Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perrin: "Des phénomènes d'arbitrage"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perrin: "Des phénomènes d'arbitrage"

invoquer l'arbitrage comme excuse ...c'est vraiment petit (vu sur lequipe)

"Lyon est passé tout près de la défaite face à Sochaux (3-3) mais Gérard Houllier n'a pas voulu accabler ses joueurs, bien au contraire. «Il y a eu du beau jeu, deux belles équipes, du suspense, a estimé l'entraîneur de l'OL. Il faut saluer le courage et l'énergie des joueurs. En termes de débauche d'efforts, on ne peut pas trouver mieux. Il aurait été dommage de perdre. Il y avait beaucoup de contenu et de densité. Actuellement, on a un peu moins de réussite par rapport à la première moitié de saison. Chacune de nos erreurs est payée comptant. A 3-1, revenir comme cela, il faut tirer un grand coup de chapeau aux joueurs. C'est une demi-victoire. Mais on s'est mis nous-même dans la difficulté. C'était quand même bien de revenir à 3-3, surtout avec si peu de temps de jeu.»

L'entraîneur de Sochaux Alain Perrin avait du mal à contenir sa frustration. «Il y a beaucoup de frustration. Ce sont des points perdus car, lorsqu'on mène 3-1 à trois minutes de la fin, on devrait être en mesure de contrôler les opérations. Mais on sait que marquer en fin de match est la spécialité des Lyonnais. On a eu la bonne idée de prendre un peu d'avance, il est dommage que des faits de jeu ruinent un peu tous les efforts fournis. Lyon se remet en selle grâce à la blessure de Tosic qui nous déstabilise numériquement et lui permet de revenir. En seconde période, il y a aussi des faits de jeu avec des phénomènes d'arbitrage qui permettent à Lyon de tirer profit de tout cela pour revenir avec beaucoup de bonheur, je crois. Nous avons des projets de jeu, une qualité de jeu qu'on essaie de mettre en place, mais on n'y arrive pas toujours. C'est un match qui nous fait apprendre, les joueurs ont pu voir comment il faut faire pour gérer les dernières minutes.» (avec AFP)
    Dernière modification par Fantastic 4, 24/02/2007, 23h25.
    Lisandro est Mr Fantastic

encore une pleureuse :clown:
    d'ailleurs à propos d'arbitrage, je jeterais bien un oeil sur leur premier but...parce que cet hors jeu "à la limite" m'a semblé louche.

Commentaire

Allez c'est reparti :crazy:
      Tenetevi il milliardo

Commentaire

Bein oui on paye les arbitres !

et alors c'est comme ca qu'on gagne ! on sort le chequier à la mi temps puis on renverse la situation ! merci l'arbitre d'avoir marqué les 3 buts de l'ol :proud:

Commentaire

Bah quoi ? un mec se plaint de l'arbitrage après une rencontre de l'OL, je vois pas ce qui vous choque :grn:

Commentaire

Incroyable ce perrin :shock:
            Tenetevi il milliardo

Commentaire

il est justifié le penalty ?

Commentaire

Il a la défaite amer. Comme tous les coatchs. C'est pas un problème.

Ps: en faite , j'ai pas envie de le tailler car je sens qu'il va devenir notre futur coatch. :mdr:

Commentaire

Envoyé par mars.pr.la.vie
                  il est justifié le penalty ?
                  Ben ouai , une main dans la surface de réparation. Et volontaire , en +.

Commentaire

Aulas et houllier font pareil... :)
                    "On a été costaud dans ce match intéressant"

Commentaire

y a toujours certains qui se plaignent de l'arbitrage meme quand c'est ridicule et inutile

suivez mon regard :grn: :p
                      Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

j'ecoute rmc et la reaction de perrin est grave, il parle d'arbitrage a 2 vitesses, il dit que lyon a eu droit a un coup de pouce (penalty)

dsl mais il ya main donc penalty, faut arreter la mauvaise fois

Commentaire

Envoyé par jimmy_peters
                          j'ecoute rmc et la reaction de perrin est grave, il parle d'arbitrage a 2 vitesses, il dit que lyon a eu droit a un coup de pouce (penalty)

dsl mais il ya main donc penalty, faut arreter la mauvaise fois
                          ça ne te rappelle rien ??
                          pourtant il ni a pas longtemps
                          je dirais 4-5 jours :grn:

