Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Les communiqués officiels

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [OL] Les communiqués officiels

Voila, il y en a au moins 1 par semaine, alors discutons en ici, a commencé par celui de ce soir en réponse aux verts :

La Direction de l'Olympique Lyonnais a pris connaissance du communiqué furibond de la Direction de l'ASSE, visiblement mécontente que l'OL ait déploré le refus de la Ligue d'avancer le derby au vendredi 2 mars, afin de permettre aux joueurs lyonnais une récupération conforme au règlement avant leur match décisif contre la Roma le mardi 6 mars suivant.

L'Olympique Lyonnais est consterné par les termes du communiqué de l'ASSE qui essaie de justifier une décision partisane visant à le pénaliser dans la plus grande des compétitions européennes, en pratiquant l'amalgame sur la mauvaise gestion du cas Frédéric Piquionne parti à Monaco, alors même que ses dirigeants avaient déclaré vouloir le retenir (aujourd'hui, Frédéric Piquionne est donc à Monaco et Milan Baros à l’OL).

L'Olympique Lyonnais trouve intolérable les insinuations de ce communiqué agressif et dénonce cette stratégie irresponsable de communication visant à créer un climat malsain dans un derby entre deux équipes de qualité qui représentent maintenant leur région au plus haut niveau du football français.

Dorénavant, l'Olympique Lyonnais ne répondra donc plus à ce type de déclarations démagogiques et inconscientes quant à leurs conséquences.

plus de communiqués rageux !
    nos victoires et notre domination sur la L1 et l'europe nous serviront de réponses
    Kallstrom : l'héritier de Juninho...

Commentaire

Envoyé par om@r
      plus de communiqués rageux !
      nos victoires et notre domination sur la L1 et l'europe nous serviront de réponses
      Rageux, je sais pas, mais il est bien corsé celui la en tout cas

Commentaire

Je 'm'etonne' d'un tel topic...
        :grn: :grn: :grn:

Commentaire

je ne sais pas si c'est vraiment utile... mais bon. :fier:
          ALLEZ L'OL
          ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

quelqun aurai un lien pour lire ce fameux comuniqué " furibond " ?

Commentaire

franchement j'ai trop rigolé en le lisant il est ben marrant!!!!!
              http://www.fcvl18ans.skyblog.com

Commentaire

Envoyé par sebemat
                Voila, il y en a au moins 1 par semaine, alors discutons en ici, a commencé par celui de ce soir en réponse aux verts :

La Direction de l'Olympique Lyonnais a pris connaissance du communiqué furibond de la Direction de l'ASSE, visiblement mécontente que l'OL ait déploré le refus de la Ligue d'avancer le derby au vendredi 2 mars, afin de permettre aux joueurs lyonnais une récupération conforme au règlement avant leur match décisif contre la Roma le mardi 6 mars suivant.

L'Olympique Lyonnais est consterné par les termes du communiqué de l'ASSE qui essaie de justifier une décision partisane visant à le pénaliser dans la plus grande des compétitions européennes, en pratiquant l'amalgame sur la mauvaise gestion du cas Frédéric Piquionne parti à Monaco, alors même que ses dirigeants avaient déclaré vouloir le retenir (aujourd'hui, Frédéric Piquionne est donc à Monaco et Milan Baros à l’OL).

L'Olympique Lyonnais trouve intolérable les insinuations de ce communiqué agressif et dénonce cette stratégie irresponsable de communication visant à créer un climat malsain dans un derby entre deux équipes de qualité qui représentent maintenant leur région au plus haut niveau du football français.

Dorénavant, l'Olympique Lyonnais ne répondra donc plus à ce type de déclarations démagogiques et inconscientes quant à leurs conséquences.
                et non faites nous pas ca:grn:

Commentaire

Envoyé par zoxea
                  Il bluffe Martoni :grn:

Sinon j'aime bien la parenthèse qui rappelle que c'est Baros qui s'est pointé et pas Piquionne

Commentaire

Envoyé par idloic
                    Je 'm'etonne' d'un tel topic...
                    :grn: :grn: :grn:
                    ça fait plus vrai si tu écris
                    "idloic s'etonne d'un tel topic..."
                    :grn:

Commentaire

Envoyé par gastouf
                      quelqun aurai un lien pour lire ce fameux comuniqué " furibond " ?
                      Je crois que c'est celui la :

http://www.asse.fr/asse-pages/asse-a...idArticle=1971

Commentaire

Ca fait vraiment pitié ces communiqués a 2 balles. On croirait entendre des gamins se disputer :((
                        pitoyable

Commentaire

Envoyé par master6777
                          Ca fait vraiment pitié ces communiqués a 2 balles. On croirait entendre des gamins se disputer :((
                          pitoyable
                          Donne leur un maillot de basket,
                          pose leur une casquette ET un bandana,
                          un futal trop grand ...

on appelle ça un BATTLE :grn:

Commentaire

Perso j'aurais apporté quelques modifications, sinon ca me semble deja pas mal...

La Direction de l'Olympique Lyonnais a pris connaissance du communiqué furibond de la Direction incompetente de l'ASSE, visiblement mécontente que l'OL ait déploré le refus de la Ligue d'avancer le derby au vendredi 2 mars, afin de permettre aux joueurs lyonnais une récupération conforme au règlement avant leur match décisif contre la Roma le mardi 6 mars suivant.

L'Olympique Lyonnais est consterné par les termes affligeants du grotesque communiqué de l'ASSE qui essaie de justifier une décision partisane visant à le pénaliser dans la plus grande des compétitions européennes, en pratiquant l'amalgame sur la mauvaise gestion du cas Frédéric Piquionne parti à Monaco, alors même que ses idiots de dirigeants avaient déclaré vouloir le retenir (aujourd'hui, Frédéric Piquionne est donc à Monaco et Milan Baros à l’OL).

