Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lyon - as rome

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par melinda61000
    baros il va marqué !! baros il va marqué !

.. et toi tu va te pendre. .. et toi tu va te pendre!

Commentaire

L'universitair en or, t'es sûr qu'universitair s'écrit comme ça ?

Commentaire

comme par hasard cinq jours avant lyon rome cette info vient de tomber en italie
        alors hasard ou tentative de destabilisation??

Coupet intéresse le Milan AC

Alors que Dida le gardien du Milan AC pourrait rejoindre le Barça la saison prochaine, le Milan AC s'est mis en quête de son remplaçant. Les noms d'Amelia, Boruc, Carrizo, reviennent régulièrement mais ces derniers jours la presse italienne fait état d'un intérêt du club lombard pour le Lyonnais Gregory Coupet. A 34 ans le joueur se verrait là offrir une occasion unique de jouer à l'étranger, et pour service rendus le club de Lyon pourrait le laisser partir à moindre frais. Aucune offre n'a pour le moment été transmise au club rhodanien.

Commentaire

Envoyé par hot-man
          comme par hasard cinq jours avant lyon rome cette info vient de tomber en italie
          alors hasard ou tentative de destabilisation??

Coupet intéresse le Milan AC

Alors que Dida le gardien du Milan AC pourrait rejoindre le Barça la saison prochaine, le Milan AC s'est mis en quête de son remplaçant. Les noms d'Amelia, Boruc, Carrizo, reviennent régulièrement mais ces derniers jours la presse italienne fait état d'un intérêt du club lombard pour le Lyonnais Gregory Coupet. A 34 ans le joueur se verrait là offrir une occasion unique de jouer à l'étranger, et pour service rendus le club de Lyon pourrait le laisser partir à moindre frais. Aucune offre n'a pour le moment été transmise au club rhodanien.
          L'info sur Dida est sortie y'a peu en effet donc c'est pas étonnant... et puis au contraire, si Coupet est sensible à l'offre de Milan, hypothese qui aurait de l'effet sur le match, alors il a tout interet à briller, même contre Rome... peut être même justement contre Rome!....

Commentaire

Compo Lyon Roma

Envoyé par joel bats 69
            logiquement ce sera Fabio Santos ou A. Diarra s'il reprend ce week-end :

----------------F.Santos ou A.Diarra
            ---------Tiago--------------------------Juninho
            Wiltord-------------------------------------------Malouda
            --------------------------Fred------------------------------

Ou alors GH peut mette en place un 4-4-2 :

---------Tiago------Juninho---------
            Wiltord----------------------Malouda
            ----------Baros-------Fred------------

En général Houiller ne fait pas confiance aux "nouveaux" en champions, donc je vois mal la première option, que ce soit Fabio Santos (pas encore intégré) ou Diarra (pas encore compétitif, en plus Houiller (et moi non plus) ne lui fait pas confiance).
            Rappelons nous également la compo ultra offensive de Milan Lyon au match retour (mais c'était à l'extérieur)

En même temps... La Roma joue avec 5 voire 6 milieux de terrain (Totti joue en pointe mais est un numéro 10) ce serait peut-être dangereux de dégarnir trop ce secteur.

Donc, en fin de compte, je vois bien le bon vieux 4-5-1 tendance 4-3-3 avec milieu Juninho Tiago Kallstrom et avec Govou (et pas wiltord) à droite car il est plus aggressif en défense. (Wiltord rentrera à la 80ème pour inscrire le but décisif...)

Commentaire

Si Alou est en forme je suis presque à me dire que je préfère le voir lui que Toulalan sur le terrain... J'aime bien Toulalan mais son jeu un peu trop "chien fou" et il est souvant porté vers le côté droit de l'attaque quand il monte, obligeant Juni à couvrir l'espace qu'il laisse. De plus je trouve qu'il a des fois des "inspirations" vraiment étranges voire risquées quand il essaye de changer l'orientation du jeu, il oublie de lever la tête parfois.
              Je trouve Diarra plus fiable comme défenseur central, beaucoup plus dans la lignée de son homonyme Malien. Si le milieu lyonnais est un triangle posé sur sa pointe alors je le trouve plus stable avec Alou que Toulalan en fait...

Mais j'y pense c'est pas la Roma qui était intéressée par le recruter aussi Alou Diarra cet été?

Commentaire

si c'était au cas ou ça capote pour pizarro ;)

Commentaire

Petite remarque en passant ...
                  meilleure défense de LDC : Lyon
                  seconde meilleure défense : Roma
                  voir les stats...
                  Tolosa

Commentaire

Envoyé par marcodella
                    En général Houiller ne fait pas confiance aux "nouveaux" en champions, donc je vois mal la première option, que ce soit Fabio Santos (pas encore intégré) ou Diarra (pas encore compétitif, en plus Houiller (et moi non plus) ne lui fait pas confiance).
                    Rappelons nous également la compo ultra offensive de Milan Lyon au match retour (mais c'était à l'extérieur)

En même temps... La Roma joue avec 5 voire 6 milieux de terrain (Totti joue en pointe mais est un numéro 10) ce serait peut-être dangereux de dégarnir trop ce secteur.

Donc, en fin de compte, je vois bien le bon vieux 4-5-1 tendance 4-3-3 avec milieu Juninho Tiago Kallstrom et avec Govou (et pas wiltord) à droite car il est plus aggressif en défense. (Wiltord rentrera à la 80ème pour inscrire le but décisif...)
                    je pense pas que ca va jouer en 4-4-2...
                    je te rappelle kil fo pa prendre de but chez nous, alors ca fera pas de mal un peu de densité au milieu du terrain, surtout si il faut faire le jeu...enfin on véra mardi, mais je m'inquiete pas trop...
                    ----------
                    sigpic

Commentaire

Savez vous si nous allons jouer en noir ou pas a ce match ?
                      J'demande pas la lune, Juste 1 étoile

Commentaire

Chargement...
                      X