Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perrin: "Des phénomènes d'arbitrage"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par mogue
    et bizarrement seuls les lyonnais (peu nombreux en plus) ont trouvé la reaction de Juninho d'apres match normal et sensée
    Va VOIR, oui je dis bien VOIR, car c'est encore plus lourd de sens, l'interview de Mexes en après-match :!:

Tu vas comprendre qu'il avait pas complètement tord, même si en après-match j'ai trouvé que Juni allait trop loin ;)
    Get High!

Commentaire

Oui, l'interview de Mexès est très significative pour prouver que Juni avait pas tout à fait tort. ;)

Commentaire

Envoyé par Al Bundy
        Ca ca veut strictement rien dire

Par ailleurs, Tapez pas trop sur Courbis car pour une fois il n'a pas completement tord
        Wiltord, il est bien a la limite de faire une obstruction sur l'action
        Honnetement sur le coup, l'arbitre pouvait autant siffler peno qu'obstruction pour moi, c'etait du 50/50

Maintenant le probleme pour Sochaux c'est que le defenseur fait quand meme un geste du bras qu'il n'avait pas a faire et que c'etait sans doute plus facile, car bien plus evident, a voir pour l'arbitre, que le geste du fessier de Willou
        n'importe quoi .... :(( tu as vu les images ? jamais il n ' y a obstruction de Wiltord
        Prenez votre ticket pour LE GRAND 8 !

Commentaire

Moi je trouve que Diawara fait une faute + une main, perso.
          Maintenant, on commence à avoir l'habitude des entraîneurs adverses qui se plaignent ...
          Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Effectivement perrin est très décu de faire que match nul à lyon et oui il y a encore quelques mois faire match nul constituait un véritable exploit mais là les lyonnais sont contents de faire match nul: les temps changent vitent
            Si on regarde bien le match, lyon marque lorsque que sochaux joue à 10 contre 11: Baros met un beau coup dans le visage de tosic, celui-çi se faisant soigner baros en profite pour marquer. Le faire play n'est plus ce qu'il était mais j'imagine que contre des romains plus aguerris en dc les choses se seraient passées autrement
            Lyon s'en tire avec un match nul grâce à un penalty tombé un peu du ciel et tout le staff et supporteurs lyonnais crient à l'explot de remonter 2 buts en 5mn
            Moi ce qui me fait peur c'est la roma dans moins de 15 jours, ce match contre sochaux me laisse perplexe je suis très inquiet pour le match de ldc.
            J'espère que nos protégés lyonnais ne se contenteront pas d'un match nul 3-3 contre la roma

Commentaire

Envoyé par Romario Pichichi
              Moi je trouve que Diawara fait une faute + une main, perso.
              Maintenant, on commence à avoir l'habitude des entraîneurs adverses qui se plaignent ...
              oui pour les supporteurs lyonnais effectivement il y a mains mais pour une personne neutre qui regarde ce match on ne peut être objectivement aussi catégorique. Le coup de pouce du destin est indéniable comme l'a fait remarqué juni apres le match de la roma: si vous etes puissant ....

Commentaire

Envoyé par Alaingol
                C'est plutot soft comme remarque, dire que c'est une pleureuse est un peu abusif je trouve. Dans le sens inverse, il y en aurait eu pleins, qui auraient crié au complot ou au scandale. Quand tu gagnes 3-1, que ton équipe fait une bonne prestation et que tu te fais égaliser dans les dernières secondes du match, c'est sûr qu'il y aura chez pas mal de monde de la frustration, donc pas la peine de cracher sur les sochaliens. ;)
                d'autant que le 1er butest marqué à 10 contre 11.
                un sochalien se faisant soigné après un coup dans le visage de .................baros le buteur

Commentaire

Envoyé par olmania7
                  oui pour les supporteurs lyonnais effectivement il y a mains mais pour une personne neutre qui regarde ce match on ne peut être objectivement aussi catégorique. Le coup de pouce du destin est indéniable comme l'a fait remarqué juni apres le match de la roma: si vous etes puissant ....
                  Désolé, j'estime être objectif. Il n'y a pas de raison que tu le sois plus que moi (systématiquement, d'alileurs).
                  J'ai indiqué mercerdi soir que l'arbitre avait été très clément avec l'OL, je ne crois pas faire prevue de subjectivité.

