Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AS Roma 0 - 0 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• AS Roma 0 - 0 Lyon

AS Rome VS Lyon

huitieme de finale de league des champions

Ligue des champions / Mercredi 21 février / 20:45

En live sur OLWEB.fr et TF1

VS

lyon reprend la competition europeenne juste apres une mauvaise passe qui disparait lyon retrouva t'il son jeu,en tout cas on l'espere

l'asroma de leur coté tout allait bien de leur coté jusqu'a cette defaite ce samedi18 fevrier face a empoli 1-0,mancini et taddei au repos.

serais-ce un signe?

L'AS Roma s'incline à Empoli

Les Romains ont bien mal préparé leur huitième de finale de Ligue des Champions contre l’Olympique Lyonnais en s’inclinant 1 but à 0 sur la pelouse d’Empoli.

Cueillis à froid dès l’entame de match par un but de Pozzi, les Romains ne sont pas parvenus à revenir au score, touchant à deux reprises les montants adverses. Ils concèdent ainsi leur quatrième revers de la saison et comptent désormais 14 points de retard sur le leader l’Inter Milan, vainqueur 1 but à 0 devant Cagliari.
    En prévision de la rencontre de mercredi contre l’OL, Luciano Spalletti avait laissé sur le banc Taddeï et Mancini. Totti laissa sa place à Vucinic à la 65e minute.

Composition de l’AS Roma : Doni, Panucci, Ferrari, Cassetti (Mancini 80e), Perrotta, Totti (Vucinic 65e), Tonetto, Pizarro, Wilhlmsson (Taddeï 56e), De Rossi, Tavano.

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=31149&pid=101002

les deux joueurs clés:

VS

a noté que mexes et chivu sont incertains.

Champion’s League : la Roma faux challenger de l’OL ?
    18/02/2007 - 15 h 05 - Jonathan Judith

Le club italien mettrait-il la pression sur les lyonnais ? C’est en tout cas notre impression à seulement trois jours du très attendu AS Rome-Lyon. Comme souvent avant ce type de rencontre, l’un des deux camps se présente toujours en challenger. L’AS Rome a choisi d’endosser ce rôle, en laissant le statut de favori au quintuple champion de France.

Certes, l’effectif lyonnais a de quoi faire peur à de nombreux clubs européens. Mais, les éloges du camp italien à l’égard de l’OL semblent le fruit d’une stratégie réfléchie. On peut notamment citer les déclarations de Francesco Totti dans une interview accordée à l’hebdomadaire Sport : "Les équipes comme Lyon ont toujours la force de réagir dans les moments les plus difficiles. En tout cas, ici à Rome, on sait tous que ce sera extrêmement difficile de les éliminer [...]"Cela fait des années que je suis les performances de l’OL. J’ai vu beaucoup de leurs matches. Faty et Mexes m’ont quand même dit que ce serait très dur. Mais ça, je m’en doutais déjà. Lyon est aujourd’hui une équipe très dangereuse en Europe." [...]"Je le répète, Lyon est l’un des pires adversaires que la Roma pouvait tirer. "a-t-il déclaré.

Tous ces discours, servent bien entendu à mettre en confiance les protégés de Gérard Houiller, pour mieux les surprendre. Car malgré les apparences, l’équipe italienne a de quoi faire peur aux lyonnais. En effet, l’AS Rome peut compter sur un effectif équilibré, dans lequel on retrouve des joueurs de renom tels que Daniele De Rossi, David Pizarro, Mancini, Christian Chivu...

Quoiqu’il en soit, il faudra s’attendre mercredi à un jeu assez ouvert puisque L’OL affrontera la seconde meilleure attaque de Série A. Nul doute que les défenses seront fortement mises à contribution pour contrer les assauts adverses. Et sur ce point là, aucun des deux camps ne part véritablement favori, tant ce ne sont pas les talents qui manquent à l’appel.

http://www.footmercato.net/ldc-l-as-...icle11188.html

Juninho : "Ne pas perdre"

Malgré la bonne série olympienne de deux succès de rang en Ligue 1, le Brésilien se montre méfiant au moment de se déplacer à Rome pour y affronter l'AS Roma. Refusant de voir dans l'OL le favori de cet affrontement, il ne cache pas son admiration pour le capitaine romain Francesco Totti.

