Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perrin: "Des phénomènes d'arbitrage"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par lensois-forever
    suite à une faute de wiltord qui ne saute pas ......... donc c'est + que limite
    Tu as déjà essayé de sauter avec un mec sur les épaules....et quel était l'intérêt pour Wiltord de sauter ?? Essayer d'avoir une balle trop haute avec la tête.
    Diawara tente un interception et se troue....et tu oses dire que Wiltord fait une faute ??? Tu as joué au foot ailleurs que sur un terrain de babyfoot ???
    Finalement le joueur intelligent qui joue juste sur ce coup (Wiltord) doit être sanctionner au bénéfice d'un joueur qui se plante dans son action ??
    Si Diawara avait suivi Wiltord il n'y aurait pas eu péno.

Commentaire

Envoyé par astek25
      ben non...car on a pas perdu..:mdr:

sinon en parlant de pleureuse, j'aime bien Juhnino dans le genre.."l'arbitre il a été méchant avec nous, et gentil avec les italiens, c'est trop injuste...":mdr:
      C'est vrai que j'imagine le score du match ROMA-LYON sans les HJ imaginaires !!!! ils ont beaucoup plus de répercussions que les fautes imagainaires de Fred !!! mais bon Juni est un peu à coté de la plaque niveau comportement depuis 1 mois !!!
      La Cristaline et le Cacolac cela rend malade :sick: ... Vive le houblon :grn:

Commentaire

suite à une faute de wiltord qui ne saute pas ......... donc c'est + que limite ..................mais ca nous arrange donc oui il y avait bien penalty !!!!!:grn: :grn: :grn: :grn: :grn:
        dire qu'il n'y a pas penalty sur ce coup là c est du haut de gamme de la mauvaise foi!
        une main est considérée comme involontaire quand elle est en dessous de la tete non
        si sochalien voulait touché le ballon du crane il avait qu'à descendre ses bras!

Commentaire

C'est vrai que j'imagine le score du match ROMA-LYON sans les HJ imaginaires !!!! ils ont beaucoup plus de répercussions que les fautes imagainaires de Fred !!! mais bon Juni est un peu à coté de la plaque niveau comportement depuis 1 mois !!!
          Moi j'imagine le classement de Lens sans les nombreuses décisions favorables dont vous avez bénéficié... :dead:

Facile :rolleye:

Commentaire

Envoyé par mb6.9
            dire qu'il n'y a pas penalty sur ce coup là c est du haut de gamme de la mauvaise foi!
            une main est considérée comme involontaire quand elle est en dessous de la tete non
            si sochalien voulait touché le ballon du crane il avait qu'à descendre ses bras!
            non il ni a pas de regle
            c'est a l'appréciation de l'arbitre

l'arbitre a decidé en son ame et consciente que la main etait répréhensible c'est tout
            seules les mains collées au corps sont naturellement non sanctionnées
            Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

Envoyé par Alwarez
              c'est pathétique la mauvaise foi des sochaliennes.

En plus sur leur penalty alvajo santos avait dejà frapper à 50 mètres au dessus de la cage : ev) :

arbitre il faut laisser l'avantage ( comme pour Baros contre Bordeaux :confus: )
              cela rappelle d'ailleurs armand qui blesse d'ailleurs benzema surl'action defensive qui meritait egalement un penalty

Commentaire

ya un hors-jeu imaginaire et encore si le mec recupere le ballon il se retrouve au poteau de corner...par contre quand un romain fait une main volontaire pour stopper une action alors que Malouda et Fred se retrouvait tous seul contre Mexes et filaient au but, la ça te choque pas?

Commentaire

Envoyé par mogue
                  non il ni a pas de regle
                  c'est a l'appréciation de l'arbitre

l'arbitre a decidé en son ame et consciente que la main etait répréhensible c'est tout
                  seules les mains collées au corps sont naturellement non sanctionnées
                  c'est ce que j'entendais par là... collées au corps mais c'etait surtout pour souligner le sochalien à la main bien au dessus de la tete façon "basketteur"

Commentaire

Envoyé par mb6.9
                    c'est ce que j'entendais par là... collées au corps mais c'etait surtout pour souligner le sochalien à la main bien au dessus de la tete façon "basketteur"
                    oui j'ai vu l'action
                    le pénalty me semble severe mais "sifflable "

apres les réactions viennent suite a la déception du a la fin de match
                    complètement compréhensible

c'est la meme reaction que Juninho apres le match de la Roma
                    pourtant dans les deux cas il ni a rien a redire

