Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quoi joue Houllier ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A quoi joue Houllier ?

Depuis quelques matchs, on a droit à des compos frileuses qui pénalisent clairement notre équipe.

Clerc ailier droit, c'est une condamnation de notre animation offensive et de notre créativité sur notre couloir droit (on a bien vu la différence dés que Wiltord l'a remplacé).

Il est urgent de communiquer sur le cas ben Arfa, parce que la gangraine de la frustration gagne les supporters, ça monte, ça monte, c'est palpable, Nasri devient l'idole du Vélodrome et Hatem ne rentre plus du tout en match, même dans les périodes chargées de turn-over, même dans les périodes de blessures dans l'effectif.

Quand l'OL reçoit Sochaux 3 jours après Rome, c'est l'occasion idéale de lancer le gamin, mais au lieu de ça, on préfère aligner notre arrière droit en attaque, alors qu'une ligne en 3B (Ben Arfa-Baros-Benzema) s'imposait.

Hatem a fait la différence à tous ses bouts de matchs, il est donc logique que les supporters le réclamaent et l'attendent de tout leur coeur, la déception est d'autant plus grande.

C'est trop gros pour être vrai, il y a donc un problème avec BenArfa, quel est-il?

Cette compo de 1ère mi-temps est digne de la grande époque Santini, à s'arracher les cheveux, à pleurer...

Et quand j'entends GH regretter que l'OL ait pris ce départ, je m'interroge sur sa compétence...
    :rolleye:

Plusieurs autres remarques en vrac que l'on peut discuter:

- Vous n'en avez pas marre de voir RVR faire faute sur chaque duel? :(

- l'éternel cas Berthod : :rolleye: :rolleye: :rolleye: il n'apporte rien offensivement, il est toujours mal placé défensivement, il n'en pique pas une de la tête, il perd tous ses duels en un contre un, et, chose nouvelle (pour moi) : il trottine après s'être fait passé, il renonce, il ère entre ses cagades, enfin bref, il n'en finit pas de me surprendre... (on va dire qu'il remplit le quota des jeunes du centre, sinon quand je veux me détendre, j'essaie d'imaginer combien on l'aurait acheté s'il avait été formé ailleurs :grn: )

- Santos est en train de se lâcher, une grosse force de pénétration, pas encore au point dans le dernier geste, il s'adapte...

- Juninho a été énorme hier (avec ses moyens actuels) il revient doucement, en tout cas sa motivation et son investissement est toujours au taquet : c'est l'idole quoi !!!
    Ne tirez pas sur le Pjanic !!

tu dit que la Compo est frileuse que parce que GH n'a pas mis Ben Arfa dit moi...?
    Parce que si 7 changement par rapport à Rome (dont des titulaire que tout le monde voit cramés depuis longtemps) c'est etre frileux, bonjour...

Tu aurais posté la meme chose en cas de victoire ???

N'a t'on pas vu hier l'un des plus beau match de l'equipe en 2007 ???

Ah, oui, il manquait Ben Arfa... Bon, il a un probleme avec GH, tres bien, tant que l'equipe continue a faire du beau jeu (et a gagner de temps en temps) je ferme ma gueule sur Houllier, il fait ce qu'on lui demande et le fait bien. Ben Arfa ou pas.
    Le calendrier des matchs de l'OL est ici

Commentaire

je vais un peu défendre le K berthod :
      Que demander de plus a un joueur q ui joue un match tous les 10 matchs ???? Rien ne remplace la competition ( il ne fait meme pas de piges en CFA ou tres peu).

Commentaire

Envoyé par Freak Kitchen
        je vais un peu défendre le K berthod :
        Que demander de plus a un joueur q ui joue un match tous les 10 matchs ???? Rien ne remplace la competition ( il ne fait meme pas de piges en CFA ou tres peu).
        Je suis d'accord. Et je note que tres souvent que les plus grand defenseurs de Ben Arfa sont aussi les plus grand critiques de Berthod...
        Peut etre que l'un s'arrache plus sur le terrain d'entrainement que l'autre...

