Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ceux qui vont au stade de France (important!)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour ceux qui vont au stade de France (important!)

Voila je sais pas si ça a été traité ailleurs, sachez que tous ceux qui vont stade de France et qui ont en fait bénéficier de l'abonnement de quelqu'un d'autre et qui donc n'ont pas le bon nom sur la place.

Il y 'aura EFFECTIVEMENT DE TRES GROS CONTROLE AU STADE semble-t-il!

j'ai appelé la billetterie, la solution est TRES SIMPLE.

il faut aller a OLSTORE avec les places en questions, donner le nom prénom du bénéficiaire et une liste géante sera faite au stade de France et ainsi le bon nom prénom sera associé a celui sur la place. ils m'ont SOUTENUS que sinon ça ne rentrerais pas dans le stadio!

on pourrait se dire que c'est IMPOSSIBLE de contrôler 25 000 personnes, reste que la plus grande preuve de véracité d'une telle manoeuvre reste que l'OL propose UNE SOLUTION! donc snobez pas cette eventualité!

ya eu de tres gros soucis à Paris dernièrement, ce n'est ni du ressort de l'Ol ni de celui de Bordeaux mais de Paris, donc vous êtes prévenu, vous avez la solution, ça vaut ptetre le coup de le faire par sécurité.

voilou les gones.:fier: :-) :oui:

Je confirme, je suis allée ce matin même faire un changement de nom....

Commentaire

Merci du renseignement Euggy, je ne suis pas concerné, mais des potes oui.....;)

Commentaire

Et le gars qui tombe malade la veille, il jette son billet ? Pas de panique les Gones.

Commentaire

A titre d'info, combien de places ont été mises à disposition du club ?

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
            Et le gars qui tombe malade la veille, il jette son billet ? Pas de panique les Gones.
            celui qui tombe maladfe la veille ben il a pas de bol...
            Si vraiment ya des controle j'pense que les mecs de la sécurité ils s'en branleront bien comme il faut si un mec debarque en leur disant "nan mais c'est parceque mon copain est tombé malade hier alors il a pas pu venir.".

j'étais autant perplexe sur la possibilité de controler autant de monde. Si l'OL n'avais pas proposer de solution à ce probleme j'en aurait rien eu a faire, moi ça me concerne pas j'ai ma gache avec mon nom dessus, ya pas de soucis j'ai appelé pour un ami. l'OL propose une solution j'vais pas passer outre ça veut effectivement dire qu'il y aune VRAI Volonté à Paname de controler les gens.

Moi j'me mefie d'une ville ou on est capable dans un club de fermer l'accès à 2000 abonnés pour le compte de 10 individus..

Commentaire

Envoyé par BC8
              A titre d'info, combien de places ont été mises à disposition du club ?
              25 000 pour nous, 23 000 pour Bordeaux.

Commentaire

Envoyé par Euggy 69
                celui qui tombe maladfe la veille ben il a pas de bol...
                Si vraiment ya des controle j'pense que les mecs de la sécurité ils s'en branleront bien comme il faut si un mec debarque en leur disant "nan mais c'est parceque mon copain est tombé malade hier alors il a pas pu venir.".

j'étais autant perplexe sur la possibilité de controler autant de monde. Si l'OL n'avais pas proposer de solution à ce probleme j'en aurait rien eu a faire, moi ça me concerne pas j'ai ma gache avec mon nom dessus, ya pas de soucis j'ai appelé pour un ami. l'OL propose une solution j'vais pas passer outre ça veut effectivement dire qu'il y aune VRAI Volonté à Paname de controler les gens.

Moi j'me mefie d'une ville ou on est capable dans un club de fermer l'accès à 2000 abonnés pour le compte de 10 individus..
                Tu as raison de te méfier, mais imagine un peu le tableau, de plus un stadier n'a pas les droits pour vérifier ton identité. Lors de prise des billets il était question de donner son adresse, chose qu'a vite été oubliée. Ne cédez pas à la panique, il y aura une très belle fouille à n'en pas douter, mais la vérification de l'identité du possesseur du billet ça c'est invraisemblable, ça se fait pour ceux qui font les déplacements, car le club veut savoir qui fait les déplacements, mais c'est à moindre échelle, là c'est tout un virage qui va être retenu, alors qu'il suffit juste de mettre son billet sous le lecteur.