C’est avec lucidité et sans concession que Juninho analyse la mauvaise passe que les Lyonnais viennent de traverser. « Notre parcours de janvier ne fut pas bon concède-t-il. On a vécu une série négative comme le club n’en avait plus connue depuis 5 – 6 ans ».
    Au passage, le Brésilien livre quelques raisons expliquant la récente « période de moins bien » des Rhodaniens : « Cela arrive. C’est à cause des mauvais résultats, des mauvaises conditions du terrain. On a un peu perdu confiance. Quand tu n’as pas de bons résultats, tu essaies de faire des choses beaucoup plus simples. Ces derniers temps, avec la difficulté des terrains, les mauvais résultats, on a essayé de jouer plus vite vers l’avant et on a moins disputé le deuxième ballon. On est capable de faire cela mais la vraie caractéristique de notre équipe, c’est de garder le ballon, de faire courir l’adversaire. A partir de là, on va réussir à avoir beaucoup plus d’occasions de but. A Rome, la clé du match sera d’essayer de garder un peu plus le ballon et de construire les actions ».

Le natif de Récif qui ne cache pas son aversion pour les difficiles pelouses hivernales ne se réfugie pourtant pas derrière les éléments climatiques pour faire son autocritique. Lui qui n’a plus marqué depuis son festival sur la pelouse de Bollaert le 17 décembre reconnait : « mon niveau est moyen comme toute l’équipe. Je dois faire beaucoup plus. Je ne sais pas si je suis le baromètre de l’équipe. J’ai fait la différence depuis quelques saisons mais c’est toujours l’équipe qui a bien joué. Je pense qu’en même temps que l’équipe a besoin de moi, j’ai besoin de l’équipe ».
    Une équipe qui a su chasser les doutes qui l’habitaient depuis le début de l’année 2007. Après 5 matchs sans succès en championnat, l’OL semble ainsi reparti sur de meilleures bases avec un enchainement de deux succès consécutifs, performance que les champions de France n’avaient plus été en mesure de réaliser depuis plus de deux mois et des matchs contre le PSG et Lens. « Les deux dernières victoires nous ont fait du bien et je pense qu’on est prêts pour répondre présents là-bas (à Rome) » se réjouit le numéro 8 olympien, certain que les hommes de Luciano Spalletti montreront mercredi un tout autre visage que celui affiché samedi contre Empoli. "Contrairement à nous qui étions obligés de jouer à fond ce match contre Lille, la Roma a choisi de laisser au repos la plupart de ses joueurs-cadre. Ils ont des joueurs qui aiment jouer au ballon, qui aiment attaquer, donner du rythme à leur équipe et peuvent faire la différence à tout moment. Ils occupent la deuxième place du championnat d’Italie. Cela veut tout dire. Il faut se méfier de toute cette équipe de la Roma et de Totti, un des derniers numéros 10 qui reste dans le football moderne. C’est un grand joueur. J’ai beaucoup d’admiration pour lui » concède le Brésilien qui refuse de placer les quintuples champions de France dans la peau du favori : « Je ne pense pas que nous ayons un certain avantage : il n’y a pas de favori. C’est une nouvelle compétition qui commence. C’est du 50 – 50 ».

