Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tous les chemins mènent à Rome, mais ils passent par Saint-Etienne.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par TiNTiN63
    Beau topic comme souvent ... même si je me suis un peu senti visé sur un certain passage ... en tant que "neo-supporter" depuis environ une quinzaine d'années, je ne renie pas du tout le passé, d'ailleurs mes plus beaux souvenirs à Gerland datent d'une période beaucoup moins glorieuse que celle du moment.

Sur ce sans rancune aucune et allez l'OL. ;)

Ne le prends pas mal c'est de bonne guerre! Et puis à chacun ses stéréotypes! Je pense que nos façons de supporter l'OL sont différentes. Je ne dis pas que l'une est meilleure que l'autre, je pense simplement qu'elle sont différentes.

Mais je ne t'inclue pas dans les nouveaux supporters... je sais que tes premiers émois de footeux tu les as connus avec cette merveilleuse époque des "Eugène KabongoooooOOOOOOOOOooooooOOOOOOOO"

Pour le reste, j'aimerais bien connaître ton avis sur le fond. Un évènement comme le derby, élément presque fondateur de notre club, doit-il être sacrifié au profit d'un autre grand évènement?

Le nécessité du résultat (le C1) va-t-il dépasser le poid de l'histoire?

Tu connais mon opinion: Il n'y pas de grand club qui tourne le dos à son passé (glorieux ou pas)... Pour moi les deux matchs vont de paire. Psychologiquement et sportivement l'OL ne peut pas mieux préparer son match de C1 qu'en gagnant à Sainté.
    https://twitter.com/phanou_herko

Commentaire

De toute façon quoiqu'on dise, quoiqu'on fasse, ces deux matchs, on va les jouer...

Et vous savez quoi, il est même plus que probable soit qu'on les gagne, soit qu'on fasse nul, soit qu'on perde ! Et cela quelque soit l'équipe !

C'est pas génial ça ?:crazy:

Commentaire

Envoyé par Phanou Herko
        Pour le reste, j'aimerais bien connaître ton avis sur le fond. Un évènement comme le derby, élément presque fondateur de notre club, doit-il être sacrifié au profit d'un autre grand évènement?

Tu connais mon opinion: Il n'y pas de grand club qui tourne le dos à son passé (glorieux ou pas)... Pour moi les deux matchs vont de paire. Psychologiquement et sportivement l'OL ne peut pas mieux préparer son match de C1 qu'en gagnant à Sainté.
        Je pense que quoi qu'il arrive, l'OL alignera une équipe très compétitive dans le chaudron, et que l'objectif sera clairement de ramener les 3 pts ... donc à priori pas de "sacrifice".

Cela dit, 72h plus tard, "on" affrontera la Roma à Gerland, et JMA a clairement laissé comprendre que ce rendez-vous était capital, et qu'une élimination serait vécue comme un véritable échec.

Tout ça me laisse donc penser que GH utilisera à "dose homéopathique" certains joueurs d'ici là, je pense particuliérement à Tiago qui souffre du dos et qui a joué sous infiltration mercredi soir.

Même si on peut être en désaccord total sur certains points de vue, il reste toujours une bonne dose de respect, et ça c'est appréciable, car tu le sais tout aussi bien que moi, c'est loin d'être toujours le cas sur ce forum. ;)

Commentaire

Envoyé par Cpt Anderson
          Le match retour contre Rome s'annonce très très difficile, avec, n'en doutons pas, un engagement physique supérieurà ce que l'ont connait dans le championnat de France.

Je pose la question: pourquoi risquer la blessure d'un de nos joueur cadre pour un match ou seul la suprématie régionale est en jeu ? Et encore, nous avons démontrés ces dernières années que l'OL a pris le dessus sur le voisin stéphanois. Faut il faire jouer Cris, Juninho, Malouda ou Tiago ?