L'Olympique Lyonnais trouve intolérable les insinuations de ce communiqué agressif et dénonce cette stratégie irresponsable de communication de petites bites visant à créer un climat malsain dans un derby entre deux équipes de qualité qui représentent maintenant pour l'une d'elles et ont representé il y a une eternité pour l'autre leur région au plus haut niveau du football français.

Dorénavant, l'Olympique Lyonnais ne répondra donc plus poliment à ce type de déclarations démagogiques et inconscientes quant à leurs conséquences.
                            Dernière modification par Al Bundy, 21/02/2007, 00h25.
                            Envoyé par interactif
                            si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Je sens que demain, on va avoir le droit à un nouveau communiqué de l'ASSE. Chiche...???

Commentaire

Envoyé par Notorious
                                Je sens que demain, on va avoir le droit à un nouveau communiqué de l'ASSE. Chiche...???
                                Ils vont certainement chercher à nous destabiliser, et demain c'est la bonne occasion. :grn:

Au fait, toujours pas de communiqué officiel sur cette histoire de liste sur Post-it ? :-)

Commentaire

Envoyé par zoxea

"chiche" que ça va continuer....! :grn:

Commentaire

Je ne vois pas quelles sont ces 3 fameuses déclarations en 4 jours d'Aulas concernant la date du derby !
                                    Non seulement caiazzo refout la merde mais en plus il ment pour justifier son communiqué. Tout ça se paiera un jour ou l'autre.

Commentaire

Envoyé par Al Bundy
                                      Perso j'aurais apporté quelques modifications, sinon ca me semble deja pas mal...

La Direction de l'Olympique Lyonnais a pris connaissance du communiqué furibond de la Direction incompetente de l'ASSE, visiblement mécontente que l'OL ait déploré le refus de la Ligue d'avancer le derby au vendredi 2 mars, afin de permettre aux joueurs lyonnais une récupération conforme au règlement avant leur match décisif contre la Roma le mardi 6 mars suivant.

L'Olympique Lyonnais est consterné par les termes affligeants du grotesque communiqué de l'ASSE qui essaie de justifier une décision partisane visant à le pénaliser dans la plus grande des compétitions européennes, en pratiquant l'amalgame sur la mauvaise gestion du cas Frédéric Piquionne parti à Monaco, alors même que ses idiots de dirigeants avaient déclaré vouloir le retenir (aujourd'hui, Frédéric Piquionne est donc à Monaco et Milan Baros à l’OL).

L'Olympique Lyonnais trouve intolérable les insinuations de ce communiqué agressif et dénonce cette stratégie irresponsable de communication de petites bites visant à créer un climat malsain dans un derby entre deux équipes de qualité qui représentent maintenant pour l'une d'elles et ont representé il y a une eternité pour l'autre leur région au plus haut niveau du football français.

Dorénavant, l'Olympique Lyonnais ne répondra donc plus poliment à ce type de déclarations démagogiques et inconscientes quant à leurs conséquences.
                                      +1

Perso, je les trouve beaufs et ringards les dirigeants stéphanois, aussi bien dans la personnalité hautaine de Romeyer dévoilée dans la gestion du cas Piquione que dans la jalousie exacerbée de Caiazzo envers l'OL.

Mais je ne dois pas êter objectif, c'est surement à cause de ça... :rolleye:
                                      Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

Quant aux blaireaux lyonnais qui se la jouent supérieurs, qu'ils s'occupent de leur cul et qu'ils laissent le club gérer son bazar !
                                        :(
                                        Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

Envoyé par sebemat
                                          Dorénavant, l'Olympique Lyonnais ne répondra donc plus à ce type de déclarations démagogiques et inconscientes quant à leurs conséquences. [/I]

Une première pour Aulas!!!! Depuis le temps qu'on attendais

Commentaire

Toutes façons, nous, tant qu'on a celle de Caiazoo pour se marrer, ça nous suffit

Commentaire

Envoyé par Bad_fab
                                              Je ne vois pas quelles sont ces 3 fameuses déclarations en 4 jours d'Aulas concernant la date du derby !
                                              Non seulement caiazzo refout la merde mais en plus il ment pour justifier son communiqué. Tout ça se paiera un jour ou l'autre.
                                              Je l'espère dès dimanche au PSG....:oui: et pourtant Dieu sait si je ne suis pas pour le PSG...:grn:
                                              7 fois champions de FRANCE d'affilée : A JAMAIS LES PREMIERS... :proud:

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                                                Toutes façons, nous, tant qu'on a celle de Caiazoo pour se marrer, ça nous suffit
                                                ben qu'est ce que tu veux, l'humour est un don que vous n'avaient pas amis lyonnais!!! meme s'en ça, on va bien rire ce soir sur tf1!! soirée speciale les 100 plus grandes eliminations en 1/4 de finale de Champion'sleague, devine qui est premier????:grn:

Commentaire

Envoyé par lechaudron
                                                  ben qu'est ce que tu veux, l'humour est un don que vous n'avaient pas amis lyonnais!!! meme s'en ça, on va bien rire ce soir sur tf1!! soirée speciale les 100 plus grandes eliminations en 1/4 de finale de Champion'sleague, devine qui est premier????:grn:
                                                  Tu confonds un peu tout ... ou ça tourne pas vraiment rond chez toi.
                                                  Enfin je t'en demande pas autant de toutes façons

En tout cas j'adore ton excitation pour le match de ce soir.
                                                  Quand on parle de vivre par procuration à votre sujet, c'est en fait l'entière vérité.

Commentaire

Chargement...
                                                  X