Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL Land à Décines en 2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Squall
    Depuis la catastrophe de Toulouse, c'est justement beaucoup plus restrictif. Et attirer encore plus de monde dans cette zone, il n'y a aucune chance que le projet ait pu être accepté. De plus en refaisant Gerland on jouait où? à GG? ou dans une moitié de stade pendant 4 ans.

Il me semble que manchester a rénové son stade tribune par tribune..si quelqu'un pouvait confirmer :confus:

Commentaire

• Envoyé par Squall
      Depuis la catastrophe de Toulouse, c'est justement beaucoup plus restrictif. Et attirer encore plus de monde dans cette zone, il n'y a aucune chance que le projet ait pu être accepté. De plus en refaisant Gerland on jouait où? à GG? ou dans une moitié de stade pendant 4 ans.
      tu refais un coup jean jaures et l'autre coup jean bouin , en faisant 2 vrais etage de chaque coté, de là tu passe a 50-55 000 places assises ,

on commence juste a la fin du championnat pendant 1 an tu ferme 1 tribune, ( c'est vrai que c'est pas gege mais 1 an ca passe vite ) de là tu peux reouvrir cette tribune l'année d'aprés avec déja 2 etages d'un coté
      et tu refait pareille de l'autre coté ,

SAUVONS GERLAND
      SQUADRA AZZURA
      Le coeur de Lyon Bat à Gerland

Commentaire

• voila la maquette a été dévoilée cet après midi.
        Le stade se nomera le dallas cowboy stadium (nom du fond de pension qui finance le projet).

http://stadium.dallascowboys.com/

Commentaire

• Envoyé par barhoum69
          voila la maquette a été dévoilée cet après midi.
          Le stade se nomera le dallas cowboy stadium (nom du fond de pension qui finance le projet).

http://stadium.dallascowboys.com/

arretes j'ai un debut d'erection la

Commentaire

• on devrait l'appeller " le stade municipal roland magdane " en honneur des comiques qui trainent sur ce forum

Commentaire

• Envoyé par OL gones
              tu refais un coup jean jaures et l'autre coup jean bouin , en faisant 2 vrais etage de chaque coté, de là tu passe a 50-55 000 places assises ,

on commence juste a la fin du championnat pendant 1 an tu ferme 1 tribune, ( c'est vrai que c'est pas gege mais 1 an ca passe vite ) de là tu peux reouvrir cette tribune l'année d'aprés avec déja 2 etages d'un coté

SAUVONS GERLAND
              Donc si tu fermes 1 tribunes par an, tu en a pour 4 ans de travaux. Je ne parle même pas de la perte financiére, car on aurait même pas 30.000 supporters par match.
              Et puis faire du neuf avec du vieux (coupe du monde 98), on a vu ce que cela a donné.:confus:
              Quand on compare avec les stades allemands.:shock:

Commentaire

• j'espère qu'il ressemblera à celui là http://www.worldstadiums.com/stadium...w_valley.shtml
                Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

• Envoyé par Bob M69
                  on devrait l'appeller " le stade municipal roland magdane " en honneur des comiques qui trainent sur ce forum
                  j'aurais ptetre effectivement du mettre un ptit smiley pour que les mecs de mauvaise humeur n'y voient pas un prétexte à venir en faire profiter tout le forum.
                  c'était simplement un moyen de faire profiter tout le monde d'un lien sur lequel je suis tombé l'autre jour.
                  Tu pense vraiment que si j'avais voulu faire un fake j'aurai fait un truc aussi peu conveinquant :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Tortue Kamikaze
                    moi, je voudrait qu'il n'y ai pas de "coupure" entre les parties suprieures et inférieures des tribunes, histoire de pouvoir déployer de plus grand tifo, et que tous les supporters soient plus proches les un des autres...

Après l'idée des tribunes proches du terrain est à mon avis encore un sacré + pour l'ambiance..
                    +1 et aussi pas de blocs qui empecheraient la masse de "s'acharner" ensemble :grn: et aussi de vrai virages (4) ;)
                    j'oubliais! une toiture avec et un stade à l'anglaise et c'est niquel ! :)
                    Dernière modification par Anderson69, 01/03/2007, 17h54.
                    ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

• le stade de shalke 04 est merveilleux;tribunes proches du terrain ,angle arrondi,toiture.si notre futur stade est de cet accabi,alors ce sera un bijoux

Commentaire

• Envoyé par Squall
                        Donc si tu fermes 1 tribunes par an, tu en a pour 4 ans de travaux. Je ne parle même pas de la perte financiére, car on aurait même pas 30.000 supporters par match.
                        Et puis faire du neuf avec du vieux (coupe du monde 98), on a vu ce que cela a donné.:confus:
                        Quand on compare avec les stades allemands.:shock:
                        pas besoin de refiare les virages ils sont presque neufs ,
                        non tu refais juste les 2 tribunes laterales , avec 2 vrais etages et comme ca on aurait un stade a 50-55 000et hop 2 ans de travaux avec une alternance sur les 2 tribunes
                        et le 3éme stade de france niveau capacité juste derriére le SDF et le velodrome :oui:
                        SQUADRA AZZURA

Commentaire

• De toute façon, le projet est lancé et JMA ne reviendra pas dessus.
                          Et avoir l'un des plus beau complexe européen ne me déplait pas.
                          Pour une fois que l'on peut avoir quelque chose de grandiose en France, on va pas tirer la tronche quand même.:confus:

Commentaire

• Envoyé par OL gones
                            pas besoin de refiare les virages ils sont presque neufs ,
                            non tu refais juste les 2 tribunes laterales , avec 2 vrais etages et comme ca on aurait un stade a 50-55 000et hop 2 ans de travaux avec une alternance sur les 2 tribunes
                            et le 3éme stade de france niveau capacité juste derriére le SDF et le velodrome :oui:
                            Les études ont montrées que ça couterait plus cher que le nouveau stade en fin de compte.

Commentaire

• Envoyé par OL gones

SAUVONS GERLAND
                              Et tu cases où les gars des sacros-saintes loges :(
                              Maître ès Opus Incertum.

Commentaire

• c'est meme pas une question de choix par rapport à gerland, c juste que le stade d egerland appartient à la ville, qu'il est classé dans le patrimoine historique communal donc intouchable pour les dirigeants de l'OL

Commentaire

• Envoyé par Squall
                                  De toute façon, le projet est lancé et JMA ne reviendra pas dessus.
                                  Et avoir l'un des plus beau complexe européen ne me déplait pas.
                                  Pour une fois que l'on peut avoir quelque chose de grandiose en France, on va pas tirer la tronche quand même.:confus:
                                  je dis pas le contraire, je dis juste que :
                                  1) decines c'est bien trop loin de lyon ( en plus c'est presque meyzieu en faite )
                                  2) que va t'on faire de gerland ... un musé
                                  3) c'est pas logique que l'Olympique LYONNAIS parte a decines
                                  SQUADRA AZZURA

Commentaire

• Envoyé par OL gones
                                    je dis pas le contraire, je dis juste que :
                                    1) decines c'est bien trop loin de lyon ( en plus c'est presque meyzieu en faite ) En effet si tu y vas à pied faudra se lever tôt le matin
                                    2) que va t'on faire de gerland ... un musé Non un supermarché du sexe
                                    3) c'est pas logique que l'Olympique LYONNAIS parte a decines
                                    D'ou le projet de renomer le club "Olympique Décinois"

Source : Gogolfoot.fr |-)

Commentaire

Chargement...
                                    X