Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rediffusion OL-Sochaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rediffusion OL-Sochaux

Quelqu'un sait quand sera rediffusé le match sur OL tv ? je ne vois rien de programmé . Merci ;)
    Allez l'OL!
    Fan club away

15h cette après midi, TLM :fier:

OLTV je ne sais pas...

Commentaire

Envoyé par Muse_Supermassive
      Quelqu'un sait quand sera rediffusé le match sur OL tv ? je ne vois rien de programmé . Merci ;)
      Allez l'OL!
      15:00 comme d'habitude :
      http://www.tlm.fr/antenne/antenne207.html

Commentaire

Ok merci ;) . On est toujours moins tendu lorqu'on regarde un match où l'on connait le score :fier: .
        Fan club away

Commentaire

Envoyé par ecochard
          Bravo à OLTV pour sa com autour de ses programmes...
          Le calendrier des matchs de l'OL est ici

Commentaire

dites, comment on fait pour regarder le match , car j'habite paris moi et je recois pas TLM...

Commentaire

sur la 9tv, c'est quel chaine TLM? j'ai la flemme de chercher:grn:
              pas d'idée de signature

Commentaire

Envoyé par stax
                Bravo à OLTV pour sa com autour de ses programmes...

j'ai jamais vu un site aussi laid....:((
                JEAN claude DUS A DIT:"J'CROIS QUE J'AI UNE OUVERTURE LA"

Commentaire

Envoyé par Ryu931
                  dites, comment on fait pour regarder le match , car j'habite paris moi et je recois pas TLM...
                  sur le site de tlm tu peux regarder la chaîne gratuitement et en direct
                  http://www.tlm.fr/
                  Juninho : "je ne suis pas un buteur" :dt:

Commentaire

Envoyé par I'Believe'I'Can'Fly
                    sur le site de tlm tu peux regarder la chaîne gratuitement et en direct
                    http://www.tlm.fr/

moi je suis en allemagne , et je voudrais savoir si c ést possible de capter et regarder la TLM sur le net ?on fait comment les gards?
                    Dernière modification par lila_nizza, 25/02/2007, 14h16.

Commentaire

Envoyé par lila_nizza
                      moi je suis en allemagne , et je voudrais savoir si c ést possible de capter et regarder la TLM sur le net ?on fait comment les gards?

je réessaye...sur la neuftv...c'est quelle chaine?
                      pas d'idée de signature

Commentaire

Envoyé par Ryu931
                        si tu as la freebox c'est canal 150
                        je ne sais pas pour 9 telecom ou les autres

Pour tlm.fr en effet la chaine est diffusée en streaming dont le journal OLTV le soir mais pour le match vous n'aurez pas d'images à cause de la gestion des droits du FOOT sur internet

Commentaire

meme sur freebox ça marche plus ecran noir ils n'ont plus le droit de le diffusé via le net.. à cause de la lfp

désolé pour les autres,pour voir la redif sur TLM faut etre sur Lyon.

Commentaire

Envoyé par franck_gones
                            meme sur freebox ça marche plus ecran noir ils n'ont plus le droit de le diffusé via le net.. à cause de la lfp

désolé pour les autres,pour voir la redif sur TLM faut etre sur Lyon.
                            :mdr:

c'est ta freebox qui est cramée je suis en train de regarder le match sur la freebox et vu que je vis en région parisienne je ne risque pas de recevoir TLM par voie hertzienne...

La semaine dernière effectivement ça ne marchait pas mais ce n'était pas lié au match TLM sur la freebox était planté tout le week end

Commentaire

Envoyé par Polonium 210
                              :mdr:

c'est ta freebox qui est cramée je suis en train de regarder le match sur la freebox et vu que je vis en région parisienne je ne risque pas de recevoir TLM par voie hertzienne...

La semaine dernière effectivement ça ne marchait pas mais ce n'était pas lié au match TLM sur la freebox était planté tout le week end

oops

je viens de voir sur la freebox effectivement ça marche oops oui c'était par rapport à la semaine derniere,je pensais que ça allait etre définitif.

Commentaire

Envoyé par franck_gones
                                oops

je viens de voir sur la freebox effectivement ça marche oops oui c'était par rapport à la semaine derniere,je pensais que ça allait etre définitif.
                                non non ne t'inquiète pas l'éran noir ce n'est pour l'instant que pour le streaming sur tlm.fr pendant le match pour les droits du foot gérés par la LFP. Je me suis abonné à Free il y a un an et ça marche bien TLM pour les matchs ;)

Commentaire

Chargement...
                                X