Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nadir Belhadj

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nadir Belhadj

Nadir Belhadj à Lyon

Nadir, quand tu étais gamin, quel club encourageais-tu ? Lyon, parce que je n’habitais pas très loin. Ensuite, forcément, il y avait aussi Marseille à l’époque des Pelé, des Waddle. On va dire que ce sont deux clubs que je porte dans mon cœur, même si aujourd’hui, ma préférence va à l’OL.

Y a-t-il un joueur qui t’impressionne particulièrement à Lyon ?
    Florent Malouda ! Lui, en deux ans, il a pris une dimension de ouf ! Tout le monde parle souvent de Ribéry, mais Malouda, c’est cent fois plus fort que Ribéry ! A tous les matchs, il est au top. Il peut jouer aussi bien arrière gauche, milieu gauche ou avant centre avec toujours la même réussite ! S’il est encore là quand j’arriverai, j’espère apprendre beaucoup à son contact.

Quel est ton modèle ? J‘en ai plusieurs… Roberto Carlos, Patrice Evra ou encore Ashley Cole. Ce sont des joueurs que j’adore parce qu’ils ne se contentent pas d’attendre tranquillement dans leur couloir gauche. Ils participent aussi activement aux phases offensives. C’est génial de voir un mec comme Roberto Carlos perforer à lui seul toute une défense !

Cette saison, quel est l’adversaire le plus coriace que tu as rencontré ? Ilan, lui c’est un super joueur. Il fait de supers appels. C’est vraiment dur de le marquer quand tu es défenseur. Sinon, toujours lorsqu’on a joué Saint-Étienne, Pascal Feindouno m’a également énormément gêné. C’est quelqu’un qui a beaucoup de classe sur un terrain. Techniquement, il est très fort.

Et le plus gentil ? Juninho ! Lui, il n’a vraiment pas la grosse tête ! Pourtant, vu ce qu’il arrive à faire sur un terrain, il pourrait facilement prendre le melon… Or ce n’est pas le cas. Il est souriant, lorsqu’il fait une faute, il s’excuse tout de suite. Il a vraiment une excellente mentalité. Tout le monde devrait prendre exemple sur lui.

Et au point de vue comportement, pour toi, qui est le pire ? Je ne l’ai jamais rencontré, c’est d’ailleurs mieux comme ça, mais c’est, sans hésitation Paolo Di Canio. Franchement, faire des saluts fascistes, c’est un pauvre délire. Je ne comprends même pas comment c’est possible qu’on l’autorise encore à jouer au foot. Ce genre d’individu n’a rien à faire sur un terrain de sport.

Si tu n’avais pas été footballeur, tu aurais aimé faire quoi ? Travailler dans un garage. J’aime beaucoup la mécanique. Ça explique sûrement ma passion des belles voitures. En ce moment, je roule avec la voiture officielle du club, une petite Mercedes classe A. C’est la classe !

Tu as d’autres passe-temps ? Beaucoup de télévision. Ça va de l’Equipe du dimanche à Secrets d’actualité. J’aime bien tout ce qui est reportage. Sinon, mon autre kif, c’est la chaîne Animaux. Ça me détend.

Quel est ton style de fille ? Une petite latina comme Jennifer Lopez, ça me conviendrait parfaitement ! (Rires).

Quelle est la première chose que tu aies faite avec ton premier salaire ? J’ai acheté des vêtements ! Et puis, j’ai aussi fait des cadeaux à ma famille. Logique !

Dans 5 ans, tu te vois où ? Je ne sais pas trop. J’ai signé un contrat de 4 ans et demi avec Lyon. Peut-être que je serai ailleurs dans un autre grand club comme le Real ou le Barça. On peut rêver…

Foot interview
    Dernière modification par Diego_, 25/05/2007, 14h16.

Perso, je m'en balance les roubignoles. :grn: Et j'suis pas pressé de le voir sur la pelouse de Gerland.: ev) :

Commentaire

Envoyé par océ
      pour ce que sa interesse de voir jouer nadir regarder france 2 demain a 17h c est le quard de final de la coupe de france sedan/nante
      Par contre, tous les jours à 16h sur France 2, il y a "Des chiffres et des Lettres"...