Commentaire

Envoyé par Plastic Bertrand
          Depuis quelques matchs, on a droit à des compos frileuses qui pénalisent clairement notre équipe.

Clerc ailier droit, c'est une condamnation de notre animation offensive et de notre créativité sur notre couloir droit (on a bien vu la différence dés que Wiltord l'a remplacé).

Il est urgent de communiquer sur le cas ben Arfa, parce que la gangraine de la frustration gagne les supporters, ça monte, ça monte, c'est palpable, Nasri devient l'idole du Vélodrome et Hatem ne rentre plus du tout en match, même dans les périodes chargées de turn-over, même dans les périodes de blessures dans l'effectif.

Quand l'OL reçoit Sochaux 3 jours après Rome, c'est l'occasion idéale de lancer le gamin, mais au lieu de ça, on préfère aligner notre arrière droit en attaque, alors qu'une ligne en 3B (Ben Arfa-Baros-Benzema) s'imposait.

Hatem a fait la différence à tous ses bouts de matchs, il est donc logique que les supporters le réclamaent et l'attendent de tout leur coeur, la déception est d'autant plus grande.

C'est trop gros pour être vrai, il y a donc un problème avec BenArfa, quel est-il?

Cette compo de 1ère mi-temps est digne de la grande époque Santini, à s'arracher les cheveux, à pleurer...

Et quand j'entends GH regretter que l'OL ait pris ce départ, je m'interroge sur sa compétence...
          :rolleye:

Plusieurs autres remarques en vrac que l'on peut discuter:

- Vous n'en avez pas marre de voir RVR faire faute sur chaque duel? :(

- l'éternel cas Berthod : :rolleye: :rolleye: :rolleye: il n'apporte rien offensivement, il est toujours mal placé défensivement, il n'en pique pas une de la tête, il perd tous ses duels en un contre un, et, chose nouvelle (pour moi) : il trottine après s'être fait passé, il renonce, il ère entre ses cagades, enfin bref, il n'en finit pas de me surprendre... (on va dire qu'il remplit le quota des jeunes du centre, sinon quand je veux me détendre, j'essaie d'imaginer combien on l'aurait acheté s'il avait été formé ailleurs :grn: )

- Santos est en train de se lâcher, une grosse force de pénétration, pas encore au point dans le dernier geste, il s'adapte...

- Juninho a été énorme hier (avec ses moyens actuels) il revient doucement, en tout cas sa motivation et son investissement est toujours au taquet : c'est l'idole quoi !!!
          En chacun de nous il y a un entraineur. Comme houllier le dit si bien, l'an passé à la même époque on a pris 4 à 1 contre Rennes après le PSV. Cette année il fait 3 partout. Il a donc progressé.

Commentaire

Moi je maintiens ma confiance a Gerard Houiller quoi qu il arrive :proud:

Commentaire

Défense expérimentale, milieu expérimental attaque expérimentale, 0-2 au bout de 20 minutes de jeu. C'est sûr qu'avec Ben Arfa comme ailier, monsieur "je perds 9 ballons sur 10", on aurait été plus efficaces.

Commentaire

Envoyé par hunkle
                En chacun de nous il y a un entraineur. Comme houllier le dit si bien, l'an passé à la même époque on a pris 4 à 1 contre Rennes après le PSV. Cette année il fait 3 partout. Il a donc progressé.
                La méthode Coué a encore de beaux jours devant elle :proud:

Commentaire

Envoyé par frand
                  Défense expérimentale, milieu expérimental attaque expérimentale, 0-2 au bout de 20 minutes de jeu. C'est sûr qu'avec Ben Arfa comme ailier, monsieur "je perds 9 ballons sur 10", on aurait été plus efficaces.
                  Monsieur "je suis décisif 9 matchs sur 10 (même en jouant 10 minutes par match)", tu veux dire.

