Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyon 3 - 3 Sochaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lyon 3 - 3 Sochaux

Olympique Lyonnais - FC Sochaux

Samedi 24 février à 20h sur Foot+

Foot - L1 - Lyon : Avec Tiago et Juninho

Suspendus la semaine dernière en championnat mais présents sur le terrain à Rome, Tiago et Juninho, les deux animateurs du milieu de terrain lyonnais, devraient être de nouveau titulaires contre Sochaux, samedi à domicile.

Revenus jeudi de la capitale italienne, les joueurs de l'OL ne devaient reprendre l'entraînement que vendredi après-midi. Parmi ceux qui n'ont pas joué mercredi, Sylvain Wiltord et Alou Diarra poursuivent leur travail de reprise alors que Karim Benzema devrait jouer en réserve en fin de semaine et bientôt revenir en équipe 1.

La conf. de presse de Gérard Houllier et le groupe

Gérard Houllier a retenu un groupe de 18 joueurs pour la réception de Sochaux, samedi. Wiltord et Benzema réintègrent le groupe.
    En savoir plus

Veille de match : OL-Sochaux

Le groupe :
    Coupet, Vercoutre – Abidal, Berthod, Clerc, Cris, Müller, Réveillère – Fabio Santos, Juninho, Källström, Toulalan, Malouda, Baros, Ben Arfa, Benzema, Fred, Wiltord

Des retours dans le groupe, c’est une bonne nouvelle ?

"Wiltord et Benzema retrouvent la feuille de match sans passer par la case CFA. Ils n’ont pas le temps d’attendre et moi non plus puisqu’ils représentent deux options offensives supplémentaires pour la réception de Rome dans quelques jours.
    Quant à Squillaci, Diarra, Govou, Tiago, Caçapa, Rémy et Hartock, ils s’entraîneront samedi matin

Quel est votre sentiment sur la rencontre de mercredi soir, face à Rome ?

Le match aller fut une bonne rencontre de football. Il faut surtout prendre conscience de la qualité de l’adversaire. Ce n’est pas donné à tout le monde de ne pas prendre de but contre l’AS Rome, chez eux. Il a fallu faire preuve de solidité et de solidarité pour ne pas prendre de but face à la puissance offensive que constituaient Totti, Pizarro, Perrotta… En faisant un résultat nul 0-0, on conserve toutes nos chances de qualification intactes."

Et maintenant place à Sochaux…

"Nous avons la volonté de faire un pas supplémentaire vers notre objectif numéro 1. C’est une rencontre importante, qui vaut bien plus que trois points par le contenu et l’enjeu. En termes de confiance et de qualité, cette confrontation, qui est notre dernier match à Gerland avant la réception de Rome, est une bonne préparation en vue du match retour le 6 mars prochain. Chaque rencontre nous apportera des ingrédients supplémentaires pour ce match.
    Il est important de faire un bon match contre Sochaux, 4ème au classement car le titre de champion de France de L1 passe par des victoires contre les concurrents directs."

Les joueurs ont-ils bien récupéré depuis votre retour de Rome ?

"Ce que je peu vous dire, c’est qu’il y aura de la fraîcheur. Les joueurs sont bien physiquement. Il n’y a plus de trace de Rome dans leurs jambes et ce qui compte maintenant, c’est l’envie. Ne réussissent que ceux qui font preuve d’envie et d’enthousiasme."

Dernière modification par Olimas, 23/02/2007, 21h12.
    Tenetevi il milliardo

IL nous faut les 3 points pour continuer sur notre lancée.

Allez les gones , tous derriere notre équipe ! ! !

