Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abidal à Lyon jusqu'en 2012?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abidal à Lyon jusqu'en 2012?

Ccoucou du breton

Voila l'article que je viens de trouver dans le journal du dimanche:

Abidal à Lyon jusqu'en 2012?

Lyon a fait une offre de prolongation à Eric Abidal. Alors que le contrat du défenseur international court jusqu'en 2009, l'OL lui propose de prolonger jusqu'en 2012 avec une revalorisation salariale. Sur les tablettes de grands clubs européens (dont la Roma), l'ancien lillois se donne un peu de temps avant de donner suite à cette proposition. Il ne serait pas contre l'idée de terminer sa carrière à Lyon, mais souhaite étudier d'autres offres éventuelles. L'OL, qui a déja fait prolonger Govou (2010) et Malouda (2011) cette saison, a confirmé les discussions, mais pas la durée de la prolongation.

Coucou le breton, esperons qu'il prolonge, l'OL serait forcément gagnant. Soit il reste, soit il part quand même en de saison...mais sa valeur augmente du fait de son nouveau contrat.

Commentaire

Il partira surement à la fin de la saison à Barcelone, pour remplacer Van Bronkorst
      il ira pas au Real, vu que Cicinho est déjà le remplacent de R. Carlos

c'est inévitable qu'il part

Commentaire

Envoyé par Mr. K
        Pas encore sur, sur le forum la semaine dernière j'ai vu qu'il avais donnais une interview dans l'équipe je crois, dans laquelle il se sent vraiment bien a l'OL ect... y a encore une chance. J'espère ainsi que Malouda, on verra.

Commentaire

et si Flo et Eric restaient cette année ? Avec Nadir et Hatem on aurait un côté gauche plus fort que jamais...
          mais on en est pas encore là...
          Allez l'OL !!!

Commentaire

Envoyé par Fronige
            Coucou le breton, esperons qu'il prolonge, l'OL serait forcément gagnant. Soit il reste, soit il part quand même en de saison...mais sa valeur augmente du fait de son nouveau contrat.
            Sauf que vu qu'au moins l'un de nos deux de gauche vont nous quitter au mercato, je prefere largement que ca soit Malouda qui reste, d'autant plus que Belhadj semble excellent ... ;)
            sigpic

Commentaire

On verra ça au mercato. Mais j'ai peur que l'argent penche dans la balance !!

Commentaire

C' est parti pour être un des feuilletons de l' été, avec Flo Malouda également,sachant que l' OL a déjà anticipé avec l' arrivée coté gauche de Nadir Belhadj ( apparement encore excellent hier soir avec Sedan).
                sigpic

Commentaire

Oui, aussi Belhadj a signé, donc c'est pas pour rien, puisqu'il y a déjà Berthod, sinon je ne vois pas l'utilité de l'avoir recruté.
                  Malouda j'espère vivement qu'il va rester, d'abord, pour mon flocage :grn: et ensuite parce qu'il apporte beaucoup au club

Commentaire

Envoyé par lgdlt
                    Sauf que vu qu'au moins l'un de nos deux de gauche vont nous quitter au mercato, je prefere largement que ca soit Malouda qui reste, d'autant plus que Belhadj semble excellent ... ;)
                    Vi, mais Abidal aura plus de valeur s'il prolonge. :-) Tout dépendra forcément des offres ensuite, si Barcelone s'intéresse à lui comme il en était question à un moment, c'est sûr qu'il ne sera pas évident de le retenir.
                    Belhadj est probablement très bon (j'avoue l'avoir très peu vu jouer ), mais reste à voir comment il s'adaptera à l'OL, qui n'est pas Sedan. Et pour sa première saison, il peut également venir comme doublure d'Abidal. Clerc et RVR sont en concurrence, pourquoi pas Abidal et Belhadj.

Commentaire

Envoyé par Mr. K
                      Oui, aussi Belhadj a signé, donc c'est pas pour rien, puisqu'il y a déjà Berthod, sinon je ne vois pas l'utilité de l'avoir recruté.
                      Malouda j'espère vivement qu'il va rester, d'abord, pour mon flocage :grn: et ensuite parce qu'il apporte beaucoup au club
                      Je pense que Berthod partira en prêt au mercato. Mais sinon Belhadj comme remplaçant d'Abidal ça pourrait être sympa. Ca peut permettre à l'entraineur de faire tourner l'effectif + facilement !