Commentaire

Envoyé par stax
                    tu dit que la Compo est frileuse que parce que GH n'a pas mis Ben Arfa dit moi...?

je te le fais pas dire! pour un poste d'attaqnaut, la différence entre un défensif et un attaquant, ça s'appelle la frilosité.
                    Parce que si 7 changement par rapport à Rome (dont des titulaire que tout le monde voit cramés depuis longtemps) c'est etre frileux, bonjour...

Tu peux changer 7 attaquants par 7 défenseurs, ta remarque est stupide (si je peux me permettre)

Tu aurais posté la meme chose en cas de victoire ???
                    évidemment! je le jure ! ma frustration est née dés la compo, et encore une fois, preuve en a été donnée sur le terrain ! Clerc attaquant : 1-2 / Wiltord attaquant : 2-1 et puis surtout le contenu quoi, le contenu !!!

N'a t'on pas vu hier l'un des plus beau match de l'equipe en 2007 ???
                    une des pls belles 2èmes mi-temps (après une des pires 1ères : tu te souviens Clerc attaquant? :grn: )
                    Ah, oui, il manquait Ben Arfa... Bon, il a un probleme avec GH, tres bien, tant que l'equipe continue a faire du beau jeu (et a gagner de temps en temps) je ferme ma gueule sur Houllier, il fait ce qu'on lui demande et le fait bien. Ben Arfa ou pas.
                    Il aurait mis Wiltord attaquant, j'aurais rien dit.

Il aurait mis Remy, j'aurais rien dit!

Il aurit mis un attaquant au poste d'attaquant, j'aurais rien dit!

Mais il met Hatem dans le groupe, et il met notre arrière droit attaquant : là, c'est inadmissible!
                    D'ailleurs, je n 'arrive pas à l'admettre!
                    :(

Commentaire

Mais il met Hatem dans le groupe, et il met notre arrière droit attaquant : là, c'est inadmissible!
                      plus un sur ce match houiller a tout faux et c est par le miracle a la fin qui me changer d avis desolé,benzema deux mois absent direct titulaire et ben arfa que dalle je reve de plus toulalan est suspendu contre la roma donc il pouvait jouer quand houiller est bon je le dis et hier il a ete zero desolé
                      caiazzo et anigo tete de veau et rigolo:p

Commentaire

Envoyé par stax
                        Je suis d'accord. Et je note que tres souvent que les plus grand defenseurs de Ben Arfa sont aussi les plus grand critiques de Berthod...Peut etre que l'un s'arrache plus sur le terrain d'entrainement que l'autre...
                        Dire que certains vantent Berthod et critiquent BenArfa, ah put1 les mecs !!!
                        :shock:

C'est à se taper la tête contre les murs !!!
                        En même temps, mieux vaut en rire...
                        :grn:

Commentaire

:grn:

Pauvre plastic, déjà l'autre jour, t'étais très remonté. :grn: Ceci dit, je te rejoins :

S'il y avait un problème Ben Arfa pourquoi serait-il sur le banc alors que " Squillaci, Cacapa et Govou " sont à la maison ?

Si Ben Arfa se comportait mal, j'ose pas croire un instant qu'il serait dans le groupe au détriment de Cacapa. :confus:

Je crois juste que c'est la stratégie de G.H. qui ne lui fait pas trop confiance...

Commentaire

Peut etre as tu loupé le fait que Clerc n'est pas qu'un defenseur (et ne l'est pas de formation...)

Mais bon, moi aussi clerc me derange en attaquant.
                            De la à dire que Gh est frileux faut pas exagerer... tu ne connait rien de ses motivations et de ses raisons.
                            Garde ta bile et attant ses explications.

(t'es l'agent de Ben A ou quoi ???)

