Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ou contre la prolongation de GH

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour ou contre la prolongation de GH

A 3 mois de la fin du contract de GH, etes vous pour ou contre ça prolongation de contract. Pour ma part ça sera contre, car il n'a rien n'amené:(( , pas de nouvauté:( , l'équipe tourne tres peu ( alors que certain joueur son carbo): ev) : et le jeu laisse de plus en plus a désiré:non:
    La bonne bouffe y a que ça de vrai:diable:

Son contrat ne finit pas en 2008 ? :dt:

Commentaire

Il n'est pas en fin de contrat ...

Commentaire

contre si je peux me permettre

Commentaire

Même s'il était en fin de contrat, c'est pas à nous de décider et encore heureux. :clown:

Commentaire

c'est pas à nous de décider mais on a encore le droit de donner son avis:-)

Commentaire

c'est peut-être un peu tôt non ???:rolleye: il faudrait déjà attendre la fin de saison...:oui:

Si GH ne fait pas mieux que champion de France, éliminé en 1/8e de finale de la C.L. + battu en finale de la C.D.L.L. OK pour qu'il parte...
              Dans le cas contraire, si on est champion de France, finaliste de la C.L. et gagnant de la C.D.L.L. pourkoi partirait-il ???:rolleye: faut être réaliste et pas obtu !!! :oui:
              7 fois champions de FRANCE d'affilée : A JAMAIS LES PREMIERS... :proud:

Commentaire

Envoyé par papiton
                c'est pas à nous de décider mais on a encore le droit de donner son avis:-)
                C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens, donner son avis sur le sujet en milieu de saison ne veut pas dire grand chose...

Regarde un peu le match d'hier, le jugement n'est pas le même à 2-0 comme à 3-3. ;)

Commentaire

Pour ou contre les sondages a la con?

Commentaire

pour biensur! depuis qu'il est la on respecte mieux l'OL et on gagne plus de matchs!! en plus il est connu mondialement tu peut aller dans tout les pays du monde n'importe qui qui s'intérèsse au foot connais HOUILLER alors c'est bon pour l'image de l'OL!!en plus il est sympa comme tout et intélligent comme ex prof d'anglais c'est autre chose que LUIS FERNANDEZ!!

Commentaire

Envoyé par Irishman
                      A 3 mois de la fin du contract de GH, etes vous pour ou contre ça prolongation de contract. Pour ma part ça sera contre, car il n'a rien n'amené:(( , pas de nouvauté:( , l'équipe tourne tres peu ( alors que certain joueur son carbo): ev) : et le jeu laisse de plus en plus a désiré:non:
                      il n'a rien amené :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Commentaire

Envoyé par sly.OL
                        Il n'est pas en fin de contrat ...
                        non seulement, il n'est pas en fin de contrat. Mais je suis pour une prolongation c'est entraineur extraordinaire.

Aucun autre entraineur français actuel n'a plus d'expérience que lui.

Pour ceux qui on la mémoire courte :

Palmarès (entraîneur)

* Champion de France Ligue 1 1986 avec Paris Saint-Germain.
                        * Champion de France Ligue 1 2006 avec Olympique Lyonnais.
                        * Vainqueur du Trophée des Champions 2005 avec Olympique Lyonnais.
                        * Vainqueur du Trophée des Champions 2006 avec Olympique Lyonnais.
                        * Vainqueur de la Coupe UEFA 2001 avec Liverpool FC.
                        * Vainqueur de la FA Cup 2001 avec Liverpool FC.
                        * Vainqueur de la League Cup 2001 avec Liverpool FC.
                        * Vainqueur du Charity Shield 2001 avec Liverpool FC.
                        * Vainqueur de la Super Coupe d'Europe 2001 avec Liverpool FC.
                        * Vainqueur de la League Cup 2003 avec Liverpool FC.
                        * Vice-champion d'Angleterre 2002 avec Liverpool FC.
                        * Champion d'Europe (- 18 ans) 1996 avec la FFF.

Rien que ça :proud:

j'oubliais : DTN, Sélectionneur Equipe de France la base des Champions du monde 1998 (grace à lui Aimé jacquet se passera des ginola, cantona et c'est tant mieux .)
                        Prochainement: OLarena "Citadelle imprenable du Football Européen"

Commentaire

S'il fait signer Belhadj, Fabio Santos (et futurement Aldo Duscher) pour 4 ans, c'est pas pour partir à la fin de la saison...

Commentaire

Envoyé par Mr. K
                            S'il fait signer Belhadj, Fabio Santos (et futurement Aldo Duscher) pour 4 ans, c'est pas pour partir à la fin de la saison...
                            tout a fait! et aussi BAROS son joueur de liverpool!! moi j'ai pas peur. Et quand Gégé nous aura donner notre 6E titre + la coupe de la ligue + peut étre autre chose que je dirait pas pour pas porter malheur ba on discutera plus tout le monde réverait d'avoir HOUILLER en entraineur vive gérard!!!

