Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Explications post match du Pdt AULAS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Explications post match du Pdt AULAS

Que pensez- vous des explications données par le Pdt AULAS quant à la "tactique" du coach pour jouer ce match, en prévision des échéances européennes futures ? (Pardon si le sujet a été évoqué ailleurs, je n'en ai pas l'impression )

Jouer à l'économie ? Je pense qu'après toutes les blessures qu'a connue le groupe Houiller veut peut etre "laisser jouer" les équipes que l'on rencontre et procèder differement en championnat pour que le groupe soit au top en fin de saison pour la Champions league. Je ne pense pas qu'il y ai eu de démotivation au sein du groupe ces dernières semaines mais je pense serieusement que la Champions league est dans la ligne de mire et que les joueurs attendaient le mois mars avec impatience pour pouvoir montrer un autre visage dans cette compétition.

Commentaire

Envoyé par dewey_finn
      Jouer à l'économie ? Je pense qu'après toutes les blessures qu'a connue le groupe Houiller veut peut etre "laisser jouer" les équipes que l'on rencontre et procèder differement en championnat pour que le groupe soit au top en fin de saison pour la Champions league. Je ne pense pas qu'il y ai eu de démotivation au sein du groupe ces dernières semaines mais je pense serieusement que la Champions league est dans la ligne de mire et que les joueurs attendaient le mois mars avec impatience pour pouvoir montrer un autre visage dans cette compétition.

Bon, ben en tous les cas, je te remercie de t'être donné la peine de me répondre

Commentaire

C'est n'importe quoi de croire ca...
        Les controles ratés, les passes qui n'arrivent pas, les pertes de balles dans les 30 metres...c'est tactique???:joue:

Commentaire

Envoyé par mystery man
          Les controles ratés, les passes qui n'arrivent pas, les pertes de balles dans les 30 metres...c'est tactique???:joue:
          Ben voilà, moi aussi ça m'interpelle, j'aimerais d'autres arguments d'un côté ou de l'autre, mais je crois que je n'aurai pas d'autre réponse. Tant pis...

Commentaire

Envoyé par mystery man
            Non , en faite , fermer la boutique et jouer ultra défensif , ça c'est tactique. Mais sa n'a pas tj marcher. D'ou les actions procurer par les lillois. La victoire , c'est à celui qui réussira à profiter des erreurs de l'adversaires.

Je sais que Toto squillaci et Bibi Clerc ont dit qu'ils ont respecté les consignes du coatch. Alors l'explication de JMA est peut etre pas fausse.

Commentaire

je n'ai entendu personne parler de la pelouse , mais elle ralentissait vraiment le ballon, les deux équipes ont galèré dans le jeu court.
              Depuis 3 ou 4 match, le Pres dit vraiment beaucoup de bien de GH, je ne sais pas si c'est uniquement pour la fin de saison, ou pour la prochaine........................:shock:
              Dernière modification par Slysud, 18/02/2007, 00h58.

Commentaire

Oui et pour le prochain match de LDC, ce cher président aura prévu de se prendre un but pour que la Roma prenne un capital confiance important, sous-estime Lyon, et se prenne un but à la 89ème, permettant à Lyon de croire en ses chances de qualification au retour à Gerland. :clown:

Je rappelle à vos mémoire une Aulasserie : "Un grand attaquant avant la fin de l'été"
                Bis : " C'était prévu dans la tactique "

Commentaire

Envoyé par mystery man
                  Bah tu rigoles mais l'économie des beaux gestes existe j'ai l'impression (rappelez vous il était norvégien):grn: :grn: Les autres ne sont pas exempts :confus:
                  Mon argument n'est pas si bidon quand on connait la différence de motivation en LDC même inconsciemment elle est là pour cause d'enjeu et d'ambiance
                  Did you see that ludicrous display last night ?

Commentaire

Chargement...
                  X