Ca pourrait peut être t'être bénéfique :]

Commentaire

dites, juste une question, comme ça, en passant...

ça vous sert à quoi de pourrir son topic, comme ça, juste pour le plaisir?

Y'en a plein le dos des mini sheriff de ce forum qui se donnent le droit de juger tous les sujets...:rolleye:

Oui, demain, je regarderai le match avec attention pour savoir ce que vaut notre futur latéral gauche, parceque pour l'instant, j'en ai aucune idée
        pas d'idée de signature

Commentaire

Envoyé par océ
          pour ce que sa interesse de voir jouer nadir regarder france 2 demain a 17h c est le quard de final de la coupe de france sedan/nante
          Merci je regarderais.

Commentaire

en tout cas il est vraiment tres bon!!!

Commentaire

Envoyé par troyen
              en tout cas il est vraiment tres bon!!!
              j ai vu un superbe debordement le long de la ligne de corner ce week end !!:oui:

Commentaire

Envoyé par Tortue Kamikaze

Y'en a plein le dos des mini sheriff de ce forum qui se donnent le droit de juger tous les sujets...:rolleye:

Oui, demain, je regarderai le match avec attention pour savoir ce que vaut notre futur latéral gauche, parceque pour l'instant, j'en ai aucune idée
                Il est milieu offensif gauche et c'est là, apoparemment, que veut le placer le staff lyonnais.;)
                "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Envoyé par fan de junio
                  Perso, je m'en balance les roubignoles. :grn: Et j'suis pas pressé de le voir sur la pelouse de Gerland.: ev) :
                  quand est ce que les modo vont bannir ce raciste a l'extreme!: ev) :

Commentaire

Je regarderais aussi malgré cette afiche pas très attirante...:confus:

Commentaire

merci c'est vrai que ce forum est pollué par ce genre de reaction qui ne donne pas envie de poster, d acord a 100 % avec toi

Commentaire

Y'en a plein le dos des mini sheriff de ce forum qui se donnent le droit de juger tous les sujets
                        ...:rolleye:

Ca te sert à quoi de dire n'importe quoi ?!

Regarde son message, à peine une ligne et demi, une faute tous les 3 mots...C'est ca qui donne pas envie de poster...

Commentaire

Envoyé par Fran2006

Regarde son message, à peine une ligne et demi, une faute tous les 3 mots...C'est ca qui donne pas envie de poster...
                          Peut etre a rendre les topic lisible et eviter ce genre de reflexions constamment....

Commentaire

Coucou du breton

Je le regardais deja un peu joué avant qu'il ne signe à l'OL, car je le trouvais pas mal. Je fais bcp plus attention à lui depuis que je sais que c'est un futur joueur de l'OL.
                            Je peux vous dire que nos dirigeants ont réalisé une tres bonne pioche.
                            Contre Rennes samedi, il a joué milieu offensif gauche et a fait un super match mais il joue le plus svt latéral gauche.
                            Sa polyvalence est tres interessante. Il est tres tres technique et rapide, il apporte un plus offensif indéniable, il sait tres bien dédoubler avec son milieu gauche. Il sait tres bien centrer et c'est un bon tireur de coups francs excentrés. C'est pas un joueur comme Juninho qui va marquer sur coup franc mais il place tres bien son ballon sur coup franc ou sur ces centres.

Par moment, il peut faire un peu peur, quand il se met à dribbler pres de ses buts car s il se fait contrer!
                            Coté négatif, il est tres technique et rapide mais il est un peu frele .J'ai le sentiment qu'il faudra qu'il devienne un peu plus physique tout en gardant ses qualités.
                            Il sera un plus indéniable devant les défensses renforcées mais par contre j'attends de voir ce qu il pourra donner quand il sera à l'OL et qu'il sera dans une situation ou il devra surtout bien défendre car Sedan a quand meme la pire defense de la ligue 1

Commentaire

je l'observe depuis un moment et force est de contaster qu'il s'agit d'un excellent joueur très important car il apporte de la percussion que ce soit en tant que milieu ou même défenseur, ce qi pour moi est le point faible d'abidal. Il est impliqué dans quasiment tous les buts de sedan, comme à rennes ce samedi. Qaunt à son physique, le football n'est pas qu'une question de force physique mais c'est aussi de la technique balle au pied. En tout cas je suis conquis!
                              Envoyé par ouba_OM
                              je pense que l'OM finira devant le LOSC, de 5 à 8 points....

