Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyon-Rome sur TF1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lyon-Rome sur TF1

Salut à tous,

ça vient d'être annoncé par Gilardi dans Téléfoot.

IL sera diffusé sur la une.

super on aura le droit à Larqué :confus:

dommage pour les Lillois qui ne peuvent même pas voir leur équipe à la télé ...

Commentaire

Envoyé par pedrovikash

C'est pas une grosse surprise (je pensait meme que Canal l'avait sous entendu la semaine derniere)
      l'OL fait peter les scores d'audience, Lille pas. La Une est Pragmatique et elle a priorité dans son choix de match...
      Le calendrier des matchs de l'OL est ici

Commentaire

Envoyé par pedrovikash

Ils n'ont qu'à être meilleurs ! :grn:

Commentaire

Envoyé par stax
          C'est pas une grosse surprise (je pensait meme que Canal l'avait sous entendu la semaine derniere)
          l'OL fait peter les scores d'audience, Lille pas. La Une est Pragmatique et elle a priorité dans son choix de match...
          au vue des declarations de gh a la sortie de rome envers les journalistes de canal , ca m etonne meme pas qu on soit sur tf1:-) :-)

Commentaire

Envoyé par franckgava
            au vue des declarations de gh a la sortie de rome envers les journalistes de canal , ca m etonne meme pas qu on soit sur tf1:-) :-)
            Faut procès à Canal. c'est TF1 qui choisis son match et laisse le reste à la chaine cryptée

Commentaire

Sauve je serai au Stade ce jour la :mdr:

Commentaire

Comme sa tou le monde vera la qualification de l'OL je l'esper mai jen doute po , je c kon va en chié mai on en deja connu des moment comme sa et on sera faire la différence !!!
                NE JAMAIS LACHER c tou ske j'ai a dir la preuve contre sochaux hier soir , on y a cru jusko bou , on c battu meme pour un point et sa sa veu tou dir , sa veu dir ke le ROI LYON 6 sortira en mai et c po fini ...
                Allez L'OL

Commentaire

Envoyé par denislamalice
                  Sauve je serai au Stade ce jour la :mdr:

Moi aussi :proud:

Sinon, sonnygoal, soigne ta prose, tu en est devenu incomprehensible (et je ne suis pas sur que tu sois dans le bon topic...)

Commentaire

Bien que je sois super heureux de pouvoir les voir sur la 1 et donc les voir a la tele tout cour, ca e reste super dégueulasse pour les lillois. M'enfin, cen'est que mon AVIS

Commentaire

Au-delà de cette retransmission, ce qui est immonde, injustice, dégueulasse pour Lille et Lens, par exemple, c'est le favoritisme accordé à l'OM par Canal+ et RMC ! : ev) :

Shame on us ! : ev) :

Commentaire

Envoyé par VanZoo
                        Au-delà de cette retransmission, ce qui est immonde, injustice, dégueulasse pour Lille et Lens, par exemple, c'est le favoritisme accordé à l'OM par Canal+ et RMC ! : ev) :

Shame on us ! : ev) :
                        si on aurai gagne le match alle a rome et que le match retour etai presque acqui .. ba il auront mi lille mais comme lyon fait plus d'audience et il sont pas qualifie(loin de la) alors lyon s'impose sur TF1 se qui est normal
                        sigpicThey cannot be victory without losses.

Commentaire

Envoyé par the_anthems
                          si on aurai gagne le match alle a rome et que le match retour etai presque acqui .. ba il auront mi lille mais comme lyon fait plus d'audience et il sont pas qualifie(loin de la) alors lyon s'impose sur TF1 se qui est normal
                          J'ai pitié, je traduit ces propos en français :
                          "Si l'on avais gagné le match aller à Rome et que le match retour [La qualif plutot, non ?] était presque acquis, et bien TF1 aurais diffusé le match de Lille. Mais comme Lyon fait plus d'audience et qu'ils ne sont pas qualifiés (loin de là) alors Lyon s'impose sur TF1 ce qui est normal"

Bon, pour la syntaxe et la construction de phrase (je ne parle meme pas des idées) ce n'est pas encore cela, mais on se rapproche de quelque chose de lisible...

Commentaire

Bah sur le programme TV c'était déja marqué il y a 1 semaine :crazy: :grn:
                            :grn:

Commentaire

Envoyé par stax
                              J'ai pitié, je traduit ces propos en français :
                              "Si l'on avais gagné le match aller à Rome et que le match retour [La qualif plutot, non ?] était presque acquis, et bien TF1 aurais diffusé le match de Lille. Mais comme Lyon fait plus d'audience et qu'ils ne sont pas qualifiés (loin de là) alors Lyon s'impose sur TF1 ce qui est normal"

Bon, pour la syntaxe et la construction de phrase (je ne parle meme pas des idées) ce n'est pas encore cela, mais on se rapproche de quelque chose de lisible...
                              T' as pas l' impression de te la péter un peu ; tout le monde à sa place sur un forum .
                              sigpic

Commentaire

Envoyé par JIM
                                T' as pas l' impression de te la péter un peu ; tout le monde à sa place sur un forum .
                                J'ai juste eu tant de mal a comprendre que j'en fait profiter les autres...
                                Pour que TOUS ceux qui frequentent le forum puisse le comprendre...

Commentaire

Uai j'ai entendu cela et ca fait plaisir puis ca rapporte des sous et j'espere que l'audience sera excellente!!!!

Commentaire

Envoyé par stax
                                    J'ai juste eu tant de mal a comprendre que j'en fait profiter les autres...
                                    Pour que TOUS ceux qui frequentent le forum puisse le comprendre...
                                    Tu n'étais pas le seul, merci pour la traduction:fier:

Commentaire

Chargement...
                                    X