Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perrin: "Des phénomènes d'arbitrage"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par davco
    Et le provoquer..

Ca va on le vole pas ce nul...;)
    Confirmation dans les stats du regain de forme offensif de l'OL sur ce match
    Parce que c'est pas pour dire, mais les dernieres stats faisaient peur
    Envoyé par interactif
    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

«Jérémie Bréchet, comment sort-on d'un match comme celui-ci ?
      (Il prend une longue respiration) Je ne sais pas par quoi commencer. Je suis très déçu. Vous avez vu comme moi le scénario de cette fin de match. Cela se bouscule un peu dans ma tête entre la déception et la joie et le plaisir de mon retour à Lyon. Pour moi, le 12e homme lyonnais a été l'arbitre. Mais je n'ai pas un tempérament à parler de l'arbitrage. Ce qui ressort avant tout, c'est la déception. Mais je me dis aussi que prendre un point à Lyon, c'est déjà très bien.

'sont vraiment mauvais joueur...:(
      sigpic
      Playback mp3

Commentaire

Envoyé par davco
        «Jérémie Bréchet, comment sort-on d'un match comme celui-ci ?
        (Il prend une longue respiration) Je ne sais pas par quoi commencer. Je suis très déçu. Vous avez vu comme moi le scénario de cette fin de match. Cela se bouscule un peu dans ma tête entre la déception et la joie et le plaisir de mon retour à Lyon. Pour moi, le 12e homme lyonnais a été l'arbitre. Mais je n'ai pas un tempérament à parler de l'arbitrage. Ce qui ressort avant tout, c'est la déception. Mais je me dis aussi que prendre un point à Lyon, c'est déjà très bien.

'sont vraiment mauvais joueur...:(
        c'est pathétique la mauvaise foi des sochaliennes.

En plus sur leur penalty alvajo santos avait dejà frapper à 50 mètres au dessus de la cage : ev) :

arbitre il faut laisser l'avantage ( comme pour Baros contre Bordeaux :confus: )
        Prochainement: OLarena "Citadelle imprenable du Football Européen"

Commentaire

Ben pour ce qui est de Jérémy Brechet , je pense qu'on ne peut pas trop lui en vouloir , on l' a certainement interrogé quelques minutes après le coup de sifflet final . Il vient de se faire remonter deux buts dans la toute fin du money time , sur le deuxième il ne voit peut être pas tout et son coéquipier doit certainement lui certifier après que la main est totalement involontaire et de plus , il est sur le terrain et ne ressent pas du tout les choses comme un observateur derrière sa télé .
          Pour Perrin c'est déjà plus chiant , lui est au bord du terrain et il doit savoir être pondéré dans ses déclarations même si deux buts inscrits dans le temps aditionnel ça peut constituer une sorte d'excuse à ses débordements ( d'autant que Perrin comparé à certains entraineurs reste relativement poli et respectueux ).

Commentaire

Envoyé par mars.pr.la.vie
            il est justifié le penalty ?

Absolument et sans aucun doute pour moi : une belle main du defenseur sochalien dans la surface de reparation :oui:

Commentaire

Tain il y en a vraiment ras le bol de ces rageux qui reviennent a chaque fois sur l'arbitrage pour justifier leur résultat. Il faut quoi pour qu'on nous accorde un pénalty non discuté, qu'un joueur se fasser casser la jambe, qu'on lui creve un oeil ?
              L'arbitrage de ce match a été correct.

Commentaire

quant 40363 personnes se levent d un seul elan en hurlant "main" moi je veut bien que l on s en prenne a l arbitre....... mais qq meme
                toutes les radios ont dit qu il y avait penalty lors de leur resumes ainsi que certains commentateurs
                mis apart la "grosse courbis" qui voit main mais qui "pense" (ca c est nouveau) que peut etre NINO fait faute avant (???????????????)
                j ai ecoute les conmentaires en rentrant du match vers la savoie (j ai eu le temps (1.30 lol) et personnes n acrie au scandale
                ALORS BASTA

PS j attends de voir le match sur OLTV car le penalty sochalien me semble bizard a vitesse reelle si CRIS fait faute le ballon c est apres le tir du sochalien a il a l air d etre sortit du terrain et il est largement au dessus :rolleye:
                enfin je vais voir ca au calme
                ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

