Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lyon - as rome

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lyon - as rome

C'est génial pour ceux qui peuvent pas aller voir lyon - as roma le match est diffusé sur tf1!
    Je voulai aussi savoir si il reste des places pour le match retour merci!

sur TF1 ? tu as vu ça où ?

Commentaire

allez lyon

Envoyé par franck_gones
      sur TF1 ? tu as vu ça où ?
      sur le site tu vera il parle de l'audience et à la fin il dise prochain match tf1 lyon - as rome voila!

Commentaire

allez lyon

Prochain match de Ligue des Champions diffusés sur TF1 :

LYON / ROME, en direct du Stade Gerland, mardi 6 mars à partir de 20h45.

Commentaire

AS Rome 0 - OL 0
          22/02/07 - 19:45

7.792.340 téléspectateurs pour AS Rome - OL

Hier soir, en direct du Stade Olympique de Rome, à partir de 20h45, la rencontre entre ROME et LYON pour le 1/8è de finale aller de la Ligue des Champions, a réuni 7.792.340 téléspectateurs et 31,9 % de part d'audience sur les individus 4 ans et plus (*).

Ce match est le 2ème meilleur score de la saison pour la Ligue des Champions, après le match LYON / REAL MADRID (13/09/06 - premier tour).

(*) Source : Mediamat - Mediametrie

OLWEB.fr

Commentaire

allez lyon

Envoyé par TiNTiN63
            AS Rome 0 - OL 0
            22/02/07 - 19:45

7.792.340 téléspectateurs pour AS Rome - OL

Hier soir, en direct du Stade Olympique de Rome, à partir de 20h45, la rencontre entre ROME et LYON pour le 1/8è de finale aller de la Ligue des Champions, a réuni 7.792.340 téléspectateurs et 31,9 % de part d'audience sur les individus 4 ans et plus (*).

Ce match est le 2ème meilleur score de la saison pour la Ligue des Champions, après le match LYON / REAL MADRID (13/09/06 - premier tour).

(*) Source : Mediamat - Mediametrie

OLWEB.fr
            merci j'avais pas pensé à tout prendre ba voila tout est là!

Commentaire

ok merci à vous deux :fier:

Commentaire

question idiote: si par exemple au terme du temps réglementaire il y a toujours 0-0... et au bout des prolongations on se retrouve avec 1-1... est-ce que le but en prolongation compte aussi double ???

Commentaire

Envoyé par Equinoxius
                  question idiote: si par exemple au terme du temps réglementaire il y a toujours 0-0... et au bout des prolongations on se retrouve avec 1-1... est-ce que le but en prolongation compte aussi double ???
                  Non, c'est seulement les 90 premieres minutes ;)

Commentaire

Envoyé par kamik
                    okey, merci =)) c'est ce que je pensais mais j'avais un leger doute =)

Commentaire

Sur OL System, G.H. a laissé entendre que malgré l'absence de Toulalan, il ne changerait sûrement pas de systeme, les joueurs ayant beaucoup plus d'habitude et d'automatisme dans le 4 3 3 alors qu'ils sont un peu déboussolés et ont moins de repère dans un éventuel 4 4 2.

Commentaire

merci malcom est ce que tu peux nous en dire plus sur ce qu'il a dit stp

Commentaire

si j'avais plus à dire, je l'aurais dit. ;)

Commentaire

Envoyé par Equinoxius
                            Vous pensez déjà aux prolongations !
                            Il faut être optimistes dans la vie même si ta question et la réponse son très interressantes !
                            Mais moi, si y a prolongation, je crois que je fais une crise cardiaque ( enfin presque... )
                            Et surtout, n'oubliez jamais...
                            L'OL est une formidable raison d'être heureux.

