Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faute de Réveillère...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faute de Réveillère...

Ca fait longtemps qu'un point me turlupine alors je décide de créer un post (c'est le but non? :proud: )

Je ne lis jamais aucune remarque sur le fait que RVR commette beaucoup de fautes gratuites dans un match.

A comparer avec la retenue de Clerc dans les duels qui n'a pas ce côté chien fou défensif (qu'on retrouve aussi chez Berthod).

RVR a énormément de qualités, grosse rapidité, je me souviens de son entente avec Govou (moins flagrante cette saison, peut-être à cause de la concurence de Clerc), il a eu une période énorme avant sa blessure (j'étais fan), mais là c'est pas encore ça.

Tiens, pour ceux qui ont la k7, regardez son intervention à la 93' après qu'on ait égalisé, il nous fait un balayage, une faute grossière et sans dicernement, coup-franc pour Sochaux (avec dernière occase pour eux), on n'a plus revu la balle dans cette dernière minute, sur ce coup-là j'aurais vraiment aimé voir une dernière action pour l'OL... :oui:

Et cette faute était sa nième faute dans ce seul match, une orgie !

Ca c'est vraiment un truc qui me contrarie, peut-être du coup focalise-je, mais j'aimerais qu'on en discute un peu, êtes-vous d'accord avec moi ou bien avez-vous tort?
    :grn:
    Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Et oui Plastic, je partage ton avis... je l'ai souvent pensé et dit (pas ici mais ailleurs:grn: ).

Pour moi c'est signe de fébrilité... il est quand même souvent dépassé défensivement. On crie sur Berthod (pas moi, mais beaucoup), mais quand je vois Rvr, je dis que c'est pas mieux.:oui:
    L'Equipe, 28/08/06 : "On ne passe pas l'OM". :mdr:

Commentaire

Je trouve RvR assez brouillon depuis pas mal de matchs aussi... Je préfère Clerc de très loin, beaucoup plus propre dans son jeu je trouve, plus sobre et pas moins efficace du tout, au contraire, il déborde bien et hésite pas à frapper au but de temps en temps.

Commentaire

Envoyé par Parinou
        Et oui Plastic, je partage ton avis... je l'ai souvent pensé et dit (pas ici mais ailleurs:grn: ).

Pour moi c'est signe de fébrilité... il est quand même souvent dépassé défensivement. On crie sur Berthod (pas moi, mais beaucoup), mais quand je vois Rvr, je dis que c'est pas mieux.:oui:
        C'est leur seul point commun!
        :-(

Pour le reste RVR est rapide, ne trottine pas entre les décalages advserses, sait parfois se placer défensivement, ne se contente pas de faire illusion dans les duels aériens, est difficile à passer (oh put1 Samedi le nombre de fois où Berthod s'est fait enrhumer!! :shock: ), sait centrer et apporte offensivement.

Put1 me basculez pas sur Berthod, je vous dis que je ne suis pas étanche !!!

Commentaire

Envoyé par Mos
          Je trouve RvR assez brouillon depuis pas mal de matchs aussi... Je préfère Clerc de très loin, beaucoup plus propre dans son jeu je trouve, plus sobre et pas moins efficace du tout, au contraire, il déborde bien et hésite pas à frapper au but de temps en temps.
          Moi aussi je préfère Clerc (sauf au poste d'ailier droit :( ), justement à cause de ce nombre de coup-francs ahurissant que provoque inutilement RVR, juste à cause de ça.

Commentaire

de toute maniere a l'ol a chaque fois qu'on tape sur un joueur qui est moins bon mais qui l'a été on se fait insulter rvr sa fait 6 mois un an qu'il est moins bon mais bon faut rien dire cela va enerver certains

Commentaire

Envoyé par tsubi
              de toute maniere a l'ol a chaque fois qu'on tape sur un joueur qui est moins bon mais qui l'a été on se fait insulter rvr sa fait 6 mois un an qu'il est moins bon mais bon faut rien dire cela va enerver certains

Ohh pov' choupette !
              Vas-y lache-toi, je les surveille et ils ont pas intérêt à dire que tu n'as pas raison, vas-y lache-toi ça va te faire du bien. :joue:
              Moi c'que j'en dis, c'est rapport à causer, n'est-ce pas ?