Juste pour en finir, même au Parc des Princes ils ne le font pas. De plus le stade sera sous la responsabilité du Préfet de Seine-Saint-Denis et non sous celle du Préfet de Paris.

Merci tout de même d'avoir alerté. Mais la billetterie est bien souvent larguée, un jour c'est blanc, le lendemain c'est noir, alors ...
                Dernière modification par , 19/02/2007, 12h24.

Commentaire

pour ma part je me suis pointé à la billeterie avec 8 cartes OL (40 euros x 8 = 320 euros)
                  je me suis assuré 2 fois par téléphone dans la semaine si c'était possible de donner un nom différent de celui de la carte, 2 réponses positives sans hésitation (0,34 euros x 20 min d'attente = 7 euros)
                  Résultat devant la billeterie impossible de changer refus catégorique.
                  Beaucoup d'argent pour pas grand chose et surtout du 3969 qui dit n'importe quoi
                  Le nom est-il imprimé sur le billet ?
                  Si oui Euggy 69 tu sais comment ils le changent ?

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                    Tu as raison de te méfier, mais imagine un peu le tableau, de plus un stadier n'a pas les droits pour vérifier ton identité. Lors de prise des billets il était question de donner son adresse, chose qu'a vite été oubliée. Ne cédez pas à la panique, il y aura une très belle fouille à n'en pas douter, mais la vérification de l'identité du possesseur du billet ça c'est invraisemblable, ça se fait pour ceux qui font les déplacements, car le club veut savoir qui fait les déplacements, mais c'est à moindre échelle, là c'est tout un virage qui va être retenu, alors qu'il suffit juste de mettre son billet sous le lecteur.

Juste pour en finir, même au Parc des Princes ils ne le font pas. De plus le stade sera sous la responsabilité du Préfet de Seine-Saint-Denis et non sous celle du Préfet de Paris.

Merci tout de même d'avoir alerté. Mais la billetterie est bien souvent larguée, un jour c'est blanc, le lendemain c'est noir, alors ...
                    Je suis allée ce matin à OLVoyages faire changer une identité pour le dep en bus (il aurait été bete que mon pote puisse pas monter dans le bus parce qu'ils ont mis le nom de l'abonné sur son papier) Et là, la nana m'a expliqué la même chose que vient de vous signaler Euggy. A savoir qu'ils pouvaient pas refaire un billet à mon pote mais qu'ils font une liste avec les changements de noms et que on sera contrôlé au stade, elle m'a dit texto "ils ont décidé cette année de faire de gros contrôles à l'entrée du stade alors nous, on va leur fournir une liste avec les changements de nom".

Après ceux qui ont envie de passer outre et ne prennent aucune précaution alors qu'il suffit juste de donner deux noms, à eux de voir. Viendront pas pleurer ensuite. Et là c'est pas à la billetterie que j'ai eu cette info mais à OL Voyagee, et on s'était pas concerté avec Euggy, j'ai juste appris la même chose de façon différente, je viens juste vous confirmer l'info
                    Dernière modification par Samba_doubrasil, 19/02/2007, 12h52.

Commentaire

Envoyé par rachid_taha
                      pour ma part je me suis pointé à la billeterie avec 8 cartes OL (40 euros x 8 = 320 euros)
                      je me suis assuré 2 fois par téléphone dans la semaine si c'était possible de donner un nom différent de celui de la carte, 2 réponses positives sans hésitation (0,34 euros x 20 min d'attente = 7 euros)
                      Résultat devant la billeterie impossible de changer refus catégorique.
                      Beaucoup d'argent pour pas grand chose et surtout du 3969 qui dit n'importe quoi
                      Le nom est-il imprimé sur le billet ?
                      Si oui Euggy 69 tu sais comment ils le changent ?
                      Le nom est inscrit sur le billet. Il suffit que tu leur dises le nom qui est sur le billet et le nom de la personne qui remplace. Eux vont faire une grande liste informatisée avec les 2 noms et la transmettre pour le jour du match

Commentaire

Envoyé par Samba_doubrasil
                        Je suis allée ce matin à OLVoyages faire changer une identité pour le dep en bus (il aurait été bete que mon pote puisse pas monter dans le bus parce qu'ils ont mis le nom de l'abonné sur son papier) Et là, la nana m'a expliqué la même chose que vient de vous signaler Euggy. A savoir qu'ils pouvaient pas refaire un billet à mon pote mais qu'ils font une liste avec les changements de noms et que on sera contrôlé au stade, elle m'a dit texto "ils ont décidé cette année de faire de gros contrôles à l'entrée du stade alors nous, on va leur fournir une liste avec les changements de nom".

