Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est vraiment à l'arraché...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est vraiment à l'arraché...

Je trouve que l'OL est vraiment à la ramasse.

C'est vrai qu'on prend des points alors que les autres en perdent par rapport à nous au classement...

L'OL sera donc encore une fois champion de France de L1..

Mais soyons honnêtes, on ne joue pas franchement mieux que nos poursuivants, on a juste un peu plus de réussite sur nos qq occasions voire des fautes non sifflèes contre nous qui nous font gagner de justesse...

Sans aller chercher bien loin, Lorient méritait un pénalty la semaine dernière à Gerland... C'es-tpas pour lancer une polémique sur l'arbitrage mais c'est la vérité !!

Quand je vois les matchs de Lens, de Lille ou celui de l'OM à Bordeaux, on a vraiment de la réussite car eux jouent bien pour gagner ou perdent même en jouant très bien...

Nous on gagne en jouant un jeu vraiment pas terrible en ce moment mais le principal c'est les points !!!

Pas très enthousiasmant tout ça !!

On joue pas tres bien c'est clair mais le plus important ces derniers jours etait de gagner pour arreter cette spirale et le jeu reviendra tout seul et je crois vraiment qu'ils feront un match de fou contre Rome

Commentaire

Envoyé par Qui saute pas...

Nous on gagne en jouant un jeu vraiment pas terrible en ce moment mais le principal c'est les points !!!
      Ah bon ? il me semble que vous avez perdu à Bordeaux non ?
      Allez l'OL

Commentaire

Tu as encor la possibilité de supporter Montceau les mine ou bien de t'interesser a un autre sport ...
        Tu es supporter ? De Lyon ?
        Car bon le football c'est ca ca se jou durant 90min et il peut s'en passer ...
        Marseille nous a pris la qualif en 3min 2 buts
        Nous hier bunhhhh voila ... Une fin de match a la Lyonnaise ...
        C'est peute etre pas un grand Lyon mais bon la force psychologique a payé ...puis ne me parle pas d'arbitrage ...
        Ceux qui diront que Lyon est favorisé ... Je les attend ... D'inombrables exemples a citer
        C'est pas le grand Lyon qu'on connait ... mais ... c'est comme ca ...
        Le foot ca se termine dans les dernieres sec du temps additionnel ...
        Je n'aurai rien de +++ a ajoutter ...
        J'demande pas la lune, Juste 1 étoile

Commentaire

Tu as encor la possibilité de supporter Montceau les mine ou bien de t'interesser a un autre sport ...
          Tu es supporter ? De Lyon ?
          Car bon le football c'est ca ca se jou durant 90min et il peut s'en passer ...
          Marseille nous a pris la qualif en 3min 2 buts
          Nous hier bunhhhh voila ... Une fin de match a la Lyonnaise ...
          C'est peute etre pas un grand Lyon mais bon la force psychologique a payé ...puis ne me parle pas d'arbitrage ...
          Ceux qui diront que Lyon est favorisé ... Je les attend ... D'inombrables exemples a citer
          C'est pas le grand Lyon qu'on connait ... mais ... c'est comme ca ...
          Le foot ca se termine dans les dernieres sec du temps additionnel ...
          Je n'aurai rien de +++ a ajoutter ...
          J'demande pas la lune, Juste 1 étoile

Commentaire

C'est vrai qu'on prend des points alors que les autres en perdent par rapport à nous au classement...

Mais soyons honnêtes, on ne joue pas franchement mieux que nos poursuivants, on a juste un peu plus de réussite sur nos qq occasions voire des fautes non sifflèes contre nous qui nous font gagner de justesse...

Sans aller chercher bien loin, Lorient méritait un pénalty la semaine dernière à Gerland... C'es-tpas pour lancer une polémique sur l'arbitrage mais c'est la vérité !!

Quand je vois les matchs de Lens, de Lille ou celui de l'OM à Bordeaux, on a vraiment de la réussite car eux jouent bien pour gagner ou perdent même en jouant très bien...

je partage en grande partie tes propos et même avant la trêve on gagnait souvent à 1 but décart et rares ont été les matches entierement aboutis (sauf en LDC où on a été très bon dans l'ensemble)

Donc certes on gagne mais franchement heureusement que derrière ça ne casse pas des briques !!

On a de la chance que nos poursuivants se gauffrent souvent quand on est moins bien !!

Vive le Championnat de France !!

