Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce vraiment un bon résultat ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce vraiment un bon résultat ?

Moi je doute que ce 0-0 nous avantage vraiment pour le match retour

En effet au match retour on va quasiment devoir marquer 2 buts pour se qualifier ( si on y'a 1-0, Roma va pousser a fond dans les dernières minutes qui nous réunissent jamais en ldc ).
    De plus ce 0-0 nous oblige a gagner a Gerland et donc de faire le jeu. On s'exposera donc au contre et si par malheur on se prend un but en 1er, ce sera très dur de franchir le mur défensive de Rome comme ce soir.

Voila mon sentiment sur ce match nul sans but a l'extérieur pour nous. Qu'en pensez-vous ?

1-1 aurait été un meilleur résultat je pense. Mais bon si on veut la gager il faudrait gagner point barre. Si on est à la hauteur de nos ambitions il faut gagner !! ALLEZ L'OL !!!
    L'OL est une formidable raison d'être heureux !! (Barth)

Commentaire

dans l'absolu c'est pas génial, mais vu le match de ce soir sans occas et avec une pelouse "trop" rapide, je vois pas grand chose a reprocher aux joueurs...

espérons un beau temps pour le retour histoire que nos brazilou s'eclate...

le résultat est pas si mauvais et surtout le match est pas mal du tout vu la période qu'on vient de traverser, ca va se jouer sur des détails, mais si on passe l'OL pourrai bien etre en pleine bourre au bon moment ;), seul gros soucis, la suspension de Toulalan :(, Alou sera t'il pret ?

Commentaire

Envoyé par erwan63
        dans l'absolu c'est pas génial, mais vu le match de ce soir sans occas et avec une pelouse "trop" rapide, je vois pas grand chose a reprocher aux joueurs...

le résultat est pas si mauvais et surtout le match est pas mal du tout vu la période qu'on vient de traverser, ca va se jouer sur des détails, mais si on passe l'OL pourrai bien etre en pleine bourre au bon moment ;), seul gros soucis, la suspension de Toulalan :(, Alou sera t'il pret ?
        je l'espere meme si fabio se démerde bien , je préférais quand meme notre alou ;)

sinon 0-0 c'est un bon résultat , le match pouvait basculer a n'importe quel moment ,je stressais trop :grn:
        C'est plus reposant 0-0:confus: :crazy:

au retour faudra chanter, et faire le jeu :oui:
        lyon 2007/2008

Commentaire

j'ai un peu la même inquiétude, si on se prend un but au retour, le doute va s'installer, et avec notre manque de créativité offnsive depuis quelques temps, il faudra être très très fort pour mettre plus d'un but ...

Commentaire

Envoyé par erwan63

c'est pas une mauvais chose que toulalan ne soit pas la pour le retour tellement ces derniers temps il est mauvais a pleurer mais bon tout le miliieu de L'OL est mauvais a pleurer de toute façon.
            Lyonnais en force !!!
            Viva Italia !!!

Commentaire

Envoyé par Pasta-Greg
              c'est pas une mauvais chose que toulalan ne soit pas la pour le retour tellement ces derniers temps il est mauvais a pleurer mais bon tout le miliieu de L'OL est mauvais a pleurer de toute façon.
              non alors la c nul vraiment :non:

Malouda a fait plein de chose offensivement mais pour defendre il vaut rien !!!!!
              Govou je c'est pas se quil essayait de faire.
              Clerc j'en parle pas !! veux mieux pas .
              Fred bien joue mais dmg car bonne def devant lui.
              HOULLIER la je comprend pas quil a rien fait pour evite se match nul !! car je sens quon vas se prendre une branlee au match retour car on risque gros !!!!
              sigpicThey cannot be victory without losses.

Commentaire

Bof pour le résultat, si jamais on prend en but en début de rencontre à Gerland, on sera mal ... très mal. :confus:

Pour Diarra, je crois que ça sera beaucoup trop juste pour lui dans 15 jours.