Personnellement, je réponds non car même si nous sommes battu à GG, l'OL a un match bien plus important disputer le 6 mars. Envoyons l'equipe bis pour ce match à St-Etienne, sans pour autant y aller pour le match nul mais ne prenons aucun risque.

Je rappelerais tout de même que l'an passé contre Milan, les absences préjudiciables de Juninho à l'aller et de Tiago au retour avait précipités l'élimination...

Alors ? doit-on prendre le risque ?

Effectivement... on peut faire comme Amstrong et le tour de France ne jouer que la CL ou comme le Stade Toulousain est la coupe d'Europe régulièrement en phase final de coupe d'Europe mais plus vainqueur du Top 14.... Je n'ai jamais été partisant de laisser un match, une coupe une compétition de coté sous pretexte que ca hypothèque nos chance ailleur. tout est question de gestion. Ce match on doit aligner la mailleur equipe possible. Pas une équipe Bis.

Que l'on face tournée un ou deux joueur c'est normale, vue l'accumulation des match. Mais si Santos doit jouer en CL, il doit prendre ses marque avec l'équipe Type pas une une equipe Bis.
          Je préfère faire sortir les cadre quand on mène. Que de ne pas jouer le coup. Une équipe qui gagne doit tout gagner. C'est ça être champion. C'est ça être grand c'est ne pas choisir ses match ne pas s'econnomiser. Jouer a fond sans hésiter.

Lyon est grand, Lyon doit jouer sont meilleur football contre nos cousin handicapé....
          Il y a 20 001 Divinités, 20 000 divinités grecques classiques et Juninho

Commentaire

a vous lire c est la ou je suis heureux de voir que le derby na pas ete déplacer au vendredi!!!ca promet un sacré mal de tete a gh:grn:

Commentaire

Bien évidemment qu'il faut mettre l'équipe type...comme si les joueurs n'étaient pas capables de jouer 2 matches à 3 jours d'intervalle...en Angleterre, on ne se poserait même pas la question. D'autant qu'il y aura une semaine complète pour préparer ces 2 rendez vous.
              Et ça n'est pas parce qu'on mettra l'équipe b à Sainté qu'on battera Rome, de même que ça n'est parce qu'on mettra l'équipe type à Sainté qu'on se fera sortir contre Rome. Allez chercher un résultat à Sainté sera la meilleure préparation pour le match contre Rome. Et moi, j'suis vraiment, mais alors vraiment pas convaincu que l'équipe B puisse aller chercher un résultat à Sainté dans le contexte actuel...
              Et voir la tronche réjouie de Caiazzo après le match, ça me ferait vraiment vraiment mal !
              Mais j'ai entière confiance en GH, il mettra la meilleure équipe possible pour ces 2 matches ! :oui:

Commentaire

Un bon match (et accessoirement une victoire) contre Sainté préparerait au mieux nos troupes pour le match contre la Roma. Bien que l'aspect physique entre en compte, si on laisse quelques joueurs souffler pour OL Sochaux on pourra aborder les 3 jours sainté-roma de manière confiante.
                Quant à l'équipe bis, celles que j'ai vu sur le forum me font sourire: jamais, meme pour une équipe ouvertement "bis", GH n'alignera une telle équipe dans un match important. A la limite, faire souffler certains joueurs, en faire jouer d'autres dont le temps de jeu est moins important, mais en tout cas je pense plus à la titularisation de certains joueurs qui se fondront dans le moule auprès de certains titulaires habituels.
                http://www.dangerhouse.fr/

Commentaire

Envoyé par Phanou Herko
                  Les deux matchs sont très importants. Mais privilégier l'un par rapport à l'autre serait une erreur sportive. Je suis entièrement d'accord avec Stadier, la victoire appelle la victoire. Quant au risque de la blessure, c'est une donnée à ne pas prendre en compte sinon on arrête les entraînements, on enferme les joueurs chez eux et on interdit à Coupet de monter une étagère. :mdr:

Pour répondre à Cpt Anderson: En effet depuis quelques années l'OL prend régulièrement le dessus sur son voisin. Mais ce match reste à part, même si pour les joueurs et pour beaucoup de (néo)-supporters lyonnais il ne veut pas dire grand chose. Le Derby est un jour de fête dans de nombreux villages de la régions, au sein même de nombreuses familles. Il rammène aussi le football à ce qu'il est depuis ses origines: un jeu et un enthousiasme et ce jour-là il oublie un peu ses enjeux financiers et économiques.

