Annonce

Réduire
Aucune annonce.

arretez de critiquer houiller

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• arretez de critiquer houiller

quand il fait pas tourner l effectif : vous gueulez et quand il fait tourner l effectif vous gueuelez aussi....
    c est desesperant ..........

on peut juste lui reprocher de pas faire jouer hatem voir de pas mettre 2 attaquants en face de la roma.
    mais cela reste des choix tactiques.
    20/11/1976 mon premier match a gerland
    serge chiesa à jamais mon idole!!!

Tu as mille fois raison, ce soir c'est vraiment le pompon.: ev) :

Il y en a sur ce forum qui ont le QI d'une huitre, c'est désespérant.:rolleye:

@+
    Dernière modification par Gothique, 24/02/2007, 20h12.
    http://www.youtube.com/watch?v=dLbLLoqFOOo

Commentaire

Ce que tu dis est vraiment dégueulasse ...

Pour les huitres
      "On a été costaud dans ce match intéressant"

Commentaire

Nous avons la meilleure equipe de France,la preuve on est premier,et j'ai l'impression que nous avons aussi les supporters les moins tolerants.Les gones on ne peut pas gagner 3-0 ou 4-0 a chaque fois et non plus gagner TOUS les matchs,laissons les entraineurs entrainer,les dirigeants diriger et les joueurs jouer.Nous sommes la pour supporter NOTRE BELLE EQUIPE c'est notre boulot a nous,dans la gloire et la defaite.Diriger,entrainer et jouer n'est pas votre boulot!!!Ayons du respect pour le travail de chacun.......et le match n'est pas fini.....

ON EST TOUS AVEC VOUS LES OLYMPIENS ET ON Y CROIT!!!!!!

Commentaire

D'accord avec toi on est tous avec les olympiens...

MAIS PAS EN ROSE !
          "On a été costaud dans ce match intéressant"

Commentaire

si quelqu'un a des semblant de réponse sur le possible conflit Houillier -Ben Arfa ????

merci ???

Commentaire

Envoyé par johny_walker
              quand il fait pas tourner l effectif : vous gueulez et quand il fait tourner l effectif vous gueuelez aussi....

on peut juste lui reprocher de pas faire jouer hatem voir de pas mettre 2 attaquants en face de la roma.
              j aime bien les mecs qui reprochent aux autres de donner des lecons de coaching et qui en donnent eux aussi:-)

mais tu as raison sur le fond. ne critiquons pas houllier

Commentaire

Elle est belle, la génération 98...:rolleye:
                Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

Sincèrement j'ai pas l'habitude de critiquer, mais je pense qu'on a le droit de savoir pourquoi houiller ne fait pas jouer Ben Arfa. Y a aucune logique à cela, si ce n'est je ne sais quel conflit. Qu'on nous explique, c'est tout.

Commentaire

Envoyé par juantiti
                    Sincèrement j'ai pas l'habitude de critiquer, mais je pense qu'on a le droit de savoir pourquoi houiller ne fait pas jouer Ben Arfa. Y a aucune logique à cela, si ce n'est je ne sais quel conflit. Qu'on nous explique, .
                    ce sera fait sans aucun doute apres le match;)

Commentaire

Envoyé par johny_walker

alors personne ne peut critiquer houllier sauf toi finalement...elle est pas mal celle là! :mdr:

Commentaire

mais en disant cela je ne le critique pas.

rien ne dit qu'a rome avec 2 attaquants on aurait gagné !!!!c est son choix c est tout !!!
                        et pour ben arfa c est pareil , y a pt etre une raison tactique je sais pas !!!
                        20/11/1976 mon premier match a gerland
                        serge chiesa à jamais mon idole!!!

Commentaire

but de wilou

Commentaire

Envoyé par johny_walker
                            mais en disant cela je ne le critique pas.

rien ne dit qu'a rome avec 2 attaquants on aurait gagné !!!!c est son choix c est tout !!!
                            et pour ben arfa c est pareil , y a pt etre une raison tactique je sais pas !!!
                            reprocher / critiquer = synonymes enfin bon, le principal c'est que tu essaies de prendre sa defense...;)

Commentaire

Chargement...
                            X