Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Supplément de l'equipe 17-02-07

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Supplément de l'equipe 17-02-07

Aujourd'hui dans le supplément on voit un joueur (?) mais surtout un titre qui est "Lyonnais et fier de l'être"

de qui, de quoi parle ce supplément ??

Un rapport ac l'OL ??

Merci d'eclairer ma lanterne

Envoyé par pierre_o
    Aujourd'hui dans le supplément on voit un joueur (?) mais surtout un titre qui est "Lyonnais et fier de l'être"

de qui, de quoi parle ce supplément ??

Un rapport ac l'OL ??

Merci d'eclairer ma lanterne
    On dirait Govou devant Gerland.

Commentaire

Ca parle d'Abidal sous titré "Abidal made in Lyon"

Commentaire

en faite c'est un reportage sur les lyonnais de lyon comme abidal govou.
        ils en ont parlé lundi sur rtl vers 22h30

Commentaire

ca dit surtout que benzema est loi de rever de lyon et qu'il ne tardera pas tro a l'ol :( , encore un jeune qui reve de partir. Vive l'amour du pays :x

Commentaire

Envoyé par Pied droit d'or
            ca dit surtout que benzema est loi de rever de lyon et qu'il ne tardera pas tro a l'ol :( , encore un jeune qui reve de partir. Vive l'amour du pays :x
            comment ca? as tu acheté l'équipe? tu peux en dire plus?
            http://www.dangerhouse.fr/

Commentaire

Comme si Karim avait déclaré ouvertement de telles choses... :mdr:

Commentaire

Envoyé par VanZoo
                Comme si Karim avait déclaré ouvertement de telles choses... :mdr:
                il dit simplement que lyon n'est pas son club de coeur mais madrid
                "le plus important en match amical,c'est les 3 points"Djibril Cisse

Commentaire

le plus interessant c'est celle de abidal je pense qu'on peut penser qu'il restera a lyon pendant longtemp vu qu'il possede le grand café des negociants au cordelier + l'amour du maillot + l'amour du stade et de la ville
                  vous pouvez fermer toutes les rumeurs sur lui.

Commentaire

Envoyé par cloudalban1
                    il dit simplement que lyon n'est pas son club de coeur mais madrid
                    Il y est pas encore... Vas falloir qu'il bosse grave...

Commentaire

Envoyé par cloudalban1
                      le plus interessant c'est celle de abidal je pense qu'on peut penser qu'il restera a lyon pendant longtemp vu qu'il possede le grand café des negociants au cordelier + l'amour du maillot + l'amour du stade et de la ville
                      J'pense que Nadir a été acheté pour remplacer Berthod qui ne vas pas faire toute une carrière sur le banc !

Commentaire

Envoyé par VanZoo
                        J'pense que Nadir a été acheté pour remplacer Berthod qui ne vas pas faire toute une carrière sur le banc !
                        hier j'ai regardé le match de sedan et belhadj il fait tout ...
                        il tire les corners il tire les coup francs les 3/4 des debordements ca vient de son coté en plus il doit s'eclater a sedan vu qu'il pratique un joli football offensif.

en ce qui concerne berthod on peut toujours le vendre a un club en france il a le niveau mais a lyon quand tu vois abidal, berthod fait un peu pôid mouche.

Commentaire

faux ,karim dit que le championnat de France ne l'emballais pas particulierement etant plus jeune et que lui revait du Real mais qu'aujourd'hui il est tres fier de porter le maillot de l'OL..
                          Dernière modification par Toophe, 18/02/2007, 14h44.

Commentaire

Envoyé par cloudalban1
                            oui c'est clair quand lisant son interview, Abidal donne l'impression qui veut rester a l'OL jusqu'a la fin de sa carriere, c'etait son reve de gosse de jouer a Gerland...

Voici quelques passages de ces dires:

"Notre place c'etait le virage nord, sous la grosse pendule,pas loin des Bad gones.Il n'y avait de sieges,on était debout dans les allées. De 8 a 13 ans, je venas souvent ici avec la MJC de Saint-Genis.[...] Quand l'OL marquait, c'etait le feu ! Il fallait courir tout droit vers le grillage sans réfléchir sinon la foule te marchait sur la tete. ça allait pour moi, j'avais les jambes. Seule la tribune nord faisait du bruit. Les autres faisaient gentiment "clap,clap,clap..." "[...]

"A mes yeux, Gerland est bien plus qu'un simple lieu de travail ,c'est un monument! Ona y a soulevé tant de trophées. Nos adversaires ont peur de venir ici car ils savent que cela va mal se passer pour eux.L'ambiance à Gerland est plus forte qu'à Bernabeu et dans de nombreux grands stades européens. Meme si les dirigeants ambitionnent d'aller ailleurs,l'idéal serait de garder Gerland et d'y jouer de temps en temps."

