Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
dommage pour les Lillois qui ne peuvent même pas voir leur équipe à la télé ...
C'est pas une grosse surprise (je pensait meme que Canal l'avait sous entendu la semaine derniere)
l'OL fait peter les scores d'audience, Lille pas. La Une est Pragmatique et elle a priorité dans son choix de match...
C'est pas une grosse surprise (je pensait meme que Canal l'avait sous entendu la semaine derniere)
l'OL fait peter les scores d'audience, Lille pas. La Une est Pragmatique et elle a priorité dans son choix de match...
au vue des declarations de gh a la sortie de rome envers les journalistes de canal , ca m etonne meme pas qu on soit sur tf1:-) :-)
Comme sa tou le monde vera la qualification de l'OL je l'esper mai jen doute po , je c kon va en chié mai on en deja connu des moment comme sa et on sera faire la différence !!!
NE JAMAIS LACHER c tou ske j'ai a dir la preuve contre sochaux hier soir , on y a cru jusko bou , on c battu meme pour un point et sa sa veu tou dir , sa veu dir ke le ROI LYON 6 sortira en mai et c po fini ...
Allez L'OL
Bien que je sois super heureux de pouvoir les voir sur la 1 et donc les voir a la tele tout cour, ca e reste super dégueulasse pour les lillois. M'enfin, cen'est que mon AVIS
Au-delà de cette retransmission, ce qui est immonde, injustice, dégueulasse pour Lille et Lens, par exemple, c'est le favoritisme accordé à l'OM par Canal+ et RMC ! : ev) :
Au-delà de cette retransmission, ce qui est immonde, injustice, dégueulasse pour Lille et Lens, par exemple, c'est le favoritisme accordé à l'OM par Canal+ et RMC ! : ev) :
Shame on us ! : ev) :
si on aurai gagne le match alle a rome et que le match retour etai presque acqui .. ba il auront mi lille mais comme lyon fait plus d'audience et il sont pas qualifie(loin de la) alors lyon s'impose sur TF1 se qui est normal
si on aurai gagne le match alle a rome et que le match retour etai presque acqui .. ba il auront mi lille mais comme lyon fait plus d'audience et il sont pas qualifie(loin de la) alors lyon s'impose sur TF1 se qui est normal
J'ai pitié, je traduit ces propos en français :
"Si l'on avais gagné le match aller à Rome et que le match retour [La qualif plutot, non ?] était presque acquis, et bien TF1 aurais diffusé le match de Lille. Mais comme Lyon fait plus d'audience et qu'ils ne sont pas qualifiés (loin de là) alors Lyon s'impose sur TF1 ce qui est normal"
Bon, pour la syntaxe et la construction de phrase (je ne parle meme pas des idées) ce n'est pas encore cela, mais on se rapproche de quelque chose de lisible...
J'ai pitié, je traduit ces propos en français :
"Si l'on avais gagné le match aller à Rome et que le match retour [La qualif plutot, non ?] était presque acquis, et bien TF1 aurais diffusé le match de Lille. Mais comme Lyon fait plus d'audience et qu'ils ne sont pas qualifiés (loin de là) alors Lyon s'impose sur TF1 ce qui est normal"
Bon, pour la syntaxe et la construction de phrase (je ne parle meme pas des idées) ce n'est pas encore cela, mais on se rapproche de quelque chose de lisible...
T' as pas l' impression de te la péter un peu ; tout le monde à sa place sur un forum .
Commentaire