Après ceux qui ont envie de passer outre et ne prennent aucune précaution alors qu'il suffit juste de donner deux noms, à eux de voir. Viendront pas pleurer ensuite. Et là c'est pas à la billetterie que j'ai eu cette info mais à OL Voyages.
                        Déplacement en BUS, là OK, mais ceux qui ne passent pas par OL Voyages, aucune crainte.

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                          Déplacement en BUS, là OK, mais ceux qui ne passent pas par OL Voyages, aucune crainte.
                          Pas pour le billet! Pour le billet la donne reste la même, qu'on soit en déplacement organisé ou en indep'.

Pour le dep en bus on a le papier du déplacement et le billet avec le nom dessus. Donc pour mon pote qui n'est plus le même que celui qui devait partir au départ, ils ont fait un nouveau papier pour le bus mais vont placer son nom dans la liste pour l'entrée au stade car c'est pas son nom pour la place

Commentaire

Y'a des gens qui ont prêté leur carte OL ou leur abo à des potes car ne font pas le dep. Ils ont beau y aller en indep, y'a le nom de l'abo sur la place. Le problème est là

Commentaire

Y'a des gens qui ont prêté leur carte OL ou leur abo à des potes car ne font pas le dep. Ils ont beau y aller en indep, y'a le nom de l'abo sur la place. Le problème est là
                              Bien évidemment qu'il y a le nom sur le billet, c'est la règle, crois-moi c'est nullement un problème pour ceux qui ne partent pas avec OL Voyages. Bref, chacun fait comme il veut. J'attends juste un communiqué du club au sujet des supporters qui font le déplacement par leurs propres moyens, pour ceux d'OL Voyages c'est affaire classée. Puis il est normal que le nom corresponde vraiment pour ceux qui partent avec OL Voyages, car il y a une assurance qu'est comprise au prix du déplacement.
                              Dernière modification par , 19/02/2007, 13h01.

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                                Bien évidemment qu'il y a le nom sur le billet, c'est la règle, crois-moi c'est nullement un problème pour ceux qui ne partent pas avec OL Voyages. Bref, chacun fait comme il veut. J'attends juste un communiqué du club au sujet des supporters qui font le déplacement par leurs propres moyens, pour ceux d'OL Voyages c'est affaire classée. Puis il est normal que le nom corresponde vraiment pour ceux qui partent avec OL Voyages, car il y a une assurance qu'est comprise au prix du déplacement.
                                Oui mais Euggy s'est renseigné pour un trajet en indep il me semble.

Commentaire

Oui mais Euggy s'est renseigné pour un trajet en indep il me semble.
                                  Je te le répète, j'attends un communiqué officiel du club, même si je ne mets pas en doute l'honnêteté d'Euggy.

Commentaire

Il est normal que l'OL prenne ses précautions... pour pas avoir un retour de manivelle au cas où.

Mais il est clair qu'un controle d'identité serait plus qu'invraisemblable... Le Stade est grand, et gérer des listes, ca prendrait énormément de temps. Franchement j'en doute...

En plus, si effectivement un stadier n'a pas les droits pour un controle d'identité, autant dire qu'il n'y en aura pas.
                                    L'Equipe, 28/08/06 : "On ne passe pas l'OM". :mdr:

Commentaire

Envoyé par Parinou
                                      Il est normal que l'OL prenne ses précautions... pour pas avoir un retour de manivelle au cas où.

Mais il est clair qu'un controle d'identité serait plus qu'invraisemblable... Le Stade est grand, et gérer des listes, ca prendrait énormément de temps. Franchement j'en doute...