Extrêmement prudent, le maestro brésilien s’appuie sur son expérience européenne et se garde bien de tout optimisme inopportun. « Le plus important sera de passer. L’année dernière, on était tombés contre une équipe italienne. Je pense qu’il n’y a pas de grosse différence entre la Roma et le Milan AC. Ce sont deux très bonnes équipes. Notre défaite de l’an dernier va nous servir d’exemple prévient-il. Ils vont essayer de faire un résultat dès le premier match et risquent de pousser au début du match pour marquer. De notre coté, on va tenter de réaliser tout le contraire : ne pas perdre et marquer un but à l’extérieur. Même un match nul serait un très bon résultat. Il ne faut pas perdre là-bas». Un leitmotiv, comme un indispensable postulat pour ne pas hypothéquer ses chances dès le match aller et revoir pour la quatrième fois consécutive les quarts de finale de la plus prestigieuse des compétitions continentales.

BV

Foot-C1 : Juninho :«Je dois faire beaucoup plus»
    A l'image de son équipe, le stratège brésilien est conscient d'avoir réalisé un début d'année 2007 « moyen ». Il appelle tous ses partenaires à prendre leurs responsabilités avant le déplacement de l'OL à Rome mercredi, « où le résultat idéal serait de ne pas perdre », souligne-t-il.

«Juninho, comment abordez-vous le match aller des 8es de finale de la Ligue des champions à Rome ?
    Même si cette compétition est l'un des objectifs de la saison, il faut l'attaquer comme un match normal et essayer de garder la tête froide. Les deux dernières victoires devant Lorient et à Lille nous ont fait du bien, on est prêts pour répondre présent. C'était important de terminer premier de notre poule de Ligue des champions. Mais cela n'aura servi à rien si on est éliminé dès les 8es de finale. Il n'y a pas beaucoup de différence entre la Roma et le Milan, qui nous a fait chuter l'an dernier. J'espère que cette élimination va nous servir d'exemple.

http://www.lequipe.fr/Football/20070218_204734_01.html
    Sur quoi pensez-vous que cela va se jouer ?
    La Roma va essayer de faire la différence dès le premier match, c'est-à-dire gagner sans encaisser de but, en poussant d'entrée. De notre côté, on va tenter de ne pas perdre en marquant ce fameux but à l'extérieur. Ce serait le résultat idéal. Ensuite, la confiance qui nous habite lors des matches à la maison pourrait jouer en notre faveur, même si l'état de la pelouse de Gerland nous pose beaucoup de problèmes pour faire le jeu.

Quel regard portez-vous sur le parcours lyonnais depuis janvier ?
    Ce n'est évidemment pas un bon parcours. On a eu des mauvais résultats et une série négative, ce que le club n'avait pas connu depuis 5 ou 6 ans. Mais en même temps, la saison a commencé en août et avant Noël c'était un super parcours. J'ai l'habitude de ne pas trop m'enflammer quand on gagne, alors j'adopte le même état d'esprit quand on perd. On a été moyens en janvier, mais cela paraît normal de connaître une baisse de rythme. Les blessés, comme Karim Benzema, Fred, Alou Diarra, Nino Wiltord, nous ont beaucoup plus manqué. Cela nous a fait mal, on a connu notre période de moins bien. Mais croyez-moi, on reste une bonne équipe, capable de se qualifier.

Comment jugez-vous vos prestations personnelles durant cette période ?
    Mon niveau a été moyen, mais ce fut le cas de toute l'équipe. Aucun joueur n'est sorti du lot et n'a réussi à maintenir son niveau. C'est très difficile à expliquer, on n'est pas des machines avec des boutons "Bien jouer à tous les matches" sur lesquels on appuie. Bien sûr, comme toute l'équipe, je dois faire beaucoup plus, et ce dès mercredi à Rome.

Le fait d'être le dépositaire du jeu lyonnais vous donne-t-il une responsabilité supplémentaire dans ces moments-là ?
    Je sais que tous les joueurs n'ont pas la même responsabilité. C'est comme cela dans tous les clubs. Quand j'étais plus jeune, Romario avait un rôle particulier dans mon équipe. C'est le cas pour moi maintenant, mais pas seulement. D'autres joueurs, comme Malouda, ont un statut particulier. Moi, j'assume quand je joue moins bien. Je ne sais pas si on peut dire que je suis le baromètre de l'équipe. Certes, j'ai souvent fait la différence ces dernières saisons, mais c'est l'ensemble de l'équipe qui jouait bien. L'équipe a autant besoin de moi que moi j'ai besoin de l'équipe.

