Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rediffusion lille / lyon sur tlm

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• rediffusion lille / lyon sur tlm

Quelqu'un sait il si le match est rediffusé ce soir à 21h sur tlm comme des fois le dimanche ? (la il l'est en ce moment depuis 15h)

tlm internet

moi je regarde tlm sur internet et la juste avavnt le debut du plus rien. est ce pareil chez vous

Commentaire

Moi aussi je le regardais sur la Freebox chaine 150 mais là il n'y a plus rien je n'ai même pas pu voir le coup d'envoi !!!
      Apparemment il y a une rediffusion demain à 08h00
      OL un jour OL toujours !

Commentaire

Envoyé par lc1
        moi je regarde tlm sur internet et la juste avavnt le debut du plus rien. est ce pareil chez vous
        La diffusion des matchs sur Internet est inderdite : c'est pour ça que TLM doit couper son streaming Internet pendant les horaires de diffusion !

Commentaire

Envoyé par sonnygoalol69
          La diffusion des matchs sur Internet est inderdite : c'est pour ça que TLM doit couper son streaming Internet pendant les horaires de diffusion !
          et sur la freebox aussi ? chaine 150 ecran noir: ev) :
          CAPITALE DE LA GAULE ex CAPITALE DU FOOT

Commentaire

pareil!!!
            : ev) :
            Aulas: Ma 1ère victoire à St-E avec un but d’un joueur stéph contre son camp

Commentaire

il n'y a pas une histoire de 24h avaant de pouvoir difffuser les images c+

Commentaire

Il sert à quoi le troisième gars qui essaie d'en placer une mais que personne ne calcule ? :-o
                In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                  Il sert à quoi le troisième gars qui essaie d'en placer une mais que personne ne calcule ? :-o
                  Parfois, on ne sati pas pourquoi, des messages sont invisibles aux yeux de certains forumeurs :p
                  Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

de meme que TLM sur la freebox semblerait que cela sois une panne et non une censure... prier pour que demain tout rentre dans l'ordre sinon ... c'est écran noir ou antenne pour ceux qui le peuvent
                    CAPITALE DE LA GAULE ex CAPITALE DU FOOT

Commentaire

Chargement...
                    X