L'OL, tout club moderne qu'il est, a tout intérêt à cultiver ce peu de folklore qui reste au football professionnel. Je suis certain qu'une victoire le 3 mars à Geoffroy nous mettrait dans les meilleures conditions pour accueillir la Roma... Puis le défi est tellement beau que notre club ne peut pas se priver de le relever!

Ce mois de mars va être magnifique
                  dans le fond, je suis d'accord avec toi, mais si un joueur cadre venait à se blesser, qu'on ne vienne pas dire apres une eventuelle élimination "ah si *** avait été là, ca aurait été un tout autre match"....

J'en profite également pour préciser que je suis partisan de mettre une équipe B à GG pour deux autres raisons:

1. on a voulu deux équipes compétitves à l'OL pour assurer les matchs à répétition, c'est donc le moment où jamais de voir ca.

2.les stépanois n'ont pas voulu décaler la date du derby à vendredi.
                  www.agenceinfolibre.fr

https://www.facebook.com/agenceinfolibre

Commentaire

En phase avec l'auteur comme souvent ... En fait Phanou est mon nègre à moi !
                    On ne choisit pas ses matchs, quand on porte l'écusson frappé du Lion !
                    Il y a les Histoliens à contenter avec le derby qui surpasse toutes les générations, mais aussi les actionnaires qui ne se contenteront pas de la supérette d'OLand, voulant aussi voir augmenter le chiffre des produits dérivés, lié directement aux résultats de LdC !
                    L'OL peut aisément relever ces deux challenges ...
                    Ne me quote pas !

Commentaire

G.H. mettra l'équipe type à une ou 2 exceptions près ( Tiago s'il n'est pas remis de son mal de dos et Wiltord s'il est apte pour reposer un ailier ).

Il y a une semaine de préparation entre Sochaux et l'ass...

Je pense que ce qui est utile en vue du match face à Rome, n'est pas d'aligner l'équipe B mais de remplacer les joueurs aux postes exigeants, assez tôt dans le match.
                      ( Govou à la place de Wiltord à la 60 ème par exemple ).

De toute façon, le match contre l'ass sera joué à fond.

Commentaire

Envoyé par malcolm
                        G.H. mettra l'équipe type à une ou 2 exceptions près ( Tiago s'il n'est pas remis de son mal de dos et Wiltord s'il est apte pour reposer un ailier ).

Il y a une semaine de préparation entre Sochaux et l'ass...

Je pense que ce qui est utile en vue du match face à Rome, n'est pas d'aligner l'équipe B mais de remplacer les joueurs aux postes exigeants, assez tôt dans le match.
                        ( Govou à la place de Wiltord à la 60 ème par exemple ).

De toute façon, le match contre l'ass sera joué à fond.

je suis d'accord avec toi mais j'en suis sur que si GH mettra quelques joueurs de l'équipe A pour ce match il y'en a qui vont se plaindre dans le forum mais n'oubliez pas que pour que l'OL reviennent a son meilleur niveau il faut qu'ils jouent a ces matchs et les gagner pour leur redonner confiance et leur faire 1 sorte d'entrainement pour le match contre la roma donc je pense que vous revez que GH ne mettra pas l'équipe B il changera quelques postes c'est tout mais pas toute l'équipe.
                        Dernière modification par yas'OL, 23/02/2007, 17h10.

Commentaire

Envoyé par malcolm
                          malouda80, un effort sur l'orthographe et la ponctuation te ( et nous ) serait très utile. :)

c'est que j'étais pressé et mon clavier beuge sur le forum il va au ralenti c'est bizarre je sais désolé pour les fautes

Commentaire

Vaste débat!

