Annonce

Réduire
Aucune annonce.

20 ans, le bel âge.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 20 ans, le bel âge.

Finalement, attendre 2007, c’est ce qu’il y a de plus beau.

On la voulait en 2005, aux 18 ans de JMA.

Et puis par Caprice de petit gosse de 19 ans on a rêvé d’être Sacré à Paris.

Mais la C1 nous demande « patience et persuasion », nous demande et « force et courage » (ça fait banderole PES6, je sais).

Aujourd’hui rien n’est gagné, tout est à perdre, selon certains.

Moi j’ai foi en l’OL, j’ai douté, pas longtemps, un mois (c’est peu quand d’autre doute depuis, 5 voire 14 ans) et nous on est là on rêve depuis 6 ans après avoir durement patienter, mais en gardant confiance et gardant espoir et ne pleurant pas les départs de la Génération Giuly-Maurice.

Je n’avais que 14 piges, je savais pas encore ce qu’était être supporter, seuls les buts m’intéressaient, peu importe le club, l’OM 93, le FCNA 95, le PSG 96. Je regardais Télefoot pour eux…

Et puis le stade Olimpico (déjà !) m’a mis un Lionceau dans le cœur, un Lionceau devenu Lion en 98, grâce au « Magic Dhorasoo », le chasseur du Beau, la classe de la Finesse.

Mais bon, car même si dans ce Pays « La mémoire ne dure que 48 h » (J.Seguela), cela fait longtemps que la France vit dans la mémoire du 26 mai 93.
    Aulas le crie depuis 20 ans et quand je relis le FF sorti après la victoire en 8ème de finale 2004 de C1 « Lyon dans le Grand 8 », je me rends compte à quel point Aulas est programmé pour la Gloire, la Victoire, et c’est le Moment, donner à Gerland, avant d’en partir un épopée Européenne digne du mot Légende.
    Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Envoyé par skeez...92
    Finalement, attendre 2007, c’est ce qu’il y a de plus beau.

On la voulait en 2005, aux 18 ans de JMA.

Et puis par Caprice de petit gosse de 19 ans on a rêvé d’être Sacré à Paris.

Mais la C1 nous demande « patience et persuasion », nous demande et « force et courage » (ça fait banderole PES6, je sais).

Aujourd’hui rien n’est gagné, tout est à perdre, selon certains.

Moi j’ai foi en l’OL, j’ai douté, pas longtemps, un mois (c’est peu quand d’autre doute depuis, 5 voire 14 ans) et nous on est là on rêve depuis 6 ans après avoir durement patienter, mais en gardant confiance et gardant espoir et ne pleurant pas les départs de la Génération Giuly-Maurice.

Je n’avais que 14 piges, je savais pas encore ce qu’était être supporter, seuls les buts m’intéressaient, peu importe le club, l’OM 93, le FCNA 95, le PSG 96. Je regardais Télefoot pour eux…

Et puis le stade Olimpico (déjà !) m’a mis un Lionceau dans le cœur, un Lionceau devenu Lion en 98, grâce au « Magic Dhorasoo », le chasseur du Beau, la classe de la Finesse.

Mais bon, car même si dans ce Pays « La mémoire ne dure que 48 h » (J.Seguela), cela fait longtemps que la France vit dans la mémoire du 26 mai 93.
    Aulas le crie depuis 20 ans et quand je relis le FF sorti après la victoire en 8ème de finale 2004 de C1 « Lyon dans le Grand 8 », je me rends compte à quel point Aulas est programmé pour la Gloire, la Victoire, et c’est le Moment, donner à Gerland, avant d’en partir un épopée Européenne digne du mot Légende.

Allez, je réponds, histoire que ton topic remonte.
    C'est vrai que cette année, ce sera sans doute la dernière année avant plusieurs départs, donc faut y aller!
    Bawi. Non ? Bassi.

Commentaire

"24 ans, le Belhadj"

:grn:

Commentaire

Envoyé par gone10
        C'est vrai que cette année, ce sera sans doute la dernière année avant plusieurs départs, donc faut y aller!
        n'oublie pas les arrivées, belhadj n'est pas moins bon aujourd'hui qu'abidal en 2004
        ben arfa peut remplacer malouda (peut-être pas l'année prochaine, mais ds 2-3 ans sur !)
        benzema = futur Henry
        clerc = futur sagnol

sans oublier Fred qui va exploser, KK je crois en lui pour remplacer Juni, ...

c'est pas mort !!! l'ol peut et va continuer
        Allez l'OL !!!

Commentaire

Envoyé par gone10
          oui départ de malouda abidal euh à part ça je vois pas !!

Commentaire

Y'a une rumeur qui dit qu'il faut au moins être 8 fois champion dans son fief pour gagner une C1.
            ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

Envoyé par Nichlas
              "24 ans, le Belhadj"

:grn:
              je sais plus qui avait en signature : le première recrue en 2007 de l'ol, rien nadir, 24 ans pour venir à l'ol c'est le balhadj
              Allez l'OL !!!

Commentaire

Envoyé par oladdicted
                y a des rumeurs sur Tiago, KK
                Allez l'OL !!!

