Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toulalan le guerrier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toulalan le guerrier

Je voulais savoir si , vous aussi , vous avez remarqué les réactions de Jeremy à chaque fois qu'il doit sortir pour se faire soigner ? La rage. Quitte à jouer en sang , il aime pas quitter le terrain. Pour preuve la petite phrase qu'il a dit au doc quant il est parti se faire soigner , bien avant que celui ci n'est vu l'étendu de sa blessure: " Mets un pansement et c'est bon ... " ( enfin pas mots pour mots mais en gros , c'est ça ). Contre Troyes aussi , il était sorti se faire soigner avec de la hargne. Il voulait pas sortir du terrain.

Sa fait plaisir. :grn:

un guerrier mais un joueur de foot vraiment pas terrible en ce moment, il fait boulette sur boulette et a chaque fois ca coute un but , et c'est pas sa passe sur le coup franc qui change quelque chose a ces conneries.
    Lyonnais en force !!!
    Viva Italia !!!

Commentaire

C'est vrai que ce mec a la hargne...
      J'espère qu'il reviendra vite a son vrai niveau de jeu! :fier:

Commentaire

:-) j'aime bcp ce joueur,ainsi que kalstrom,mais en ce moment les deux me font un peu flipper quand meme:-(

Commentaire

C'est clair c'est un guerrier qui nous fait beaucoup de bien surtout dans la recuperation

Commentaire

Envoyé par mrbrun64
            :-) j'aime bcp ce joueur,ainsi que kalstrom,mais en ce moment les deux me font un peu flipper quand meme:-(
            N'oublions pas qu'ils sont jeunes, c'est l'avenir avec Benzema et ben arfa, clerc, fred....

Commentaire

Envoyé par mrbrun64
              Ouais, enfin, Toulalan, il a quand même été au charbon, avec Makoun qui lui ouvre ENCORE l'arcade sourcilière, il se prend 2-3 bonnes semelles lorsqu'il dégage et qu'un lillois fait une "Cissé" à ce moment là..

Le pire, c'est qu'il saigne comme un boeuf et il sort avec vraiment les boules, style "rien à battre", c'est super comme attitude je trouve pour un milieu défensif!:oui:

Mais bon, en ce moment, il court partout, prend des coups, mais n'est plus aussi efficace!
              Actionnaire minoritaire

Commentaire

qu'il apprene a faire des tetes car contre nice un but et hier un but

Commentaire

Il coûte le but mais il a récupéré un nombre incroyable de ballons dans les pieds... évitant à la défense d'être encore plus en danger.

C'est que sa première année au très haut niveau, dans 2 ans il va être énormissime. :oui:
                  Envoyé par anthoto1
                  Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

On se calme, on se calme:oui:

Toulalan...rien que se nom évoque en moi la hargne.Le mec y se bat pendant 95 minutes sur le terrain, y lache rien, il est toujours là pour compenser l'abscense de ses défenseurs, il est techniquement largement au dessus de la moyenne pour un MDF, et voilà que je lis qu'il nous coûte but sur but et qu'il ne sait plus jouer au foot?Vous êtes aveugle?Autant le but contre les aiglons, je dis pas, il est pour lui.Mais le but d'hier faut pas tout remettre sur sa poire:rolleye: Il se gène avec Cris, ce dernier est donc aussi coupable que lui, ils peuvent rien y faire l'un comme l'autre.Par contre vous oubliez de signaler le nombre incalculable de ballon qu'il récupère à chaque match, sa présence physique, le nombre d'action qu'il coupe de par ses enticipations, ses placements sur le terrain...il cherche aussi à construire avec ses longues transversale qui font le plus souvent mouche.Sans compter sa passe décisive hier, alors dire qu'il n'est pas au mieux de sa forme OK mais qu'il ne sait pas jouer au foot:rolleye:

Commentaire

Vive la Toul
                      ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

Il en perd pas mal, mais il compense avec le nombre incalculable qu'il récupère, ce mec c'est la classe.
                        Un pur récupérateur, faut juste qu'il améliore son côté offensif.

J'sais pas vous mais moi y me fait penser à un chien qui veut tout avoir la balle coûte que coûte.:fier:
                        :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

Je suis d'accord avec toi Elbelou.Il à une facon bien à lui de bondir sur l'adversaire, l'impression qu'il me donne c'est qu'il est au ras du sol, près à bondir à tout moment pour choper la balle, telle un chien comme tu dis.Et sa facon d'éliminer sont vis à vis tout en pivotant sur lui même, c'est un bijoux ce joueur.Il est encore jeune faut pas l'oublier:oui:

Commentaire

En tout cas il aura fort à faire mercredi face a Totti. On va voir ce qu'il donne contre un des meilleurs milieu offensif du monde.
                            Je pense qu'il pourra s'en sortir car il a du talent.

Commentaire

Chargement...
                            X