Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Pelouse de Gerland....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La Pelouse de Gerland....

Ce matin dans l'équipe.fr, Juni répond a plusieurs questions sur le match de mercredi contre la Roma et sur la mauvaise passe Lyonnaise. Mais quand on lui demande sur quoi va se jouer le match:

Sur quoi pensez-vous que cela va se jouer ?
    La Roma va essayer de faire la différence dès le premier match, c'est-à-dire gagner sans encaisser de but, en poussant d'entrée. De notre côté, on va tenter de ne pas perdre en marquant ce fameux but à l'extérieur. Ce serait le résultat idéal. Ensuite, la confiance qui nous habite lors des matches à la maison pourrait jouer en notre faveur, même si l'état de la pelouse de Gerland nous pose beaucoup de problèmes pour faire le jeu.

Juni se plaint de la pelouse portuguaise de Gerland ( oui elle vient du Portugal)......:shock:
    J'y comprend plus rien il me semblait pourtant que c'était pour sa qu'on l'avait changé, hé ben apparement elle est toujours naze.....:dt:

Il vient de redire la même chose sur oltv suite au match contre sochaux...

Très dur techniquement, ils ont souvent l'impression de courir plus vite que le ballon et pour les gestes techniques, le ballon n'avançant pas ça cause beaucoup de problème.

Il a bien précisé que ce n'est pas une excuse, mais c'est vrai qu'on peut imaginer que quand on est un grand technicien, si la balle est stoppé à chaque prise, ça doit être un peu compliqué.
    "On a été costaud dans ce match intéressant"

Commentaire

Envoyé par XaO
      Il vient de redire la même chose sur oltv suite au match contre sochaux...

Très dur techniquement, ils ont souvent l'impression de courir plus vite que le ballon et pour les gestes techniques, le ballon n'avançant pas ça cause beaucoup de problème.

Il a bien précisé que ce n'est pas une excuse, mais c'est vrai qu'on peut imaginer que quand on est un grand technicien, si la balle est stoppé à chaque prise, ça doit être un peu compliqué.

Mouais je veux bien mais ils feraient mieux de tirer un peu plus de loin que de vouloir aussi à chaque fois rentrer avec le ballon dans la cage...Car ils ont foiré un paquet d'actions offensives ce soir à cause de leur gris gris...à 18m faudra être beaucoup plus efficace contre la Roma
      sigpic

Commentaire

Apparement c'est limite une catastrophe cette nouvelle pelouse ... on nous annonçait pourtant un véritable "billard" pour la 2ème partie de saison ... :confus:

Commentaire

mais pourquoi ne pas utiliser fertiligene !!!mdr

ferti ferti fertiligene , dans mon jardin tout pousse bien !!:crazy: :crazy: :crazy:

Commentaire

Envoyé par paul69
            mais pourquoi ne pas utiliser fertiligene !!!mdr

ferti ferti fertiligene , dans mon jardin tout pousse bien !!:crazy: :crazy: :crazy:
            En plus ils sortent la pub gonflable a chaque mi-temps il le font exprès ou quoi????:grn: :grn: :grn:

Pour etre gonflée d'ailleurs elle nous gonfle celle là :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Hier soir sur hit and sports, ils disaient qu'elle avait couté 150000€. Peut etre aurait il été plus judicieux d'attendre l'été pour la changer.
              Maintenant le match de la Roma est dans 10 jours, elle aura le temps de s'améliorer un peu, sourtout qu'elle a été bachée dès hier soir

Commentaire

Affreuse pelouse, et là pour le coup, les innombrables erreurs techniques d'hier soir en sont directement issues, pour la plupart.

Commentaire

C'est clair qu'elle est pas fantastique et j'espere qu'elle va s'ameliorer

Commentaire

Peut etre aurait il été plus judicieux d'attendre l'été pour la changer.
                    Difficile a dire, parce qu'en meme temps, qui peut dire si la pelouse n'aurait pas ete dans un pire etat si on ne l'avait pas changée ? Faut pas oublier que si on a tenu a la changer en plein hiver, c'est parce que l'ancienne etait vraiment dans un sale etat (faut arreter d'acceuillir des matchs de Rugby aussi !!)
                    Envoyé par interactif
                    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

L'OL ne peut pas jouer rapidement sur cette pelouse les décalages sont plus durs à faire. Cela n'empêche pas de voir du beau jeu mais c'est assûrément génant pour toutes les équipes dont la vitesse est un point fort.

Commentaire

Envoyé par Noomayos
                        Mouais je veux bien mais ils feraient mieux de tirer un peu plus de loin que de vouloir aussi à chaque fois rentrer avec le ballon dans la cage...Car ils ont foiré un paquet d'actions offensives ce soir à cause de leur gris gris...à 18m faudra être beaucoup plus efficace contre la Roma
                        tout a fait d'accord avec toi !

Juninho ne frappe quasi jamais de loin ( feinte de frappe, feinte de frappe puis decalage), c'est vrai que si il est contrer y a gros danger derrière.

Mais j'ai remarquer que les gars cherche absolument à en rentrer au coeur de la defense adverse pour frapper au But ! c'est chiant :((
                        Prochainement: OLarena "Citadelle imprenable du Football Européen"

Commentaire

elle est trop poilue la pelouche chi chi:mdr:
                          sigpic

Commentaire

Envoyé par Gorba
                            Affreuse pelouse, et là pour le coup, les innombrables erreurs techniques d'hier soir en sont directement issues, pour la plupart.
                            OK ! mais pour la Roma (et les autres équipes qui viennent à Gerland) ce sera pareil aussi...(peuvent faire des erreurs si elle est si merdique que ça !...
                            7 fois champions de FRANCE d'affilée : A JAMAIS LES PREMIERS... :proud:

Commentaire

Chargement...
                            X