Commentaire

Moi, je dirais qu'il fait des fautes (non violentes) utiles qui casse parfaitement les actions adverses.

Et c'est bien ainsi :oui:

Je sais qu'il y aura des reactions négatives par rapport à mon intervention, mais je vous rappelle que nous subissons le meme traitement ( malouda, govou, juninho, fred, etc.....), faudrait peut etre si mettre aussi : ev) :
                Prochainement: OLarena "Citadelle imprenable du Football Européen"

Commentaire

Envoyé par Alwarez
                  Moi, je dirais qu'il fait des fautes (non violentes) utiles qui casse parfaitement les actions adverses.

Et c'est bien ainsi :oui:

Je sais qu'il y aura des reactions négatives par rapport à mon intervention, mais je vous rappelle que nous subissons le meme traitement ( malouda, govou, juninho, fred, etc.....), faudrait peut etre si mettre aussi : ev) :

Il se "sacrifie" pour détruire un certain nombre d'occases adverses, où bien d'autres laisseraient passer le joueur et... que les collègues se débrouillent
                  Moi c'que j'en dis, c'est rapport à causer, n'est-ce pas ?

Commentaire

alors j'y vais de mon petit post!!!
                    je viens juste de voir le match contre sochaux!!
                    et je trouve que réveillère a fait un bon match!! il prend un carton jaune alors que sur l'action il touche d'abord le ballon mais bon l'arbitre l'avait dans le collimateur!!
                    sinon peutetre que clerc fait moins de fautes mais en contre partie il se fait passer beaucoup plus souvent!! et je trouve qu'offensivement réveillère est plus performant et plus technique que clerc que j'apprècie également!
                    je trouve qu'il a eu du mal a revenir après sa blessure l'année dernière mais cette année je trouve qu'on le retrouve petit à petit et j'avais pas compris pourquoi il n'avait pas été aligner contre la roma! j'espère qu'il le sera mardi prochain!
                    LLoris & Ederson : vous venez quand vous voulez :fier:

Commentaire

Envoyé par Plastic Bertrand
                      Ca fait longtemps qu'un point me turlupine alors je décide de créer un post (c'est le but non? :proud: )

Je ne lis jamais aucune remarque sur le fait que RVR commette beaucoup de fautes gratuites dans un match.

A comparer avec la retenue de Clerc dans les duels qui n'a pas ce côté chien fou défensif (qu'on retrouve aussi chez Berthod).

RVR a énormément de qualités, grosse rapidité, je me souviens de son entente avec Govou (moins flagrante cette saison, peut-être à cause de la concurence de Clerc), il a eu une période énorme avant sa blessure (j'étais fan), mais là c'est pas encore ça.

Tiens, pour ceux qui ont la k7, regardez son intervention à la 93' après qu'on ait égalisé, il nous fait un balayage, une faute grossière et sans dicernement, coup-franc pour Sochaux (avec dernière occase pour eux), on n'a plus revu la balle dans cette dernière minute, sur ce coup-là j'aurais vraiment aimé voir une dernière action pour l'OL... :oui:

Ca c'est vraiment un truc qui me contrarie, peut-être du coup focalise-je, mais j'aimerais qu'on en discute un peu, êtes-vous d'accord avec moi ou bien avez-vous tort?

et la special abidal !!je pousse et donne un grand coupe d'epaule !!meme qu'il a loupé le joueur contre la roma...

Commentaire

Envoyé par lilou002
                        alors j'y vais de mon petit post!!!
                        je viens juste de voir le match contre sochaux!!
                        et je trouve que réveillère a fait un bon match!! il prend un carton jaune alors que sur l'action il touche d'abord le ballon mais bon l'arbitre l'avait dans le collimateur!!
                        sinon peutetre que clerc fait moins de fautes mais en contre partie il se fait passer beaucoup plus souvent!! et je trouve qu'offensivement réveillère est plus performant et plus technique que clerc que j'apprècie également!
                        je trouve qu'il a eu du mal a revenir après sa blessure l'année dernière mais cette année je trouve qu'on le retrouve petit à petit et j'avais pas compris pourquoi il n'avait pas été aligner contre la roma! j'espère qu'il le sera mardi prochain!
                        +100000...... Reveillère Titulaire !!!! Reveillère Titulaire !!!! Reveillère Titulaire !!!!
                        Prochainement: OLarena "Citadelle imprenable du Football Européen"

Commentaire

moi, je trouve que Plastic en ce moment, il est pas très bien dans ses baskets
                          il fait rien qu'à critiquer...