Commentaire

pour moi clairement non
                  car comme dit à l'instant sur canal
                  la roma est maintenant en position d'attente
                  et le moindre but , les qualifie ou presque

donc pas si bon que ca

Commentaire

au vu du match produit par notre équipe c'est plutot un bon résultat
                    mais à gerland, lyon devra se montrer plus ambitieuse et plus volontaire sinon on risque une grosse déconvenue

Commentaire

dans l'absolu c est un résultat moyen.

dans la réalité, c est un trés mauvais résultat : il suffit aux romains de mettre un but pour qu'on doivent en mettre 2.

par contre rien ne nous empeche de faire une milan ac : 1-1 a 5 minutes de la fin : la suite vous la connaissez :

:grn: :grn: :grn: :grn: :grn: :grn:
                      20/11/1976 mon premier match a gerland
                      serge chiesa à jamais mon idole!!!

Commentaire

Mis a part une défaite, cest le pire résultat possible...

Cest bateau hein ?? :grn:

Commentaire

y aura la place pour leur mettre une valise à Gerland!!!

vraiment pas terrible cette équipe...

Commentaire

Envoyé par Pasta-Greg
                            t'as du rater le match de la soirée a mon avis... très bon de sa part a nouveau.

et si tu juges toulalan uniquement sur 2 tetes malheureuses dans les derniers matchs de championnat :rolleye:

Sinon le public de gerland a le droit de mettre le feu pour le match retour ca pourrai aider ;), perf très moyenne des romains ce soir comme quoi le nombre.

Commentaire

Envoyé par Pasta-Greg

A ben oui, bien sur

:sick:

Commentaire

Envoyé par joel bats 69
                                y aura la place pour leur mettre une valise à Gerland!!!

vraiment pas terrible cette équipe...
                                oui à condition que notre équipe joue et soit plus ambitieuse car au vu de ce soir le match retour s'annonce très compliqué

Commentaire

si il fallait faire un match nul, le 1-1 aurait été de bon gout... là faudra faire le jeu... avec une équipe italienne qui sait déjouer, hmmm, faudra faire attention....

Commentaire

sinon j'ai pas suivi pourquoi on a joué avec le maillot blanc?

Commentaire

A noter le probable retour de Chivu au retour, et la roma sera moins agressive sans doute, pour eviter d'etre suspendu au prochain match ... Si ils passent :(

Commentaire

Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès mauvais résultat!!

Je vous propose de rejouer le match demain soir et d'en prendre 1 ou 2! Comme ça au moins! On ne se posera plus la question! :-)

-->
                                        https://twitter.com/phanou_herko

Commentaire

Envoyé par joel bats 69
                                          sinon j'ai pas suivi pourquoi on a joué avec le maillot blanc?
                                          je crois qu'on a pas trop joué contre rome voila tout le probleme
                                          dans 15jours j'espère que notre équipe se bougera un peu plus et ira de l'avant

Commentaire

Ahhhhhhhhhhh la sinistrose qui atteint le forum dès qu'on ne gagne pas par 4 à 0 !!!: ev) :

Commentaire

Il est évident que le 0-0 en LDC n'est jamais un bon résultat... quitte à faire nul le 1-1 est plus favorable.
                                              Ce 0-0 signifie tout simplement que Lyon ne peut se permettre de faire un match nul avec des buts au retour (1-1, 2-2, etc...) et que si la Roma ouvre le score ça va être compliqué...
                                              Mais bon pour gagner la LDC, il faut bien gagner des matchs un jour ou l'autre donc l'objectif pour le retour doit être la victoire pour les lyonnais.

Commentaire

Envoyé par Phanou Herko
                                                Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès mauvais résultat!!

Je vous propose de rejouer le match demain soir et d'en prendre 1 ou 2! Comme ça au moins! On ne se posera plus la question! :-)

-->
                                                tu as certainement raison mais le match retour se jouera ds un autre contexte

Commentaire

Envoyé par 007.
                                                  j'ai un peu la même inquiétude, si on se prend un but au retour, le doute va s'installer, et avec notre manque de créativité offnsive depuis quelques temps, il faudra être très très fort pour mettre plus d'un but ...
                                                  si on prend un but cherche pas c'est mort dans l'etat ou ce trouve l'equipe aujourd'hui bien sur,
                                                  on a fait un bon match mais..Je crois pas que ce 0-0 soit de tres bonne augure j'espere me tromper et je serais au stade pour les encourager
                                                  -ding-

Commentaire

Chargement...
                                                  X