Le match peut-il se jouer au milieu de terrain ?
    Notre milieu de terrain, c'est ça notre baromètre, et pas seulement moi. Ces derniers temps, on avait du mal à garder le ballon, on allait trop vite vers l'avant. Or la caractéristique de notre équipe c'est d'essayer de conserver le ballon et de construire en le faisant circuler d'un côté à un autre en faisant courir l'adversaire. L'objectif pour nous tous, c'est de nous responsabiliser pour renouer avec la victoire et de retrouver ce jeu mercredi. On réussira alors à nous créer beaucoup plus d'occasions de but. Ce sera l'une des clés du match.

L'autre clé sera peut-être la manière dont la défense lyonnaise parviendra à contenir Francesco Totti.
    C'est un grand joueur, le dernier n°10 du football moderne. J'ai beaucoup d'admiration pour lui. C'est lui qui imprime le rythme à son équipe. Il faudra s'en méfier, mais comme tout le onze romain.

Qui est le favori selon vous ?
    Il n'y en a pas. Certes, la Roma a perdu ce week-end à Empoli pendant que nous nous gagnions à Lille. Mais on ne peut pas se baser là-dessus. La Roma a choisi de mettre au repos la plupart de ses joueurs cadre. Je pense qu'elle a laissé de côté le championnat pour se consacrer à la finale de la Coupe d'Italie et à la Ligue des champions. Pour moi, c'est du 50-50.

En votre absence à Lille, Fred a marqué sur coup franc. Ne craignez-vous pas qu'il devienne premier tireur à votre place ?
    Non, au contraire, c'est bien d'avoir un autre tireur. Fred tirait souvent les coups francs à Cruzeiro. S'il veut tenter une autre fois, je le laisserais frapper. Et puis vous savez, tirer tout le temps les corners et les coups francs, cela fatigue (ironique).»

le groupe lyonnais:

Les 20 lyonnais pour Rome

20 joueurs se sont envolés en fin d'après-midi à destination de Rome. Tiago est de retour dans le groupe.

Le groupe lyonnais : Abidal, Baros, Ben Arfa, Berthod, Cacapa, Clerc, Coupet, Cris, Fabio Santos, Fred, Govou, Källström, Malouda, Müller, Tiago, Juninho, Réveillère, Squillaci, Toulalan, Vercoutre.

Avant de décoller Rémy Vercoutre nous livrait ses dernières impressions : "On a bien travaillé au niveau récupération. On est donc bien physiquement. Moralement ? on sort de 2 succès consécutifs en championnat donc nous sommes dans les meilleures dispositions psychologiques.
    Mettre le costume ; en discuter avec les copains ; les supporters qui nous en parle ; s'envoler ailleurs et tous les préparatifs de la Champions League... tout cela nous manquait un petit peu. Nous avons hâte de fouler la pelouse. D'être dans le vif du sujet et de nous mesurer à la Roma dont on a tant entendu parler..."

les lyonnais sont arrivés,tiago apparemment incertains:

Les Lyonnais sont arrivés dans la Ville Eternelle

Partie avec 45 minutes de retard, la délégation lyonnaise est arrivée sans encombre dans la Ville Eternelle. Le début d’une nouvelle aventure…

Après avoir attendu sagement 45 minutes, il était temps de monter dans l’avion. Les 20 Olympiens, qui s’étaient entraînés dans l’après-midi, pouvaient enfin embarquer. Le Portugais Tiago faisait toujours la grimace. «J’ai encore mal au dos et pourtant j’ai fait tout ce qu’il fallait. On verra mardi, et le coach décidera… ». Le pronostic pour voir « Tiag’ » sur la pelouse mercredi soir semble plutôt pessimiste. En rappelant que Wiltord, Benzema, Alou Diarra sont restés à Lyon.

