Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où est passé le collectif ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Où est passé le collectif ?

Eh oui ce soir, une nouvelle fois j'ai honte... honte de mon équipe, et pour un supporter c'est peut être la pire chose qui puisse arriver. On a tous connus des périodes creuses, des passages où on est bien, mais depuis quelques matches, je ne reconnais plus mon équipe.

MAIS OU EST PASSE MON OL ??? Où sont passés ces joueurs extraordinaires, que dis-je cette équipe extraordinaire à la rage de vaincre inégalée qui faisait de nous la meilleure équipe européenne pendant les mois de septembre-octobre.

Je regardais le Real contre le Bayern mardi et je me suis dit et j'ai vu un Beckam, un Raul, un Roberto Carlos extraordinaires (pour ne citer qu'eux). Et pourtant, il manquait quelque chose : le jeu en équipe. Et je me suis dit : nous on a une véritable équipe, et c'est pour celà qu'on sera toujours supérieurs à eux. Mais je me reposais sur ma vision d'il y a quelques mois...

Car force est de constater qu'aujourd'hui nos joueurs sont mauvais individuellement (ça peut arriver !), mais que, pire encore, il n'y a plus de collectif. Où est passé le meilleur milieu de terrain d'Europe, où sont passées nos couloirs qui faisaient notre réputation dans l'EUrope entière, où est passé la fluidité du jeu...

Arrêtons aujourd'hui de nous chercher des excuses. Ce ne sont pas les blessures, la préparation physique, l'arbitrage, les problèmes personnels des uns et des autres, qui nous pénalisent. On est tout simplement mauvais. Arrêtons de parler de nos 15 points d'avance et de notre domination en championnat pour minimiser nos problèmes. ON EST VRAIEMENT EN CRISE !!!! LE plus tôt nous le reconnaîtrons, le plus rapidmeent on sera en mesure de trouver des solutions, plutôt que de s'enfoncer la tête dans le sable, de prétendre que tout va bien et d'attendre une élimination irrémédiable en LDC sur un but volé.

Le système de jeu de l'OL ne convient clairement plus. Il reposait principalement sur le meilleur milieu d'Europe : Essien, Diarra, Juninho. Les deux premiers cités servent maintenant des clubs plus riches, le troisième n'est que l'ombre de lui même depuis quelques temps. Jouer à une seule pointe est suicidaire en L1. Baros ne sait pas jouer seule devant. Certes il vient de marquer un but, mais cela ne change rien au problème. Clerc ne sert à rien en aillier. IL FAUT ADAPTER LE SYSTEME AUX JOUEURS DONT ON DISPOSE. N'hésitions plus à changer le système. Seuls les imbéciles ne changent pas d'avis, c'est ce que Gégé répète à volonté. Il est temps de mettre en oeuvre ce sage principe.

Dans Ton Cul!!!

Commentaire

Allez, c'est partit pour une soirée pleureuses...:rolleye:
      Si on gagne 3-2, ne fermez pas ce post, merci.

Edit: (gros topic de footix pourri-gâté qui supporte l'OL depuis 2001)
      Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

sale gosse!Ca me rend dingue des topics comme ca : ev) : !
        Oh My God They Killed Kenny

Commentaire

Dans ton cul
          "On a été costaud dans ce match intéressant"

Commentaire

Au fond à droite pour être plus précis. :mdr:
            sigpic

Commentaire

s'il te plait arrete football manager et pes et allume ta tele pour vraiment voir ce que fait L'OL .Et franchement c'est toi qui me fait honte,je ne croyais pas que l'on pouvait un etre GROS GROS footix et ce dire supporter d'une equipe de football,comment peut tu dire que L'OL et ses joueurs sont mauvais ,qu'il n'y a pas de collectif,que nos joueurs de couloir sont du niveau de L2!!!!J'essai de me dire que tu n'est pas un vrai supporter de l'ol et que tu est surement un stephanois en train de te masturber sur les insultes minables que tu lances sur L'OL........
              sur ce ,je te dis va dormir FootixXxXxXx:(( :((

Commentaire

Envoyé par joel bats 69
                Dans Ton Cul!!!
                Le niveau de QI sur ce forum est quand même assez halluciant :rolleye: . Pas une réponse argumentée, une tripotée d'abrutis qui visiblement n'ont qu'un nez entre leurs deux oreilles. Faudrait songer sérieusement à réfléchir parfois et à ne pas accepter aveuglément ce qu'on vous propose, dit ou impose... En espérant que les joueurs vont agir autrement que tous ces abrutis pourris gatés sur le forum, comprendre que la victoire ne passera que par le collectif, et retrouveront leur tripes pour gagner 3-2.
                Dernière modification par vblakoe, 24/02/2007, 21h11.