Commentaire

Envoyé par astek25
                      ben non...car on a pas perdu..:mdr:

sinon en parlant de pleureuse, j'aime bien Juhnino dans le genre.."l'arbitre il a été méchant avec nous, et gentil avec les italiens, c'est trop injuste...":mdr:
                      toi tu n a pas du jouer souvent au foot dans ta vie pour ne pas reconnaitre un "traitement special" quant celui ci est fait sur un joueur
                      mais bon ........
                      ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

Envoyé par Toophe
                        ya un hors-jeu imaginaire et encore si le mec recupere le ballon il se retrouve au poteau de corner...par contre quand un romain fait une main volontaire pour stopper une action alors que Malouda et Fred se retrouvait tous seul contre Mexes et filaient au but, la ça te choque pas?
                        bin non cela ne le choque pas ......mais d un autre cote c est un lensois donc iil faut comprendre aussi :mdr:
                        ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

Envoyé par mogue
                          oui j'ai vu l'action
                          le pénalty me semble severe mais "sifflable "

apres les réactions viennent suite a la déception du a la fin de match
                          complètement compréhensible

c'est la meme reaction que Juninho apres le match de la Roma
                          pourtant dans les deux cas il ni a rien a redire
                          rien a voir !!juni se fait agressé deux fois dans le match !!on peut comprendre son depit..alors qu'hier le defenseur sochalien est un peu "jeune" sur l'action..

et puis perrin,on le connais dans le style "c'est la faute aux arbitres"
                          c'est pas d'aujourd"hui qu'il se plaint a chaque fois..pourtant cette saison..

Commentaire

Envoyé par Twisty
                            rien a voir !!juni se fait agressé deux fois dans le match !!on peut comprendre son depit..alors qu'hier le defenseur sochalien est un peu "jeune" sur l'action..

et puis perrin,on le connais dans le style "c'est la faute aux arbitres"
                            c'est pas d'aujourd"hui qu'il se plaint a chaque fois..pourtant cette saison..
                            tu rigoles j'espere
                            reecoutes Juninho
                            il se plaint que Fred a ete trop sanctionné
                            et pourtant au vue des images c'est bien Fred qui fait pour 95% faute sur son adversaire direct
                            quand il dit que l'arbitre a avantagé la Roma c'est quand meme risible

mais tout ça vient apres la frustration de ne pas avoir fait un resultat (peu etre pensait il que ce serait plus facile)

et bien je vois la meme chose des sochaliens

ne me parles pas de Perrin et ces complaintes
                            vous etes mal placé de ce coté là ;)

Commentaire

Envoyé par mogue
                              tu rigoles j'espere
                              reecoutes Juninho
                              il se plaint que Fred a ete trop sanctionné
                              et pourtant au vue des images c'est bien Fred qui fait pour 95% faute sur son adversaire direct
                              quand il dit que l'arbitre a avantagé la Roma c'est quand meme risible

mais tout ça vient apres la frustration de ne pas avoir fait un resultat (peu etre pensait il que ce serait plus facile)

et bien je vois la meme chose des sochaliens

ne me parles pas de Perrin et ces complaintes
                              vous etes mal placé de ce coté là ;)
                              juni a été agressé tout le match contre la roma !!et quoi que tu pense et quelle que soit ton aversion pour juni..
                              perrin,quand il etait a marseille il passait son temps a pleurer mais tu a sans doute oublier..
                              quand a fred,mexes lui meme avoue qu'il n'y avait surement pas faute de fred quand c'etait sifflé..

bon ma fois si tu sais mieux que le defenseur romain..t'es hyper calé..:clown:

quand au match nul face au second de serie a,c'est un excellent resultat et juni etait le premier a declaré au moment du tirage que ce serait tres difficile..

Commentaire

Envoyé par Twisty
                                juni a été agressé tout le match contre la roma !!et quoi que tu pense et quelle que soit ton aversion pour juni..
                                perrin,quand il etait a marseille il passait son temps a pleurer mais tu a sans doute oublier..
                                quand a fred,mexes lui meme avoue qu'il n'y avait surement pas faute de fred quand c'etait sifflé..

bon ma fois si tu sais mieux que le defenseur romain..t'es hyper calé..:clown:

quand au match nul face au second de serie a,c'est un excellent resultat et juni etait le premier a declaré au moment du tirage que ce serait tres difficile..
                                et bizarrement seuls les lyonnais (peu nombreux en plus) ont trouvé la reaction de Juninho d'apres match normal et sensée
                                et bizarrement seuls les lyonnais trouvent celle de Perrin deplacée