Commentaire

je suis d'accord avec ce post.
                            Depuis toujours, Rvr m'énerve.
                            Je crois que ça fait partie de son jeu, car il est capable de ne pas faire de faute. La preuve, il ne prend jamais deux jaunes dans le même match. Alors je me dis que c'est sans doute pour intimider énerver ou fatiguer l'adversaire.
                            Mais c'est vrai que c'est énervant, les poussettes, les tirages de maillot, etc.
                            A côté de cela, il est super correct avec les arbitres, râle très rarement, et je pense que cela joue, avec les arbitres.
                            Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Envoyé par Romario Pichichi
                              je suis d'accord avec ce post.
                              Depuis toujours, Rvr m'énerve.
                              Je crois que ça fait partie de son jeu, car il est capable de ne pas faire de faute. La preuve, il ne prend jamais deux jaunes dans le même match. Alors je me dis que c'est sans doute pour intimider énerver ou fatiguer l'adversaire.
                              Mais c'est vrai que c'est énervant, les poussettes, les tirages de maillot, etc.
                              A côté de cela, il est super correct avec les arbitres, râle très rarement, et je pense que cela joue, avec les arbitres.
                              C'est vrai que ça doit pas etre totalement innocent, car moi aussi j'avais remarqué depuis longtemps qu'il fait souvent des fautes sur son côté droit et prend parfois des jaunes (mais jamais de rouges). Ceci dit, il amène quand meme souvent des coups francs dangereux, meme si j'ai pas le souvenir qu'on ait prit un but ses ceux-la.
                              La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

il fait des fautes c'est vrai, mais avec Cris c'est notre meilleur défenseur, il se fait rarement passer en 1 contre 1, contrairement a clerc...

et je trouve que les fautes que commet reveillere sont pour la plus part des fautes qu'on pourrait qualifier de fautes "utiles";

il est moins offensif que clerc, c'est vrai aussi, mais quand il attaque c'est rarement pour rien, il est beaucoup plus tranchant que clerc;
                                en tous cas l'année derniere il avait une entente avec govou et wiltord qui etait parfaite.
                                Seule la rotation de cette année a fait qu'il a un peu perdu de ses automotismes avec eux

moi en tous cas je reste fan de ce joueur :fier:

je ne veux personne d'autre à sa place

Commentaire

Envoyé par cavegoal
                                  et je trouve que les fautes que commet reveillere sont pour la plus part des fautes qu'on pourrait qualifier de fautes "utiles";
                                  Hum, franchement, des fois, il fait des poussettes qui sont tout sauf utiles.
                                  Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Oui, sur ce match sontre Sochaux,il faut beaucoup de fautes. C'est vrai que ça lui arrive parfois de faire des matches en dessous. Mais tout de même dans l'ensemble, il est efficace. Dommage qu'il manque de régularité. C'est peut- être pour ça que Clerc est préféré en EDF d'ailleurs. A sa décharge, contre Sochaux, il a eu beaucoup de boulot. Beaucoup plus que la défense centrale qui s'est fait trouer un peu bêtement. Mais Réveillère lui il a eu du boulot tout le temps.

Commentaire

C'était la "Remarque utile de PB" de la semaine. Avec ça, si on gagne pas samedi !
                                      Une raison de plus d'aimer Pierre-Alain Frau. Et PAF !

Commentaire

Envoyé par JP Caze
                                        moi, je trouve que Plastic en ce moment, il est pas très bien dans ses baskets
                                        il fait rien qu'à critiquer...
                                        Ca fait quelques semaines que je suis étonné par ces fautes gratuites de RVR, et quand j'en entends parler de fautes utiles, et bien non justement, ce sont souvent des fautes inutiles.