Commentaire

Envoyé par Fran2006

Perso , je vois pas de fautes d'orthographe....alors??

Commentaire

Envoyé par juninho56
                                  Coucou du breton

Je le regardais deja un peu joué avant qu'il ne signe à l'OL, car je le trouvais pas mal. Je fais bcp plus attention à lui depuis que je sais que c'est un futur joueur de l'OL.
                                  Je peux vous dire que nos dirigeants ont réalisé une tres bonne pioche.
                                  Contre Rennes samedi, il a joué milieu offensif gauche et a fait un super match mais il joue le plus svt latéral gauche.
                                  Sa polyvalence est tres interessante. Il est tres tres technique et rapide, il apporte un plus offensif indéniable, il sait tres bien dédoubler avec son milieu gauche. Il sait tres bien centrer et c'est un bon tireur de coups francs excentrés. C'est pas un joueur comme Juninho qui va marquer sur coup franc mais il place tres bien son ballon sur coup franc ou sur ces centres.

Par moment, il peut faire un peu peur, quand il se met à dribbler pres de ses buts car s il se fait contrer!
                                  Coté négatif, il est tres technique et rapide mais il est un peu frele .J'ai le sentiment qu'il faudra qu'il devienne un peu plus physique tout en gardant ses qualités.
                                  Il sera un plus indéniable devant les défensses renforcées mais par contre j'attends de voir ce qu il pourra donner quand il sera à l'OL et qu'il sera dans une situation ou il devra surtout bien défendre car Sedan a quand meme la pire defense de la ligue 1
                                  c'est un peu malouda quand il a débarqué à lyon (rapide, bon sur son côté, un peu frêle qd même) mais avec un potentiel technique plus important.

Commentaire

Envoyé par lyonboss80
                                    quand est ce que les modo vont bannir ce raciste a l'extreme!: ev) :
                                    bien d'accord avec toi, ce post n'a rien à faire ici.

Commentaire

Attention

je ne pense pas que fred sera ballon d'or
                                      mais il le peut mai il doit encore progresser:oui:

Commentaire

Envoyé par fan de junio
                                        Pas presser de le voir a Gerland ? Tout ceux qui ont vus jouer Bethod ce week end ne peuvent etre que pressés de le voir jouer a Gerland.
                                        Je te rappel quand meme qu'il a eu 7 dans l'équipe... note qu'aucun de nos chers protégés n'a réussi à obtenir ce week end.

Les remarques comme les tiennes n'ont rien a faire sur ce forum. J'en aurai presque honte que des mecs comme toi supporte la meme équipe que moi... a bon entendeur

Commentaire

Je pronostique qu'il va être énorme, je prends des risques là hein :mdr:

Commentaire

il vient de t'enchainer une succession de jongles dans la surface .. bien vu !!! cela confirme mon premier sentiment.. c'est un joueurs très fort techniquement !!! la il vient de tenter une frappe de loin... je suis bien content qu'il vienne chez nous !
                                            AVANT AVANT LYON LE MELHOR

https://www.youtube.com/user/Lugdunum86

Commentaire

il joue bien une bonne frappe de bons centres de bon dribbles je le sens bien a lyon lui il va exploser a mon avis

Commentaire

Petit message à tous les bouffons qui pensent et jurent que Belhadj est un AG et qu'il vient remplacer abidal et/ou berthod.

Pour la énième fois : BELHADJ est un MILIEU OFFENSIF, un 10 à la base, qu'on a déplacé sur un côté pour sa qualité de centre et qui ne joue à l'arrière QUE pour dépanner.
                                                "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Moi j'ai entierement confiance en lui sincerement ...
                                                  Il tire ... ne se pose pas 50 000 questions ... opportuniste ... et alaise dans la technique ...
                                                  Sans doute enorme
                                                  J'demande pas la lune, Juste 1 étoile

Commentaire

Chargement...
                                                  X