Envoyé par ALEXOLMAPAS
                  quant 40363 personnes se levent d un seul elan en hurlant "main" moi je veut bien que l on s en prenne a l arbitre....... mais qq meme
                  toutes les radios ont dit qu il y avait penalty lors de leur resumes ainsi que certains commentateurs
                  mis apart la "grosse courbis" qui voit main mais qui "pense" (ca c est nouveau) que peut etre NINO fait faute avant (???????????????)
                  j ai ecoute les conmentaires en rentrant du match vers la savoie (j ai eu le temps (1.30 lol) et personnes n acrie au scandale
                  ALORS BASTA

PS j attends de voir le match sur OLTV car le penalty sochalien me semble bizard a vitesse reelle si CRIS fait faute le ballon c est apres le tir du sochalien a il a l air d etre sortit du terrain et il est largement au dessus :rolleye:
                  enfin je vais voir ca au calme
                  Tu as bien vu. Le geste de Cris, meme s'il est dangereux ne touche le sochalien qu'apres qu'il ait déja frappé le ballon au dessus des cages.

Commentaire

Layec : "le penalty est la bonne décision"

Mené 1-3 sur sa pelouse à cinq minutes du coup de sifflet final, l'Olympique Lyonnais a réussit (de nouveau) à inverser la tendance en obtenant le point du match nul (3-3). Alors que Sochaux crie le scandale, Bertrand Layec, l'arbitre de la rencontre, auteur d'une prestation parfaitement honorable, estime que sa décision est justifiée. "C'est dommage pour Sochaux mais je ne peux pas faire autrement. Il y a penalty. Nous en avons discuté entre nous et le penalty est la bonne décision. Monsieur Diawara me dit que c'est une main involontaire mais si c'est le cas, il ne saute pas avec les mains au dessus de la tête".

Guillaume Blanc le 24/02/2007 à 23:33
                    Prenez votre ticket pour LE GRAND 8 !

Commentaire

En tout cas ca fait plaisir de voir un match comme celui la avec autant de buts mais dommage qu'on est pas gagné .
                      En tout cas on prends un point de plus par rapport a Lille et l'OM donc il faut que Lens perde et c'est une journée benefique!!!

Commentaire

Envoyé par antisthene
                        encore une pleureuse :clown:
                        d'ailleurs à propos d'arbitrage, je jeterais bien un oeil sur leur premier but...parce que cet hors jeu "à la limite" m'a semblé louche.
                        Pour moi selon les images de jour de foot il est hors-jeu mais c'est tellement de peu que pour que l'arbitre le voit c'est pas évident.

Commentaire

Envoyé par hunkle
                          Pour moi selon les images de jour de foot il est hors-jeu mais c'est tellement de peu que pour que l'arbitre le voit c'est pas évident.
                          tellement de peu qu'il n'y est pas....:rolleye:

Commentaire

Envoyé par thomoce
                            tellement de peu qu'il n'y est pas....:rolleye:
                            je demande à voir. Sur l'image arrêtée de jour de foot, il semble l'être.

Commentaire

Envoyé par hunkle

Il n'est pas hors-jeux, il est sur la même ligne, il n'y a rien à dire.
                              Pour Cris, il ne touche pas le ballon, le joueur je le pense, mais dans l'intention (2 pieds décollés du sol digne d'un film de karaté), il n'y a rien à dire aussi, en ce cas fallait siffler pour Lyon contre Bordeaux et Lorient :grn:
                              Diawara et les sochaliens ferait mieux de se taire, car cette main aurait été lyonnaise, leurs propos seraient d'autant plus virulents :grn:
                              Faut pas dire blanc un jour et noir un autre :joue:

J'avoue que cela reste énervant d'entendre les joueurs adverses invoqués l'arbitrage lors d'un match contre l'OL, cela commence à faire partie de la langue de bois et des propos convenus de fin de matchs :grn:

Commentaire

Ca ca veut strictement rien dire

Par ailleurs, Tapez pas trop sur Courbis car pour une fois il n'a pas completement tord
                                Wiltord, il est bien a la limite de faire une obstruction sur l'action

Honnetement sur le coup, l'arbitre pouvait autant siffler peno qu'obstruction pour moi, c'etait du 50/50

Maintenant le probleme pour Sochaux c'est que le defenseur fait quand meme un geste du bras qu'il n'avait pas a faire et que c'etait sans doute plus facile, car bien plus evident, a voir pour l'arbitre, que le geste du fessier de Willou
                                Envoyé par interactif

Commentaire

Rappelons aussi que le penalty accordé à Sochaux ressemble étrangement à l'action de Benzema contre le PSG, sur laquelle le penalty n'a pas été sifflé. Entre les deux penaltys du match, le premier, pour Sochaux, est donc le plus litigieux puisque le tir était déjà parti.