75 minutes de vol agrémentées des douceurs du «Docteur » Jocteur et perturbées à peine par quelques secousses. Dans la nuit romaine, l’aéroport de Fiumicino signale sa présence. Pas de présence immodérée à l’arrivée du quintuple champion de France. En 5 minutes, tout le monde est dans les bus en direction des hôtels, soit un trajet d’une quarantaine de kilomètres. Dans l’obscurité, les premiers monuments se dévoilent au loin ; immenses, magnifiques et forcément chargés d’Histoire. Un choc visuel que ce mélange d’édifices.

la conference lyonnaise:

La conférence de presse des Lyonnais

La conférence de presse des Lyonnais n’a rien révélé de nouveau. Gérard Houllier et Sidney Govou ont donc répondu aux questions des journalistes…

Gérard Houllier

Revenir en Italie après l’élimination face à Milan est-ce particulier ?
    « Ce match face à Milan a été un arrêt cruel et injuste. Les expériences malheureuses donnent plus de matière aux joueurs pour affronter les matchs à venir dont celui ci à Rome ».

L’OL est-il prêt ?
    « L’équipe a mentalement bien traversé une période difficile ; et au niveau du jeu, cela va de mieux en mieux. Le groupe est resté très soudé, très uni. La route vers les succès n’est jamais rectiligne »

Comment réagiriez-vous en cas d’élimination ?
    « Ce serait un échec. Mais en même temps, je suis réaliste. Il y a 16 formations sur la ligne de départ et tout se joue sur des détails. On est conscient de la qualité de l’AS Roma. »

Le match aller est-il toujours le plus important ?
    « Oui. C’est lui qui compte le plus. Soit, il vous met dans de très bonnes dispositions. Soit, il vous permet de garder vos chances intactes… soit il vous ruine vos espoirs ».

Comment va Tiago ?
    « Il est venu faire la visite du Vatican, en espérant qu’il y aura un miracle… »

L’AS Rome d’aujourd’hui est-elle de la même valeur que celle de l’’équipe que vous aviez éliminée avec Liverpool ?
    « Oui. Quand nous avions éliminé Rome, ce groupe avait remporté le titre. En ce moment, elle est derrière un Inter Milan qui fait un parcours extraordinaire. L’AS Rome et l4OL sont à égalité de chances pour se qualifier. L’avantage de l’OL ? Jouer le match retour à Gerland. Nous en avons vu l’importance la saison dernière contre le Milan AC ».

--------------------------------------------------------------------------------
    Sidney Govou

Que pensez-vous du football italien ?
    «Il est difficile à jouer ; jamais facile à manœuvrer, même lorsqu’on domine. Moi, j’ai un bon souvenir de mon dernier match (2 buts inscrits), mais cela reste juste un souvenir. Et puis, c’est différent. Là, je vais jouer avec l’OL ».

Dans quel était d’esprit est le groupe ?
    « Il y a 2 ou 3 semaines, cela aurait été différent. Nous avons passé un cap avec nos 2 succès, même si ces matchs n’ont pas été parfaits. On a gagné et psychologiquement, c’est important. Après la Champions League, c’est différent du championnat. On ne peut pas se baser systématiquement sur ce dernier. Au niveau de l’engagement physique, nous avons fait cependant une bonne révision à Lille. Le milieu de terrain ? Cela peut effectivement se jouer dans ce secteur du jeu ».

Avec le temps, y-a-t-il une forme d’érosion de l’envie avec la pression liée aux ambitions ?
    « Aucun risque. Nous progressons depuis plusieurs saisons et nous avons envie de gagner cette compétition ».

R.B
    Dernière modification par lyonboss80, 20/02/2007, 16h54.

