Annonce

Réduire
Aucune annonce.

suspension match retour OL-Roma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ju83
    a répondu
    Désolé de faire remonter ce sujet mais j'aimerais vraiment savoir si le chilien pizarro sera suspendu pour le match retour a gerland.

Ce fut le meilleur joueur de l'equipe italienne lors du premier match à rome et il est important dans leur dispositif defensif, aucun journaux ne parle de sa supension et pourtant si l'on se réfère a l'equipe.fr c'était bien son troisième carton jaune, alors oubli de la presse ou erreur de l'equipe.fr (ou erreur de ma part )??

merci de me repondre!!! si il est bien suspendu on pourra dire que les deux equipes son un peu a égalité avec la suspension de toulalan

Laisser un commentaire:

• Sev_OL
    a répondu
    tous ces cartons pris par les joueurs romains risquent de peser lourd au retour car même s'ils ne penseront pas tout de suite à une qualification quand ils seront sur le terrain, je pense que les joueurs y réfléchiront à ces cartons et sauront qu'un autre jaune les empêcherait de jouer un possible 1/4 de finale...

Laisser un commentaire:

• Shoothemup
    a répondu
    Envoyé par ForciaOL
    C'est Totti qui a pris le carton pour simultation
    Ah ouai c'est vrai! Autan pour moi... Sa devait être un moment où j'ai fermé l'oeil...:grn:

Laisser un commentaire:

• IONF
    a répondu
    Je confirme pour Pizarro, hier c'était son 3è carton jaunes. Il a pris son premier carton jaune lors de la 4è journée à la 90è minutes face à l'olympiakos et il s'est pris son 2è lors de la 5è journée contre Donetsk à la 89è minute. Donc logiquement avec le carton d'hier, il sera suspendu

Laisser un commentaire:

• Faroukh_Bulsara
    a répondu
    Envoyé par jems6926
    moi je dis on va joué comme a marseille avec
    tiago juninho
    govou malouda
    baros fred
    Ca serait pas une bonne chose à mon avis hier on a bien tenu le milieu on a besoin d''au moins 3 milieux pour gérer cette équipe...donc NON au 4-2-4 (ou 4-4-2 c'est selon les gouts)

Laisser un commentaire:

• ju83
    a répondu
    Envoyé par gilles2208
    il a pris sont 3eme carton
    es tu vraiment sur de ça alors que tous les journaux annonce le contraire? tu tiens ça d'ou? ça serai cool je l'ai trouvé très bon ce chilien

Laisser un commentaire:

• Kalex_wun
    a répondu
    Les romains gèrent les cartons jaunes, ils savaient qu'aucun joueur n'etait menacé du coup ils ont joué à mort la faute surtotu sur les tirages de maillot grossiers, ils sont pret à tout pr passer ce tour :confus:

Laisser un commentaire:

• gilles2208
    a répondu
    pizzaro sera suspendu

il a pris sont 3eme carton

Laisser un commentaire:

• Lio2669
    a répondu
    Envoyé par OL54
    Ah oui merde c'est vrai.

C'est vrai que là on voit pleinement que Juni a raison et que l'OL a été lésé par l'arbitrage ! :)

Laisser un commentaire:

• limbelute
    a répondu
    Envoyé par Backer56
    Non, les remplacants de Toulalan sont Diarra s'il est rétablie et plus probablement Fabio Santos, ce que l'on appelle des n° 6, des mileux récupérateurs.

Et effectivement pas un romain ne sera suspendu au retour.
    Je vote pour Fabio Santos

Laisser un commentaire:

• JackBauer54
    a répondu
    Envoyé par ForciaOL
    Ah oui merde c'est vrai.

Laisser un commentaire:

• ForciaOL
    a répondu
    Envoyé par Shoothemup
    Si si! Re-regarde le match, à la fin Totti provoque encore une faute, commise par Cris et le gentil arbitre rosbeef donne un jaune au policier... ;)

Laisser un commentaire:

• jojo261
    a répondu
    non je crois que c'est totti qui la eu

Laisser un commentaire:

• jems6926
    a répondu
    Envoyé par Shoothemup
    Si si! Re-regarde le match, à la fin Totti provoque encore une faute, commise par Cris et le gentil arbitre rosbeef donne un jaune au policier... ;)
    non cris n'a pas eu seul govou juninho et toulalan pour lyon se qui est deja pas mal

Laisser un commentaire:

• Shoothemup
    a répondu
    Envoyé par jojo261
    cris n'a pas eu de carton jaune hier

Laisser un commentaire:

• jojo261
    a répondu
    Envoyé par OL54
    Moi ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'on risque de se taper Muller ou Cacapa en 1/4 étant donné que Cris s'est pris un jaune hier et qu'il en prendra certainement un plus tard dans la compét'. (Si on passe biensûr).
    cris n'a pas eu de carton jaune hier

Laisser un commentaire:

• jems6926
    a répondu
    moi je dis on va joué comme a marseille avec
    tiago juninho
    govou malouda
    baros fred

Laisser un commentaire:

• Backer56
    a répondu
    Envoyé par limbelute
    Je voulais dire que Kim peut largement remplacer jeremy T. pour le match retour!
    non?
    Non, les remplacants de Toulalan sont Diarra s'il est rétablie et plus probablement Fabio Santos, ce que l'on appelle des n° 6, des mileux récupérateurs.

Et effectivement pas un romain ne sera suspendu au retour.

Laisser un commentaire:

• vblakoe
    a répondu
    Envoyé par Mr. K
    pas de suspendus pour le prochain match, mais s'il l'un des 8 se prend un jaune, il ne jouera pas le 1/4 s'il passe
    Källström n'a pas joué hier...
    ça nous fait une belle jambe :((

Laisser un commentaire:

• jimmy_peters
    a répondu
    Envoyé par OL54
    Extrait de l'équipe :

"Même si les lyonnais ont été beaucoup moins sanctionnés que les Italiens, l'un de leur trois cartons pèse lourd : Jérémy Toulalan, averti à la 47e minute, sera suspendu au match retour. En revanche, malgré leur lourd passif, les Romains n'auront aucun joueur suspendu dans quinze jour à Gerland."
    hallucinant loll

Laisser un commentaire:

• JackBauer54
    a répondu
    Moi ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'on risque de se taper Muller ou Cacapa en 1/4 étant donné que Cris s'est pris un jaune hier et qu'il en prendra certainement un plus tard dans la compét'. (Si on passe biensûr).

Laisser un commentaire:

• JackBauer54
    a répondu
    Extrait de l'équipe :

"Même si les lyonnais ont été beaucoup moins sanctionnés que les Italiens, l'un de leur trois cartons pèse lourd : Jérémy Toulalan, averti à la 47e minute, sera suspendu au match retour. En revanche, malgré leur lourd passif, les Romains n'auront aucun joueur suspendu dans quinze jour à Gerland."

Laisser un commentaire:

• limbelute
    a répondu
    Je voulais dire que Kim peut largement remplacer jeremy T. pour le match retour!
    non?

Laisser un commentaire:

• K.
    a répondu
    pas de suspendus pour le prochain match, mais s'il l'un des 8 se prend un jaune, il ne jouera pas le 1/4 s'il passe
    Källström n'a pas joué hier...

Laisser un commentaire:

• limbelute
    a répondu
    & Kallstrom?!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X