Et je maintient. Le probleme etait à droite, pas à Gauche, à Gauche il y avait le choix (Ben A, certe, mais aussi BenZ et Baros) En point le choix existait aussi, pas à droite car Govou devait se reposer et faire jouer 90 minutes à Wiltord de retour de blessure, apres les rechutes d'autres joueurs, c'etait osé.

GH a fait ce qu'il a pu, a deja enormemement fait tourné et Ben A ne s'imposait pas.

Commentaire

je suis entièrement d'accord, je ne comprends pas le placement de clerc sur l'aile droite d'autant plus à gerland. offensivement on a bien vu notre handicap en première période qui a complètement basculé dès l'entrée de nino. Franchement je pense qu'une attaque benarfa, baros, benzema aurait eue plus de gueule et surtout plus d'efficacité. Quant à berthod je me demande toujours ce qu'un joueur comme ça fait dans une équipe comme l'OL, mais bon il ne faut pas le dire trop fort, ça choque beaucoup de monde apparemment!!

Commentaire

Envoyé par stax
                                Peut etre as tu loupé le fait que Clerc n'est pas qu'un defenseur (et ne l'est pas de formation...)

Mais bon, moi aussi clerc me derange en attaquant.
                                De la à dire que Gh est frileux faut pas exagerer... tu ne connait rien de ses motivations et de ses raisons.
                                Garde ta bile et attant ses explications.

Et je maintient. Le probleme etait à droite, pas à Gauche, à Gauche il y avait le choix (Ben A, certe, mais aussi BenZ et Baros) En point le choix existait aussi, pas à droite car Govou devait se reposer et faire jouer 90 minutes à Wiltord de retour de blessure, apres les rechutes d'autres joueurs, c'etait osé.

GH a fait ce qu'il a pu, a deja enormemement fait tourné et Ben A ne s'imposait pas.
                                ce qu il a pu arrete tu vas me faire pleurer ,ce qu il a voulu est plutot le mot et il c est trompé hier soir et il faut le dire

Commentaire

Envoyé par stax
                                  Non pitié pas ça !!!

je ne suis qu'un supporter amoureux de mon club, qui prend son pied à voir le talent de ben Arfa (quand des pisse-vinaigre vont pleurer parce qu il ne réussit que 10% de ses dribbles : mais quels 10% :shock: :proud: ).

J'aime le foot, donc je suis furieux que GH ruine un talent pareil, c'est un crime contre le football (pour reprendre son expresion :grn: )

Quand il ne le faisait pas jouer parce que la concurence était trop forte devant, je fermais ma gueule, et pourtant crois-moi, j'ai souvent regretté qu'il ne fasse pas plus souvent souffler Malouda (ça aussi ça devient un problème d'ailleurs non?:( ), mais là, il lui préfère Clerc bordel !!!

Qu'on communique sur le sujet !

On paie aussi...

:( :( :( :( :( :( :( :(

Commentaire

Envoyé par Jessy69
                                    ce qu il a pu arrete tu vas me faire pleurer ,ce qu il a voulu est plutot le mot et il c est trompé hier soir et il faut le dire
                                    Au vu de ce qui attend l'equipe les semaines prochaines, je suis on ne peu plus en desaccord avec toi....:non:

Commentaire

Mouais... En même temps il s'en est rendu compte assez vite que sa tactique fonctionnait pas comme il voulait. Et puis le deuxième but intervient sur peno donc bon, c'est pas comme si Clerc était fautif. Maintenant peut-être que GH voulait abosolument bloquer le coté droit. Qu'un Clerc s'imposait plus qu'un Benzema ou qu'in Wiltord au coup d'envoi... Ché pas y'avait ptetre une raison dans la tête de GH non ?

Pis en face y'a quand même un autre entraineur qui lui aussi manoeuvre pour que son équipe soit plus performante que celle de l'adversaire... Enfin bon... C'est un peu stérile tout ça...

Regardons le positif de la soirée, un retour fracassant de l'OL et un chouette retour de Nino et de Benzema...