Un exemple criant : L'OL vient d'égaliser contre Sochaux, il reste une minute, le sochalien a le ballon vers la ligne de touche à 40 mètres de nos buts, dos tourné, au lieu de le presser pour lui faire perdre la balle, et tenter une dernière action (l'OL était chaud bouillant là), RVR lui fait une balayette, sans sommation !! :shock:

Résultat, coup-franc donc danger (c'est pas passé loin du 4-3 pour Sochaux) et adieu la dernière action lyonnaise.

Ca devient (très) énervant...
                                        :rolleye: :(

Commentaire

Je pense que Réveillère commet effectivement pas mal de fautes dans un match mais ce sont rarement des fautes qui mettent en danger l'équipe.

Au contraire ce sont plutôt des fautes "intelligentes" pour casser le jeu, ce qui dénote une grande expérience de cet EXCELLENT latéral. Ou alors ce sont des fautes d'intimidation car Réveillère, lui, sait se faire respecter d'entrée dans un match.

J'irai plus loin je ne comprends même pas qu'on puisse faire un turn over à 50/50 sur ce poste puisque je pense que Réveillère est supérieur à Clerc dans tous les domaines. :proud:

Commentaire

RVR est l'un des meilleurs defenseurs dans le 1 contre 1 apres Cris , donc defensivement il est costaud et il est rapide. Apres c'est vrai qu'il fait quand meme 3-4 fautes par match qui sont des fois inutiles mais bon !!!!

Commentaire

Envoyé par leucas
                                              Je pense que Réveillère commet effectivement pas mal de fautes dans un match mais ce sont rarement des fautes qui mettent en danger l'équipe.

Au contraire ce sont plutôt des fautes "intelligentes" pour casser le jeu, ce qui dénote une grande expérience de cet EXCELLENT latéral. Ou alors ce sont des fautes d'intimidation car Réveillère, lui, sait se faire respecter d'entrée dans un match.

J'irai plus loin je ne comprends même pas qu'on puisse faire un turn over à 50/50 sur ce poste puisque je pense que Réveillère est supérieur à Clerc dans tous les domaines. :proud:
                                              Ce forum est aussi destiné à faire part de ses observations et de ses critiques, alors ok moi aussi, j'aime bien RVR, même s'il n'a pas encore retrouvé son niveau d'avant blessure, comme je l'ai dit, il a d'énormes qualités (plus que Clerc), mais aujourd'hui, je préfère voir aligné Clerc que RVR, parce que j'en ai marre des fautes de psycho de RVR, ça me saoule, ça fait des semaines que ça monte, et ça a débordé samedi !!! :(

Faute de Réveillère
                                              Faute de Réveillère
                                              Faute de Réveillère
                                              Faute de Réveillère
                                              Faute de Réveillère
                                              Faute de Réveillère
                                              Faute de Réveillère
                                              Faute de Réveillère
                                              ...

Commentaire

Envoyé par Plastic Bertrand

Au contraire il est très bon sur ce niveau là. Tel Tiago il est capable de commettre une petite faute certes bégigne mais qui casse l'action en cours de l'équipe. C'est pour cela que je le préfère à Clerc, il est plus expérimenté.

Commentaire

t'excite pas plastic, sinon excite toi sur la faiblesse technique de clerc ou sur sa faiblesse défensive...

Reveillere ne merite vraiment pas ce traitement, pour une fois qu'on a un joueur qui joue un peu dure...

d'autant que je pense que t'exagere cent fois sur le nombre de fautes qu'il commet, et tu te defoules sur lui sur le seul match de sochaux...

pour moi c'est vraiment LE defenseur complet, il sait attaquer, il sait tres bien defendre, il se fait respecter, à une relance courte et longue impeccable, a un bon niveau technique...

inversement quand reveillere fait des tacles de fou sur la ligne, ou quand il recupere la balle tres proprement sur un tacle magnifique et qu'il relance le contre derriere, j'aimerais t'entendre beaucoup plus dans ces moments la

Commentaire

Chargement...
                                                  X