Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

de bonne augure!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• de bonne augure!

As rome a perdu à empoli 1-0 je pense que c'est de bon augure pour le match de mercredi pour lyon!
    D'après ce que j'ai entendu ils ont mal jouer et pendant ce temps on retrouve le lyon des matchs aller même si lyon n'est pas encore au même niveau qu'au matchs aller il retrouve petit à petit leur niveau et puis on voit toujours un grand lyon en ligue des champions!!!!

Lyon n'a pas fait un match extraordinaire , loin de là ..:non:
    http://www.youtube.com/watch?v=FgTTL3X8JQo Les plaisirs de la Ligue 1

Commentaire

Envoyé par on_est_ les _champions
      As rome a perdu à empoli 1-0 je pense que c'est de bon augure pour le match de mercredi pour lyon!
      D'après ce que j'ai entendu ils ont mal jouer et pendant ce temps on retrouve le lyon des matchs aller même si lyon n'est pas encore au même niveau qu'au matchs aller il retrouve petit à petit leur niveau et puis on voit toujours un grand lyon en ligue des champions!!!!
      Je pense au contraire que c'est pas bon pour nous, ils risquent d'être revenchards.

Commentaire

allez lyon

Envoyé par Bad Boy
        Lyon n'a pas fait un match extraordinaire , loin de là ..:non:
        En effet lyon n'a pas fait un super match mais quand je dis qu'on retrouve le lyon des matchs aller c'est à dire qu'il regagne encore sur le fil sans être trancendent comme au match aller et puis on voit quand même du mieux à lyon et puis hier il n'y avait pas tiago ni juninho

Commentaire

C'est ce qu'on disait au debut de la mauvaise serie , pourtant, on est pas repartit de + belle :S

Commentaire

allez lyon

Envoyé par t8
            Je pense au contraire que c'est pas bon pour nous, ils risquent d'être revenchards.
            D'après moi c'est bien pour lyon mais bon même si ils sont revanchard lyon ne va pas là-bas pour se laisser balader,ils vont là-bas pour au-moins faire 1-1 mais bon je suis sûr qu'il vont gagner 1-0 là-bas lyon sur un but de juninho sur coup franc

Commentaire

allez lyon

Envoyé par Bad Boy
              C'est ce qu'on disait au debut de la mauvaise serie , pourtant, on est pas repartit de + belle :S
              Tu as confiance comme moi je pense en ligue des champions lyon fait toujours des grands matchs en ligue des champions!
              ALLEZ LYON

Commentaire

Tu as confiance comme moi je pense en ligue des champions lyon fait toujours des grands matchs en ligue des champions!
                ALLEZ LYON
                +1
                ( Put*** de 10 caractères xD )

Commentaire

mercredi ca sera une autre histoire et serieusement elever notre jeu pour rapporter un bon resultat de Rome

Commentaire

Eux, ils ont eu la bonne idée de reposer Taddei et Mancini, rien que ça... :sick:

Commentaire

allez lyon

Envoyé par Bad Boy
                      +1
                      ( Put*** de 10 caractères xD )
                      Je suis vraiment préssé de voir le match de mercredi parce-que je c'est qu'ils vont nous régaler pendant plus de 90min à partir de ce match lyon retrouvera son jeu jusqu'à la fin de la saison!

Commentaire

C'est vrai Notorious mais nous avons une nuit de récupération en plus. :grn:

Commentaire

Qd tu vois leur compo, on dirait qu ils ont fait tourner

peut etre que je me trompe car je ne connais pas trop l AS ROMA ;)

Commentaire

allez lyon

Envoyé par BnJ
                            Oui et puis c'est toujours mieux de gagner avant de jouer la ligue des champions que de perdent!!!!

Commentaire

Envoyé par BnJ
                              Ouais, mais un Malouda (et d'autres) sur 3 cylindres depuis quelques temps...

(je ne comprend toujours pas pourquoi GH ne lui offre pas un match de repos à Malouda...)
                              Le calendrier des matchs de l'OL est ici

Commentaire

Ce n'est pas une mauvaise chose en tout cas

Commentaire

En effet lyon n'a pas fait un super match mais quand je dis qu'on retrouve le lyon des matchs aller c'est à dire qu'il regagne encore sur le fil sans être trancendent comme au match aller et puis on voit quand même du mieux à lyon et puis hier il n'y avait pas tiago ni juninho
                                  Haaa!!! bon tu retrouves le lyon des matchs aller toi ???? Bein voyons

je te signale ,comme tu mets en avant le faite que lyon n 'avait pas tous ses titulaires . Pour la Roma hier c 'etait idem ,privé d' un bon paquet de titulaires

Commentaire

il y a ceux qui pense qu il est important de gagner le match avant un match de ldc pour créé une dynamique et ceux qui pense que si tu perd le match avant tu est plus attentif pour la ldc ...de toute façon la véritée sera sur le terrain ! aller l OL
                                    http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/i...0102_aulas.jpg

Commentaire

Envoyé par Romlelyon
                                      Qd tu vois leur compo, on dirait qu ils ont fait tourner

peut etre que je me trompe car je ne connais pas trop l AS ROMA ;)

non tu ne trompe pas,
                                      totti est sorti en deuxiéme mi temps,mancini et tadeï ont été présevé, de plus Mexes et Chiviu qui pouvaient rentrés hier ont étés laissés au repos,Tavano a joué lui car il n'est pas qualifié pour la C1.
                                      kamino est ma planéte.........

Commentaire

certes c'est mieux qu'on est gagné mais attention car on joue pas tres bien et Rome joue plutot pas mal !!!

Commentaire

Très peu d'équipes jouant la LdC la semaine qui vient n'auront de performances probantes ce week-end. C'est classique, tout le monde joue avec le frein à main ou des équipes bis.

Regardez l'OL, le LOSC, Manchester, Arsenal, le Bayern, la Roma, le Real...
                                          Le talent c'est comme le vélo : quand on n'en a pas... ben on n'en a pas.

Commentaire

Envoyé par Fazelebut
                                            Haaa!!! bon tu retrouves le lyon des matchs aller toi ???? Bein voyons

je te signale ,comme tu mets en avant le faite que lyon n 'avait pas tous ses titulaires . Pour la Roma hier c 'etait idem ,privé d' un bon paquet de titulaires
                                            ont a intéret a faire bcp mieux que depuis la reprise! sinon mama mia!! mercredi

Commentaire

il y a le championnat...et l'europe
                                              c'est même pas comparable
                                              on peut etre tres mauvais en championnat et etre une des meilleures équipe d'europe et sa marche aussi dans l'autre sens
                                              CAPITALE DE LA GAULE ex CAPITALE DU FOOT

Commentaire

Et encore un topic pour rien !!!: ev) :

Tu pouvais pas poster dans le topic crée à cet effet, comme tout le monde !!!

On devrait t'interdire de créer des topics.:((

@+
                                                http://www.youtube.com/watch?v=dLbLLoqFOOo

Commentaire

On va espérer fort que l'OL sera hisser son niveau (qu'ils n'ont aucunement retrouvé il ne faut pas se voiler la face) et garder son opportunisme...La LDC devrait (je l'espère de tout coeur) les exalter et leur rendre leur formidable effiicacité et leur talent...
                                                  Il n'ya plus qu'un seul Olympique en France...et il est Lyonnais

Commentaire

Chargement...
                                                  X