Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL Land à Décines en 2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OL Land à Décines en 2010

Entendu sur Hit and sport,le président devrait présenter le projet de stade avec peut etre enfin une maquette....quelqu'un a-t-il des infos sur ce sujet?

La conférence est-elle diffusée sur hit & sport ???
    OL : Champion d'europe ! (On y crois en tout cas...)

Commentaire

Espérons que ça soit vrai :)

Commentaire

pas de confirmation de cette info ?:dt:
        Prenez votre ticket pour LE GRAND 8 !

Commentaire

article dans le progres ce matin,c'est pas encore gagné :fier: vive gerland

http://www.leprogres.fr/infosdujour/rhone/818428.html

Commentaire

il y a effectivement une rencontre à Decines apparamment :

http://www.hit-sport.fr/modules/news...hp?storyid=276

Le Grand Stade en question

Posté par Rédaction le 27/2/2007 9:00:00 (2 lectures) Articles du même auteur

Le conseil municipal de Décines accueille ce soir Jean-Michel Aulas et Gérard Collomb.

Le président de l’OL et le sénateur-maire de Lyon sont invités pour lever le voile sur le projet du Grand Stade alors que les rumeurs de délocalisation de l’enceinte vers Pusignan se font de + en + insistantes.

Commentaire

Envoyé par franck_gones
              article dans le progres ce matin,c'est pas encore gagné :fier: vive gerland

http://www.leprogres.fr/infosdujour/rhone/818428.html
              pfff un article ultra pessimiste basé sur rien de nouveau, ces journaleux pour faire du papier son vraiment prêt à raconter n'importe quoi :((
              Prenez votre ticket pour LE GRAND 8 !

Commentaire

j'ai hate de savoir!!!!

Commentaire

En attendant le stade à Décines sent le paté,(infrastructure et le coût) et Pusignan revient ....dans la course

Commentaire

Envoyé par alsagone
                    En attendant le stade à Décines sent le paté,(infrastructure et le coût) et Pusignan revient ....dans la course
                    On m'a dit la même chose ce week-end, je n'y croyais pas mais ça semble se confirmer. Je comprends mieux pourquoi les actions de l'OL ne sont pas brillantes.

Commentaire

Envoyé par ericlelyonnais
                      pas de confirmation de cette info ?:dt:

si si c'est confirmé... Mais ca m'etonnerait pour la maquette...
                      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

J'aime bien le passage
                        ' Suivant nos sources, le cout des travaux de la voirie oscillerait entre 30 millions et 200 millions d'euros. '
                        ça fait une sacré fourchette quand meme

Commentaire

alors des nouvelles?

Commentaire

Envoyé par Bob M69
                            J'aime bien le passage
                            ' Suivant nos sources, le cout des travaux de la voirie oscillerait entre 30 millions et 200 millions d'euros. '
                            C'est pas une fourchette, c'est un rateau :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par bgman
                              alors des nouvelles?
                              Lancement du projet officiel « OL Land » à Décines

Le Président Jean-Michel Aulas et Gérard Colomb étaient convié à la mairie de Décines par le maire de la ville Pierre Credoz, pour le lancement du futur stade de l’Olympique Lyonnais.
                              Outils

* Imprimer
                              * Envoyer à un ami
                              *

C’est avec « fierté et enthousiasme » que le maire et toute la ville de Décines accueilleront « OL Land » en juillet 2010 prochain. Avec un nombre considérable de financiers attachés au projet du président Lyonnais, le futur stade olympien dont le coût s’élève aujourd’hui à 250 millions d’euros devrait : « tirer l’Est Lyonnais vers le haut » affirmait le maire de l’agglomération lyonnaise.
                              Avec un permis de construire qui devrait être établi en juillet 2008, Mr Gérard Colomb se montrait plus qu’optimiste quand à la réalisation d’un stade de nouvelle génération. Tout sera mis en œuvre pour que « OL Land » porte la ville de Décines et l’agglomération lyonnaise dans un projet exemplaire. Le futur grand stade de l'OL qui sera construit sur le site de 40 hectares du Montou à Décines devrait être une vitamine pour l’Est Lyonnais : « c’est tout le secteur qui va se trouver redynamisé » soulignait Mr Credoz...