En plus, si effectivement un stadier n'a pas les droits pour un controle d'identité, autant dire qu'il n'y en aura pas.

la caissiere elle a les droits quand tu paies par cheque??? ca peut etre pareil surtout que l'ouverture de sportes est a 16 h soit 5 h avant le match ca laisse de la marge , controler un billet une piece d'identite c'est 10 seconde de plus a la palpation.
                                      D'ailleurs j'ai bien halluciné le temps pour rentrer au stade lors de France argentine , tous le monde etait fouillé et integralement , pire que pour PSG /OM

Commentaire

Ah bon? J'ai pas été fouillé plus que la normale pour France-Argentine...

Je suis d'accord que pour le controle d'ID, c'est 10 secondes de plus... aucun soucis là dessus.
                                        Ce que je voulais mettre en évidence, c'est plutot l'aspect controle: est ce que le changement de nom est sur la liste?

Et tous les gens qui gueuleront...

M'enfin, on verra.:grn:
                                        L'Equipe, 28/08/06 : "On ne passe pas l'OM". :mdr:

Commentaire

Pour information, que ça soit à Milan, ou à Sochaux par exemple, on a été fouillé par les stadier, derrière la ligne de stadier yavai les force de l'ordre, à San Siro on a été guidé dans les escaliers par des carabinier, qui dit qu'une fois la fouille effectuée on aura pas droit à la montée dans la tribune façon "montée dans le TGV" à gare part dieu?

dieu sait que le parvis du stade de France est grand avec une marge de manoeuvre située entre 17H (ouverture du stade) et 21H ça laisse du temps, beaucoup de temps.

perso j'vais pas risquer que mon pote n'y rentre pas. j'le répète que l'OL cherche une solution c'est la seule cause de ce poste, ça prouve aussi qu'ils ont un doute. Pour information j'ai pas eu une pionne de billeterie mais le responsable et j'ai mené ma petite enquête ailleur.

j'ai mis cette info, comme je l'ai dit faites comme bon vous semble. bonne chance à chacun, tant mieux si c'est pas possible on en sera qu'au complet au SDF. j'ai révisé mon jugement après avoir eu les bonnes personne au telephone voilou.:-)

Commentaire

Envoyé par Euggy 69
                                            Pour information, que ça soit à Milan, ou à Sochaux par exemple, on a été fouillé par les stadier, derrière la ligne de stadier yavai les force de l'ordre, à San Siro on a été guidé dans les escaliers par des carabinier, qui dit qu'une fois la fouille effectuée on aura pas droit à la montée dans la tribune façon "montée dans le TGV" à gare part dieu?

dieu sait que le parvis du stade de France est grand avec une marge de manoeuvre située entre 17H (ouverture du stade) et 21H ça laisse du temps, beaucoup de temps.

perso j'vais pas risquer que mon pote n'y rentre pas. j'le répète que l'OL cherche une solution c'est la seule cause de ce poste, ça prouve aussi qu'ils ont un doute. Pour information j'ai pas eu une pionne de billeterie mais le responsable et j'ai mené ma petite enquête ailleur.

j'ai mis cette info, comme je l'ai dit faites comme bon vous semble. bonne chance à chacun, tant mieux si c'est pas possible on en sera qu'au complet au SDF. j'ai révisé mon jugement après avoir eu les bonnes personne au telephone voilou.:-)
                                            Si c'est ça, ça va être une boucherie aux grilles d'entrée.

Rien que nous qui sommes 7, il n'y a que 2 abonnés (et 5 prêts de carte avec nom différent)

:shock:
                                            Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

Surtout si l'info n'a jamais été officiellement donnée (et ultra rabachée vu le désagrément causé)
                                              Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

Je viens d'appeller la billeterie, ils m'on dit que c'était pas possible de faire un changement de nom :( :(
                                                2002 2003 2004 2005 2006 2007

Commentaire

Envoyé par ame15
                                                  Je viens d'appeller la billeterie, ils m'on dit que c'était pas possible de faire un changement de nom :( :(
                                                  Bon ben on fait quoi alors? Euggy, tu ne viens pas de dire le contraire!?

Commentaire

Chargement...
                                                  X