Commentaire

la victoire !!!!!

contre sochaux, il ns faut juste les 3 points.
      bien content de revoir bréchet même si je n'en étais pas un fan à son époque lyonnaise.d'ailleurs j'espère que le public sera l'ovationner !!!!!
      point de vue compo, je vois bien:
      coupet
      reveillère, cris, caçapa, abidal
      kallstrom, juninho, toulalan
      govou, baros, ben arfa

sauf blessure, cette compo ne devrait pas être trop loin de la vérité.tiago, malouda et fred ayant besoin de repos.fabio santos à tt de même une chance de jouer, surtout s'il doit être titulaire ds 15 jours contre rome

Commentaire

Je te l'ai épinglé Olimas, mais va falloir soigner la présentation, pour le moment ça laisse un peu à désirer. :grn:

Commentaire

j'espere juste une chose c'est que G.H. fasse enfin tourner MALOUDA...
          http://illiam.minitroopers.fr

Commentaire

Sochaux va gagner 1-0 but de Jérémie Bréchet
            OM vrai présent dans mon coeur

Commentaire

Envoyé par OLément
              j'espere juste une chose c'est que G.H. fasse enfin tourner MALOUDA...
              Pas si sûr, après cette rencontre, il y aura une semaine compléte de repos avant d'aller chez les Verts ... pour moi pas de gros turn over samedi, on va mettre une grosse équipe pour prendre les 3 pts et travailler les automatismes.

Commentaire

Sochaux devrait plus jouer que beaucoup d'équipes qui viennent à Gerland. J'ai souvent trouvé leur jeu très agréable cette saison...

Commentaire

Ptit résumé d'avant match :

Après un 0-0 décroché à Rome dans un match haché et plutôt moyen, les hommes de Gérard Houllier ont désormais dans le viseur le match de samedi face à Sochaux, 4ème de Ligue 1. L'OL qui reste sur deux sucçès consécutifs en Ligue 1 face à Lorient et Lille, aura la ferme intention d'engranger sa 19ème victoire de la saison et sa 9ème à domicile. Le FC Sochaux, quand à lui reste sur une belle victoire face au Mans 2-0 le week-end dernier.

Lyonnais pendant cinq saisons, Jérémie Brechet retrouvera le Stade de Gerland samedi pour la première fois depuis son départ en 2003. Un rendez-vous que le défenseur sochalien attend avec impatience.Jérémie Brechet aurait certainement préféré quitter le stade Gerland sous une note plus joyeuse. Alors que Lyon s’est emparé quelques jours plus tôt de son deuxième titre de champion de France, les Rhodaniens s’inclinent 4-2 contre Guingamp dans le dernier match de la saison. Un souvenir au goût amer pour le défenseur. « Ce match avait d'ailleurs un peu précipité mon départ, se souvient l’intéressé sur le site officiel de Sochaux. J'avais été sifflé par le public pour ce qui reste comme une sortie sur un goût d'inachevé. A 27 ans, le natif de Lyon est aujourd’hui un cadre de l’équipe sochalienne. C’est à son tour de guider les siens vers un succès à Lyon, avec pourquoi pas l’ambition de sortir du terrain sous les applaudissements.

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (F@b)
                    Je te l'ai épinglé Olimas, mais va falloir soigner la présentation, pour le moment ça laisse un peu à désirer. :grn:

Oui mais avoue que pour l'instant niveau information c'ets moyen

je vais chercher :-)
                    Tenetevi il milliardo

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (F@b)
                      Dans ces moments là Akheme manque... :grn:
                      Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

Envoyé par skeez...92
                        Dans ces moments là Akheme manque... :grn:

Ok :confus: :confus: :confus:
                        Tenetevi il milliardo

Commentaire

Lyon - Sochaux, c'est le moyen de Féliciter les gones de leur match, de voir des joueurs moins utilisé , l’occasion d’être à 24 pts, minimum, mathématiquement du titre, de préparer le derby par une victoire.
                          Et je l’espère de voir Benzema quelques minutes et Ben Arfa une bonne heure.
                          et de rappeler cette stat:

Confrontations 39
                          Victoire Lyon 26 (66.67%)
                          Match nul 8 (20.51%)
                          Victoire Sochaux 5 (12.82%)
                          Nb de buts Lyon 72
                          Nb de buts Sochaux 33

et celle ci :

2005-2006 13e journée 1-0
                          2004-2005 2e journée 1-1
                          2003-2004 10eme journée 1-1

Commentaire

Envoyé par Olimas
                            Ok :confus: :confus: :confus:
                            Ne t'inquiète pas, je fait jamais d'avant match pour éviter ce type de remarque, t'as au moins le courage de le faire :grn:

Commentaire

Bonjour à vous tous, ;)

Supporter du FC sochaux,J'aimerais vous soumettre à petit questionnaire . . .