Bon moi j'vais manger :-)

Commentaire

Envoyé par stax
                                        Au vu de ce qui attenbd l'equipe les semaines prochaines, je suis on ne peu plus en desaccord avec toi....:non:
                                        mais je respect ton avis ,mais j exprime le mien et hier je pense que houiller c est trompé maintenant je dis pas ca pour te faire changer d avis,

Commentaire

Envoyé par BeAware
                                          Mouais... En même temps il s'en est rendu compte assez vite que sa tactique fonctionnait pas comme il voulait. Et puis le deuxième but intervient sur peno donc bon, c'est pas comme si Clerc était fautif. Maintenant peut-être que GH voulait abosolument bloquer le coté droit. Qu'un Clerc s'imposait plus qu'un Benzema ou qu'in Wiltord au coup d'envoi... Ché pas y'avait ptetre une raison dans la tête de GH non ?

Pis en face y'a quand même un autre entraineur qui lui aussi manoeuvre pour que son équipe soit plus performante que celle de l'adversaire... Enfin bon... C'est un peu stérile tout ça...

Regardons le positif de la soirée, un retour fracassant de l'OL et un chouette retour de Nino et de Benzema...

Bon moi j'vais manger :-)
                                          Bon ap !

.

Commentaire

Envoyé par stax
                                            Au vu de ce qui attend l'equipe les semaines prochaines, je suis on ne peu plus en desaccord avec toi....:non:
                                            explique nous alors la présence de clerc sur l'aile droite hier soir.

Commentaire

INCOMPREHENSIBLE.
                                              C'est impossible d'avoir un joueur qui joue aussi bien, qui a autant de capacités et qui les démontre à chacune de ses entrées et qui ne joue pas, même quand l'évidence serait qu'il joue. On se prive de lui pour faire jouer Clerc et Benzema qui reviens à peine de blessure, c'est du grand n'importe quoi, à quand Berthod et Clerc pour animer les flancs?

Problème Ben Arfa? probablement, ya pas d'autres explicarions de toutes façon, mais pourquoi le mettre dans le groupe?

Non vraiment je ne comprend pas et ça m'exaspère, autant pour l'OL qui se prive d'une bombe, que pour Hatem qu'ont est en train de pourrir. Désolé mais ça me tue
                                              Vade retro Génésio.

Commentaire

Envoyé par rico34
                                                explique nous alors la présence de clerc sur l'aile droite hier soir.
                                                Govou au repos,
                                                Wiltord en reprise
                                                Personne d'autre dont c'est le poste de predilection (contrairement à Clerc qui a été formé à ce poste et n'est redescendu que sur le tard)

Alors qu'à gauche, comme indiqué un peu avant, il y a abondance...
                                                A l'extreme rigueur, on pourrais lui reprocher le remplacement de BenZ par Malouda plutot que Ben A.
                                                Mais vu le score au moment du changement, il a du préféré jouer une valeur sure (meme si un peu cramé)...

Et la titularisation de BenZ est du au fait qu'il est en reprise depuis 3 semaines (contrairement à Wiltord) et qu'il plantait tres regulierement avant sa blessure. Quand à Baros, si l'on veut que ses rentrés en lieu et place de Fred soient efficace, il a besoin de temps de jeu avec l'equipe...

Commentaire

Clerc aillier droit est une des plus grosses bourdes de Houllier au lieu de mettre Wiltord dés le début on a vu qu'il a fait une trés belle 2ème mi-temps et Ben Harfa aurait du jouer a gauche a la place de Benzema qui est quand même pas au top et qui revient juste de blessure Par contre Kallstrom aurait du être remplacé car il raté pas mal de controle et de passe a la fin surtout Mais je suis quand même content de ce match car on a eu droit a une 2ème mi-temps de feu !!!!!
                                                  Fier de nos couleurs

Commentaire

Chargement...
                                                  X