Conférence de presse à suivre…
                              sigpic

Commentaire

Le Président Jean-Michel Aulas et Gérard Colomb étaient convié à la mairie de Décines par le maire de la ville Pierre Credoz, pour le lancement du futur stade de l’Olympique Lyonnais.
                                Outils

C’est avec « fierté et enthousiasme » que le maire et toute la ville de Décines accueilleront « OL Land » en juillet 2010 prochain. Avec un nombre considérable de financiers attachés au projet du président Lyonnais, le futur stade olympien dont le coût s’élève aujourd’hui à 250 millions d’euros devrait : « tirer l’Est Lyonnais vers le haut » affirmait le maire de l’agglomération lyonnaise.
                                Avec un permis de construire qui devrait être établi en juillet 2008, Mr Gérard Colomb se montrait plus qu’optimiste quand à la réalisation d’un stade de nouvelle génération. Tout sera mis en œuvre pour que « OL Land » porte la ville de Décines et l’agglomération lyonnaise dans un projet exemplaire. Le futur grand stade de l'OL qui sera construit sur le site de 40 hectares de Montou, à Décines, devrait être une vitamine pour l’Est Lyonnais : « c’est tout le secteur qui va se trouver redynamisé » soulignait Mr Credoz...

olweb

ça fait plaisir! les choses avancent! ;)
                                ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

http://forum.olweb.fr/showthread.php...23#post2218623

Commentaire

desolé j'avais vu le topic mais comme il n'annonçait rien d'officiel jme suis permis de l'ouvrir :o

Commentaire

Juillet 2008 pour le permis de contruire ?

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson
                                        Juillet 2008 pour le permis de contruire ?
                                        c'est ça apperement ;) et 2010... on foule la pelouse :grn:

Commentaire

Envoyé par Anderson69
                                          c'est ça apperement ;) et 2010... on foule la pelouse :grn:
                                          En espérant qu'elle soit meilleur que celle qu'on a actuellement :grn: :sick: . Quand je pense que Gerland a toujours été réputé pour son billard

Commentaire

Ils ont parlé de la maquette? Ils nous la présentent quand?

Commentaire

Envoyé par Bob M69
                                              J'aime bien le passage

Sauf erreur de ma part, ma source me dit que la rocade Est ne dépend pas du grand Lyon....

Quant à son doublement, de nombreuses études ont été menées dans ce sens, et toutes concluent à la non faisabilité d'un tel doublement... (surtout qu'elle a été super mal conçue, mais c'est un autre débat...)

Par ailleurs, il n'y a pas pire que doubler une telle infrastructure sur quelques kilomètres...:rolleye:

En revanche, la fourchette aussi large n'est pas étonnante, étant donné, que l'on peut réaménager à minima l'existant (peintures, quelques refuges, PMV etc....) ou alors faire un gros truc (les études ont montré que ce n'était pas jouable) avec ajout de 2 voies.....

Commentaire

Envoyé par polluxix
                                                Sauf erreur de ma part, ma source me dit que la rocade Est ne dépend pas du grand Lyon....

Quant à son doublement, de nombreuses études ont été menées dans ce sens, et toutes concluent à la non faisabilité d'un tel doublement... (surtout qu'elle a été super mal conçue, mais c'est un autre débat...)

Par ailleurs, il n'y a pas pire que doubler une telle infrastructure sur quelques kilomètres...:rolleye:

En revanche, la fourchette aussi large n'est pas étonnante, étant donné, que l'on peut réaménager à minima l'existant (peintures, quelques refuges, PMV etc....) ou alors faire un gros truc (les études ont montré que ce n'était pas jouable) avec ajout de 2 voies.....

En plus : alors que le contournement ouest de Lyon n'a toujours pas vu le jour, si on investissait de l'argent pour doubler les voies de la rocade est. Ca risquerait de gueuler un peu, non ?
                                                Dernière modification par Roger Hanin, 28/02/2007, 00h14.
                                                In Juninho we trust

Commentaire

stade

Notre président a déclaré que notre stade ressemblera a celui de copenhague..(yahoo..),.le stade barquette, j'adore, les tribunes sont en pente, proche terrain...voici le site...vous y verrez des photos du stade...moi, j'adore...les vues du stade sont a prendre en cliquant sur les places en tribunes...allez l'ol!!!tifos disponibles sur le site des fans......http://www.fck.dk/english/stadium/map/

Commentaire

Chargement...
                                                  X