:shock: :shock:
                                comme quoi chacun voit midi a sa porte
                                et personne n'est objectif et encore moins quand les reactions viennent d'un forum de football

Commentaire

et pourquoi persnne ne parle du peno sur baros passé completement sous silence par monsieur de foot +
                                  baros etant meme allé voir l'arbitre a la mi temps pour lui faire part de ce petit peno ...

ensuite pourquoi ne parle on pas du 2eme jaune qu'aurait du prendre brechet sur un tacle par derriere pleine axe ( le dernier coup france de juni)

bref moi je commence a en avoir marre des joeurs adverse se plaindre de l'arbitrage quand ils jouent contre l'OL

Commentaire

il va falloir s'y faire mais la L1 c est desormais ca
                                    pour jouer l'OL il faut casser les joueurs... Juninho mais aussi Malouda (hier à peine entrer il se fait faucher ...)
                                    et quand on perd ou qu'on ne gagne pas... c 'est la faute de l'arbitre

Commentaire

Envoyé par mb6.9
                                      il va falloir s'y faire mais la L1 c est desormais ca
                                      pour jouer l'OL il faut casser les joueurs... Juninho mais aussi Malouda (hier à peine entrer il se fait faucher ...)
                                      et quand on perd ou qu'on ne gagne pas... c 'est la faute de l'arbitre
                                      tiens ça me rapelle votre president l'année derniere qui suite a vos defaites (rares il est vrai) se plaignait allègrement d'un arbitrage anti-lyonnais

comme quoi on est bien tous pareil
                                      mais ausi on accepte pas que les autres fassent comme nous :rolleye:

Commentaire

Envoyé par mogue
                                        tiens ça me rapelle votre president l'année derniere qui suite a vos defaites (rares il est vrai) se plaignait allègrement d'un arbitrage anti-lyonnais

comme quoi on est bien tous pareil
                                        mais ausi on accepte pas que les autres fassent comme nous :rolleye:
                                        quand Lyon perd à Toulouse... personne ne cherche d 'excuses
                                        quand Lyon perd à Rennes... c 'est pareil

quand on se fait voler face à Bordeaux... AUCUN MEDIA ne parle du penalty sur Cris à la derniere minute...

mettre en cause l'arbitrage c'est la mode
                                        Dernière modification par mb6.9, 25/02/2007, 15h02.

Commentaire

Envoyé par mb6.9

quand on se fait voler par Bordeaux... AUCUN MEDIA ne parle du penalty sur Cris à la derniere minute...

volé par bordeaux...n'importe quoi :rolleye:
                                          "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

Envoyé par fonkky
                                            volé par bordeaux...n'importe quoi :rolleye:
                                            il y avait un penalty sur Cris dans les derniers instants du match...
                                            j'ai mal formulé ma phrase... voler FACE à Bordeaux aurait ete plus juste... je vais editer!

Commentaire

Envoyé par mb6.9

quand on se fait voler par Bordeaux... AUCUN MEDIA ne parle du penalty sur Cris à la derniere minute...

je te parlais de l'année derniere mais bref

quand on ecoute Juninho c'est pareil
                                              quand on ecoute Houllier c'est pareil
                                              quand on ecoute Aulas c'est pareil

il faut savoir reter objectif
                                              Perrin n'est pas le seul a se plaindre de l'arbitrage
                                              c'est comme tu le dis une mode en ce moment

Commentaire

Envoyé par mb6.9
                                                il y avait un penalty sur Cris dans les derniers instants du match...
                                                j'ai mal formulé ma phrase... voler FACE à Bordeaux aurait ete plus juste... je vais editer!
                                                et bien entendu tu ne retiens que le peno pas sifflé...
                                                "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

Envoyé par mb6.9
                                                  Malouda (hier à peine entrer il se fait faucher ...)
                                                  C'est Enorme ! : ev) : : ev) : : ev) :

J'aimerai un jour que toutes ces équipes tombe au moins une fois face à la Juventus de Turin en LDC :mdr: :mdr: :mdr:

L'injustice tu connaitras :oui:
                                                  Prochainement: OLarena "Citadelle imprenable du Football Européen"

Commentaire

C'est plutot soft comme remarque, dire que c'est une pleureuse est un peu abusif je trouve. Dans le sens inverse, il y en aurait eu pleins, qui auraient crié au complot ou au scandale. Quand tu gagnes 3-1, que ton équipe fait une bonne prestation et que tu te fais égaliser dans les dernières secondes du match, c'est sûr qu'il y aura chez pas mal de monde de la frustration, donc pas la peine de cracher sur les sochaliens. ;)

Commentaire

Chargement...
                                                    X