- Que pensez-vous du parcours du FCSM depuis le début de saison ?

- Que pensez-vous du FCSM en général, et où le voyez-vous finir en fin de saison ?

- Quel a été le parcours de votre équipe depuis le début de la saison ?

- Quels sont à l'heure actuelle les objectifs de votre club ?

- Quels sont les atouts et les inconvénients de votre équipe ?

- Comment voyez-vous la rencontre, et quel est votre pronostic pour ce match ?

Commentaire

Bonsoir à toi, Lionceau.

- Que pensez-vous du parcours du FCSM depuis le début de saison ?
                                Pour avoir été en classe avec Karim Ziani, j'avoue vouloi de Sochaux en C1, et je trouve que leur jeu est souvent de très bonne qualité

- Que pensez-vous du FCSM en général, et où le voyez-vous finir en fin de saison ?
                                J'aime assez Sochaux, mais faut plus qu'on recrute leur joueur :grn:

- Quel a été le parcours de votre équipe depuis le début de la saison ?
                                Bah au sommet boy. ;)

- Quels sont à l'heure actuelle les objectifs de votre club ?
                                La C1 et la Coupe de l Ligue, le reste est déjà à nous, sans être arrogant.

- Quels sont les atouts et les inconvénients de votre équipe ?
                                L'expérience comme atout, et le jeu nous manquent encore un peu.

-Comment voyez-vous la rencontre, et quel est votre pronostic pour ce match ?
                                Victoire 2-1 de l'OL avec une belle intensité de jeu[/QUOTE]

Commentaire

savez vous si il reste des places pour cette fabuleuse affiche de ligue 1 orange???

Commentaire

Envoyé par jujulemilanisti
                                    savez vous si il reste des places pour cette fabuleuse affiche de ligue 1 orange???
                                    D'après la billeterie online, une centaine de place en VS Inférieur ...

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                      D'après la billeterie online, une centaine de place en VS Inférieur ...
                                      moi le soucis c'est que je suis inscrit,il m'est annoncé que j'ai 20 minutes pour faire mes achats apres validation.Je valide et la plus rien.pouvez vous m'aider.

Commentaire

Envoyé par jujulemilanisti
                                        moi le soucis c'est que je suis inscrit,il m'est annoncé que j'ai 20 minutes pour faire mes achats apres validation.Je valide et la plus rien.pouvez vous m'aider.
                                        Possible qu'il n'y ait plus de places alors ... désolé, mais pour l'aide, je peux rien te dire de plus. :confus:

Commentaire

Héhé malcolm, et encore mon frangin est bien pire que moi sur le sujet ... :grn:

Sinon bien entendu que samedi soir, ça sera les 3 pts sinon rien ... en plus Lens joue ce soir en UEFA, pas impossible qu'ils aient une petite baisse de régime ce week-end ... :o

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                            Héhé malcolm, et encore mon frangin est bien pire que moi sur le sujet ... :grn:

Sinon bien entendu que samedi soir, ça sera les 3 pts sinon rien ... en plus Lens joue ce soir en UEFA, pas impossible qu'ils aient une petite baisse de régime ce week-end ... :o

ah oui c'est vrai comme contre monaco

Commentaire

Jeudi 22 février

Décrassage pour les joueurs titulaires face à l'AS Rome et pour Karim Benzema et Sylvain Wiltord qui ont participé hier à une opposition avec la CFA.

Le reste de l'effectif a multiplié les courses en compagnie de Robert Duverne.
                                              Rémy Vercoutre et Joan Hartock ont disputé un tennis-ballon contre Joel Bats et Bruno Genesio.

Point santé :

Alou Diarra poursuit sa reprise.

Commentaire

1er match de loupé cette saison. Je me rattraperai chez les boulets dans 9 jours.

Sochaux doit être battu ce week end et les buts devront pleuvoir. L'attaque lyonnaise a 2 match avec une montée progressive de la pression avant la Roma. La puissance va devoir s'exprimer et vite.
                                                Allez l' OL.
                                                ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

c'est bon,j'ai enfin mes places pour lyon sochaux,j'ai abandonné la billeterie d'ol web gerée par des incapables au profit de la fnac.

Commentaire

Chargement...
                                                  X