Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyon 3 - 3 Sochaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Notorious
    Je crois qu'on est tous d'accord sur ce point. D'ailleurs, personne ne s'était offusqué des signatures ou avatars politiques jusque-là...

c'est la généralisation qui est vraiment saoulante...

Quand aux personne qui comparent les bannière politique avec les liens pour PFYC , le MAM,ou les lien pour les sites ne comprennent vraiment rien à rien...oser comparer de la pub pour un jeu et de la pub pour une election présidentielle...:rolleye: :rolleye:
    pas d'idée de signature

Commentaire

• Envoyé par pedrovikash
      oui, le problème vient de Earls Court et de Thithisg1 qui font de la véritable propagande avec des bannières qui viennet du site de Sarko, ça ce n'est pas normal

et tu crois que tu n en fais pas toi ?
      On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court
        et tu crois que tu n en fais pas toi ?

moi je ne suis pas spondsorisé par un parti politique

Commentaire

• Envoyé par Tortue Kamikaze

Quand aux personne qui comparent les bannière politique avec les liens pour PFYC , le MAM,ou les lien pour les sites ne comprennent vraiment rien à rien...oser comparer de la pub pour un jeu et de la pub pour une election présidentielle...:rolleye: :rolleye:
          On se plaint des bannières qui clignotent... Ben dans ce cas plus de celles-ci...
          Merci Juni. Merci et Bravo.

Commentaire

• Envoyé par pedrovikash
            moi je ne suis pas spondsorisé par un parti politique
            Mais nous non plus :grn:
            Et après on est parano

Commentaire

• Envoyé par Thithisg1
              On se plaint des bannières qui clignotent... Ben dans ce cas plus de celles-ci...
              Tu commences à devenir plus que pénible, petit conseil, prend un peu de recul et arrête de vouloir tout gérer sur ce forum.

ps : pas la peine de me bombarder de mp.

Commentaire

• Si on revenait au football et au match...

Alors wawa Luz, j'attends la réponse à ma question... :-(

Allez sors de ce corps Tastane... On t'a reconnu avec ta Luz... :grn:
                Dernière modification par Notorious, 25/02/2007, 11h55.

Commentaire

• Envoyé par WebAnimOL (F@b)
                  Tu commences à devenir plus que pénible, petit conseil, prend un peu de recul et arrête de vouloir tout gérer sur ce forum.

ps : pas la peine de me bombarder de mp.
                  Bah je sais pas, mais on demande de revenir au match...
                  Sinon tout gérer...

Commentaire

• Envoyé par Tortue Kamikaze

ben dans les deux cas selon nos opposants, c est de la promotion: que ce soit d un epersonne d un site ou autre c est de la promotion. Ensuite on nous dit que c est chiant parce que ca clignote, et c est poru ca que je site le mam et le pfyc

enfin bon ma signature est supprimée, donc ca sert a rien de continuer la dessus.

J aimerais desormais que la signature de pedrovikash soit retirée poru les memes raisons. Merci
                    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                      J aimerais desormais que la signature de pedrovikash soit retirée poru les memes raisons. Merci
                      Ouvre les yeux, c'est fait

Fin du débat avant que ça se termine mal pour certains d'entre vous

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                        ben dans les deux cas selon nos opposants, c est de la promotion: que ce soit d un epersonne d un site ou autre c est de la promotion. Ensuite on nous dit que c est chiant parce que ca clignote, et c est poru ca que je site le mam et le pfyc

enfin bon ma signature est supprimée, donc ca sert a rien de continuer la dessus.

C'est fait ;)
                        et d'ailleurs, je souligne que PFYC est un site internet...

Commentaire

• Envoyé par Thithisg1

moi, je me plain des bannière, des avatard, des signatures a caractère politique...après, que ça clignotte ou pas, je m'en fou... je viens pas ici pour voir la tronche des hommes politique et parler politique, je viens ici pour me détendre, et honnetement, je vois pas ce que les elections présidentielles viennent faire ici...
                          pas d'idée de signature

Commentaire

• Envoyé par Earls court

oser comparer la promotion d'un jeu internet et la promotion d'un candidat a l'élection présidentielle....c'est de la mauvaise foi...
                            Je me répète, que ça clignotte, j'en ai rien a faire, on nous bassine sans arret a la télé, a la radio, dans les journaux, avec sego et sarko, je n'en veu pas sur un forum de foot...ce qui ne vous empeche pas d'en parler entre vous...la liberté des uns s'arrete là ou commence celle des autres...
                            pas d'idée de signature

Commentaire

• Envoyé par WebAnimOL (F@b)
                              Ouvre les yeux, c'est fait

Fin du débat avant que ça se termine mal pour certains d'entre vous
                              Merci

ps: je passe pas ma vie a regarder ce que fait pedrovikash.
                              Desole pour mon despotisme politique , respectueuse intelligentsia olwebienne

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                Merci

ps: je passe pas ma vie a regarder ce que fait pedrovikash.
                                Desole pour mon despotisme politique , respectueuse intelligentsia olwebienne

dommage t'en loupes de bien belle

Commentaire

• Bon allez régler vos comptes sur TL

Y a même un topic approprié : http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=121046

Commentaire

• C'est dingue, le topic est tout de suite moins vivant :grn:

Commentaire

• But de wiltord

je vient de parcourir les 56 pages et je n'ai pas trouver de lien pour voir le but de wiltord qui semble t'il est magnifique !!
                                      Une ame charitable peut'il me le donner?
                                      Merci d'avance

Commentaire

• Envoyé par powerOL
                                        je vient de parcourir les 56 pages et je n'ai pas trouver de lien pour voir le but de wiltord qui semble t'il est magnifique !!
                                        Une ame charitable peut'il me le donner?
                                        Merci d'avance
                                        http://www.dailymotion.com/search/ly...a_lyon-sochaux

http://www.dailymotion.com/search/ly...x1ars4_wiltord

Commentaire

• merci mec!!! trop bien le but de nino!!!!

Commentaire

Chargement...
                                          X