Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baros et gerland

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Baros et gerland

Deux Match Pour Lui A Gerland Et 2 But
    Beau Debut Pour Lui

Si il revient à son niveau de l'Euro 2000...

Fred, take care...

Commentaire

Je suis content pour baros, je ne pense pas qu'il prendra la place de fred mais il jouera quelques matchs, il est attiré par le but et j'aime ce genre de joueur

Malheureusement personne pour le feliciter sur le but, j'ai l'impression qu'il n'est pas integré par les autres comme il devrait l'etre, dommage

Commentaire

J'ai pas vu le match hier , il à été comment?
        Dernière modification par rd69, 25/02/2007, 19h35.

Commentaire

Envoyé par jimmy_peters
          Je suis content pour baros, je ne pense pas qu'il prendra la place de fred mais il jouera quelques matchs, il est attiré par le but et j'aime ce genre de joueur

Malheureusement personne pour le feliciter sur le but, j'ai l'impression qu'il n'est pas integré par les autres comme il devrait l'etre, dommage
          C'est ce qui fait qu'il manque de confiance parfois. En première mi-temps, quand un ballon du milieu arrive sur lui à ras terre, il a attendu pour tirer au lieu de mettre un pétard. Il manque de matches et de confiance.

Commentaire

Envoyé par rd69
            J'ai aps vu le match hier , il à été comment?
            6/10 selon L'Equipe juste derrière Wiltord meilleur joueur lyonnais donc vraiment pas mal...

Commentaire

Baros n'a fait que 2 matchs titulaires je crois et à chaque fois il a marqué.

Commentaire

Ce que je prefere a Baros plutot qu a Fred est la volonté.
                Baros si on reste sur lui on peut voir que pas une seule seconde il reste posé a attendre que la balle lui vienne dans les pieds.
                Il est sans cesse en mouvements, il bouge la défense, provoque et est plus rapide que Fred.

Commentaire

Je dirais même : 2 matchs titulaire en L1 et d2 buts.

Commentaire

C'est clair qu'il bouge plus que fred par contre je pense qu'il est moins realiste que fred devant le but

Commentaire

Envoyé par jimmy_peters
                      C'est clair qu'il bouge plus que fred par contre je pense qu'il est moins realiste que fred devant le but
                      Ouais, completement pour la raison que Baros est meilleur avec un autre attaquant a ses cotés.

Commentaire

Envoyé par jimmy_peters

Personne n'est allé le felicité ?

Je ne connais pas vraiment bien ce joueur mais ce que j'en vois depuis qu'il est là, il me plait bien , il a envi de marquer, il essaye et ca me plait bien.
                        "il n'y a que des tournants, le championnat c'est un gros rond-point" (malouda)

Commentaire

Envoyé par meandme
                          Personne n'est allé le felicité ?

Je ne connais pas vraiment bien ce joueur mais ce que j'en vois depuis qu'il est là, il me plait bien , il a envi de marquer, il essaye et ca me plait bien.
                          d'apres ce que j'en vois il n'ets pas forcement bien accepté par certains et je pense en particulier a fred et juninho, enfin faut voir...

J'aime pas cette attitude egoiste de fred meme si 'jadore le joueur

Commentaire

Baros est très bon avec beaucoup d'appel de balle .
                            Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

j'espere que ces coéquipier vont l'intégrer alors, bizarre quand meme ,juninho est d'habitude convivial
                              lyon 2007/2008

Commentaire

je sais pas ce qu'a juninho en ce moment mais il tire tj la gueule et est souvent tres enervé sur le terrain

Commentaire

Envoyé par jimmy_peters

Mais si !
                                  Après le but en vrai pro il est allé au trot se replacer pour le coup d'envoi ainsi que les autres joueurs. Il a tapé dans quelques mains.
                                  D'ailleurs, et j'ai sous les yeux la vidéo du match pour l'attester, personne non plus ne s'est précipité vers Wiltord quand il a marqué pour l'embrasser. Il s'est dirigé vers le centre du terrain au petit trot comme un pro qui n'a pas terminé le boulot.