Commentaire

Envoyé par vblakoe
                  Le niveau de QI sur ce forum est quand même assez halluciant :rolleye: . Pas une réponse argumentée, une tripotée d'abrutis qui visiblement n'ont qu'un nez entre leurs deux oreilles. Faudrait songer sérieusement à réfléchir parfois et à ne pas accepter aveuglément ce qu'on vous propose, dit ou impose... En espérant que les joueurs vont agir autrement que tous ces abrutis pourris gatés sur le forum, comprendre que la victoire ne passera que par le collectif, et retrouveront leur tripes pour gagner 3-2.

Commentaire

Envoyé par Le glaude
                    Allez, c'est partit pour une soirée pleureuses...:rolleye:
                    Si on gagne 3-2, ne fermez pas ce post, merci.

Edit: (gros topic de footix pourri-gâté qui supporte l'OL depuis 2001)
                    Sympa l' amélioration de ton avatar :fier: ;)

Commentaire

Ben Govou, Malouda, Fred, Tiago, Toulalan, Squillaci, Abidal absents....:confus:

Commentaire

Envoyé par vblakoe
                        Eh oui ce soir, une nouvelle fois j'ai honte... honte de mon équipe, et pour un supporter c'est peut être la pire chose qui puisse arriver.
                        T'as vu le match ? T'étais au stade ? Nan alors arrête de dire de la merde, c'est gonflant à la fin !

Ce soir c'est le meilleur match de l'OL en 2007, avec l'une des plus belles ambiances de la saison en championnat. Ce soir, les joueurs ont sorti un gros match, surtout en 2ème mi-temps et avec un peu plus de réussite plus tôt on aurait pu gagner.

Alors si tu préfères le real, ben te gêne pas, va les supporter et laisse ceux qui sont fiers de l'OL soutenir leur club !
                        "Plus nombreux sont nos ennemis, plus belle est la victoire"

Commentaire

Envoyé par Kabongo
                          T'as vu le match ? T'étais au stade ? Nan alors arrête de dire de la merde, c'est gonflant à la fin !

Ce soir c'est le meilleur match de l'OL en 2007, avec l'une des plus belles ambiances de la saison en championnat. Ce soir, les joueurs ont sorti un gros match, surtout en 2ème mi-temps et avec un peu plus de réussite plus tôt on aurait pu gagner.

Alors si tu préfères le real, ben te gêne pas, va les supporter et laisse ceux qui sont fiers de l'OL soutenir leur club !
                          Bin moi j'étais au stade, j'ai vu le match et j'ai trouvé l'OL très faible individuellement, des erreurs techniques à répétition (dues à la pelouse ? on le saura jamais mais elle est vraiment à chier cette pelouse, ça c'est sûr), une fébrilité défensive inquiétante (avec un Cris qui met des coups, comme à chaque fois qu'il est pas serein), c'est surtout ça qui m'a marqué.

J'ai trouvé l'OL courageux, on ne pouvait que l'encourager parce qu'on sentait la volonté de bien faire chez les joueurs, d'ailleurs je chie sur la gueule de ceux qui sont partis à la 85ème, j'avais envie de me lever pour les baffer un par un (et puis finalement non :grn:). Mais franchement, footballistiquement c'était vraiment pauvre. En seconde mi-temps, Sochaux a laissé l'OL jouer pour procéder en contre (d'ailleurs, quel 3ème but ! un modèle du genre), notre équipe ne doit son salut qu'à une frappe pleine lulu qu'on met tous les 29 matchs et un péno hum... discutable (perso je l'aurais sifflé aussi, cela dit).

On est pas là pour se frotter le ventre en inventant des mérites à notre équipe, ça c'est au stade qu'il faut le faire afin de se motiver et l'encourager sans arrêt, sur un forum on peut dire ce qu'on pense et encore heureux. Perso le match d'hier m'a inquiété, car autant le courage seul fera l'affaire en championnat, autant il ne suffit pas en ligue des champions. Ca peut passer contre une Roma peu inspirée (comme au match aller), mais... enfin on verra, je suis quand même bien content que l'OL ait sa marge de sécurité en L1, ça va nous simplifier la suite de la saison.

PS : individuellement, j'ai bien aimé Fabio Santos par contre. C'est un bulldozer ce type, un vrai combattant, je sens qu'il va devenir le chouchou de Gerland
                          Dernière modification par Gorba, 25/02/2007, 11h11.

Commentaire

Envoyé par Kabongo

Fais fonctionner ton cerveau et LIS ce que j'ai écrit. J'ai écrit que justement je n'aimais PAS le Real parce qu'ils n'avaient aucun collectif. Et que je ne voulais pas que l'OL devienne un club comme ça :((

Commentaire

Chargement...
                            X