Commentaire

Envoyé par utilisateurOL_223
                              en faite c'est un reportage sur les lyonnais de lyon comme abidal govou.
                              ils en ont parlé lundi sur rtl vers 22h30
                              govou n'est pas un lyonnais de lyon
                              plus les détracteurs sont nombreux et plus la victoire est savoureuse

Commentaire

source??? et il a dit ca quand ????

Commentaire

Envoyé par gone antillais
                                  govou n'est pas un lyonnais de lyon
                                  il n'y a pas de reportage sur lui, seulement un tres long sur Abidal, et 2 autres reportages sur Lacombe et Benzema...

Commentaire

vous avez vu ça ou ????

Commentaire

Envoyé par malouda80
                                      vous avez vu ça ou ????
                                      ouvre tes yeux, t'as juste a lire le titre...

Commentaire

Envoyé par Toophe
                                        ouvre tes yeux, t'as juste a lire le titre...

ah oui dsl :dead:

Commentaire

Envoyé par Toophe
                                          oui c'est clair quand lisant son interview, Abidal donne l'impression qui veut rester a l'OL jusqu'a la fin de sa carriere, c'etait son reve de gosse de jouer a Gerland...

Voici quelques passages de ces dires:

"Notre place c'etait le virage nord, sous la grosse pendule,pas loin des Bad gones.Il n'y avait de sieges,on était debout dans les allées. De 8 a 13 ans, je venas souvent ici avec la MJC de Saint-Genis.[...] Quand l'OL marquait, c'etait le feu ! Il fallait courir tout droit vers le grillage sans réfléchir sinon la foule te marchait sur la tete. ça allait pour moi, j'avais les jambes. Seule la tribune nord faisait du bruit. Les autres faisaient gentiment "clap,clap,clap..." "[...]

"A mes yeux, Gerland est bien plus qu'un simple lieu de travail ,c'est un monument! Ona y a soulevé tant de trophées. Nos adversaires ont peur de venir ici car ils savent que cela va mal se passer pour eux.L'ambiance à Gerland est plus forte qu'à Bernabeu et dans de nombreux grands stades européens. Meme si les dirigeants ambitionnent d'aller ailleurs,l'idéal serait de garder Gerland et d'y jouer de temps en temps."
                                          tu as aussi le passage du moment ou il etait a monaco et qu'il parle du lob de sonny sur porato il montre clairement qu'il est attaché a ce club

Commentaire

Envoyé par VanZoo
                                            oublie pas que nadir peut jouer plus offensif, et pourrait remplacer malouda.

quant au long terme, si Lyon passe en 442 lorsque juni sera parti, il pourra jouer à gauche dans un milieu en triangle avec kk en 10, tiago ou qq'un d'autre à droite et jerem en récup, je vois en nadir plus qu'un remplaçant qui jouerait 10 matchs / an à tt casser.
                                            Allez l'OL !!!

Commentaire

J'ai pris le temps de bien lire ce magasine hier, et karim benzema disait que le championnat de france ne le faisait ps vibrer a l'époque ( en gros je précise!) et que le réal c'était son club de coeur et non l'ol il disait que son cousin l'emmenait avec lui à gerland mais que lui ca ne l'emballait pas tant que ça d'aller voir jouer l'ol

Commentaire

J' ai été très agréablement surpris par Abidal au travers du long article à son sujet.
                                                Il se dévoile vachement attaché à Lyon, à l' OL d' une manière simple et plutôt sincère.
                                                sigpic

Commentaire

Envoyé par JIM
                                                  J' ai été très agréablement surpris par Abidal au travers du long article à son sujet.
                                                  Il se dévoile vachement attaché à Lyon, à l' OL d' une manière simple et plutôt sincère.
                                                  oui moi aussi ca m a fait plaisir de le voir differement: pour lui il a toujours voulu jouer a l' OL et meme a monaco ou lille, il n attendait qu une chose qu on le recrute!
                                                  alors que de l exterieur, il a l air assez froid et hautain, ca montre beaucoup plus son cote humain.
                                                  ca rassure un peu sachant le nombre d (autres) grands clubs qui sont sur la breche pour le faire venir.
                                                  et benzema qui habite toujours chez ses parents: c est sympa de voir qu il prefer garder ses reperes pour pouvoir se concentrer sur sa carriere.
                                                  et la photo du mur en trompe l oeil ou nanard lacombe est le seul a avoir ete taggué: une sal.operie de stephannois a mis une croix sur l ecuson de l OL et ecrit "vert" : ev) : sales betes!
                                                  sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                  X