" Les 3 points sinon rien ! : ev) : "

Merde c'est plus le championat :confus: :clown:

ALLEZ L'OL

Commentaire

Envoyé par lyon-69
      " Les 3 points sinon rien ! : ev) : "

Merde c'est plus le championat :confus: :clown:

ALLEZ L'OL
      lol

tout sauf la defaite! un nul pourquoi pas

ps:c'est mon premier topic de presentation de match:)
      Dernière modification par lyonboss80, 17/02/2007, 23h15.

Commentaire

ALLEZ L'OL et tout sauf une défaite serait niquel ;)
        attention grosse équipe la roma
        ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

Un nul serait très bien et un avec des buts c'est encore mieux :oui:
          Allez au pire si ça doit être une défaite un 2-1 :confus:
          Did you see that ludicrous display last night ?

Commentaire

J'aimerais avoir des précisions sur Mexes et Chivu ???

Sinon, bien sur allez l'OL ! Un nul serait deja un bon resultat, mais on la veut la victoire !!! Taddei et Mancini, et presque Totti ménagés un peu, ce sont les 3 pièces maitresses avec ... Mexes et Chivu derière, donc ces incertitudes sont une bonne nouvelle :fier:

Attention aux cartons aussi, ca sort vite en LDC, surtout avec des gars comme Perrotta, De Rossi qui te mette la pression, il ne faut pas craquer !

ALLEZ L'OL !!!!!! :proud:
            Kinouninho : supporter loriento-lyonnais :proud:

Commentaire

J'suis assez d'accord avec fabest, 2-1 pour la Roma... et 1-0 pour nous au retour!!!
              J'penche plus pour 1-1 mais c'est possible qu'on s'prenne des buts, comme c'est possible qu'on sorte un match comme contre le Real!!! A Lyon tout est possible mais en LDC, pour l'instant j'ai toujours été surpris par leur faculté à hausser leur niveau d'jeu. C'est plus la même équipe!
              ALLEZ L'OL

Commentaire

c'est con que rome a perdue a empoli la y vont avoir le démon et vont se défoncer contre nous
                y aura 80000 romains et sa fait 20 ans que la roma a pas jouer un match contre une si grande équipe (c'est les supps de la roma qui le dise hier sur anal+)

Commentaire

GLadiator détourné :

" Ainsi les gones , nous irons à Rome ensemble et aurons des aventures sanglantes.
                  Et la grande ****** nous allaitera jusqu'à ce que nous soyons gros et heureux et ne puisse nous allaiter plus. Et alors, quand assez d'hommes seront morts, peut-être aurons nous notre 8éme. "

ALLEZ L'OL
                  ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

pas mal la comparaison :grn:
                    le match c est au stade olympique ou au colisée? on a droit aux glaives ou pas?

moi je serai a rome pour gueuler ma race et chanter pour que mon equipe sache que ses supporters sont la et que

"TOUTE L EUROPE JE TRAVERSERAI
                    LYON AVEC TOI
                    TOUJOURS JE SERAI"

on va les bouffer les gladiateurs en carton pate !!!!:dead: :dead:
                    sigpic

Commentaire

Vivement mercredi !!!
                      Dernière modification par chiesa06, 18/02/2007, 09h06.
                      RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

Gladiator ... Ceux qui vont mourir te saluent ...

VI je confirme ... On va les exploser ...

On va tout lacher ...
                        J'demande pas la lune, Juste 1 étoile

Commentaire

C'est de l'intox les blessures de Mexes et Chivu ?

Même blessés, ils seront alignés, j'imagine.

De toute façon, ça ne change rien ! :proud:

Commentaire

contre Empoli Totti est sorti en deuxiéme mi temp et mancini +Tadei ont été présevé pour le match contre l'ol.
                            Mexes et Chiviu seront présent et contrairement au post du dessus cela changera beaucoup de chose.
                            kamino est ma planéte.........

Commentaire

c'est bon, c'était une blague hein. :rolleye:

Mais sont-ils vraiment légèrement blessés ou alors de la pure intox ?

