Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Je suis content pour baros, je ne pense pas qu'il prendra la place de fred mais il jouera quelques matchs, il est attiré par le but et j'aime ce genre de joueur
Malheureusement personne pour le feliciter sur le but, j'ai l'impression qu'il n'est pas integré par les autres comme il devrait l'etre, dommage
Je suis content pour baros, je ne pense pas qu'il prendra la place de fred mais il jouera quelques matchs, il est attiré par le but et j'aime ce genre de joueur
Malheureusement personne pour le feliciter sur le but, j'ai l'impression qu'il n'est pas integré par les autres comme il devrait l'etre, dommage
C'est ce qui fait qu'il manque de confiance parfois. En première mi-temps, quand un ballon du milieu arrive sur lui à ras terre, il a attendu pour tirer au lieu de mettre un pétard. Il manque de matches et de confiance.
Ce que je prefere a Baros plutot qu a Fred est la volonté.
Baros si on reste sur lui on peut voir que pas une seule seconde il reste posé a attendre que la balle lui vienne dans les pieds.
Il est sans cesse en mouvements, il bouge la défense, provoque et est plus rapide que Fred.
Personne n'est allé le felicité ?
Je ne connais pas vraiment bien ce joueur mais ce que j'en vois depuis qu'il est là, il me plait bien , il a envi de marquer, il essaye et ca me plait bien.
"il n'y a que des tournants, le championnat c'est un gros rond-point" (malouda)
Je ne connais pas vraiment bien ce joueur mais ce que j'en vois depuis qu'il est là, il me plait bien , il a envi de marquer, il essaye et ca me plait bien.
d'apres ce que j'en vois il n'ets pas forcement bien accepté par certains et je pense en particulier a fred et juninho, enfin faut voir...
J'aime pas cette attitude egoiste de fred meme si 'jadore le joueur
Mais si !
Après le but en vrai pro il est allé au trot se replacer pour le coup d'envoi ainsi que les autres joueurs. Il a tapé dans quelques mains.
D'ailleurs, et j'ai sous les yeux la vidéo du match pour l'attester, personne non plus ne s'est précipité vers Wiltord quand il a marqué pour l'embrasser. Il s'est dirigé vers le centre du terrain au petit trot comme un pro qui n'a pas terminé le boulot.
Mais si !
Après le but en vrai pro il est allé au trot se replacer pour le coup d'envoi ainsi que les autres joueurs. Il a tapé dans quelques mains.
D'ailleurs, et j'ai sous les yeux la vidéo du match pour l'attester, personne non plus ne s'est précipité vers Wiltord quand il a marqué pour l'embrasser. Il s'est dirigé vers le centre du terrain au petit trot comme un pro qui n'a pas terminé le boulot.
j'ai pas vu le match , c'est clair que dans ces conditions on comprend qu'il n'est pas le temps de se féliciter !
Surtout que ça a payer leur replacement ;)
yo, je suis à fond d'accord sur la "bouge tout le temps" et "fait plein d'appels" de Baros, qui d'ailleurs, a plutôt bien travaillé dos au but...
Le bemol, c'est sa capacité à se retourner rapidement et à déclencher une frappe.... Je me rappelle au moins 3-4 occas ou un manque de vivacité-rapidité dans le déclenchement lui a fait soit perdre la balle ou soit constater que la fenêtre était fermée pour au final la refiler derrière lui ( en étant dans la surface)...
comparativement sur ces mêmes occases, Fred ( et c'est sa plus grand force ) se serait mis beaucoup beaucoup plus vite en position de frappe...
j'aime bien cet attaquant mais, quel que soit le sytème de jeu faut avoir pas loin de lui un gas qui déclenche vite sa frappe...
yo, je suis à fond d'accord sur la "bouge tout le temps" et "fait plein d'appels" de Baros, qui d'ailleurs, a plutôt bien travaillé dos au but...
Le bemol, c'est sa capacité à se retourner rapidement et à déclencher une frappe.... Je me rappelle au moins 3-4 occas ou un manque de vivacité-rapidité dans le déclenchement lui a fait soit perdre la balle ou soit constater que la fenêtre était fermée pour au final la refiler derrière lui ( en étant dans la surface)...
comparativement sur ces mêmes occases, Fred ( et c'est sa plus grand force ) se serait mis beaucoup beaucoup plus vite en position de frappe...
j'aime bien cet attaquant mais, quel que soit le sytème de jeu faut avoir pas loin de lui un gas qui déclenche vite sa frappe...
xap'
PAS D ACCORD......et si c'est FRED qui aurait été titularisé avec GOVOU ...LYON aurait perdu....
Lorsque BAROS aura plus de temps de jeu donc d'adaptation IL SERA AU DESSUS DE FRED....même Karim est déjà au dessusde Fred.....il est lymphatique FRED et attend qu'on luio mette le ballon dans les pieds....si pour le 3 mars GH aligne FRED et GOVOU alors on perdra....si il aqliogne BENZEMA BAROS WILTORD on gagnera sans problème.....désolée mais Rendez Vous au 3 mars et j'espère que OL gagnera et GH m'entendera.....il faut mouiller le maillot et en vouloir....fruit de la victoire et celà Fred ne l'a pas bien compris....il a dû faire un gros caprice hier de ne pas avoir joué......
plus le temps passe et plus j'émets de gros doutes sur la mentalité de fred.
J'ai l'impression que c'est un mec très imbu de sa personne et je doute que sa sois bénéfique pour la mentalité du groupe.Je sens ce mec trop individualiste, et je trouve pas qu'il se fonde dans le moule de l'ol.
Ne faut pas oublier , que Lyon faisait la course poursuite au score face a sochaux, ils pensaient plus a relancer le match pour revenir au score que de venir se feliciter.
Commentaire