Annonce

Réduire
Aucune annonce.

houillier entraineur à temps partiel?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• houillier entraineur à temps partiel?

source:equipe

Foot - AUS : Gérard Houllier favori ?
    Gérard Houllier serait le candidat favori de la Fédération australienne pour devenir l'entraîneur de l'équipe nationale. C'est ce qu'affirme samedi le Sunday Telegraph de Sydney.

Le journal précise que l'entraîneur de l'Olympique lyonnais prendrait les commandes de l'équipe australienne à temps partiel, comme l'avait fait le Neerlandais Guus Hiddink lors de la Coupe du monde 2006. Hiddink avait continué à entraîner le PSV Eindhoven tout en se chargeant des Socceroos.

Le directeur général de la Fédération australienne, Ben Buckley, a évoqué des «discussions avec certains candidats». «Mais rien n'en est encore ressorti. Nous sommes encore bien loin de sélectionner une personne», a-t-il déclaré au Sunday Telegraph. «Dans l'idéal, nous aimerions quelqu'un à plein temps», a-t-il ajouté.

Temps partiel , sans doute pour etre en meme temps DTN

Commentaire

Arretez de critiquer GH .C'est un coatch super .
      N'oubliez pas que si Lyon en est là , c'est aussi grace à lui ;
      Qu'il cherche un avenir , pourquoi lui repprocher , il fait son travail très correctement et c'est d'ailleurs son intérêt.
      Seuls les fonctionnaires suporters à la Française n'ont pas compris que ds le foot comme ds l'entreprise , la compétition conduit à la mobilité et la recherche d'une carrière en rapport avec ses EFFORTS.
      Idem pour les joueurs comme Malouda et Abidal qui chercheront à partir car ils sont bons .
      C'est curieux , Ben Arffat qui est si "bon" , ne part pas !!!

Commentaire

Envoyé par mab
        Arretez de critiquer GH .C'est un coatch super .
        N'oubliez pas que si Lyon en est là , c'est aussi grace à lui ;
        Qu'il cherche un avenir , pourquoi lui repprocher , il fait son travail très correctement et c'est d'ailleurs son intérêt.
        Seuls les fonctionnaires suporters à la Française n'ont pas compris que ds le foot comme ds l'entreprise , la compétition conduit à la mobilité et la recherche d'une carrière en rapport avec ses EFFORTS.
        Idem pour les joueurs comme Malouda et Abidal qui chercheront à partir car ils sont bons .
        C'est curieux , Ben Arffat qui est si "bon" , ne part pas !!!
        qui parle de citique ,je n'ai rien contre GH bien au contraire j'ai simplement redige se que j'ai entendu d'ailleurs tu ma l'air bien agressif faut se calmer s'est pas bon pour le coeur "aller OL et GH

Commentaire

Envoyé par Looping12
          Temps partiel , sans doute pour etre en meme temps DTN
          Ca non. Il peut pas. Il peut tenir un club et une selection mais pas une équipe national et faire des choix pour une autre.

Sinon , je suis certain qu'il va partir à la fin de la saison. Je le sens.

Commentaire

Chargement...
          X