Je comprends l'argument de Phanou "la victoire appelle la victoire", mais d'une, je n'y crois pas trop, de deux, il faut bien tenir compte également des choses suivantes:
                            - le risque de blessures lors du derby. A seulement 3 jours d'un match d'une tout autre importance, un simple petit bobo pourrait risquer de nous priver d'un joueur majeur.
                            - le fait que Caïzzo ait fait ce lobbying puant pour empêcher d'aider un petit peu un club de son pays à appréhender un 1/8ème de finale de ligue des champions dans les meilleures conditions.

Ces deux éléments plaident pour le déplacement d'une équipe B. Toute la France nous attend au tournant pour cette LDC, alors tu m'excuseras, mais pour une fois, on peut mettre les querelles de clochers en veilleuse.

Désolé Phanou, mais tu ne m'as pas convaincu, et pourtant je fais partie des fans de ta prose et je te rejoins sur de nombreux points lorsque tu t'exprimes ici.

Même si j'aime aussi voir l'OL gagner le derby. Dis toi que l'équipe B en est parfaitement capable! ;-)

Commentaire

Envoyé par Cpt Anderson
                              dans le fond, je suis d'accord avec toi, mais si un joueur cadre venait à se blesser, qu'on ne vienne pas dire apres une eventuelle élimination "ah si *** avait été là, ca aurait été un tout autre match"....

J'en profite également pour préciser que je suis partisan de mettre une équipe B à GG pour deux autres raisons:

1. on a voulu deux équipes compétitves à l'OL pour assurer les matchs à répétition, c'est donc le moment où jamais de voir ca.

2.les stépanois n'ont pas voulu décaler la date du derby à vendredi.
                              Plusieurs choses:

Pour moi le regret du type: "ah si *** avait été là, ca aurait été un tout autre match" peut tenir pour un match de championnat type ou un match de coupe contre une équipe relativement inférieure. Là le calendrier a voulu que le derby coïncide avec le huitième de finale de C1. Si un joueur se blesse lors du derby , il n'y aura pas à avoir de regret puisqu'en championnat c'est certainement le match le plus attendu de l'année. L'équipe bis compétitive pourra être alignée lors de la journée suivante contre l'OM ou encore après à Nancy.

Le 11 type de l'OL, à une ou deux retouches, près est largement capable d'aligner deux matchs de cette importance à 3 jours d'intervale. Sachant, en plus, que le déplacement ne se fait pas à l'autre bout de l'Europe. De plus, je pense qu'à cette époque de la saison, et vu l'historique en la matière de l'OL, il serait bon et judicieux que ce soit la même équipe qui joue à Sainté et contre Rome. L'OL est habitué à jouer tous les trois jours, et s'est souvent montré performant dans ce contexte répétitif.

Enfin en ce qui concerne le report du match, c'est pour moi un faux débat. Ce n'est pas une vingtaine d'heures de gagner qui fera la différence mais bien une dynamique de victoire et un mental à toute épreuve. L'OL se doit de sentir fort. Le match se jouera samedi, à 17h15. Peu importe. Il faudra gagner, comme il faudra mettre un but de plus que les romains 3 jours plus tard. Ce n'est pas en geignant sur l'heure du match que cela sera possible. Quant aux verts, ils n'ont plus que ça: Les réserves, les communiqués, les lamentations... Répondons sur le terrain, d'abord aux yeux de la région puis à la face de toute l'Europe.

Commentaire

Intrans, je partage complètement ton point de vue. Avec ce double défi en trois jours, l'OL a l'occasion historique de montrer qu'il sait où il va et qu'il n'a pas oubié d'où il vient!