Commentaire

Lyon : Benzema en réserve
                                Rédaction Football365 - dimanche 18 février 2007 - 09h10

L'attaquant Karim Benzema rejouera dimanche après-midi avec la CFA de Lyon. Si tout se passe bien, il pourrait être du voyage à Rome la semaine prochaine.

Karim Benzema va faire son retour. Le jeune attaquant lyonnais, blessé à la cuisse depuis de longues semaines, devrait évoluer avec la CFA dimanche après-midi face à Agde et disputer une mi-temps. Benzema pourrait faire partie du groupe pour le déplacement à Rome en Ligue des champions.

I.B. (But Lyon !), à Lyon
                                ALGERIE : la révolution par le peuple , pour le peuple!!!

Commentaire

Envoyé par yanninlove
                                  Gladiator ... Ceux qui vont mourir te saluent ...

VI je confirme ... On va les exploser ...

On va tout lacher ...
                                  un peu plus de modestie serait la bienvenue, non ???? :rolleye:
                                  7 fois champions de FRANCE d'affilée : A JAMAIS LES PREMIERS... :proud:

Commentaire

Envoyé par malcolm
                                    c'est bon, c'était une blague hein. :rolleye:

Mais sont-ils vraiment légèrement blessés ou alors de la pure intox ?

A 99 % sur de jouer contre lyon mexes

Rmc

mais il ne sera pas 100 %
                                    Tenetevi il milliardo

Commentaire

je m'essaie a la compo!
                                      -----------------------------------COUPET
                                      REVEILLERE--------SQUILLACI------------CRIS------------ABIDAL
                                      ----------------------------------TOULALAN
                                      ----------------------TIAGO--------------------JUNINHO
                                      ---GOVOU-------------------------------------------------MALOUDA
                                      ------------------------------------FRED
                                      Ne jamais se croire arrivé, toujours persévérer, allez lyonnais !

Commentaire

Envoyé par vct
                                        je m'essaie a la compo!
                                        -----------------------------------COUPET
                                        REVEILLERE--------SQUILLACI------------CRIS------------ABIDAL
                                        ----------------------------------TOULALAN
                                        ----------------------TIAGO--------------------JUNINHO
                                        ---GOVOU-------------------------------------------------MALOUDA
                                        ------------------------------------FRED
                                        oui pas de folie la compo habituelle

Commentaire

Gros match qui nous attend mercredi
                                          Compo habituel je pense , attention a la Roma qui est une equipe bonne

Pour le resultat minimum un nul mais minimum 1-1 car 0-0 est un tres mauvais resultat
                                          Perso je vois quand meme une victoire de Lyon 2-0 avec un tres gros match et j'y crois vraiment

ALLEZ LYON!!!!!!

Commentaire

Si on perd 2 à 1 ou si onfait match nul je serait amplement satisfait:oui:
                                            plus les détracteurs sont nombreux et plus la victoire est savoureuse

Commentaire

Envoyé par troyen
                                              Gros match qui nous attend mercredi
                                              Compo habituel je pense , attention a la Roma qui est une equipe bonne

Pour le resultat minimum un nul mais minimum 1-1 car 0-0 est un tres mauvais resultat
                                              Perso je vois quand meme une victoire de Lyon 2-0 avec un tres gros match et j'y crois vraiment

ALLEZ LYON!!!!!!

oui on y croit tous et moi la premiére lol je crois vraiment qu'au niveau du jeu ils vont se reveiller :o

Commentaire

Vivement mercredi !!

le plus important sera de marquer au moins un but là bas. Car un match nul 0-0 n'est pas un aussi bon résultat que ça. En effet pour se qualifier les romains n'auront qu'à faire match nul en marquant au moins un but.

1-1 serait le résultat idéal (d'accord moins qu'une victoire).
                                                L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Envoyé par gone antillais
                                                  Si on perd 2 à 1 ou si onfait match nul je serait amplement satisfait:oui:

non il ne faut pas perdre

Commentaire

Chargement...
                                                  X