Tu indiques systématiquement, depuis plusieurs matches, que l'OL est avantagé par l'arbitrage, avec parfois des messages frisant le ridicule.
                  Tu n'es qu'un troll :oui:

Wiltord ne bouge pas.Diawarra lui rentre dedans, et fait main.
                  J'avoue ne pas avoir vu le match mais uniquement un résumé, mais en tout cas, sur cette actio nprécisemment, le pénalty est tout à fait justifié.

Commentaire

Désolé, j'estime être objectif. Il n'y a pas de raison que tu le sois plus que moi (systématiquement, d'alileurs).

Wiltord ne bouge pas.Diawarra lui rentre dedans, et fait main.
                    J'avoue ne pas avoir vu le match , sur cette actio nprécisemment, le pénalty est tout à fait justifié.
                    :mdr: :mdr:
                    le mec il a pas vu le match mais il peut dire en toute objectivité qu'il y a pas mais
                    trop rigolo
                    là tu frises le ridicule parfois mieux vaut se taire et passé pour un con que de la ramener et ne laisser aucun doute à ce sujet

Commentaire

Envoyé par olmania7
                      d'autant que le 1er butest marqué à 10 contre 11.
                      un sochalien se faisant soigné après un coup dans le visage de .................baros le buteur
                      Il saignait encore. Tu trouve que l'arbitre a avantagé l'OL pour ça ? Toulalan a été ouvert à l'arcade 2 fois et on a du joué plusieurs minutes lors de ses deux sorti à 10 contre 11. C'était contre Lille et Troyes.

C'est le réglement. On a tous vu qu'il saignait encore quant Perrin lui mettait le pancement.

Commentaire

Envoyé par olmania7
                        le mec il a pas vu le match mais il peut dire en toute objectivité qu'il y a pas mais
                        trop rigolo
                        là tu frises le ridicule parfois mieux vaut se taire et passé pour un con que de la ramener et ne laisser aucun doute à ce sujet
                        Le ridicule , c'est toi qui le touche de plein fouet. Parce que le résumé , il montre clairement l'action du péno. Et il a jugé sur l'action en question et pas sur tout le match. Et c'est bien là que tu trouve le problème. Sur cette action.

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson
                          Il saignait encore. Tu trouve que l'arbitre a avantagé l'OL pour ça ? Toulalan a été ouvert à l'arcade 2 fois et on a du joué plusieurs minutes lors de ses deux sorti à 10 contre 11. C'était contre Lille et Troyes.

C'est le réglement. On a tous vu qu'il saignait encore quant Perrin lui mettait le pancement.
                          tout le monde s'enthousiasme pour le match nul de lyon, quel exploit faire 3-3 à domicile qui plus est avec un but marqué à 10 contre 11
                          que lyon joue à 11 contre 10 ne me gène pas mais baros met quand même un jolie coup sur le sochalien et comble de l'ironie s'est lui qui marque alors que le défenseur sochalien se soigne
                          je trouve juste l'attitude de baros limite sur le coup dans le visage
                          mais là juste les puristes du beau jeu me comprendront

Commentaire

Le ridicule , c'est toi qui le touche de plein fouet. Parce que le résumé , il montre clairement l'action du péno. Et il a jugé sur l'action en question et pas sur tout le match. Et c'est bien là que tu trouve le problème. Sur cette action.
                            tu es lyonnais et pour toi le pénalty ne se discute pas okay mais en toute objectivité peu d'arbitre siffleront sur le même type d'action et comme de par hasard ça tombe sur lyon et je suis d'accord avec juni qui affirme que quand on est un grand club et beh les arbitres vont souvent dans le bon sens
                            du moins lyon grand club au niveau national car sur la scène européenne il y a encore un peu de travail

Commentaire

Envoyé par olmania7
                              trop rigolo
                              Je te parle de l'action du pénalyt, tu piges ? Ai-je parlé du reste du match ? Je ne me serais pas parmis de commenter quelque chose que je n'aurais pas vu ...
                              Alors je ne dis pas que l'arbitre n'a pas avantagé lyon sur l'ensemble de la partie, parce que je n'en sais strictement rien.
                              Mais cette action, je l'ai vue, et j'estime objectivement qu'il y a pénalty.