@ Corto: tes arguments tiennent la route si, en effet, on se soucie de ce que pense la France du foot! Mais pour moi nos querelles de clocher ont plus d'importance que l'avis de quelques commentateurs sportifs ou d'internautes désespérés. Puis n'oublions pas une chose, le seul régret que nous pourrions avoir dans cette histoire ce serait bien de ne pas jouer à fond à Sainté, de perdre le Derby et d'être tout de même éliminé 3 jours plus tard. Ne pensons pas à l'envers. Jouons à Sainté, gagnons et nous verrons bien après. (Puis gagnons demain soir face à Sochaux)

Commentaire

:clown:
                                  Envoyé par Phanou Herko
                                  Ne le prends pas mal c'est de bonne guerre! Et puis à chacun ses stéréotypes! Je pense que nos façons de supporter l'OL sont différentes. Je ne dis pas que l'une est meilleure que l'autre, je pense simplement qu'elle sont différentes.

Mais je ne t'inclue pas dans les nouveaux supporters... je sais que tes premiers émois de footeux tu les as connus avec cette merveilleuse époque des "Eugène KabongoooooOOOOOOOOOooooooOOOOOOOO"

Tu as quel age?

Commentaire

Espérons pour les lyonnais que l'arbitre soit encore anglais car Juni a beau se plaindre il faut quand même féliciter l'arbitre lors de AS Roma v Lyon! D'ailleurs, j'pense que l'attitude de Juni est préjudiciable car j'vois pas comment un autre arbitre européen aurait autant sanctionné (et à juste titre) les romains...
                                    Le choix de l'arbitre sera déterminant pour ne pas voir un pénalty siffler à la dernière minute sur un plongeon romain... :((

Commentaire

Envoyé par Phanou Herko
                                      Intrans, je partage complètement ton point de vue. Avec ce double défi en trois jours, l'OL a l'occasion historique de montrer qu'il sait où il va et qu'il n'a pas oubié d'où il vient!

@ Corto: tes arguments tiennent la route si, en effet, on se soucie de ce que pense la France du foot! Mais pour moi nos querelles de clocher ont plus d'importance que l'avis de quelques commentateurs sportifs ou d'internautes désespérés. Puis n'oublions pas une chose, le seul régret que nous pourrions avoir dans cette histoire ce serait bien de ne pas jouer à fond à Sainté, de perdre le Derby et d'être tout de même éliminé 3 jours plus tard. Ne pensons pas à l'envers. Jouons à Sainté, gagnons et nous verrons bien après. (Puis gagnons demain soir face à Sochaux)
                                      Je crois que l'epoque ou le Derby représentait tout est maintenant révolue.Perso, le premier match de ma vie fut un Ol-ASSE en 1976, quand les verts écrasaient tout. J'avais 10 ans.
                                      La moitié du stade au moins était en vert (dont, beaucoup de lyonnais). MAis bon, l'époque n'était pas la meme et il fallait s'inventer des challenges régionaux.
                                      Aujourd'hui , l'OL est sur la planete UEFA et va vendre des maillots en Asie (jhabite aux Philippines et j'ai vu il y a 2 jours une photo d'un gars qui portait un maillot de l'OL, ça fait bizarre dans un pays qui joue à peine au foot).
                                      Si Lyon gagne ou perd contre les verts, le reste du monde s'en fout.Si on passe Rome, voir plus, voilà ce qui va rester à la fin de l'année pour la planète foot.
                                      GG ne va pas hesiter à preserver les éléments clés je pense. Et , je le redis, çe serait une bonne occasion de prouver aux "non titulaires" habituels, qu'ils ont leur role à jouer pour l'obtention de trophés 2007.
                                      Dernière modification par kinilao, 24/02/2007, 06h02.

Commentaire

Envoyé par Phanou Herko
                                        Ne pensons pas à l'envers. Jouons à Sainté, gagnons et nous verrons bien après. (Puis gagnons demain soir face à Sochaux)
                                        D'accord avec ca !