Commentaire

Envoyé par malcolm
                              si j'avais plus à dire, je l'aurais dit. ;)
                              T'as oublié de dire qu'il avait affirmé que Toulalan serait titulaire contre les verts:grn:
                              Actionnaire minoritaire

Commentaire

Envoyé par Equinoxius
                                .... juste comme ça en passant... ça fait un bail que ça compte plus double un but a l'extérieur... ça donne l'avantage en cas d'égalité... pas double....

Commentaire

allez lyon

Envoyé par kamik
                                  merci je croyais que les prolongations comptait double aussi ba merci

Commentaire

A noter que la Roma reçoit ce weekend la Reggina.

Ensuite elle se déplace mercredi 28 à Verone et se déplace samedi 3 à Ascoli.

Donc 3 matches... dont 2 déplacements.

Commentaire

Envoyé par Mos
                                      .... juste comme ça en passant... ça fait un bail que ça compte plus double un but a l'extérieur... ça donne l'avantage en cas d'égalité... pas double....
                                      Sans vouloir faire mon rabat-joie, ça revient strictement au même...s'il donne l'avantage en cas d'égalité, c'est qu'il compte double...

Commentaire

Envoyé par The Link
                                        Sans vouloir faire mon rabat-joie, ça revient strictement au même...s'il donne l'avantage en cas d'égalité, c'est qu'il compte double...
                                        :( ............................................... c'est juste! :grn:

Commentaire

Envoyé par nannette26
                                          Vous pensez déjà aux prolongations !
                                          Il faut être optimistes dans la vie même si ta question et la réponse son très interressantes !
                                          Mais moi, si y a prolongation, je crois que je fais une crise cardiaque ( enfin presque... )
                                          je m'interrogeais c'est tout, c'est toujours bon de savoir le règlement, n'est-ce pas... j'avais un leger doute et donc voilà =))

ba c'est évident qu'il faut éviter ce genre de situation... 90mn c'est assez long, héhé =))

enfin il reste deux matchs de championnat avant, on va voir l'état de forme de l'équipe, même si la LDC c'est un autre engouement... mais les romains m'ont étonné, ils peuvent jouer mieux, j'ai déjà vu quelques matchs de leur part... on verra bien =)
                                          Dernière modification par Equinoxius, 23/02/2007, 16h42.

Commentaire

Envoyé par The Link
                                            c'est pour cela que je n'ai pas commenté lolol =))

il suffit de voir hier en UEFA

Fenerbahçe (TUR) 3-3 2-2 AZ Alkmaar (HOL)

Commentaire

Envoyé par Equinoxius
                                              c'est pour cela que je n'ai pas commenté lolol =))

il suffit de voir hier en UEFA

Fenerbahçe (TUR) 3-3 2-2 AZ Alkmaar (HOL)
                                              Si on veut chipoter il faut pas dire qu'ils comptent double mais qu'ils comptent plus! Dans un classement où le goal average compte un 3-0 à l'extérieur ça te fait pas +6 quoi....

Commentaire

Envoyé par Mos
                                                Si on veut chipoter il faut pas dire qu'ils comptent double mais qu'ils comptent plus! Dans un classement où le goal average compte un 3-0 à l'extérieur ça te fait pas +6 quoi....
                                                lol
                                                c'est bien de chipoter ???

cela te fait quoi d'avoir la vérité absolue ??? cela te permet de mettre une couronne sur ta tête, si c'est le cas, ok....

Ps: je me rapelle de toi sur "l'affaire Clerc".... hmm pas de quoi chipoter :confus:

Commentaire

Envoyé par Equinoxius
                                                  lol
                                                  c'est bien de chipoter ???

cela te fait quoi d'avoir la vérité absolue ??? cela te permet de mettre une couronne sur ta tête, si c'est le cas, ok....

Ps: je me rapelle de toi sur "l'affaire Clerc".... hmm pas de quoi chipoter :confus:
                                                  :shock: excuse moi de m'exprimer et de vouloir que mon argumentation soit pas totalement débile.... ça te gène tant que ça les gens défendent leur opinion? C'est si mal que ça?..........

Commentaire

Chargement...
                                                  X