Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

OL-AS ROMA ??? TF1 ou Canal + ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OL-AS ROMA ??? TF1 ou Canal + ???

Mon titre veut tout dire
    Savez vous sur quelle chaine il sera retransmit ... ???
    J'demande pas la lune, Juste 1 étoile

sur tf1 il sera retransmit normalement

Commentaire

Envoyé par kevin56-69
      sur tf1 il sera retransmit normalement
      Oui c'est bien TF1 c'est sur mais moua j'men fous je serai à Rome :o
      :grn:

Commentaire

Envoyé par rembg87
        Oui c'est bien TF1 c'est sur mais moua j'men fous je serai à Rome :o

Tu pourra faire des photos????
        Tenetevi il milliardo

Commentaire

tous à ROME .... et pour ceux qui ne peuvent pas... ben tous devant la tv ou dans les bars!
          ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

Envoyé par Olimas
            Tu pourra faire des photos????
            Bien sur, si mon portable tient le coup :grn: Parce que pendant 2 deps j'avais niqué 2 appareils numériques :confus: :dead:

C'était à Strasbourg et à Sté ... :( ^^

Commentaire

Envoyé par Anderson69
              tous à ROME .... et pour ceux qui ne peuvent pas... ben tous devant la tv ou dans les bars!

Devant la tv :crazy:
              Tenetevi il milliardo

Commentaire

Envoyé par rembg87
                Bien sur, si mon portable tient le coup :grn: Parce que pendant 2 deps j'avais niqué 2 appareils numériques :confus: :dead:

C'était à Strasbourg et à Sté ... :( ^^

Ca c'est con :grn:
                Tenetevi il milliardo

Commentaire

Ba c'est sur TF1 il sufit d'ouvrir le télé 7 jour ou le télépoche ou téléprout ou tout se que tu veut ;)

Commentaire

Envoyé par tony_talonade
                    Ba c'est sur TF1 il sufit d'ouvrir le télé 7 jour ou le télépoche ou téléprout ou tout se que tu veut ;)
                    Tony et ses précieux conseils utiles :dead: :crazy: :grn: :grn:

Commentaire

mais la question est posé pour le match qui se passera a l'OL contre l'as roma donc le match retour en tout c'est ce que j'ai compris ?

Commentaire

Envoyé par malouda80
                        mais la question est posé pour le match qui se passera a l'OL contre l'as roma donc le match retour en tout c'est ce que j'ai compris ?
                        Dans la logique ca sera Anal + ... :(( ;) Mias tu peux toujours aller chez un pote ou dans un bar si tu ne peux pas te déplacer à Gerland ;)

Commentaire

Envoyé par rembg87
                          Dans la logique ca sera Anal + ... :(( ;) Mias tu peux toujours aller chez un pote ou dans un bar si tu ne peux pas te déplacer à Gerland ;)

elle y sera méme pas sur 1 chaine italienne ou autre??? pourquoi canal + existe t'elle elle m'enerve vraiment cette chaine je ne pourrais pas rater 1 match comme celui la

Commentaire

Envoyé par yanninlove
                            Mon titre veut tout dire
                            Savez vous sur quelle chaine il sera retransmit ... ???

Oui le match est retransmi sur TF1 mercredi
                            Dernière modification par slow-down, 17/02/2007, 22h32.

Commentaire

dans quel grand bar est retransmi le match de as rome-ol ??
                              je suis de st pri pri donc nivo bar connais pas tro :p
                              merkii pour vos reponses ^^

Commentaire

Envoyé par rembg87
                                y a pas de logique concernant la ligue des champions

Je vais reepliquer une nouvelles fois les differentes choses concernat les retransmissions tele
                                En ligue des champions
                                TF1 a le premier choix donc il retransmette le match qu'il desire
                                pour cette fois c'est roma lyon

canal plus a le second choix puis le troisieme
                                pour cette fois c'est lille MU

La semaine prochaine
                                TF1 a le premier choix
                                en imaginant que lyon gagne 3-0 a rome ou bien qu'il perde 3-0 enfin en un mot que la qualification soit acquise ou definitivement impossible alors tf1 passera lille
                                si c'est lille qui se qualifie ou qui se fait eliminer ( au premier tour en gros si il y a plus de supens) alors TF1 passera lyon

voila

TF1 passera le match qui affichera le plus d'enjeu

voila y a plus qu'a attendre les resultat du premier round
                                De retour après une longue période d'absence sur le fofo

Commentaire

Merci pour vos reponses ...
                                  J'espere que l'on va les niquer ... et que donc bunhhh le match sera retransmis sur TF1
                                  Je serais a Gerland mais bunhhh le pere de ma cherie a un graveur dvd-numerik ... donc bunhhh j'pourrai avoir les 2 matchs sur dvd ... Il n'a pas canal ...
                                  J'demande pas la lune, Juste 1 étoile

Commentaire

Chargement...
                                  X