Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fred se la joue juni

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par WebAnimOL (Saï)
    c'est interdit, j'ai pas l'article désolée. l'OL et canal payent pour ces images, c'est quand meme pas compliqué à comprendre...
    Oui mais vu la qualité des images et la durée, c'est pas ça qui va me faire resilier mon abonement C+ :mdr: meme franchement sa peut plutot donner envie de s'abonner des beau but comme ça :o

Et d'ailleur si j'ai C+ j'ai le droit de les matter :mdr: alors il suffirait de mettre un avertissement pour vous dedouaner de toute responsabilité du genre "les liens renvoyant vers des videos de but de L1 sur ce forum ne sont consultable uniquement dans les cas ou vous payer un abonement C+" :rolleye:
    Dernière modification par alex-lyon, 16/02/2007, 23h51.

Commentaire

Envoyé par mahat
      quelle magnifique coup franc,bien bien bien.c'est une bonne chose finalement que juni joué pas se soir , sa a permit de montrer qu'on n'avait d'autre tireurs de coup franc,
      super but et obrigado fred
      tiens un but sur coup franc?:grn: et juninho n'etait pas là en plus?

y a pas photo avant un match de LDC NE JAMAIS LAISSER UN BON COUP FRANC A LYON CA PASSE TOUJOURS AVANT UN MATCH DE LDC, c'est tout le temps pareil, je ne sais pas si vous avez remarqué mais à chaque match avant celui de la ldc lyon marque tres souvent d'enorme but sur coup franc....
      juninho etait bien là! il a pris la place de fred sur la pelouse quand le coup franc devait être tiré:grn:

Commentaire

Je tiens à apporter un petit bémol, même si je suis un grand supporter de Fred.
        Les lillois ont été incroyablement passifs et naïfs sur ce coup-là.
        Pas de joueur sui sort du mur, et deux lillois qui glandent et qui masquent Silva.
        Si les lillois avaient mieux joué le coup, je pense que Fred n'aurait pas marqué.
        Mais bon, on s'en cogne ! Quelle frappe ! Et quel bruit
        Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

hey faut se calmer quand meme, le mur lillois fais vraiment nimporte quoi, il ne bouge meme pas!C'etait pas difficile de le cadrer! :rolleye:
          Higuain.Marcelo.Gago
          **Madridista IV ever**

Commentaire

Je le sentais qu'il allait la mettre après sa nerveusité, sa hargne contre Tavlaridis, et je suis sur que si ce defenseur Lillois ne l'avait pas enervé, il ne l'aurait pas mise :fier:
            Kinouninho : supporter loriento-lyonnais :proud:

Commentaire

c'est clair qu'il a marqué un coup-franc fantastique et ca fait plaisir de le voir retrouver les filets

Commentaire

Chargement...
              X