Commentaire

les réactions sochaliennes mettant en cause l'arbitrage sur le dernier but sont compréhensibles car surtout provoquées par leur déception...Tout le monde aurait du mal a avaler de se faire rattraper au score sur une action de ce type..
                                    Le péno est bien réel mais ils l'ont pas digéré, c'est tout..c'est humain.

Commentaire

Envoyé par frand
                                      Rappelons aussi que le penalty accordé à Sochaux ressemble étrangement à l'action de Benzema contre le PSG, sur laquelle le penalty n'a pas été sifflé. Entre les deux penaltys du match, le premier, pour Sochaux, est donc le plus litigieux puisque le tir était déjà parti.
                                      Les 2 penos sont justifiés pour moi
                                      Meme si c'est limite obstruction de wiltord, la main elle y est et surtout le geste semble volontaire (pas forcement pour initialement detourner la balle mais pour gener l'adversaire pour la reprendre a coup sur)

Apres oui c'est vrai que celui de Sochaux c'est l'action d'Armand sur Benzema en coupe de la ligue, qu'a pas ete sifflé, mais je pense que c'est contre Paris que l'arbitre fait une erreur, pas hier. Y'aurait du avoir peno contre Paris
                                      Dernière modification par Al Bundy, 25/02/2007, 10h55.
                                      Envoyé par interactif

Commentaire

Envoyé par ganja
                                        la plus belle pleureuse c est votre president..

non non un homme ambitieux pour son club :grn:

Commentaire

moi j'ai revue le resumer a téléfoot je pense qu'il y'a peno:oui:
                                          Envoyé par Orelio69
                                          La semaine prochaine, Grosso signe a l' OL pour 4 saisons.

Commentaire

De toute façon cette recherche du "volontaire" ou non ne devrait que déterminé si il y a carton ou pas, puisqu'au foot la main est interdite donc si un joueur touche le ballon de la main (et que la main est decollée du corps) il a a faute et c'est tout. D'ailleurs les arbitres sifflent toujours les main involontaires au milieu du terrain donc pourquoi pas dans la surface ?

Commentaire

Envoyé par mars.pr.la.vie
                                              il est justifié le penalty ?
                                              Perrin dénonce la responsabliité de wiltord sur l'action, il estime que c'est lui qui pousse le sochalien à mettre la main... :crazy:
                                              THE BERNARD MENDY FACTS

Commentaire

Envoyé par Judgeman2
                                                Tu as bien vu. Le geste de Cris, meme s'il est dangereux ne touche le sochalien qu'apres qu'il ait déja frappé le ballon au dessus des cages.
                                                il y a donc penalty... geste dangereux ET en retard

Pour une fois j'ai vu un Layec plutot très bon.. Rien à redire sur ce math...

Perrin a du oublié que juste avant le penalty il y a une longue ouverture pour Baros qui se fait rattraper au dernier moment. Le def. sochalien pousse volontairement le ballon en direction de son gardien qui le prend à la main.... ça aurait du faire carton jaune pour Richert (excellent!!) et coup franc dans la surface ...

sont mauvais perdants les sochaliens:crazy:

Commentaire

Envoyé par mb6.9
                                                  sont mauvais perdants les sochaliens:crazy:
                                                  ben non...car on a pas perdu..:mdr:

sinon en parlant de pleureuse, j'aime bien Juhnino dans le genre.."l'arbitre il a été méchant avec nous, et gentil avec les italiens, c'est trop injuste...":mdr:

Commentaire

Envoyé par jimmy_peters
                                                    j'ecoute rmc et la reaction de perrin est grave, il parle d'arbitrage a 2 vitesses, il dit que lyon a eu droit a un coup de pouce (penalty)

dsl mais il ya main donc penalty, faut arreter la mauvaise fois
                                                    suite à une faute de wiltord qui ne saute pas ......... donc c'est + que limite ..................mais ca nous arrange donc oui il y avait bien penalty !!!!!:grn: :grn: :grn: :grn: :grn:
                                                    Dernière modification par lensois-forever, 25/02/2007, 12h44.
                                                    La Cristaline et le Cacolac cela rend malade :sick: ... Vive le houblon :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X