Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alou Diarra contre les verts?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alou Diarra contre les verts?

Coucou du breton

Voila ce que je viens de trouver sur football365.fr:

Lyon : A.Diarra contre les Verts ?
    Rédaction Football365 - jeudi 22 février 2007 - 18h13

En pleine phase de reprise intensive, Alou Diarra pourrait retrouver le groupe à l'occasion du déplacement à Saint-Etienne pour le derby, le 3 mars prochain. Touché à une cuisse, le milieu de terrain international n'a pas rejoué depuis fin 2006.

Depuis le carton de l'OL à Lens (4-0), on n'a plus revu Alou Diarra sur les terrains. Blessé à une cuisse, le milieu de terrain international de l'OL a recommencé à courir il y a quelques semaines. Depuis lundi, il est en pleine phase intensive. La semaine prochaine, il devrait reprendre l'entraînement normalement. Si tout se passe comme prévu, Diarra pourrait alors espérer retrouver le groupe face à Saint-Etienne, le 3 mars prochain lors du derby retour dans le Chaudron.

Ce qui fait que pour le match retour contre Rome, on devrait avoir notre effectif au complet a part Toulalan suspendu. On devrait donc de nouvellles solutions tres interessantes

super vivement sont retour :fier:
    merçi pour l'info;)
    Envoyé par Orelio69
    La semaine prochaine, Grosso signe a l' OL pour 4 saisons.

Commentaire

et wiltord ??????? et benzema ??????

Commentaire

Envoyé par malouda80
        et wiltord ??????? et benzema ??????
        Ce weekend les 2 non?
        Actionnaire minoritaire

Commentaire

Envoyé par juninho56
          Coucou du breton

Voila ce que je viens de trouver sur football365.fr:

Lyon : A.Diarra contre les Verts ?
          Rédaction Football365 - jeudi 22 février 2007 - 18h13

En pleine phase de reprise intensive, Alou Diarra pourrait retrouver le groupe à l'occasion du déplacement à Saint-Etienne pour le derby, le 3 mars prochain. Touché à une cuisse, le milieu de terrain international n'a pas rejoué depuis fin 2006.

Depuis le carton de l'OL à Lens (4-0), on n'a plus revu Alou Diarra sur les terrains. Blessé à une cuisse, le milieu de terrain international de l'OL a recommencé à courir il y a quelques semaines. Depuis lundi, il est en pleine phase intensive. La semaine prochaine, il devrait reprendre l'entraînement normalement. Si tout se passe comme prévu, Diarra pourrait alors espérer retrouver le groupe face à Saint-Etienne, le 3 mars prochain lors du derby retour dans le Chaudron.

Ce qui fait que pour le match retour contre Rome, on devrait avoir notre effectif au complet a part Toulalan suspendu. On devrait donc de nouvellles solutions tres interessantes
          En esperant qu'il sera en pleine possession de ses moyens :fier: , perso j'aime bien fabio santos mais je le vois pas en Mdf contre rome ... :-(
          Adios JUNINHO, A JAMAIS DANS NOS COEURS !!

Commentaire

Coucou du breton

Benzema et Wilord ont deja repris l'entrainement avec le reste dugroupe d'apres ce que l'on peut entendre. Benzema a meme declare qu il etait pret pour samedi

Commentaire

Envoyé par juninho56
              Coucou du breton

Benzema et Wilord ont deja repris l'entrainement avec le reste dugroupe d'apres ce que l'on peut entendre. Benzema a meme declare qu il etait pret pour samedi

mais je crois que c'est pour jouer le match avec la cfa donc il sera surement la contre saint étienne et wiltord on a plus trop de nouvelles a part qu'on sait qu'il a repris l'entrainement c'est bizarre qu'on ai plus de nouvelles venant de diarra qui avait 6 a 8 semaines de repos que wiltord qui s'était blessé avant et qui avait 3 a 4 semaines de repos :( donc celui qui a des nouvelles pourrait il nous les faire savoir merci

Commentaire

Toulalan sera titulaire pour le derby !

Houllier vient de le dire sur OLTV !

Commentaire

Envoyé par malcolm
                  Toulalan sera titulaire pour le derby !

Houllier vient de le dire sur OLTV !

ca ne m'étonne pas ca mais a t-il parler des anciens blessés et s'il allait faire tourner l'équipe pour sochaux ou contre saint étienne ?????

Commentaire

Non, il a rien dit. Juste que Toulalan jouerait sûrement contre Sainté.

Commentaire

Alou dans le groupe pour le déplacement à Sainté, c'est probable ... par contre, je ne le vois pas du tout enchainer 2 rencontres en 72 heures, donc de toute façon, il sera un peu court pour la réception de la Roma ...

Commentaire

vivement alou parce que toulalan y en a franchement marre de celui la je peux plus le sentir

Commentaire

Envoyé par tsubi
                          vivement alou parce que toulalan y en a franchement marre de celui la je peux plus le sentir

pourquoi ?????

Commentaire

C'était pas 4 mois son arrêt a Alou ? j'ai l'impression qu'il reprend plus vite que prévu.

Commentaire

Envoyé par Nylon Moon
                              C'était pas 4 mois son arrêt a Alou ? j'ai l'impression qu'il reprend plus vite que prévu.

non c'était deux mois mais c'est vrai que ca fait tôt

Commentaire

Toulalan sera titulaire.

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                                  Toulalan sera titulaire.
                                  C'est certain. Le mystère concerne juste le match pour la Roma où il sera en balance avec Fabio Santos.

Commentaire

Ce qui veut dire que Fabio va jouer contre Sochaux et que c'est sa performance qui dira ce qu'il faut prendre comme risque à SaintE puis contre Rome...

Commentaire

fabio santos-alou diarra-toulalan

wiltord-banzema-ben-arfa

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                        Alou dans le groupe pour le déplacement à Sainté, c'est probable ... par contre, je ne le vois pas du tout enchainer 2 rencontres en 72 heures, donc de toute façon, il sera un peu court pour la réception de la Roma ...
                                        Et le faire débuter contre la Roma, je ne pense que cela serait bien... souvenez d'Abidal contre l'OM...
                                        Ce qui m'inquiète plus, c'est le blessure de Tiago car quoi qu'il arrive, il faudra bien qu'il s'arrete un peu...

Commentaire

Une semaine complète de repos avant. Donc l'équipe type contre les verts avec peut-être un ailier remplacé (comme avant le match aller). A mort les lapins !

Commentaire

Envoyé par Jean K
                                            Et le faire débuter contre la Roma, je ne pense que cela serait bien... souvenez d'Abidal contre l'OM...
                                            Ce qui m'inquiète plus, c'est le blessure de Tiago car quoi qu'il arrive, il faudra bien qu'il s'arrete un peu...
                                            Tiago ne jouera pas demain à mon avis, et peu probable qu'il joue à Sainté aussi, donc ça lui ferait une coupure de plus de 10 jours en attendant le match retour face à la Roma ... ;)

Commentaire

Chargement...
                                            X