Commentaire

bon pour ceux qui n'auraient pas compris,le cretin qui a ouvert ce sujet,n'est qu'une sardine.. encore un qui se fait passer pour gone pour avoir l'impression d'etre champion :mdr: :mdr:

trop content que tu sois enervé petite sardiné ercervellé.. ton equipe de plouc joue bien à bordeaux elle perd,on joue mal à lille on gagne,t'es énervé je suppose ? :p

Commentaire

Le jeu développé par l'OL ces jours ne sera pas le même contre la Roma :oui: Je suis confiant. Je suis sur qu'ils jouent avec le frein à main.

Commentaire

allez lyon!

Envoyé par troyen
                  On joue pas tres bien c'est clair mais le plus important ces derniers jours etait de gagner pour arreter cette spirale et le jeu reviendra tout seul et je crois vraiment qu'ils feront un match de fou contre Rome
                  Ils vont faire un match de fou à rome sa c'est sûr et certain

Commentaire

allez lyon

Envoyé par Impitoyable
                    bon pour ceux qui n'auraient pas compris,le cretin qui a ouvert ce sujet,n'est qu'une sardine.. encore un qui se fait passer pour gone pour avoir l'impression d'etre champion :mdr: :mdr:

trop content que tu sois enervé petite sardiné ercervellé.. ton equipe de plouc joue bien à bordeaux elle perd,on joue mal à lille on gagne,t'es énervé je suppose ? :p
                    Grave celui qui a ouvert ce topic a vraiment rien à faire si tu n'est pas content va supporter une autre équipe!
                    D'ailleur j'ai regarder 2fois le topic pour voir si celui qui parlait était lyonnais ou pas

Commentaire

allez lyon

Envoyé par t8
                      Le jeu développé par l'OL ces jours ne sera pas le même contre la Roma :oui: Je suis confiant. Je suis sur qu'ils jouent avec le frein à main.
                      je pense un peut comme toi il joue avec le frein à main déjà mercredi il y aura juninho et tiago qui n'ont pas joués et govou qui n'a pas joué énormément!

Commentaire

C'est bon il est démasqué le gars!Un lyonnais ne mettrait pas "Qui saute pas" mais "Qui NE saute pas".Eh oui Marseille et le français ça fait deux...:fier:

Commentaire

c'est vrai les deux derniers match qu'on a gagné on a moins bien joué mais contre bordeaux nice qui a fait le plus d'occasion c'est nous mais on a pas gagné c'est chacun son tour mais moi aussi j'en suis sur que lyon va nous sortir un match de fou a rome

Commentaire

Envoyé par on_est_ les _champions
                            je pense un peut comme toi il joue avec le frein à main déjà mercredi il y aura juninho et tiago qui n'ont pas joués et govou qui n'a pas joué énormément!
                            Personnelement, je ne pense pas qu'il joue avec le frein à main. On sent vraiment qu'ils n'ont pas confiance les uns les autres (ex: on avait l'habitude de voir un jeu leché à une touche de balle, maintenant on voit qu'ils ne sont plus très sur dans leur transmission de balle). Je pense par contre que l'enchaînement de victoires peut leur redonner cette confiance qui leur fait défaut en ce moment.

Commentaire

Le jeu, on s'en fout, l'important est de gagner et d'engranger les points!
                              Mieux vaut gagner 6 fois 1-0 en ramant dans le jeu que 1 fois 6-0 en développant un football de rêve ;)
                              Diouf le clown :clown:

Commentaire

allez lyon

Envoyé par el_chacal
                                Personnelement, je ne pense pas qu'il joue avec le frein à main. On sent vraiment qu'ils n'ont pas confiance les uns les autres (ex: on avait l'habitude de voir un jeu leché à une touche de balle, maintenant on voit qu'ils ne sont plus très sur dans leur transmission de balle). Je pense par contre que l'enchaînement de victoires peut leur redonner cette confiance qui leur fait défaut en ce moment.
                                De toute maniere c'est bon la série de victoire repart!
                                Comme dit juninho contre la roma vous verrez le vrai lyon et ba moi j'ai confiance en eux!

Commentaire

Moi je me passerai de commentaires jusqu'au match révélateur de mercredi à Rome.

Mais je suis optimiste, ce sera du grand OL ! :proud:

Commentaire

allez lyon

Envoyé par kayleretour
                                    Moi je me passerai de commentaires jusqu'au match révélateur de mercredi à Rome.

Mais je suis optimiste, ce sera du grand OL ! :proud:
                                    donc voila tu pense comme moi!
                                    Ont le sait tous très bien que en ligue des champions lyon se transforme en rouleau compresseur et surtout mercredi ont aura tiago et juninho frais!!!

Commentaire

Chargement...
                                    X