Commentaire

Envoyé par ecochard
                                    Mais si !
                                    Après le but en vrai pro il est allé au trot se replacer pour le coup d'envoi ainsi que les autres joueurs. Il a tapé dans quelques mains.
                                    D'ailleurs, et j'ai sous les yeux la vidéo du match pour l'attester, personne non plus ne s'est précipité vers Wiltord quand il a marqué pour l'embrasser. Il s'est dirigé vers le centre du terrain au petit trot comme un pro qui n'a pas terminé le boulot.
                                    j'ai pas vu le match , c'est clair que dans ces conditions on comprend qu'il n'est pas le temps de se féliciter !
                                    Surtout que ça a payer leur replacement ;)
                                    lyon 2007/2008

Commentaire

Envoyé par Faf le Gone
                                      Deux Match Pour Lui A Gerland Et 2 But
                                      Beau Debut Pour Lui
                                      Ce joueur c'est la grande classe. Il est vraiment au dessus du lot! Fabuleux
                                      Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

litteul bemol

yo, je suis à fond d'accord sur la "bouge tout le temps" et "fait plein d'appels" de Baros, qui d'ailleurs, a plutôt bien travaillé dos au but...

Le bemol, c'est sa capacité à se retourner rapidement et à déclencher une frappe.... Je me rappelle au moins 3-4 occas ou un manque de vivacité-rapidité dans le déclenchement lui a fait soit perdre la balle ou soit constater que la fenêtre était fermée pour au final la refiler derrière lui ( en étant dans la surface)...

comparativement sur ces mêmes occases, Fred ( et c'est sa plus grand force ) se serait mis beaucoup beaucoup plus vite en position de frappe...

j'aime bien cet attaquant mais, quel que soit le sytème de jeu faut avoir pas loin de lui un gas qui déclenche vite sa frappe...

xap'

Commentaire

Envoyé par xapatan
                                          yo, je suis à fond d'accord sur la "bouge tout le temps" et "fait plein d'appels" de Baros, qui d'ailleurs, a plutôt bien travaillé dos au but...

Le bemol, c'est sa capacité à se retourner rapidement et à déclencher une frappe.... Je me rappelle au moins 3-4 occas ou un manque de vivacité-rapidité dans le déclenchement lui a fait soit perdre la balle ou soit constater que la fenêtre était fermée pour au final la refiler derrière lui ( en étant dans la surface)...

comparativement sur ces mêmes occases, Fred ( et c'est sa plus grand force ) se serait mis beaucoup beaucoup plus vite en position de frappe...

j'aime bien cet attaquant mais, quel que soit le sytème de jeu faut avoir pas loin de lui un gas qui déclenche vite sa frappe...

xap'
                                          PAS D ACCORD......et si c'est FRED qui aurait été titularisé avec GOVOU ...LYON aurait perdu....
                                          Lorsque BAROS aura plus de temps de jeu donc d'adaptation IL SERA AU DESSUS DE FRED....même Karim est déjà au dessusde Fred.....il est lymphatique FRED et attend qu'on luio mette le ballon dans les pieds....si pour le 3 mars GH aligne FRED et GOVOU alors on perdra....si il aqliogne BENZEMA BAROS WILTORD on gagnera sans problème.....désolée mais Rendez Vous au 3 mars et j'espère que OL gagnera et GH m'entendera.....il faut mouiller le maillot et en vouloir....fruit de la victoire et celà Fred ne l'a pas bien compris....il a dû faire un gros caprice hier de ne pas avoir joué......

Commentaire

Baros est plus rapide et donne des solutions plus souvent..

Commentaire

Envoyé par pierre_o
                                              Si il revient à son niveau de l'Euro 2000...

Fred, take care...
                                              si fred continu à marquer des buts comme il le fait... Baros take care ...
                                              ou mieux!! surpassez vous tous les deux, on fait tourner et
                                              ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

plus le temps passe et plus j'émets de gros doutes sur la mentalité de fred.
                                                J'ai l'impression que c'est un mec très imbu de sa personne et je doute que sa sois bénéfique pour la mentalité du groupe.Je sens ce mec trop individualiste, et je trouve pas qu'il se fonde dans le moule de l'ol.

Commentaire

Pas de félicitation pour Baros et Willtord ?

Ne faut pas oublier , que Lyon faisait la course poursuite au score face a sochaux, ils pensaient plus a relancer le match pour revenir au score que de venir se feliciter.

Commentaire

Chargement...
                                                  X