Commentaire

Note de 6,5 pour Belhadj ( Rennes/ Sedan) dans le journal " L' équipe" avec ce commentaire:

"Belhadj a montré hier soir au public Rennais pourquoi Lyon avait choisi de miser sur lui pour la saison prochaine.Le milieu gauche Sedannais a un coffre énorme et un pied gauche très souple .Il a encore fait d' énormes différences sur son aile mais aussi à droite. "
                        sigpic

Commentaire

Ou pourquoi pas Belhadj sur la gauche et Abi au centre au côté de notre policier?:joue:
                          Quoi il est permis de rêver nan?:dead:
                          un tit clik c'est gratuit: http://nico38ol.labrute.fr

Commentaire

a quoi sert belhadj si abidal reste ????? a moins que le club veuille virer berthod et le remplacer par un joueur bien supérieur qui permettrait de faire souffler abidal sans que l'equipe ne soit moins performante je ne pense pas qu'abidal soit repositionné dans l'axe a cause de sa bonne entente avec malouda et aussi du fait qu'il soit le titulaire coté gauche en edf domenech ne casserai son couloir gauche pour rien au monde c'est sans doute ce qui marche le mieux en edf

Commentaire

Envoyé par tsubi
                              a quoi sert belhadj si abidal reste ????? a moins que le club veuille virer berthod et le remplacer par un joueur bien supérieur qui permettrait de faire souffler abidal sans que l'equipe ne soit moins performante je ne pense pas qu'abidal soit repositionné dans l'axe a cause de sa bonne entente avec malouda et aussi du fait qu'il soit le titulaire coté gauche en edf domenech ne casserai son couloir gauche pour rien au monde c'est sans doute ce qui marche le mieux en edf
                              Respirez... soufflez.
                              Envoyé par anthoto1
                              Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Sa serait super bien qu'il reste !
                                Je ne sais pas comment un groupe comme ça peut évoluer sur le temps, les amis - les ennemis ... mais si ils considèrent (comme Juninho) que la priorité est l'amour du maillot et pas le chiffre au bout du mois ... (oui je sais l'un ne va pas sans l'autre quand même) .... Lyon aurait un bon noyau dur !
                                En tout cas Abidal + Belhadj (désolé pour l'orthographe) on aurait un côté gauche nikel chrome !
                                Crâne pas ... t'es chauve !

:-) !!! FAN CLUB K-WAY !!! :-)

Commentaire

J'ai toujours pensé qu'il allait rester, je suis sûr qu'il va resigner, en tout cas on aurait du mal à le remplacer cui-ci...(comme Essien et Diarra me diraient-vous:rolleye: )
                                  http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

Commentaire

Envoyé par Mr. K
                                    Il partira surement à la fin de la saison à Barcelone, pour remplacer Van Bronkorst
                                    il ira pas au Real, vu que Cicinho est déjà le remplacent de R. Carlos

Cicinho remplaçant de Roberto Carlos? Curieux ça pour un arrière droit...

Le jeune Marcelo peut-être...

Commentaire

tu parles d une bonne nouvelle...:((
                                      On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Envoyé par TROOPER
                                        Sa serait super bien qu'il reste !
                                        Je ne sais pas comment un groupe comme ça peut évoluer sur le temps, les amis - les ennemis ... mais si ils considèrent (comme Juninho) que la priorité est l'amour du maillot et pas le chiffre au bout du mois ... (oui je sais l'un ne va pas sans l'autre quand même) .... Lyon aurait un bon noyau dur !
                                        En tout cas Abidal + Belhadj (désolé pour l'orthographe) on aurait un côté gauche nikel chrome !
                                        Quid de zéro berthod...???

Commentaire

quel rêve ce serait de le voir finir sa carriere a Lyon :rolleye:

Commentaire

Le faite qu il prolonge a lyon ne nous garantie en rien, qu il suis une belles italienne ,ou espagnole ,voir Anglaise (mais la ca risque d 'etre plus dur) dans 1an .

rrr...rrr...rrr

Commentaire

Envoyé par Milo
                                              Cicinho remplaçant de Roberto Carlos? Curieux ça pour un arrière droit...

Le jeune Marcelo peut-être...

R.Carlos >< Marcelo
                                              Salgado>< Cicinho

donc Abidal n'ira surement pas au Real ...

Soit le Barca, soit Chelsea, soit la Juve, soit le Milan Ac ...

A moins que seul Malouda parte, ce qui nous ferait un couloir gauche Abidal - Bellhadj car en milieu gauche, Bellhadj est tout aussi bon ...

Commentaire

S'il prolonge et qu'il reste , l'arrivée de Belhadj serait pour compenser le depart de Berthod ou alors comme il joue milieu gauche le depart de Malouda voir peut-etre Ben Arfa!!!

Commentaire

Envoyé par Mr. K
                                                  Pour avoir enfin un remplaçant digne de ce nom en lateral gauche ;) l'arrivée de NB ne veut pas forcément dire un départ d'Eric, enfin j'espère. :confus:

Commentaire

Chargement...
                                                  X