Et on n'est pas forces d'aligner l'equipe type au grand complet ou de mettre une equipe B jamais utilisee. Il faut effectivement l'equipe la plus forte possible, ce qui n'empeche pas que quelques cadres soient sur le banc, ne jouent qu'une partie du match voire meme n'entrent que comme remplacants.

On a un effectif nombreux, ca ouvre de nombreuses possibilites. Et je pense aussi qu'une bonne prestation face aux verts (et surtout une victoire :) ) serait ideal avant d'aller affronter la Roma. Avec un bon mental on peut renverser des empires !
                                        ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

Envoyé par kinilao
                                          Je crois que l'epoque ou le Derby représentait tout est maintenant révolue.Perso, le premier match de ma vie fut un Ol-ASSE en 1976, quand les verts écrasaient tout. J'avais 10 ans.
                                          La moitié du stade au moins était en vert (dont, beaucoup de lyonnais). MAis bon, l'époque n'était pas la meme et il fallait s'inventer des challenges régionaux.
                                          Aujourd'hui , l'OL est sur la planete UEFA et va vendre des maillots en Asie (jhabite aux Philippines et j'ai vu il y a 2 jours une photo d'un gars qui portait un maillot de l'OL, ça fait bizarre dans un pays qui joue à peine au foot).
                                          Si Lyon gagne ou perd contre les verts, le reste du monde s'en fout.Si on passe Rome, voir plus, voilà ce qui va rester à la fin de l'année pour la planète foot.
                                          GG ne va pas hesiter à preserver les éléments clés je pense. Et , je le redis, çe serait une bonne occasion de prouver aux "non titulaires" habituels, qu'ils ont leur role à jouer pour l'obtention de trophés 2007.
                                          Si les coiffeurs sont si talentueux que ça, pourquoi ne pas le faire jouer directement contre l'AS Roma? Bon je grossis le trait exprès, mais encore une fois, quand on veut règner sur la planète football comme tu voudrais que ce soit le cas pour l'OL, il faut être capable d'enchaîner les évènements.

Je me fous de l'image que véhicule l'OL à que ce soit à Lyon ou à Canberra. Mais je comprends que la vente de maillots puissent avoir son importance encore plus aujourd'hui que des centaines d'actionnaires scrutent les oscillations d'un indice. Dans cette optique, mais ce n'est que mon avis, je pense que l'OL aurait tout intérêt, y compris pour son image, de battre et les verts, et la Roma. Comment pourrions-nous nous prétendre comme un club fort et ambitieux si au premier risque on joue les épiciers?

D'ailleurs, je crois comprendre que JMA lui-même ne se fiche pas complètement de ce qui se passe dans le Forez (Cf. Affaire Piquionne)

Commentaire

Envoyé par Phanou Herko
                                            Plusieurs choses:

Pour moi le regret du type: "ah si *** avait été là, ca aurait été un tout autre match" peut tenir pour un match de championnat type ou un match de coupe contre une équipe relativement inférieure. Là le calendrier a voulu que le derby coïncide avec le huitième de finale de C1. Si un joueur se blesse lors du derby , il n'y aura pas à avoir de regret puisqu'en championnat c'est certainement le match le plus attendu de l'année. L'équipe bis compétitive pourra être alignée lors de la journée suivante contre l'OM ou encore après à Nancy.

Le 11 type de l'OL, à une ou deux retouches, près est largement capable d'aligner deux matchs de cette importance à 3 jours d'intervale. Sachant, en plus, que le déplacement ne se fait pas à l'autre bout de l'Europe. De plus, je pense qu'à cette époque de la saison, et vu l'historique en la matière de l'OL, il serait bon et judicieux que ce soit la même équipe qui joue à Sainté et contre Rome. L'OL est habitué à jouer tous les trois jours, et s'est souvent montré performant dans ce contexte répétitif.

