Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
dites, comment on fait pour regarder le match , car j'habite paris moi et je recois pas TLM...
si tu as la freebox c'est canal 150
je ne sais pas pour 9 telecom ou les autres
Pour tlm.fr en effet la chaine est diffusée en streaming dont le journal OLTV le soir mais pour le match vous n'aurez pas d'images à cause de la gestion des droits du FOOT sur internet
meme sur freebox ça marche plus ecran noir ils n'ont plus le droit de le diffusé via le net.. à cause de la lfp
désolé pour les autres,pour voir la redif sur TLM faut etre sur Lyon.
:mdr:
c'est ta freebox qui est cramée je suis en train de regarder le match sur la freebox et vu que je vis en région parisienne je ne risque pas de recevoir TLM par voie hertzienne...
La semaine dernière effectivement ça ne marchait pas mais ce n'était pas lié au match TLM sur la freebox était planté tout le week end
c'est ta freebox qui est cramée je suis en train de regarder le match sur la freebox et vu que je vis en région parisienne je ne risque pas de recevoir TLM par voie hertzienne...
La semaine dernière effectivement ça ne marchait pas mais ce n'était pas lié au match TLM sur la freebox était planté tout le week end
oops
je viens de voir sur la freebox effectivement ça marche oops oui c'était par rapport à la semaine derniere,je pensais que ça allait etre définitif.
je viens de voir sur la freebox effectivement ça marche oops oui c'était par rapport à la semaine derniere,je pensais que ça allait etre définitif.
non non ne t'inquiète pas l'éran noir ce n'est pour l'instant que pour le streaming sur tlm.fr pendant le match pour les droits du foot gérés par la LFP. Je me suis abonné à Free il y a un an et ça marche bien TLM pour les matchs ;)
Commentaire