Commentaire

Envoyé par mogue
                            ça ne te rappelle rien ??
                            pourtant il ni a pas longtemps
                            je dirais 4-5 jours :grn:

et nan raté :confus:

3 JOurs :crazy:
                            Tenetevi il milliardo

Commentaire

Envoyé par Olimas
                              et nan raté :confus:

3 JOurs :crazy:
                              on s'est compris ;)

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson
                                Ben ouai , une main dans la surface de réparation. Et volontaire , en +.
                                ok merci ;)

disons que perrin l'a mauvaise d'avoir raté une victoire qui lui tendait les bras et qu'il doit trouver que lyon s'en sort souvent tres bien...

pas de quoi en faire un fraumage... :grn:

Commentaire

ok merci ;)

disons que perrin l'a mauvaise d'avoir raté une victoire qui lui tendait les bras et qu'il doit trouver que lyon s'en sort souvent tres bien...

pas de quoi en faire un fraumage... :grn:
                                  :shock: :shock: :shock: :grn:

Commentaire

Il rejoint la longue liste des entraineurs qui se voyaient repartir de Lyon avec les 3 points et qui l'ont eut dans le baba..:grn:
                                    sigpic
                                    Playback mp3

Commentaire

Envoyé par mogue
                                      on s'est compris ;)

Malheuresement : ev) :
                                      Tenetevi il milliardo

Commentaire

Envoyé par davco
                                        Il rejoint la longue liste des entraineurs qui se voyaient repartir de Lyon avec les 3 points et qui l'ont eut dans le baba..:grn:
                                        toujours dans des conditions assez dantesques... :grn:

le petit peno de la derniere chance qui sauve tout... :grn:

enfin il fallait encore le mettre !

Commentaire

toujours dans des conditions assez dantesques... :grn:

le petit peno de la derniere chance qui sauve tout... :grn:

enfin il fallait encore le mettre !
                                          Et le provoquer..

Ca va on le vole pas ce nul...;)
                                          sigpic
                                          Playback mp3

Commentaire

Layec : « Il y a penalty »
                                            Rédaction Football365 - samedi 24 février 2007 - 23h12

Auteur d'un match nul contre Sochaux (3-3) dans les derniers instants de la rencontre, Lyon s'en est sorti grâce à un penalty contesté par les Sochaliens. L'arbitre de la rencontre, Monsieur Layec, considère qu'il a pris la bonne décisison.

Bertrand Layec (arbitre de la rencontre Lyon - Sochaux)
                                            C'est dommage pour Sochaux mais je ne peux pas faire autrement. Il y a penalty. Nous en avons discuté entre nous et le penalty est la bonne décision. Monsieur Diawara me dit que c'est une main involontaire mais si c'est le cas, il ne saute pas avec les mains au dessus de la tête.

Commentaire

perrin apres fauvergue, le mans etc bref chaque fois c'est pareil....mais peut on s'en offusquer vu que juni nous sort le meme plat mais en coupe d'europe?

Commentaire

Envoyé par jimmy_peters
                                                Layec : « Il y a penalty »
                                                Rédaction Football365 - samedi 24 février 2007 - 23h12

Auteur d'un match nul contre Sochaux (3-3) dans les derniers instants de la rencontre, Lyon s'en est sorti grâce à un penalty contesté par les Sochaliens. L'arbitre de la rencontre, Monsieur Layec, considère qu'il a pris la bonne décisison.

Bertrand Layec (arbitre de la rencontre Lyon - Sochaux)
                                                C'est dommage pour Sochaux mais je ne peux pas faire autrement. Il y a penalty. Nous en avons discuté entre nous et le penalty est la bonne décision. Monsieur Diawara me dit que c'est une main involontaire mais si c'est le cas, il ne saute pas avec les mains au dessus de la tête.
                                                mort de rire :grn: :mdr:

Commentaire

Diawara conteste le coté volontaire de sa main...
                                                  Mouais, je veux bien mais ca tient pas trop la route, parce que son mouvement du bras, a la retombée de la balle, semblait quand meme bien volontaire et non dans le mouvement, dans l'elan du saut.

Peut-etre qu'il voulait simplement gener Wiltord, pas forcement devier la balle, comme, a mon avis, Baldé l'avait fait contre Juni en ligue des champions y'a quelques années, mais bon, ca c'est son probleme.
                                                  Envoyé par interactif
                                                  si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Chargement...
                                                  X