Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouf !!! Les coups de pied arretés!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouf !!! Les coups de pied arretés!!!

Voila ce soir on s'impose une nouvelle fois grace a 2 coup-franc (pourtant Juninho etait absent) et heureusement qu'on est realiste sur ces actions parce que au niveau du jeu ,du collectif et de l'animation offensive ça frisait parfois le néant...bon on peut toujours trouver comme excuse que nos joueurs avaient la ligue des champions en tete ou que l'absence de Tiago et Juninho etait tres visible ou que l'arbitre a été tres gentil avec les lillois et les a laisser faire beaucoup de faute (il a réagi qu'en fin de match)
    je sais que je vais me faire tailler parce que ce soir on a gagné et que dans ces cas la il ne faut pas critiquer mais voila depuis le début de l'année on a pas reussi un faire un bon match en terme de jeu...il faudra le hausser des mercredi sinon aie aie...

Exact ca fait plaisir de gagner et le plus important ce soir etait de gagner et prendre de la confiance , chose faite mais c'est vrai difficilement

Commentaire

Une reponse a tout ceux qui se demandaient ce qu'on ferait sans Juninho pour marquer sur coup-franc et debloquer des situations compromises ?

Ben sans Juninho, on les fait tirer par d'autres joueurs, et on en marque quand meme.
      Envoyé par interactif
      si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Envoyé par Al Bundy
        Une reponse a tout ceux qui se demandaient ce qu'on ferait sans Juninho pour marquer sur coup-franc et debloquer des situations compromises ?

Ben sans Juninho, on les fait tirer par d'autres joueurs, et on en marque quand meme.
        Fred avait mis a peu pres la meme ya 1 an en coupe contre Nantes sauf qu'elle avait frappé la barre...on a tout de meme de sacré frappeur...Tiago aussi se debrouille...

Commentaire

D'ailleurs je me demande pourquoi Fred ne tire pas plus souvent quand Juni n'est pas là, un de ses rares coup-franc tiré l'année derniere etant un boulet de canon sur la barre à Nantes de 40 metres ....
          12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

Envoyé par ol08
            D'ailleurs je me demande pourquoi Fred ne tire pas plus souvent quand Juni n'est pas là, un de ses rares coup-franc tiré l'année derniere etant un boulet de canon sur la barre à Nantes de 40 metres ....
            Peut etre qu'on ne lui faisait pas assez confiance !

Commentaire

Envoyé par ol08
              ba Juninho est rarement absent....donc Fred n'a pas souvent l'occasion...

Commentaire

Envoyé par Toophe
                ba Juninho est rarement absent....donc Fred n'a pas souvent l'occasion...
                Bah je suis pas d'accord, on a pu voir assez souvent cette saison la maladresse de kim kallstrom sur coup de pieds arretés :clown:
                12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

Envoyé par forzalyonnais69
                  Peut etre qu'on ne lui faisait pas assez confiance !
                  Avertissement la prochaine fois que tu mets les buts en videos. merci

Commentaire

Envoyé par Al Bundy

Ouai , mais tu trouve normal qu'on arrive tj pas à maquer dans des phases de jeu ? Moi , sa me dérange tj autant.

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson
                      Ouai , mais tu trouve normal qu'on arrive tj pas à maquer dans des phases de jeu ? Moi , sa me dérange tj autant.
                      Moi ce que je trouve tres interressant c'est qu'on gagne grâce à deux buts sur coup de pieds arreter... mais sans Juni

Et ça ça rassure... Donc ce n'est pas une juni dépendance , mais une coup-france-dépendance :((

Commentaire

Je suis encore convaincu que Fred a des capacités supérieures à la moyenne pour tirer les coups-francs.
                        Pour moi, il devrait tous les tirer quand Juninho n'est pas là (direct uniquement), le problème étant qu'on a un attaquant en moins dans la surface quand il tire...:grn:
                        Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

Au dela du fait qu'hier soir on a pu remarqué que sans Juninho on pouvait etre toujours aussi realiste sur coup-franc, on a pas été capable de se créer une vraie grosse occasion dans le jeu ,aucune cohésion offensive, on avait l'impression que certains jouaient ensemble pour la 1ere fois...
                          ça ça m'inquite un peu..

Commentaire

Envoyé par Toophe
                            Au dela du fait qu'hier soir on a pu remarqué que sans Juninho on pouvait etre toujours aussi realiste sur coup-franc, on a pas été capable de se créer une vraie grosse occasion dans le jeu ,aucune cohésion offensive, on avait l'impression que certains jouaient ensemble pour la 1ere fois...
                            ça ça m'inquite un peu..
                            Et c'était le cas... :-)

Commentaire

Envoyé par Al Bundy

:confus:
                              Hier soir on a eu une belle part de chance, provoquée c'est vrai par Toto, mais une belle part de chance quand même.
                              Il faut absolument que l'OL arrive a se décoincer dans le jeu au lieu d'attendre un coup de pied arreté pour marquer, et ce dès le match contre Rome.:(

Commentaire

En L1, je pense que c'est normal, toutes les équipes ferment le jeu, défendent comme des morts de faim et plantent des contres assassins. C'est justement à nous de fermer la barraque aussi et de jouer en contres, sinon on se fait avoir.
                                Par contre en LDC, les équipes jouent le jeu pour gagner, ça nous permet de mieux développer. Reste que les deux tactiques sont bonnes, l'année dernière en LDC, on a eu une attaque de feu (Barça) contre une défense de fer (Arsenal) en finale. Heureusement pour l'éthique, l'attaque l'a emporté, mais il s'en est fallu de peu!

Pour en revenir à la L1, j'pense que faudrait plus essayer d'aspirer les équipes, les laisser monter d'un cran pour utiliser davantage des contre attaque, car les attaques placées contre des défenses en béton armé ça demande du génie... Pour l'instant le seul génie qu'on a c'est les coups-francs, et peut-être Hatem quand il rentre.

Commentaire

Envoyé par ol08
                                  Heu il était à 25m Fred :(
                                  J'étais au match donc je m'en souviens ;)

Commentaire

Chargement...
                                  X