Dis-moi, de quel club es-tu supporter ?
                              Et pourquoi t'acharnes-tu autant depuis quelques semaines à dénigrer l'OL ?

Commentaire

Je te parle de l'action du pénalyt, tu piges ? Ai-je parlé du reste du match ? Je ne me serais pas parmis de commenter quelque chose que je n'aurais pas vu ...
                                Alors je ne dis pas que l'arbitre n'a pas avantagé lyon sur l'ensemble de la partie, parce que je n'en sais strictement rien.
                                Mais cette action, je l'ai vue, et j'estime objectivement qu'il y a pénalty.

Dis-moi, de quel club es-tu supporter ?
                                Et pourquoi t'acharnes-tu autant depuis quelques semaines à dénigrer l'OL ?
                                je ne te comprends pas trop
                                mais je crois que les pseudo supporteur à 2 balle comme toi non rien à faire ici
                                tes posts sont souvent de mauvaise foi mais bon si ça t'amuse ....

Commentaire

Bon nous aussi on peut revenir sur leur 1er but hors jeu (on voit que le joueur est penché vers le but et les joueurs lyonnais penché de l'autre coté [torse qui compte]) 2eme but je suis tout à fait d'accord pour qu'on siffle pénalty c'est un attentat de Cris mais à Bordeaux comme l'un d'entre vous l'a tres bien souligné on nous l'a pas sifflé. Sinon pour leur penalty qui est incontestable, l'arbitre de la rencontre est revenu dessus et a bien dit qu'il y'avait faute. Voila mais bon ils vont pas se plaindre!

Commentaire

Envoyé par olmania7
                                    je ne te comprends pas trop
                                    mais je crois que les pseudo supporteur à 2 balle comme toi non rien à faire ici
                                    tes posts sont souvent de mauvaise foi mais bon si ça t'amuse ....
                                    Si l'on reprend l'ensemble de tes post, je crois qu'on est en mesure de se demander quel club tu supportes, et pourquoi tu viens ici.
                                    Mais bon si ça t'amuse ...

Commentaire

Envoyé par olmania7
                                      tu es lyonnais et pour toi le pénalty ne se discute pas okay mais en toute objectivité peu d'arbitre siffleront sur le même type d'action et comme de par hasard ça tombe sur lyon et je suis d'accord avec juni qui affirme que quand on est un grand club et beh les arbitres vont souvent dans le bon sens
                                      du moins lyon grand club au niveau national car sur la scène européenne il y a encore un peu de travail
                                      Peu d'arbitre siffle se genre d'action ? Mais t'es un bon toi. :shock: C'est une main volontaire. Et tu pense que peu d'arbitre siffle ? :non:

Commentaire

Ce que j'adore, olmania, c'est par exemple ton intervention sur le sujet "Wiltord, retour gagnant", topic qui n'a rien à voir, tu en conviendra, avec l'arbitrage.

pour moi l'homme décisif du match c'est quand meme M layec
                                        Au moins juni ne pourra plus dire que l'arbitrage a été mauvais.
                                        http://forum.olweb.fr/showthread.php...50#post2210250

ou alors, ton intervention pleine d'à propos, sur le sujet "à ceux qui sont partis à la 86e minute"

effectivement c'est un peu débile de partir à 5mn de la fin surtout losqu'on sait que l'arbitre sifflait dans un seul sens il parassait evident que lyon allait avoir au moins un penalty
                                        au moins juni ne pourra pas se plaindre de l'arbitrage
                                        http://forum.olweb.fr/showthread.php...04#post2210204

Ou bien encore, sur le topic "je ne doute plus", encore une superbe intervention bien hors sujet
                                        merci m layec
                                        Au mons juni ne va pas se plaindre de l'arbitrage pour une fois
                                        Suivant que vous ête puisssant ou pas ...........
                                        Les doutes sont permis car effectivement sans un arbitrage favorable il sera difficile de vaincre rome et merci encore l'arbitre car avec ce penalty sifflé lyon ne pouvait pas perdre
                                        http://forum.olweb.fr/showthread.php...89#post2210189