Commentaire

" J'ai eu 20ans. Je ne laisserais personne dire que c'est le plus bel âge de la vie " P.Nizan :-)

Commentaire

Envoyé par oladdicted
                    Benzema et Ben Arfa, Fred et Cris, Sidney,...

Toute des rumeurs quoi...
                    Bawi. Non ? Bassi.

Commentaire

Envoyé par topofnet1
                      n'oublie pas les arrivées, belhadj n'est pas moins bon aujourd'hui qu'abidal en 2004
                      ben arfa peut remplacer malouda (peut-être pas l'année prochaine, mais ds 2-3 ans sur !)
                      benzema = futur Henry
                      clerc = futur sagnol

sans oublier Fred qui va exploser, KK je crois en lui pour remplacer Juni, ...

c'est pas mort !!! l'ol peut et va continuer
                      loin de moi l'idée de penser que l'OL ne continueras pas sur sa superbe série, mais seulement, la richesse du groupe est, selon moi, à son Zénith.

donc, pour moi, c'est la saison ou jamais...
                      Bawi. Non ? Bassi.

Commentaire

Envoyé par gone10
                        loin de moi l'idée de penser que l'OL ne continueras pas sur sa superbe série, mais seulement, la richesse du groupe est, selon moi, à son Zénith.

donc, pour moi, c'est la saison ou jamais...
                        un peu comme l'année derniere quoi!
                        ça fait trois ans que j'entends que c'est LA saison ou jamais pour Lyon ...

Commentaire

Envoyé par mb6.9
                          un peu comme l'année derniere quoi!
                          ça fait trois ans que j'entends que c'est LA saison ou jamais pour Lyon ...
                          honnetement, avec l'effectif actuel, je vois difficilement comment on pourrait faire mieux.
                          cette année, on est rodés de partout, et encore plus que les années précédentes.

maintenant, il est possible que je me gourre, et c'est tout ce que je souhaite!
                          Bawi. Non ? Bassi.

Commentaire

Envoyé par gone10
                            honnetement, avec l'effectif actuel, je vois difficilement comment on pourrait faire mieux.
                            cette année, on est rodés de partout, et encore plus que les années précédentes.

maintenant, il est possible que je me gourre, et c'est tout ce que je souhaite!
                            On etait aussi au summum de notre effectif l"année derniere et pourtant je pense que cette année notre equipe est encore plus forte...

Il n'y a pas de raison que le niveau s'effondre... même si certains joueurs partaient... Ils seraient remplacés par aussi bien voire mieux

Commentaire

comment faites vous pour savoir que 20 ans c'est le bel age ???

la plupart d'entre vous ne les avaient pas encore fetés :p :p :p
                              Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

Envoyé par PlopGlop
                                Y'a une rumeur qui dit qu'il faut au moins être 8 fois champion dans son fief pour gagner une C1.

Une rumeur c'est bête et ça se trompe souvent . L'OL peut gagner le saint graal européen avant le 8éme titre par exemple dans la foulée du sixiéme titre ;)

Commentaire

Envoyé par mogue
                                  comment faites vous pour savoir que 20 ans c'est le bel age ???

la plupart d'entre vous ne les avaient pas encore fetés :p :p :p
                                  moi deux fois :-(

Commentaire

Envoyé par olchampion26
                                    desole :grn:

moi pareil :rolleye:
                                    Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

Envoyé par mb6.9
                                      On etait aussi au summum de notre effectif l"année derniere et pourtant je pense que cette année notre equipe est encore plus forte...

Il n'y a pas de raison que le niveau s'effondre... même si certains joueurs partaient... Ils seraient remplacés par aussi bien voire mieux
                                      excuse-moi, mais quand on devait jouer avec Pedretti au milieu, Muller en défense ou encore Carew en pointe, j'appelle pas ça un effectif au summum...
                                      Bawi. Non ? Bassi.

Commentaire

Envoyé par olchampion26
                                        moi trois quart seulement pour l'instant! :grn: :grn:
                                        Bawi. Non ? Bassi.

Commentaire

Envoyé par gone10
                                          moi trois quart seulement pour l'instant! :grn: :grn:
                                          Je suis nul en math :-(

Commentaire

Envoyé par gone10
                                            excuse-moi, mais quand on devait jouer avec Pedretti au milieu, Muller en défense ou encore Carew en pointe, j'appelle pas ça un effectif au summum...
                                            Moi non plus et pourtant c'est ce qu'on pouvait lire l'annee derniere dans certains articles
                                            "l'année ou jamais pour Lyon" etc etc... Pourtant cette année, pour moi l'equipe est meilleure et elle le sera peut etre encore dans un an!

Commentaire

Envoyé par mb6.9
                                              Moi non plus et pourtant c'est ce qu'on pouvait lire l'annee derniere dans certains articles
                                              "l'année ou jamais pour Lyon" etc etc... Pourtant cette année, pour moi l'equipe est meilleure et elle le sera peut etre encore dans un an!
                                              peut-être, faut voir, mais ça risque vraiment d'être dure...
                                              Bawi. Non ? Bassi.

Commentaire

Chargement...
                                              X