Enfin en ce qui concerne le report du match, c'est pour moi un faux débat. Ce n'est pas une vingtaine d'heures de gagner qui fera la différence mais bien une dynamique de victoire et un mental à toute épreuve. L'OL se doit de sentir fort. Le match se jouera samedi, à 17h15. Peu importe. Il faudra gagner, comme il faudra mettre un but de plus que les romains 3 jours plus tard. Ce n'est pas en geignant sur l'heure du match que cela sera possible. Quant aux verts, ils n'ont plus que ça: Les réserves, les communiqués, les lamentations... Répondons sur le terrain, d'abord aux yeux de la région puis à la face de toute l'Europe.
                                            D'accord avec toi Phanou Herko en ce qui concerne la date: quelques heures de récupération en plus ne changeront rien mais c'est pour le principe car St-Etienne, un club francais refuse de décaler ce match pour des raisons complétement farfelus.

Certes, c'est grace à la dynamique de victoires et de bons résultats que la machine lyonnaise peut tout écrasée, en revanche la perte d'un joueur cadre contre St-Etienne serait, à mon avis, une très mauvaise chose.

Ceci étant dit, c'est à GH de faire la part des choses et je lui fais confiance pour gérer au mieux !
                                            www.agenceinfolibre.fr

https://www.facebook.com/agenceinfolibre

Commentaire

Envoyé par Phanou Herko
                                              Si les coiffeurs sont si talentueux que ça, pourquoi ne pas le faire jouer directement contre l'AS Roma? Bon je grossis le trait exprès, mais encore une fois, quand on veut règner sur la planète football comme tu voudrais que ce soit le cas pour l'OL, il faut être capable d'enchaîner les évènements.

Je me fous de l'image que véhicule l'OL à que ce soit à Lyon ou à Canberra. Mais je comprends que la vente de maillots puissent avoir son importance encore plus aujourd'hui que des centaines d'actionnaires scrutent les oscillations d'un indice. Dans cette optique, mais ce n'est que mon avis, je pense que l'OL aurait tout intérêt, y compris pour son image, de battre et les verts, et la Roma. Comment pourrions-nous nous prétendre comme un club fort et ambitieux si au premier risque on joue les épiciers?

D'ailleurs, je crois comprendre que JMA lui-même ne se fiche pas complètement de ce qui se passe dans le Forez (Cf. Affaire Piquionne)
                                              Ce n'est pas l'image de l'OL à travers la France qui compte dans cette affaire, mais le fait que la LDC est la priorité.
                                              On serait vraiment trop bêtes d'aller puiser trop d'energie pour un derby de plus alors que nous visons quelque chose de bien plus grand.

Commentaire

Envoyé par Phanou Herko

Une équipe de foot de haut niveau en 2007 ce n'est plus 11 ou 13 joueurs + des coiffeurs. L'engagement physique, le nombre de match et les enjeux sont tels qu'il est impossible de ne pas compter sur 20 ou 22 joueurs qui alternent.
                                                Alors pour justement pouvoir enchainer les évenements il faut savoir faire tourner. Ce n'est pas du tout jouer les épiciers mais au contraire accorder la confiance à tous les membres du groupe qui prouveront ce jour là qu'ils ne sont pas là par hasard.
                                                Alors bien sur, ce qui gene c'est que le fameux match c'est le Derby. Et alors?
                                                Pour ce qui est du rayonement international de Lyon. Je préfere quand meme que ce soit l'OL qui en profite à MArseille ou PSG. Dans cette optique, le match contre les verts ne vaut pas grand chose, n'en déplaise à certains.
                                                Pour ce qui est de ce que pense Aulas, il a confirmé au contraire cette thèse hier soir en appellant ce match "une anecdote", manière de bien souligner quelle est la priorité.Et je le comprend.

De plus, je préfere largement avoir des joueurs libérés sur le terrain et qui n'auront pas peur de se faire mal à 3 jours du match de c1.Ils vont les exploser.

Commentaire

Envoyé par Phanou Herko

100% d'accord, comme souvent.
                                                  Envoyé par stadier
                                                  - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Chargement...
                                                  X