lisandro est Mr Fantastic

Commentaire

Chargement...
                                              X