Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

article sur Govou dans l'equipe du jour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• article sur Govou dans l'equipe du jour

Voila tout est dans le titre !!
    On en apprend pas mal , sur SID !!!
    nottament sur vrai faux depart de l'OL et sur son debut de saison et ces relations avec GH !!!

pas mal !!
    Désolé pas le temps de faire résumé .. :-(
    si quelqu'un peux le faire? ;)

ca parle aussi du duo Whisky-Coca avec Luyindula :mdr:

excellent :grn:

Commentaire

Envoyé par erwan63
      ca parle aussi du duo Whisky-Coca avec Luyindula :mdr:

excellent :grn:
      Oui excellent !!!!
      mais GOVOU a l'ame lyonnaise

Commentaire

Commentaire

Envoyé par joel bats 69
          merci bien :oui:
          http://www.dangerhouse.fr/

Commentaire

Super article :-)
            Tenetevi il milliardo

Commentaire

En lisant ce article j'ai vraiment réalisé depuis combien de temps il est là. Pour moi, il me semblait tellement normal qu'il joue, qu'il soit à l'OL que je ne me suis pas vraiment posé la question, et s'il n'était pas là, quel vide laisserait-il?
              http://www.dangerhouse.fr/

Commentaire

moi le truc qui m'interpelle c'est que cette année j'ai l'mpression qu'il n'y a plus une très bonne ambiance entre les joueurs comme les années précédentes. Je ressent plus l'esprit "bande de potes" comme c'était le cas l'année dernière ou même ia 2 ans

Commentaire

Envoyé par moddafucka
                  En lisant ce article j'ai vraiment réalisé depuis combien de temps il est là. Pour moi, il me semblait tellement normal qu'il joue, qu'il soit à l'OL que je ne me suis pas vraiment posé la question, et s'il n'était pas là, quel vide laisserait-il?
                  Je suis d'accord avec toi. Même si on le chambre régulièrement pour ses occas ratées et peut-être à tort pour ses virées nocturnes, je crois que le public lyonnais a un profond respect pour Sidney. Je n'ai pas mémoire d'un match où il ne s'est pas donné à fond. Comme tous les ans, il va faire une fin de saison de feu.

S'il pouvait rester encore quelques années, je signe tout de suite.

Commentaire

Envoyé par juantiti
                    Je suis d'accord avec toi. Même si on le chambre régulièrement pour ses occas ratées et peut-être à tort pour ses virées nocturnes, je crois que le public lyonnais a un profond respect pour Sidney. Je n'ai pas mémoire d'un match où il ne s'est pas donné à fond. Comme tous les ans, il va faire une fin de saison de feu.

Pareil! En lisant cet article je me suis même rendu compte à quel point sid représentait nos couleurs. Il est l'OL, il aime le club, les supporter en avaient fait leur choucou...Je suis vraiment content qu'il soit resté même s'il marque toujours aussi peu! :p Maintenant comme il le dit lui même, j'aimerai bien le voir evoluer en pointe dans un 4-4-2... mais c'est pas gagné.

Commentaire

Excellent article, pour un Gone incontournable qui le mérite bien.

Tout ça présage d'un grand Sid ce soir... on en aura besoin !

Commentaire

Uai j'ai ete surpris de voir que Govou a des relations difficiles avec l'entraineur voir meme le club et le staff!!!

Commentaire

Envoyé par Pat_
                          Excellent article, pour un Gone incontournable qui le mérite bien.

Tout ça présage d'un grand Sid ce soir... on en aura besoin !

Je suis d'accord.

Sidney Gone for ever!

Commentaire

Envoyé par juantiti

pourquoi a tort......?

Si il aime sortir il a bien raison d en profiter lol
                            Je l ai deja croisé pas mal de fois dans des pubs lyonnais

Commentaire

Envoyé par ueihttam1
                              Voila tout est dans le titre !!
                              On en apprend pas mal , sur SID !!!
                              nottament sur vrai faux depart de l'OL et sur son debut de saison et ces relations avec GH !!!

pas mal !!
                              Désolé pas le temps de faire résumé .. :-(
                              si quelqu'un peux le faire? ;)
                              Cela prouve, si il en etait encore besoin, que GH est un..... Sylvain avait bien raison lors de l'annonce de son arrivée : ".. non, pas houllier !".

Commentaire

Chargement...
                              X