Alors merci de ne pas me parler d'objectivité, s'il te plaît, ni d mauvaise foi.
                                        Et retourne supporter ton club pourri (même si je ne sais pas lequel c'est)

Commentaire

Envoyé par mogue
                                          et bizarrement seuls les lyonnais (peu nombreux en plus) ont trouvé la reaction de Juninho d'apres match normal et sensée
                                          et bizarrement seuls les lyonnais trouvent celle de Perrin deplacée

:shock: :shock:
                                          comme quoi chacun voit midi a sa porte
                                          et personne n'est objectif et encore moins quand les reactions viennent d'un forum de football
                                          scuse mais ou est le rapport entre un penalty sifflé justement d'apres les journaux et le corps arbitral et les agressions sur juni !c'est quand meme lui qui les a subi !!
                                          ne te fait pas plus idiot que tu n'est ..je sais que vous vous etes reparti les roles avec tes collegues et que toi tu a choisi juni mais trouve autre chose...

Commentaire

Peu d'arbitre siffle se genre d'action ? Mais t'es un bon toi. :shock: C'est une main volontaire. Et tu pense que peu d'arbitre siffle ? :non:
                                            Non mais ohh laissez s'exprimer ce jeune homme, laissez le avancer ses arguments :D! Sinon Olmania, lis le jugement d'un arbitre !

Bertrand Layec (arbitre de la rencontre Lyon - Sochaux)

C'est dommage pour Sochaux mais je ne peux pas faire autrement. Il y a penalty. Nous en avons discuté entre nous et le penalty est la bonne décision. Monsieur Diawara me dit que c'est une main involontaire mais si c'est le cas, il ne saute pas avec les mains au dessus de la tête.

Commentaire

Olmania, où le supporter adverse rageux qui se fait passer pour un lyonnais.....

Commentaire

Envoyé par Exel
                                                et pourquoi persnne ne parle du peno sur baros passé completement sous silence par monsieur de foot +
                                                baros etant meme allé voir l'arbitre a la mi temps pour lui faire part de ce petit peno ...

ensuite pourquoi ne parle on pas du 2eme jaune qu'aurait du prendre brechet sur un tacle par derriere pleine axe ( le dernier coup france de juni)

bref moi je commence a en avoir marre des joeurs adverse se plaindre de l'arbitrage quand ils jouent contre l'OL
                                                et pourquoi ne parle-t-on pas également du coup volontaire porté par Cris à Pitau au sol qui aurait du lui couter un Rouge ainsi que du coup de coude de Baros dans le nez de Tosic qui l'obligera à sortir...

Commentaire

Envoyé par michaeljjackson
                                                  Olmania, où le supporter adverse rageux qui se fait passer pour un lyonnais.....
                                                  Je pensais exactement à la même chose :mdr:
                                                  Get High!

Commentaire

• Envoyé par olmania7
                                                    Effectivement perrin est très décu de faire que match nul à lyon et oui il y a encore quelques mois faire match nul constituait un véritable exploit mais là les lyonnais sont contents de faire match nul: les temps changent vitent
                                                    Si on regarde bien le match, lyon marque lorsque que sochaux joue à 10 contre 11: Baros met un beau coup dans le visage de tosic, celui-çi se faisant soigner baros en profite pour marquer. Le faire play n'est plus ce qu'il était mais j'imagine que contre des romains plus aguerris en dc les choses se seraient passées autrement
                                                    Lyon s'en tire avec un match nul grâce à un penalty tombé un peu du ciel et tout le staff et supporteurs lyonnais crient à l'explot de remonter 2 buts en 5mn
                                                    Moi ce qui me fait peur c'est la roma dans moins de 15 jours, ce match contre sochaux me laisse perplexe je suis très inquiet pour le match de ldc.
                                                    J'espère que nos protégés lyonnais ne se contenteront pas d'un match nul 3-3 contre la roma
                                                    pfyc: f42
                                                    Record ch: 284900 / 3.872M/H
                                                    Record CE:419950 / 3.874M/H

Commentaire

Chargement...
                                                    X