Commentaire

j'oubliais : DTN, Sélectionneur Equipe de France la base des Champions du monde 1998 (grace à lui Aimé jacquet se passera des ginola, cantona et c'est tant mieux .)[/QUOTE]

pour être complet , pendant qu'on y est
                              éliminer de la coupe du monde 1990, alors qu'il restait un point à prendre en deux matchs au parc, 2 défaites, Israel et Bulgarie, et viré du poste par la même occas

Commentaire

correction
                                éliminé et pas éliminer

Commentaire

Envoyé par WhiteSpi
                                  Pour ou contre les sondages a la con?
                                  c'est bien tu es sans avis donc sans intéret

Commentaire

Envoyé par Alwarez

j'oubliais : DTN, Sélectionneur Equipe de France la base des Champions du monde 1998 (grace à lui Aimé jacquet se passera des ginola, cantona et c'est tant mieux .)
                                    Ah ben moi qui croyait qu'il était le sélectionneur qui avait réussit l'exploit de ne pas nous qualifier pour la world cup94. :grn:
                                    En fait, c'est grâce à lui qu'on a gagné en 98 !
                                    (sauf que ça n'est pas grâce à lui que Jacquet se passera de Ginola et Canto...)

Et c'est aussi grâce à lui que Liverpool a gagné la LDC ! GH, l'homme qui prépare aux succès, mais tellement modeste qu'il préfère que les autres en tirent la gloire !
                                    Zallez voir qu'on gagnera la LDC avec son successeur...grâce à Houllier bien sur !

Commentaire

Envoyé par tony_talonade
                                      il n'a rien amené :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

dis moi quoi!!!

Commentaire

Envoyé par tony_talonade
                                        pour biensur! depuis qu'il est la on respecte mieux l'OL et on gagne plus de matchs!! en plus il est connu mondialement tu peut aller dans tout les pays du monde n'importe qui qui s'intérèsse au foot connais HOUILLER alors c'est bon pour l'image de l'OL!!en plus il est sympa comme tout et intélligent comme ex prof d'anglais c'est autre chose que LUIS FERNANDEZ!!

Je suis d'accord il véhicule une image du foot depuis son épopé avec Liverpool , un bon technicien meme si parfois je suis comme certains je comprend pas tj ces choix mais c'est pas moi qui suis entraineur. En Australie ya son nom qui circule pr la selection nationale comme poste à mi-temps c'est pas rien meme si cest tres loin d'etre sur. Et il a une volonté de représenter le foot français sur la scène européenne et ça se sent.

Commentaire

Envoyé par Irishman
                                          dis moi quoi!!!
                                          Non mais toute façon il est pas en fin de contrat :grn:

Commentaire

Envoyé par Irishman
                                            dis moi quoi!!!
                                            Deja souvient toi la premiere moitiée de saison et l'année dernière comment son coatching a sauvé l'équipe plus d'une fois (je pense aux entrés de Nino décisives) , je compte plus le nb de ofis ou i la fait rentrer u nattaquant qui a marqué

Commentaire

Envoyé par Fronige
                                              Ah ben moi qui croyait qu'il était le sélectionneur qui avait réussit l'exploit de ne pas nous qualifier pour la world cup94. :grn:
                                              En fait, c'est grâce à lui qu'on a gagné en 98 !
                                              (sauf que ça n'est pas grâce à lui que Jacquet se passera de Ginola et Canto...)

Et c'est aussi grâce à lui que Liverpool a gagné la LDC ! GH, l'homme qui prépare aux succès, mais tellement modeste qu'il préfère que les autres en tirent la gloire !
                                              Zallez voir qu'on gagnera la LDC avec son successeur...grâce à Houllier bien sur !
                                              T'as peut etre raison pour l'EDF, mais pour Liverpool c'est une bonne partie des joueurs qu'il a choisi qui amène liverpool au titre supreme.

Tu peux dire s'que tu veux maintenant !
                                              Prochainement: OLarena "Citadelle imprenable du Football Européen"

Commentaire

pénible les footix :confus:

Commentaire

Envoyé par Alwarez
                                                  T'as peut etre raison pour l'EDF, mais pour Liverpool c'est une bonne partie des joueurs qu'il a choisi qui amène liverpool au titre supreme.

Tu peux dire s'que tu veux maintenant !
                                                  Benitez, avec un groupe proche de celui de GH, parvient lui à remporter la LDC. C'est sûr que c'est tout à l'honneur de Houllier !

Et je n'ai rien contre GH, il a fait de très bonnes choses comme entraineur, ça ne sert à rien de lui rajouter des mérites qui ne lui reviennent pas.

Commentaire

Chargement...
                                                  X